Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
12 juin 2015 15:11
Citation
Sunyisup a écrit:
Bah il faut qu'il soit mimi quoi charmant , sinon j'y arrive pas sad smiley

Et ces hommes qui étaient attirés par toi, étaient tous moches? Parce que des hommes charmants, il y en a partout... Ca m'étonne que jusque là tu n'aies pas trouvé chaussure à tes pieds.
n
12 juin 2015 15:17
ca me fai penser a un gars que jai connu des annees plus de 35balets jamais marie jamais couche bref comme il dit tant que jai pa le coup de foudre je zappe et pourtant tte les filles pr le mariage quil aurait ou avoir st de loin tres belles
la posteuse le coup de foudre pr moi cest ca ton pb.
Hors vs perdez un temp fou alors que des gens bien vs filent sous le nez.
tant pi pr vs.
12 juin 2015 15:25
tant que j ai pas le coup de foudre je zappe, nan mais n importe quoi
façon tu trouveras jamais quelqu un qui correspond a 100% a ce que tu désires
a entendre certains on croirait qu ils passent une commande
perso tant que la personne a un bon fond je veux dire une personne qui a du coeur
et travail pour gagner sa vie ça me va
A
12 juin 2015 15:32
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam,

Crois moi j'ai vraiment voulut faire un effort j'y arrive pas, du coup je me dis le premier venu à frapper à ma porte je dirais oui et basta...

Vous allez dire je suis bizarre mais il m'ai même arrivée un jour de faire une fiche sur un gars avec un tableau : POINT POSITIF / POINT NEGATIF .. pour déterminer si je continue à lui parler ou non !

J'exige bcp et je sais que la vie n'est pas tt beau tt rose !

TU NAS PAS QUE CA DANS LA VIE CHERE , FOCALISE TOI SUR D AUTRES ACTIVITES, JUSQU AU JOUR OU DIEU T ENVERRA LE BON,

LECTURE CULTURES VOYAGE SPORT,

NE TE CASSE PAS LES STEAKS QU AVEC CE POINT.

TANT QUE T ES MIGNONNE W TKOUNI BENT NASS TOUT EN AYANT LE SENS DE RESPONSABILITÉ ET SACRIFICE MATKHAFI WALO REBBI KBIIIIR,

T AS QUEL AGE DEJA???
12 juin 2015 15:40
Citation
sosp a écrit:
ce que je voulais dire par là c'est que les arabes s'intéressent beaucoup à l'emballage
c vrai mais bon la plus part d'entre eux enfin 99,99,%
C
12 juin 2015 15:58
Salam Aleykoum

On a le droit d'etre exigeant , cependant il faut rester dans le juste milieu afin de ne pas rater quelqu'un qui était peut etre "normal" physiquement mais avec un cœur en or .

Et puis les femmes ne tombes pas amoureux que du physique , la virilité , le bon comportement , le gabarit , le style vestimentaire , les valeurs les principes d'un Homme peuvent fair tomber sous le charme une femme .

Je ne dis pas d'épouser quelqu'un qui nous repousse meme si la personne n'est pas parfaite il ne faut pas la rejeter si elle est religieuse chaste etc...

au risques de finir seule , et devant Allah vous ne pourrez pas vous plaindre car Allah vous aura envoyé une personne peut etre pas super physiquement mais surement pieuse chaste etc....
12 juin 2015 16:30
Citation
Caution_Orgazm a écrit:
Faut arreter de déliré sur les arabes, les maghrébines et tout ca , toutes les femmes sur la planète terre veulent un MALE ,c'est a dire un vrai homme ,celui qui a réussit surtout (c'est a dire riche !) n'oubliez pas que la richesse est la preuve d'une certaines supériorité ,on est pas riche par hasard ,souvent les gens riches sont au dessus de la moyenne ,soit plus intelligent ,soit plus éduqué ,soit plus courageux etc
Attention ,etre riche c'est pas 7000euro par mois hein ,c'est deja avoir un très gros capital et surtout acheter sans penser au prix .7000 euro par mois c'est de la petite monnaie .

Meme chose ,chaque homme de la planète terre veut une femme belle ,charmante et raffiné pas un pot de peinture vulgaire comme les beurettes !
Mais entre le rève et la réalité y'a une grande différence ,voila pourquoi les toutes les femmes sont attirées par les hommes riches (meme si elles ne l'avouent pas ) mais que seulement l'élite de ces femmes arrive à décrocher le prix.

Biensur il existe des exceptions ,mais c'est la règle générale ,donc les hommes si vous voulez l'élite des femmes ,retroussez vos manches sinon demain vous vous réveillerez à coté de zoulikha 1m60 avec des cheveux sales et crépus. Bonne chance thumbs up

Diamonds Are a Girl's Best Friend

Une partie de ton analyse est biaisée et un peu simpliste. La classe sociale joue un rôle prépondérant dans les rapports sociaux. Entre une femme à la plastique parfaite mais issue d'un milieu modeste et une autre juste banalement belle ou même franchement moyenne mais issue du même milieu que l'homme riche ou fort aisé, le choix est vite fait. Dans les unions l'endogamie joue plus que le physique, car le mariage implique aussi des dimensions qui transcendent le seul aspect physique.
D'ailleurs le footballeur nouveau riche ou "parvenu" ira plus souvent vers la "bombe" à la plastique irréprochable, tandis que le bourgeois vers une femme raffiné, élégante pas forcément "bombesque" mais de la même classe sociale que lui.

Mis à part ça, il y a aussi des cas qui ne répondent ni à mon analyse ni à la tienne : le cas Rachida Khalil mariée au PDG d'EDF par exemple, ou la petite Salma Hayek du haut de ses 1m55 avec François-Henri Pinault...
C
12 juin 2015 18:13
j'en ai strictement rien à faire de la situation pro , ou de l'argent d'une femme si elle me plait physiquement et qu'elle pieuse chaste et qu'elle aime Allah c'est parfait je n'ai pas besoin de plus !
12 juin 2015 18:32
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

Si t'es comme Anita, t'es déjà pas mal, si non j'aime bien sa phrase
" T'es belle physiquement ou tu exiges sans l'être assez ? "

Elle a raison, car c'est le cas de beaucoup de filles Oups


Salam,
Je vais pas exiger un homme beaugosse alors que je suis un thon , non ça va je suis mimi hmdl , apres anita je sais pas elle ressemble à quoi !

Faut pas abuser je vais quand même pas exposer ma photo yawning smiley
12 juin 2015 18:37
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Detrompe toi sans le caractère adéquat tu es n es rien ..

Le Musulam ce doit d avoir un bon comportement ..y compris toi

La beauté sans le caractère n es rien ..

Je ne te juge pas j essaye de t aider à te connaitre..

On veut tous quelqu un de beau et d agréable au regard de simple d intelligent avec un bon caractère à notre côté ...cela dit rien ne prouve que t es mimi et soi disant le dine .. de plus la beauté est éphémère et surtout relative subjective tkherbe9ative ..etc..


Achelhi ,

donc on peut pas être méchant à certain moment ??!

Effectivement tu sais pas si je suis mimi et soit disant dans le dine ... et pour la beauté et éphémère euh crois moi ça été inventé pour éviter de vexer les gens ..

On va pas se leurrer mais la beauté c'est quelque chose ... tu la pas bah c'est un peu problématique dans ce monde
12 juin 2015 18:42
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Comment te dire que tu n es pas intéressante alors que fait mm pas 24h que tu as poster .. sans te blesser..perplexe


lool Achelhi tjrs dans les parages , ah ouais bah écoutes je suis pas venue ici pour faire l'intéressante mais hmdl ds la vie je le suis assez !

Par contre toi t'es ultra nulos ennuyant ...et tu sais qu'attaquer les gens smiling smiley))

Tranquilou gilou
12 juin 2015 18:44
Citation
barissa tagada a écrit:
@caution
ba c'est plutot l'inverse que je constate
des hommes qui ont des critères de malade alors qu'ils valent pas un clou
la beauté la virginité la jeunesse etc etc etc
tandis qu'une femme comme la posteuse qui demande un mec sympa et marrant
qui lui plaise c'est de suite "tu va finir vieille fille" "est ce que toi t'es belle au moins"
et blablabla
en gros avec les hommes c'est "tout pour moi" "moi je veux" "moi j'exige" et les
femmes en contreparties doivent seulement remercier messire de lui faire l'honneur
d'une demande en mariage qu'elle aura au préalable quémander
ils sont barjo mais bref


Ah bah bien sûr tte suite on va dire madame est matérialiste , mauvaises... ça c'est tt les mecs ...
12 juin 2015 18:46
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam,
Je vais pas exiger un homme beaugosse alors que je suis un thon , non ça va je suis mimi hmdl , apres anita je sais pas elle ressemble à quoi !

Faut pas abuser je vais quand même pas exposer ma photo yawning smiley


Je te taquine, je plaisante avec vous toutes, je sais que t'as assez belle pour être exigeante, à partir du moment c'est pas exagéré ça se comprends, après honnêtement, tant que la personne est acceptable, un physique correcte, une personne qui s'entretient bien ... etc y aura pas de souci je crois, d'ailleurs au méme titre que la personnalité en générale, la personne pourra étre trés belle ... etc si elle a un caractère de cochon, personne n en voudra, donc c'est un ensemble si tu veux, mais le physique est important, on va pas se mentir, par contre nous les trentenaire par exemple on se bonifie plus au niveau du visage, le sourire ... etc mais pour le corps on est pas comme quand on avait 25 ans il faut accepter cela également crying(
12 juin 2015 18:49
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Laisse tomber la maghrébine n'a pas le droit d'être exigeante un minimum.
Un homme charmant ? T'es trop superficielle
Un homme qui doit pouvoir assumer son foyer ? T'es une michtoneuse
Un homme qui puisse te faire des petits cadeaux ou resto de temps en temps? T'es qu'une matérialiste

Tu as le droit d'être exigeante un minimum d'autant plus que ce sont les exigences de tous, qui voudrait d'une homme ou d'une femme qui ne lui plait pas ?

Dans un post tachelhi (rien de personnel hein) parlait des femmes rondes qui le rebutent alors venir te faire la leçon sur les codes de beautés des séries télé et compagnie je trouve ça gonflé...


Salam,

Merci , effectivement je souhaite un homme beau j'ai rien fait de mal ... les hommes c'est les premiers à exiger et à choisir..

Ne fait pas attention à Acheulhi a musique et ses podcast lui monte à la tête !

Y en a qui font rire "je veux juste une fille jolie et sérieuse moi" genre ils demandent rien, en revanche la sœur qui a le malheur de dire "je veux un homme qui me plaise un peu et qui me fasse rire, suis je trop exigeante?" les mêmes lui tombe dessus!
Certains se complaisent dans la médiocrité...

Incha Allah que toi et toutes les sœurs trouvions ce fameux !
(Girls join your hands and say ameen!) ptdr
12 juin 2015 18:57
Citation
raydonou a écrit:
Bah oui akhy, les femmes d'aujourd'hui faut se méfier;

Elle gagne 1100 E par mois et elle dépensent 2500 E produits cosmétiques, chopping, la mode, les sorties entre amies, les magazines, le budjet des lentilles ( pas mois de 60 Eur par mois eye popping smiley)

C'est pour ça qu'il faut prendre une fille jolie, naturelle ... etc elle va éviter tout les moyens artificiels que la majorités des filles aujourd'hui qui sont moins belles, et qui dépensent tout le budget de la maison, y compris celui du mari pour se faire belle, donc autant la prendre belle et faire des économies ptdr

Qu'elle soit belle et intelligente comme Caution et Anita sera tout bénéf Clap


Sincèrement en lisant ton post il n'y a rien de marrant , je trouve ça pitoyable

En clair les jolies filles sont stupides et connes détrompes toi mon ami c'est faux et ah oui tkt pas elles n'ont pas besoin d'hommes pour les entretenir !! ça c'est à la TV ou des exceptions , il y a du bon et du mauvais partout !

Merci de cesser les clichés , va de l'avant !!
12 juin 2015 19:03
Citation
Sunyisup a écrit:
Sincèrement en lisant ton post il n'y a rien de marrant , je trouve ça pitoyable

En clair les jolies filles sont stupides et connes détrompes toi mon ami c'est faux et ah oui tkt pas elles n'ont pas besoin d'hommes pour les entretenir !! ça c'est à la TV ou des exceptions , il y a du bon et du mauvais partout !

Merci de cesser les clichés , va de l'avant !!


J'aime bien le coté virulent de la maghrébine contre l'homme pour se mettre à son niveau, moi ça me fait plutôt rire

moi je suis blagueur à la base et au même temps je fais passer des messages, si tu les avais pas compris, bah t'as le droit d'étre en désaccord avec moi, après tout, essaie de lire certaines intervenions de tes sœurs, pour que tu te rende compte comment elle dénigrent et insultent les hommes et en généralisant, et ça ne dérange personne ? Heu
12 juin 2015 19:06
Citation
amirene a écrit:
salam

tu prends le temps de faire des tableaux pour te décider, c'est déjà bien
je connais plein de femmes, dont je faisais partie plus jeune, qui rejetais après dix secondes de réflexion
de plus, tu t'interroges et es prête à te remettre en cause, ce que beaucoup de femmes ne font pas, très sûres d'elles
c'est pourquoi ta situation n'a rien de catastrophique

concernant l'exigence, ça peut te mener au meilleur comme au pire
je pense avoir été exigeante, voire très difficile, et je pense avoir eu raison puisque j'ai fini par trouver la personne que je voulais ... à 30 ans passés
j'ai des amies qui n'ont pas eu cette chance et qui sont encore célibataires à 35 ans ... et qui, malgré leur âge, ne sont absolument pas prêtes à accepter le premier venu


Merci , effectivement je suis une personne qui réfléchie bcp même trop et ça aussi on me le reproche ...

C'est plus fort que moi que dieu m'en soit témoin j'y arrive pas mon cerveau rejette la personne ... je suis vraiment pas une mauvaise personne tt au contraire mais j'aime les bonnes choses , j'aime les hommes séduisant avec une certaine prestance ...physiquement beau .. de belles paroles , je dis ça psk tte ma vie les personnes que j'ai côtoyée directement ils été ainsi donc je peux pas baisser le niveau ! dsl mais c'est mental j'ai été formaté comme ça...
12 juin 2015 19:10
Citation
KarimAK47 a écrit:
Si tu les rencontres dans la rue, au hasard, c'est normal et même légitime que tu sélectionnes sans pitié. Le contraire serait même inquiétant. En revanche si c'est dans des contextes où tu serais amenée à rencontrer des hommes intéressants ( lieux culturels, associations sportives ou autre, ...) c'est pas problématique non plus, tu n'as pas envie d'approfondir les choses ou tu n'as pas encore de coup de coeur.

Je suis très observatrice aussi , même les mimiques d'un homme peuvent être un critère physique pour moi , je suis assez spéciale je sais pas mais bon physiquement il doit me plaire sinon aucune chance...
12 juin 2015 19:14
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

Objectivement des beaux gosses maghrébins il n'y en a pas beaucoup.
Sachant que nous vivons dans un pays où nous sommes minoritaires, ça réduit encore le pourcentage.

Je passe 2 heures âr jour dans des transports bondés, et des beaux gosses, je dois en voir un par train, un jour sur 3.

Alors que des jolies filles j'en croise 1ou 2 par wagon. Les filles se maquillent et s'arrangent beaucoup plus ça fait aussi la différence. On en rediscutera pendant le ramadan lol

Bref tout ça pour dire que malheureusement les hommes peuvent chercher des jolies filles avec de fortes chances d'en trouver mais l'inverse est beaucoup plus difficile.

Effectivement , c'est tt à fait ça!! ça court pas les rues c'est dingue et ah oui svp les mecs arretez de faire les regards perçants à une nana , passer à l'attaque !

Purée le peu de fois j'ai vue des mecs hyper mon style , les voyants intéressés mais ils ne viennent pas ! fait chier sad smiley

D'ou le malheur de la posteuse. CQFD
12 juin 2015 19:16
Citation
raydonou a écrit:
Enfin des filles pas hypocrite et qui assument, et alors tu veux un riche ou est le souci ? ptdr


Ouais bah on est pas toute dans le même panier coco , moi je préfère beau intérieurement qu'extérieurement et pas de sous , que moche et riche !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook