Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
12 juin 2015 20:26
Citation
raydonou a écrit:
Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise, attends encore un petit peu si t'estime que t'as le temps, c'est toi qui vois, si non depuis tout à l'heure tu nous prends la tête avec ton beau-gosse ... etc mais tu nous a pas fais de description sur cet homme recherché, peut être il est dans les environs, mais pour qu'il se reconnaisse, il faut le décrire Oups ptdr on sait déjà qu'il doit pas étre forcément blan, yeux bleus, gros bras, 1m85 ... etc il doit être comment alors ? perplexe

Ouais les blondinets sont les bienvenues je rejette personne mdr

Bah écoutes montres ta photo et je te dirai si c'est à peut près toi loool winking smiley
b
12 juin 2015 20:27
@guimel
les valeurs humaines font forcément partie du package pour moi
de toute façon on a pas tous la meme définition de l'intelligence
mais je te comprend, tu as eu une mauvaise expérience et ça t'a refroidi c'est normal
12 juin 2015 20:28
Citation
Guimel a écrit:
Quasimodo n'a pas de sentiments pour toi; il a des sentiments pour Esmeralda. Le Bossu ne sera jamais à toi.


Qu'il se la garde sa Esmeralda smiling smiley , aahaha jms à moi et jms à lui !

Tu blagues mais j'ai connu un homme près de chez moi qui avait la même dégaine lol
12 juin 2015 20:30
Citation
Sunyisup a écrit:
Ouais les blondinets sont les bienvenues je rejette personne mdr

Bah écoutes montres ta photo et je te dirai si c'est à peut près toi loool winking smiley


Non ça ne pourrait pas être possible, toi tu cherche la perfection et moi je suis un mec normal, nous les maghrébins on est charmant, mignons, mais on est pas des canons à l'européenne, aprés on a d'autre avantages qu'ils ont pas, même si on fait la tête très souvent angry smiley
12 juin 2015 20:30
Citation
barissa tagada a écrit:
@guimel
les valeurs humaines font forcément partie du package pour moi
de toute façon on a pas tous la meme définition de l'intelligence
mais je te comprend, tu as eu une mauvaise expérience et ça t'a refroidi c'est normal


Barissa existe t'il des hommes bons et beaux? moi j'en trouve pas !
b
12 juin 2015 20:33
@suny
oui bien sur, ça dit exister, c'est comme le monstre du loch ness on en entend parler à
longueur de temps, on sait qu'il est quelque part, mais ou je pourrais pas te dire
12 juin 2015 20:34
Citation
raydonou a écrit:
Non ça ne pourrait pas être possible, toi tu cherche la perfection et moi je suis un mec normal, nous les maghrébins on est charmant, mignons, mais on est pas des canons à l'européenne, aprés on a d'autre avantages qu'ils ont pas, même si on fait la tête très souvent angry smiley


Non j'ai pas dis perfection svp , ne pas faire d'amalgame please ! j'ai dis beaugosse prestance ( mignon et charmant respect cette catégorie la !)

Si t'as ça et t'es pas con c'est top !
b
12 juin 2015 20:35
après le truc vois tu c'est qu'en général les maghrébins beaux sont d'une
stupidité sans fond
en fait le maghrébin est en bas de l'échelle sociale, ce qui fait que le peu qu'il
possède il en joue, s'il gagne un peu plus que la norme il va te parler argent à
longueur de temps, s'il est beau goss il petera plus haut que ses grosses miches

franchement moi les hommes beaux c'est pas ma came, il faut qu'il ait une gueule
cassé un peu pour susciter mon interet, si c'est trop lisse jvais le trouver fadasse
comme une jouvancelle au printemps
12 juin 2015 20:37
Citation
barissa tagada a écrit:
@suny
oui bien sur, ça dit exister, c'est comme le monstre du loch ness on en entend parler à
longueur de temps, on sait qu'il est quelque part, mais ou je pourrais pas te dire

La légende dit ... en gros va falloir persévérer ...
b
12 juin 2015 20:38
@suny
oui comme tu dis, la légende... et ki sapelerio qezac........
sois forte !!
12 juin 2015 20:42
Citation
Sunyisup a écrit:
Non j'ai pas dis perfection svp , ne pas faire d'amalgame please ! j'ai dis beaugosse prestance ( mignon et charmant respect cette catégorie la !)

Si t'as ça et t'es pas con c'est top !


Franchement je pense pas pouvoir te correspondre, la preuve : le titre de ce post, moi si je dois donner une notre de moi c'est un 12/20 et toi tu cherche minimum un 16/20 d’après ce que j'ai compris à travers tes messages, donc on est loin d'avoir le bon compte Danse
N
12 juin 2015 20:43
Citation
Sunyisup a écrit:
J'ai essayée de faire un effort en vain j'y suis pas arrivée je te jure , récemment avec un homme j'ai discutée il été pas beau mais rien de beau j'ai dis vazi laisses lui sa chance et pendant une semaine après j'ai lâché l'affaire je pouvais pas psk sobhan'Allah mon cerveau formaté qu'il l'est il le mets dans la catégorie frère ou ami ! c'est dingue ! du coup moi j'insiste j'essaie de dire à mon cerveau intègre le vazi vazi bah rien walou il veut pas valider

Donc il n'y a que les beaux qui te plaisent...il faut tt d'abord que le physique te convainc, avant que tu creuse l'intellect si j'ai bien compris.

Franchement c'est tout a fait normal de vouloir un homme qui nous plaise c'est même le minimum,mais le physique comme toi tu le concoit "le beau" ca reste quand même pas l'essentiel dans un mariage..c'est pas sa beauté qui te rendra heureuse ni épanouie ni fera de lui un bon époux.

Apart se dire ouai super j'ai réussis a me marié avec un beaugosse, en gros nourrir ton égo, ca te fait une belle jambe qu'il soit beau.
b
12 juin 2015 20:46
ba pour le coup je rejoins nounouchee meme si je maintiens que tu as le droit
de souhaiter un homme beau, eux ont des listes sans fin
mais honnetement la beauté c'est un truc sur du long terme ça apporte rien
si le mec est intelligent et charismatique, et qu'en plus il a une belle barbe fais toi
violence et essaie de le connaitre un peu davantage le déclic peut venir qui sait
L
12 juin 2015 20:54
Citation
Nounouchee a écrit:

Apart se dire ouai super j'ai réussis a me marié avec un beaugosse, en gros nourrir ton égo, ca te fait une belle jambe qu'il soit beau.


Non, une belle romance qui commence. Les crises de jalousie. Surveiller ses regards. Ses yeux qui plongent dans des décolletés interdits. Son beau regard comme hypnotisé, qui balance au rythme du bassin de la dame qui le devance. La découvertes des logiciels espions. Se prendre pour Columbo et un être un tribunal qui n'a rien à envier à l'inquisition. Une façon de meubler son temps comme une autre.
N
12 juin 2015 21:07
Citation
Guimel a écrit:
Non, une belle romance qui commence. Les crises de jalousie. Surveiller ses regards. Ses yeux qui plongent dans des décolletés interdits. Son beau regard comme hypnotisé, qui balance au rythme du bassin de la dame qui le devance. La découvertes des logiciels espions. Se prendre pour Columbo et un être un tribunal qui n'a rien à envier à l'inquisition. Une façon de meubler son temps comme une autre.

Tout depend du degrès de confiance en elle ...
n
12 juin 2015 21:59
Citation
Sunyisup a écrit:
Je crois peut être le coup de foudre Allahou 3arlem , mais bon c'est important pour moi l'aspect physique
Ok tu fais du sport ou pas.
12 juin 2015 22:16
Citation
raydonou a écrit:
Franchement je pense pas pouvoir te correspondre, la preuve : le titre de ce post, moi si je dois donner une notre de moi c'est un 12/20 et toi tu cherche minimum un 16/20 d’après ce que j'ai compris à travers tes messages, donc on est loin d'avoir le bon compte Danse

12/20 c'est qu'il y a du potentiel ! après tt dépend de ton style vestimentaire aussi ...Si t'as plus que la moyenne c'est cool même bien quoi
n
12 juin 2015 22:18
Comme ils disent chez nous :


Wenn das Herz schlägt zu schnell er leidet .
12 juin 2015 22:18
Citation
Nounouchee a écrit:
Donc il n'y a que les beaux qui te plaisent...il faut tt d'abord que le physique te convainc, avant que tu creuse l'intellect si j'ai bien compris.

Franchement c'est tout a fait normal de vouloir un homme qui nous plaise c'est même le minimum,mais le physique comme toi tu le concoit "le beau" ca reste quand même pas l'essentiel dans un mariage..c'est pas sa beauté qui te rendra heureuse ni épanouie ni fera de lui un bon époux.

Apart se dire ouai super j'ai réussis a me marié avec un beaugosse, en gros nourrir ton égo, ca te fait une belle jambe qu'il soit beau.

Oui comme je disais je souhaite un homme beau et aussi avec une prestance dans le sens ou il a de la conversation , du charisme ! je veux pas une légume à l'aspect chic!!! trop pas je me vois pas avec!!! je suis trop vive comme femme !!
12 juin 2015 22:22
Citation
Guimel a écrit:
Non, une belle romance qui commence. Les crises de jalousie. Surveiller ses regards. Ses yeux qui plongent dans des décolletés interdits. Son beau regard comme hypnotisé, qui balance au rythme du bassin de la dame qui le devance. La découvertes des logiciels espions. Se prendre pour Columbo et un être un tribunal qui n'a rien à envier à l'inquisition. Une façon de meubler son temps comme une autre.

OULAAA je suis pas comme ça je ne suis pas une fouineuse fouilleuse ! d'où le prkoi je veux pas un cancre mais un homme conscient, et aussi je pense que la confiance dans un couple c'est la base...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook