Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de trop trahison
Z
20 juillet 2015 01:35
Citation
miiss75 a écrit:
Cela va paraître spécial mais lui même ne veut pas que j'ai un mec
Il te tient sentimentalement .. En gros , il te manipule .. Il a fait de toi sa prisonnière sexuelle ... Essaie de sortir de sa ..
V
20 juillet 2015 01:36
J'ai a peu près ton âge (21 ans) jamais ça me viendrait à l'esprit d'entreprendre une relation pareille. Qu'est-ce qui se passe ds ta tête bon sang ? Pq rend-tu ta vie compliquée ? T'es pas ds un film ma chérie c'est des vraie personne a qui vs faite du mal (je parle en l'occurrence de sa femme et de l'enfant). J'aurais été à ta place j'aurais tt arrêté dès le moment ou j'aurais su qu'il était marié. C'est une ordure lui ms je sens chez toi encore un peu de culpabilité dc stp arrête ce manège. Puis tu peux aussi avertir sa femme que son mari est infidèle...
m
20 juillet 2015 01:43
Citation
Vis à fond a écrit:
J'ai a peu près ton âge (21 ans) jamais ça me viendrait à l'esprit d'entreprendre une relation pareille. Qu'est-ce qui se passe ds ta tête bon sang ? Pq rend-tu ta vie compliquée ? T'es pas ds un film ma chérie c'est des vraie personne a qui vs faite du mal (je parle en l'occurrence de sa femme et de l'enfant). J'aurais été à ta place j'aurais tt arrêté dès le moment ou j'aurais su qu'il était marié. C'est une ordure lui ms je sens chez toi encore un peu de culpabilité dc stp arrête ce manège. Puis tu peux aussi avertir sa femme que son mari est infidèle...
Je sais pas ce qui se passe dans ma tête j'aurai jamais penser que s'allait m'arriver. Et avertir sa femme comment ?? Je pense que c'est mieux que je lui dise rien car cela va tout me retomber dessus même si j'ai de la peine pour elle.
m
20 juillet 2015 01:45
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il te tient sentimentalement .. En gros , il te manipule .. Il a fait de toi sa prisonnière sexuelle ... Essaie de sortir de sa ..
Oui je pense aussi mais le truc c'est que je ne fais rien de sexuelle avec lui. Mais ça me paraît culotter de me dire de pas me mettre en couple.
Y
20 juillet 2015 01:45
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il te tient sentimentalement .. En gros , il te manipule .. Il a fait de toi sa prisonnière sexuelle ... Essaie de sortir de sa ..

Salamou ahlikoum,

comment tu sais tout ça? Moi même en tant que mec j'arrive pas à imaginer ça.
20 juillet 2015 01:51
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu ne t'imagines pas ce qui se passe en sous terrain .. On en parle pas c tout ..

Oh tu sais, j'attends patiemment la fin de ce monde de merde. Les trucs en souterrain, je pense qu'ils sont démodés vu ce qui se raconte là, 20 ans et (...) j'ai mal pour la femme trompé meskina. Même si je fume un mort, je vais jamais sortir ce genre d'histoire, sans gêne en plus ; aïe!
20 juillet 2015 01:57
Citation
JustmyB a écrit:
Salam,

Tu m'as fais tellement rire en voyant ton commentaire. J'ai plus l'habitude d'entendre "ça me donne la nausée" mais la "diarrhée" c'est la première fois que je vois ça ! ptdrptdrptdr

Avoue que ça te donne la diarrhée dans ta conscience là, tu pète un câble rien qu'en lisant cette folie. En tout cas, moi je ressuscite, la diarrhée m'avait tué ; sérieux, qcq ça fume de nos jours! Alala
J
20 juillet 2015 02:01
Citation
Northern77 a écrit:
Avoue que ça te donne la diarrhée dans ta conscience là, tu pète un câble rien qu'en lisant cette folie. En tout cas, moi je ressuscite, la diarrhée m'avait tué ; sérieux, qcq ça fume de nos jours! Alala

Tu continues en plus ptdrptdrptdr !!
20 juillet 2015 02:04
Citation
miiss75 a écrit:
Salut à tous.
Je vais vous exposer mon histoire je suis en couple avec un homme marié et qui a un enfant.
Malgré cela on se voit souvent, il me dit qu'il trouve sa femme pas jolie et qu'il aime pas vraiment. Et de plus que sa femme n'est vraiment pas son style de femme.
De plus Il me dit qu'il me trouve plus jolie et que je suis plus son style de fille et qu'il m'aime.
Je voulais vous demander votre avis concernant cette histoire.

Tu t'attender peu être à se qu'on te félicite ? Je vois pas le sens du poste à par qu'on te prenne pour une sheitaana
Et que tu te face redéssendre par toute les femme du forum
h
20 juillet 2015 02:06
Citation
miiss75 a écrit:
Les hommes sont bien trop malins que vous ayez un oeil ou deux yeux ouverts cela ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs

tant qu'il y'aura des [[s]u]pouf[/u[/s]] femme comme toi, oui il y'a des chances que des hommes aille voir ailleurs, non mais sérieusement qu'est-ce que tu en retire de te taper un homme marié et de risquer de briser une famille, puis sincérement j'éspére que tu es un fake même si tu affirme le contraire ça fait peur les femmes d'aujourd'hui pour certaines aucune dignité ce mec te respecte m^me pas tu le sert juste à se vider (hachakoum) arrête ça et si il trouve sa femme pas à son gout il a qu'a la quitter pffffff j'ai les nerfs là y'a un enfant bon sang aucun respect pour la pauvre femme trahi qui mérite bien mieux que son mari pourri là......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/15 09:27 par hanounahanouna.
m
20 juillet 2015 02:12
Citation
hanounahanouna a écrit:
tant qu'il y'aura des pouf femme comme toi, oui il y'a des chances que des hommes aille voir ailleurs, non mais sérieusement qu'est-ce que tu en retire de te taper un homme marié et de risquer de briser une famille, puis sincérement j'éspére que tu es un fake même si tu affirme le contraire ça fait peur les femmes d'aujourd'hui pour certaines aucune dignité ce mec te respecte m^me pas tu le sert juste à se vider (hachakoum) arrête ça et si il trouve sa femme pas à son gout il a qu'a la quitter pffffff j'ai les nerfs là y'a un enfant bon sang aucun respect pour la pauvre femme trahi qui mérite bien mieux que son mari pourri là......
Mais bien sur
20 juillet 2015 02:18
Citation
JustmyB a écrit:
Tu continues en plus ptdrptdrptdr !!

Sérieux j'ai besoin d'aide! Cette histoire ça m'a pas choqué, ça m'a prit à bras-le-corps et ça m'a tapé sauvagement. Du coup, j'ai comme l'impression que ma tête s'est vidée, PLOUP, plus rien. Non! Franchement, à 20 ans, ça commence à réfléchir, déjà le BAC c'est avant les 20 ans ; je comprends plus rien là, je crois que la diarrhée reprend.
20 juillet 2015 02:22
Citation
Northern77 a écrit:
Sérieux j'ai besoin d'aide! Cette histoire ça m'a pas choqué, ça m'a prit à bras-le-corps et ça m'a tapé sauvagement. Du coup, j'ai comme l'impression que ma tête s'est vidée, PLOUP, plus rien. Non! Franchement, à 20 ans, ça commence à réfléchir, déjà le BAC c'est avant les 20 ans ; je comprends plus rien là, je crois que la diarrhée reprend.
Franchement je suis dans le même état que toi sa me fais de la peine et m énerve BCp de voir que des gens comme cette gamine cause du tord volontairement et en plus vienne l'étaler sans gêne ! Ce monde fait peur ce monde est rempli de gens qui n ont plus de valeur plus d estime ! Elle n a aucun remort elle n'a aucune esxuse elle aime ce quelle fait alalalala mal de cœur pour la femme qui dors a coter de cet homme en pensant que c est l homme sa vie !
20 juillet 2015 02:25
Citation
miiss75 a écrit:
Je comprends réellement ton ressenti parce que moi même je n'aurais jamais supportée l'infidélité de mon mari ou de mon mec.
Franchement que dire ???
J
20 juillet 2015 02:26
Le message est effacé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 03:11 par JustmyB.
20 juillet 2015 02:27
Je sais pas comment je réagirai si mon mari me trompe sa serai la 3 eme guerre mondiale
20 juillet 2015 02:28
Citation
JustmyB a écrit:
Wallaaaaah.... dans mon cerveau sa bout. C'est graaaaaaaaaaave de ouf !

Et moi donc!
20 juillet 2015 02:29
Non surtout pas ca!!
Il te gaspille le temps de connaître qlq1 de bien.
Lui il a sa vie et je te parie que tout ce qu'il te dis est faux.

Prend la fuite. C'est pas le bon!
J
20 juillet 2015 02:29
Citation
Oum'narjess a écrit:
Je sais pas comment je réagirai si mon mari me trompe sa serai la 3 eme guerre mondiale

Franchement oukhty qu'Allah préserve ton couple de cette horreur !!
L
20 juillet 2015 02:30
Déjà le (je suis en couple ) fais dahak
Sa femme est en couple avec lui toi tu es son bouche trou.
Il te trouve plus jolie que sa femme MDR
Et?tu es flattée par ce sous homme??
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook