Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
K
13 juin 2015 18:09
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Bien sur que ça existe
Bcp de personnes ont des aprioris sur les beaux hommes, pensant qu'ils sont frimeurs, peu avenants mais c'est faux
Il faut approfondir la relation et lui laisser sa chance même si au premier abord il ne semble pas intéressant
Parfois il arrive que certains hommes ne parviennent pas à s exprimer comme on le souhaiterait à cause du stress par exemple
C'est plutôt mignon tu ne trouves pas?
Sinon pour répondre je ne suis pas exigeante au niveau du physique masculin ou plus précisément au niveau de la beauté des traits
J'aime les 'gueules' comme on dit, la barbe piquante et la virilité ainsi que son altruisme, celui qui a du cœur ça me fait fondre
Biz

La barbe piquante Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 juin 2015 18:53
Citation
KarimAK47 a écrit:
La barbe piquante Heu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Barbe-qui-pique

C'est sexy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 19:01 par Camelia-.
n
13 juin 2015 20:39
Citation
Camelia- a écrit:
Barbe-qui-pique

C'est sexy.
On se demande quesce qui se passe ds t0n.cerveau quand tu mets des photos m.......
13 juin 2015 23:25
Citation
nagibe a écrit:
On se demande quesce qui se passe ds t0n.cerveau quand tu mets des photos m.......

Il se passe des choses dont toute femme rêve ptdr
13 juin 2015 23:37
Citation
maghrébine28 a écrit:
La fois où je suis tombé sous le charme de la beauté d'un homme j'ai été déçu par son comportement et au final le comportement bad boy chez un homme qui reflète une belle apparence physique et vestimentaire sa te le rend moche!

Simple constat de ma part vaut mieux le charme le charisme et l'assurance que dégage un homme plutôt qu'un homme prétentieux, narcissique et egoiste qui use de ses atouts pour voir si il plait moi personnellement sa m'a vraiment dégoûté après y a des bogoss qui ont un beau comportement mais bon je préfère pas tenter

Pareil côté femme d'ailleurs

Et puis avoir une personne à son goût c'est legitime il faut que la personne te plaît au minimum c'est normal

Après la beauté est relatif mais je trouve trop dangereux un homme trop beau car contrairement aux magnifiques femmes tu peux pas le couvrir de la tête au pied et encore moins cacher son visage lol donc faut obligatoirement qu'il est un bon comportement de pudeur à la fois dans le regard, l'attitude et le langage je me comprend lol


Salam ,
Oui je comprends mais rien n'y fait j'aurais bien aimée passer outre mais non ... Faut qu'il soit beau tt de meme ... Psk c'est vrai les beaugosse prennent la confiance et se permettent bcp de choses ils se sentent pousser des ailes ! Irrésistible !

Mais moi j'aimerais quil soit pas comme çâ quoi ! Beau et consciencieux ...
13 juin 2015 23:41
Citation
raydonou a écrit:
Bah ça va alors, j'ai toujours pensé qu'avec 12/20 c'est mort,

Si non pour les vêtement c'est une question de budget, si vous pourrez mettre un budget conséquent sur les vêtements, vous aurez du style Cool, après je sais pas si tu vas garder la méme mentalité quand tu sera en vie de couple, ou bien t'auras d'autres priorités peut étre, cela n’empêche pas que vous vous habillez correctement bien entendu, mais pas excessivement

Tu sais raydoudou en s'habillant simple on peut être très bien vêtu ! Il n'y a pas que les marques qui font des jolies vetements ! On a pas tous les moyens ...

Sinon moi je vais dire : la mode se démode mais le style jms ! Donc j'en conclu meme marié je pense pas que je me délaisserai Jaime trop çâ ...

Sinon oui bah 12/20 cest une bonne note meme !
13 juin 2015 23:46
Citation
mafillequejaime a écrit:
Salam
Dsl je vais être direct.... mais si ont aurai été mené à se connaître tu n'aurai jamais été mon amie. Trop superficiel qui se fie au physique mm si tu vas me dire que ce n'est pas vrai. Franchement tu es jeune dans ta tête. Nous sommes fait de terre et nous allons redevenir terre. A méditer.

Salam ,

Pas de prbl on peut pas être les amis de tous lol , mais bon je pense que t'aurai pu etre mon ami Psk je suis tres sociable et je me prends pas la tête ...
Sinon non je suis pas que physique , j'ai des amis de tt genre N'abusons pas ! Moi question physique c'est sur l'homme Avéc qui je souhaiterai faire ma vie que je suis sélective voilà ...

Sinon si tu lis plus haut non je me base pas que sur le pysique : physique intérieur et extérieur smiling smiley

Merci smiling smiley
13 juin 2015 23:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Elles font style de faire les difficiles mais si ya un homme qui ressemble nicky larson qui se presente à eux elles vont sevanouir et toutes tombe comme des mouches . apres celle qui succombe pas cest les filles qui kiff les wesh en general ces filles sont pas belle et ont un grain à la place du cerveau




larson le chevalier au coeur vaillant


Tu blagues mais niky larson c'était un dessin animé mais il été pas mal en son genre lool
13 juin 2015 23:50
Citation
sabouhi a écrit:
Salam,

Il est vrai que la première chose qu'on regarde lorsqu'on ne connait pas une personne que l'on voit (dans la rue, dans les transports, ou tout autre lieu) est le physique, c'est la première chose qui va nous conditionner à aller vers la personne et la connaitre ou pas, tout en ignorant si cette personne à des qualités ou pas ou si elle est intéressante ou pas, sachant que chacun d'entre nous à sa définition du "beau" et du "moche" sachant que tout est relatif car le beau de quelqu'un n'est pas forcément le beau pour une autre personne et inversement.

Après on peut apprendre à connaitre une personne en passant outre le physique et là on apprend directement à connaitre la personne sur ses qualités et ce qu'elle est vraiment, mais dans ce cas de figure ça passe obligatoirement par internet, car on discute d'abord par échange de messages avant de se rencontrer, un autre cas ou l'on peut changer d'avis sur le physique d'une personne c'est quand on la côtoie tous les jours par exemple au travail et là on apprend vraiment à connaitre la personne et on peut passer outre le physique si on trouve des qualités à cette personne.

Il est normal que chacun d’entre nous femmes ou hommes aient des exigences sur la personne que l'on cherche, on a tous un idéal avec des qualités physiques, moral, intellectuelle, religieux... et on essaye de trouver la personne qui remplie le plus de critères possible sachant qu'il est impossible que la personne remplissent tous les critères car cela serait la personne idéal et sans défauts or il n'y a pas de personnes sans défauts chacun à ses qualités et ses défauts et c'est ce qui fait le charme de chacun. Et c'est qu'en apprenant la personne qu'on pourra faire la balance entre ses défauts et ses qualités et voir si l'on peut faire un bout de chemin ensemble.[/quote

]

Cest vrai tu as pas tord c'est un peu vrai smiling smiley
Mais bon j'ai un cerveau qui est formaté un peu chelou lol mais t'as pas tord !

Merci smiling smiley
13 juin 2015 23:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Un homme beau muscle classe etc sa reste un homme sa a un coeur hein . nous les vrais hommes on cherche la simplicite chez une femme donc restez vous meme pas besoin detre une bombe pour plaire cest un homme qui à la classe qui vous le dit .

Loool j'aime le "c'est un homme qui a la classe qui vous le dit ".

Pas mal peut mieux faire
13 juin 2015 23:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ben à force de lire des idioties car la plupart des femmes sont frustrer de pas trouver le prince charmant et que je vois les hommes avec qui elles vont et pleure apres sa me fait rire .....


Ben on reproche au timide de pas avoir confiance en eux moi j'ai ultra confiance en moi mais je suis tres timide avec la gente feminine paradoxe ? En meme temps c'est un forum jme defoule irl je suis mieux encore pttttdrrr


Heyyy ohhhh on se calme jeune homme
13 juin 2015 23:54
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est compréhensible, je suis comme toi. Le charme que dégage une femme est décisif. En revanche le terme mimique pour un homme c'est pas un peu malvenu ?

Toi quand je lis"AK47" je Timagine Avéc un flingué lol bref ...

Bah alors çâ t'as pas plus mon " mimique "?
C'est a dire malvenu ?
n
14 juin 2015 00:43
Citation
Anita* a écrit:
Il se passe des choses dont toute femme rêve ptdr
Femme ou femelle grinning smiley



smoking smiley wai wai.
14 juin 2015 00:46
Citation
nagibe a écrit:
Femme ou femelle grinning smiley



smoking smiley wai wai.


Quelle naiveté In love Si tu savais à quoi pensent les femmes, mais bon elles ne le crient pas sur tout les toits.
14 juin 2015 01:04
Citation
Anita* a écrit:
Il se passe des choses dont toute femme rêve ptdr

Lol c'est juste une pub de parfum, il s'emballe pour rien.
14 juin 2015 01:08
Citation
Camelia- a écrit:
Lol c'est juste une pub de parfum, il s'emballe pour rien.


Nos chers maghrébins sont ainsi faits grinning smiley
n
14 juin 2015 01:19
Citation
Anita* a écrit:
Quelle naiveté In love Si tu savais à quoi pensent les femmes, mais bon elles ne le crient pas sur tout les toits.
Tu sais pas a qui tu tadresses , on va pas faire ds la dentelle je vs laisse faire. .
pas besoin de crier un regard ns suffit.
naivete ou compromi.
n
14 juin 2015 01:22
Citation
Camelia- a écrit:
Lol c'est juste une pub de parfum, il s'emballe pour rien.
Mes yeux st fatigues de vs voir tte n.. sur les panneaux darret de bus , temballe pas pr si peu aussi.
14 juin 2015 01:23
Citation
Anita* a écrit:
Nos chers maghrébins sont ainsi faits grinning smiley

L'archaïsme dans toute sa splendeur grinning smiley
s
14 juin 2015 01:23
Citation
Sunyisup a écrit:
Cest vrai tu as pas tord c'est un peu vrai smiling smiley
Mais bon j'ai un cerveau qui est formaté un peu chelou lol mais t'as pas tord !

Merci smiling smiley

Non je pense pas que tu sois formaté un peu chelou comme tu dis mais juste que tu as des exigences comme chacun d'entre nous, mais le plus important c'est que tu en es consciente et tu voudrais faire des efforts pour changer contrairement à d'autre.

Maintenant tu dis être très ou trop exigeante et que tu n'arrives pas à trouver chaussure à ton pied comme on dit, et quand on te lit on se dit que tu cherches vraiment quelqu'un qu'il faudrait pratiquement le créer de toute pièce (j'abuse un peu en disant ça smiling smiley )
Si tu devais remplir une fiche avec les critères que tu recherches chez l'homme que tu veux, quels sont tes critères (physique, moral, mental, intellectuel, religieux, origine, age,...)
Donne nous ta fiche complète pour TON homme idéal (et je dis bien "TON" car chacun à son type d'homme idéal)
On pourra peut être t'aider à guérir de cette exigence winking smiley
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook