Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante ??
2
227
15 janvier 2021 16:00
Les seuls qui se plaignent des regles c’est ceux a qui elles ne profitent pas. Un homme qui a une bonne situation chez nous les maghrebins, les femmes c’est le supermarché pour lui. C’est pour ca que y a autant d’histoires catastrophiques. Au finale les plus grandes victimes de cette attirance pour l’argent, c’est pas les hommes pauvres mais les femmes elles meme.

A mettre l’argent avant tout, suivre leur instinct animal, beauté contre argent, ca peut mal finir. Allah nous a creer pour qu’on s’eleve vers lui, pas pour qu’on s’abaisse a nos instincts primaires. Ca vaut aussi pour les hommes qui sont guidés par leurs besoins, et veulent se marier juste pour combler tous leurs besoins «animaux». Au final y a plus vraiment de spiritualité dans notre communauté et c’est ca le probleme, notre religion est un enchainement de codes culturels mais dans le fond chez beaucoup la pensée occidentale domine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 16:02 par 227.
L
15 janvier 2021 16:01
Mais qu'est-ce que c'est que ces questions déplacées...pourquoi mon mari aurait 10 ans de plus que moi? moody smiley

J'ai deux enfants, mon mari a deux ans de plus que moi et quand nous nous sommes rencontrés j'étais en poste depuis 4 ans avec un salaire très très correct. Après 4 années d'études.

Tu sais que je ne suis pas un cas unique ?
Citation
Nano04 a écrit:
Ta des enfants ? Tu té marié à quelle âge ? Je suppose qu'il avait quasiment 10qns de plus que toi
C
15 janvier 2021 16:10
Mais si c est possible Clap

Faut juste creuser comme pour trouver du pétrole ptdr
T
15 janvier 2021 16:17
Où comme de l'eau dans le désert.
Citation
Capichou* a écrit:
Mais si c est possible Clap

Faut juste creuser comme pour trouver du pétrole ptdr
15 janvier 2021 16:36
Oui mais ton mari il avait déjà une situation sinon tu l'aurais refoulé .
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ces questions déplacées...pourquoi mon mari aurait 10 ans de plus que moi? moody smiley

J'ai deux enfants, mon mari a deux ans de plus que moi et quand nous nous sommes rencontrés j'étais en poste depuis 4 ans avec un salaire très très correct. Après 4 années d'études.

Tu sais que je ne suis pas un cas unique ?
I
15 janvier 2021 16:43
Pfff va finir ton ménage ça vaudrait mieux whistling smiley
2
227
15 janvier 2021 16:46
La plupart des hommes mariés savent tres bien que si ils avaient rien il y aurait meme pas de mariage, apres comme je l’ai dit sur un autre post, c’est le jeu, tu l’accepte ou pas.
Faut pas tomber dans le piege aussi de vouloir etre « adoré » limite comme une idole, ca concerne surtout les femmes mais aussi les hommes comme ici vous voulez une personne prete a se sacrifier elle pour vous donner tout. C’est pas comme ca.

Perso j’ai accepté le jeu, si au final c’est l’argent qui domine, je prefere me marier avec une femme divorcé avec enfants pour vraiment prendre soin et aider quelqun qui a besoin.
Citation
Nano04 a écrit:
Oui mais ton mari il avait déjà une situation sinon tu l'aurais refoulé .
15 janvier 2021 18:29
Alors euh mouaiiiii....
Faut pas exagéré aussi

Vous exigée des femmes qui vous font à manger, le ménage etc etc... Faut savoir les assurer, pck si demain vous êtes plus la déjà c'est un gros soucis pour ces femmes
Ensuite si tu as des enfants avec cette femme, ils vont manger des pates tous les jours ?

Je pensent pas qu'elles exigent des hommes riches ça c'est les filles des réseaux sociaux
Mais elles veulent quelqu'un qui gagne bien sa vie et c'est tout a fait normal (pour ces femmes la)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 18:36 par Pinky-.
C
15 janvier 2021 18:36
Mdrr concernant le ménage il y a des hommes mais aussi des ado qui laissent traîner leur caleçon sale par terre et c'est la femme ou la daronne qui ramasse ... C'est étonnant.
Citation
Pinky- a écrit:
Alors euh mouaiiiii....
Faut pas exagéré aussi

Vous exigée des femmes qui vous font à manger, le ménage etc etc... Faut savoir les assurer, pck si demain vous êtes plus la déjà c'est un gros soucis pour ces femmes
Ensuite si tu as des enfants avec cette femme, ils vont manger des pates tous les jours ?

Je pensent pas qu'elles exigent des hommes riches ça c'est les filles des réseaux sociaux
Mais elles veulent quelqu'un qui gagne bien sa vie et c'est tout a fait normal (pour ces hommes la)
15 janvier 2021 18:40
Si t'a cette impression c'est que tu vise trop haut
Facts doesn't care about your feelings
K
15 janvier 2021 18:41
Se contenter de peu c'est quoi?

Trouver un mec qui est fier de vivre du rsa et ne fait rien pour évoluer?

Bah oui, les femmes sont exigeantes dans ce cas
15 janvier 2021 18:41
Oui voilà encore une fois elle regarde A situation donc en gros vous préférez prendre un ingénieur qui gagne très bien sa vie mais qui sera laid que un bg qui est au chômage .
Citation
Pinky- a écrit:
Alors euh mouaiiiii....
Faut pas exagéré aussi

Vous exigée des femmes qui vous font à manger, le ménage etc etc... Faut savoir les assurer, pck si demain vous êtes plus la déjà c'est un gros soucis pour ces femmes
Ensuite si tu as des enfants avec cette femme, ils vont manger des pates tous les jours ?

Je pensent pas qu'elles exigent des hommes riches ça c'est les filles des réseaux sociaux
Mais elles veulent quelqu'un qui gagne bien sa vie et c'est tout a fait normal (pour ces femmes la)
15 janvier 2021 18:42
Aaah ça... c'est autre chose mais j'avoue que...
C'est abusé mdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrr concernant le ménage il y a des hommes mais aussi des ado qui laissent traîner leur caleçon sale par terre et c'est la femme ou la daronne qui ramasse ... C'est étonnant.
15 janvier 2021 18:47
Bah moi c pas mon cas perso

MAIS SOIT LOGIQUE
Tu regardes la situation de la femme toi aussi non ? Tu veux une femme comment ?

Si tu souhaites une femme au foyer, oui je suis dsl tu vas devoir assumer ta femmes + tes enfants c pas avec le rsa que tu vas les nourrir moi jte le dis.
T'imagines elle est avec toi vous faites des enfants, comment tu vas les nourrir? Avec quoi ? En plus la vie est de + en + cher...

Si tu regardes le physique en critère numéro 1 c'est pas gagné

Citation
Nano04 a écrit:
Oui voilà encore une fois elle regarde A situation donc en gros vous préférez prendre un ingénieur qui gagne très bien sa vie mais qui sera laid que un bg qui est au chômage .
15 janvier 2021 18:52
Moi je regarde juste si elle est sincère dans sa foi , avec un minimum le physique du genre si je la trouve laide Bein je me met pas avec .de préférence femme au foyer qu'elle ne travaille pas .
Citation
Pinky- a écrit:
Bah moi c pas mon cas perso

MAIS SOIT LOGIQUE
Tu regardes la situation de la femme toi aussi non ? Tu veux une femme comment ?

Si tu souhaites une femme au foyer, oui je suis dsl tu vas devoir assumer ta femmes + tes enfants c pas avec le rsa que tu vas les nourrir moi jte le dis.
T'imagines elle est avec toi vous faites des enfants, comment tu vas les nourrir? Avec quoi ? En plus la vie est de + en + cher...

Si tu regardes le physique en critère numéro 1 c'est pas gagné
15 janvier 2021 18:58
Bah voilà ?
Normal que ces femmes qui ne travail pas exigent quelqu'un qui a une situation. QUI VA RAPPORTER LE FRIC A LA MAISON ?
Après est ce que ces femmes demandent un ingénieur obligé ? Non ça c du mensonge, mais une bonne situation quand même pck c pas avec 900 euros que tu vas nourrir tes enfant, ta femme...

Surtout si tu veux beaucoup d'enfant... Faut être logique dans la vie
En plus si tu peux rien lui acheter elle va s'enlaidir, et tu vas regretter après... ?

Et la vie est de + en + cher, je te l'ai dit


Citation
Nano04 a écrit:
Moi je regarde juste si elle est sincère dans sa foi , avec un minimum le physique du genre si je la trouve laide Bein je me met pas avec .de préférence femme au foyer qu'elle ne travaille pas .
15 janvier 2021 19:26
Ok donc un smicard il a pas de chance ? Oui je suis dac avec toi la vie est de plus en plus chère mais si on se contente de peut pourquoi vous êtes pas intéressé ? Les enfants pour les nourrir Bein ya qu'à acheter des sac de pomme de terre par exemple c'est sur que si tu compte les nourrir chez macdoo tout les weekend sa va pas le faire , après tu dit oui faut choisir un homme avec une bonne situation financière Mais admettons que tu le trouve si au bout de 5ans tu a 2enfantd avec lui et qu'il pers son travaille et retrouve rien de stable tu divorce ?
Citation
Pinky- a écrit:
Bah voilà ?
Normal que ces femmes qui ne travail pas exigent quelqu'un qui a une situation. QUI VA RAPPORTER LE FRIC A LA MAISON ?
Après est ce que ces femmes demandent un ingénieur obligé ? Non ça c du mensonge, mais une bonne situation quand même pck c pas avec 900 euros que tu vas nourrir tes enfant, ta femme...

Surtout si tu veux beaucoup d'enfant... Faut être logique dans la vie
En plus si tu peux rien lui acheter elle va s'enlaidir, et tu vas regretter après... ?

Et la vie est de + en + cher, je te l'ai dit
P
15 janvier 2021 19:44
Mdrrrr Nano04 t un ouf !

Imagine tu touches 1200€ par mois. T'as un loyer de 600€. Tu rajoutes à ça ton éléctricité on va dire 100€ ts les 2 mois. Tu rajoutes à ça l'essence + l'assurance de la voiture on va dire 60€ l'assurance + 60€ le plein et avec ça tu rajoutes juste 2 enfants, un de 5 ans et un de 2 ans (on suppose) tu rajoutes à ça les couches, la nourriture, les vetements, tu rajoutes internet à la maison, tu rajoutes les forfaits mobiles,

Tu penses que c'est facile de gerer tout ça tous les mois sachant que madame est au foyer. Et tu rajoutes à ça les imprevus.

Je ne denigre pas les smicards je le suis moi meme je dis juste que faut pas croire que la vie est cool, facile.

De nos jours tu payes plus que tu ne gagnes et c dur pour tout le monde sauf les riches
15 janvier 2021 19:44
Un smicard bah ça dépend combien tu veux d'enfant
Et n'oublie pas que ta ta femme, tu dois lui acheter tout ce qu'il faut et tout, surtout si elle a pas d'argent et que tu ne veux pas qu'elle ne prenne plus soins d'elle...
Qui a dit qu'elle compte les nourir au mcdo, jte parlait justement des pates en haut, crois moi que quand ta la possibilité d'acheter sue des pates tous les jours... mouai bon ça nourrit mais meme toi ça va te saouler
Si il perd son travail, c'est une chose bien différente


Citation
Nano04 a écrit:
Ok donc un smicard il a pas de chance ? Oui je suis dac avec toi la vie est de plus en plus chère mais si on se contente de peut pourquoi vous êtes pas intéressé ? Les enfants pour les nourrir Bein ya qu'à acheter des sac de pomme de terre par exemple c'est sur que si tu compte les nourrir chez macdoo tout les weekend sa va pas le faire , après tu dit oui faut choisir un homme avec une bonne situation financière Mais admettons que tu le trouve si au bout de 5ans tu a 2enfantd avec lui et qu'il pers son travaille et retrouve rien de stable tu divorce ?
T
15 janvier 2021 19:45
Mais tu t'en fiches toi, tu veux te marier avec ton canapé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook