Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompée, que faire ?
7 novembre 2019 18:23
Salam


Il te dit qu’il t’aime (par Allah Swt) et que tu t’exprimes
Par tes posts comme Sa Mère ؟؟?? Mais encorr faut-il que tu aies l’âge de sa maman !!!
Citation
Timalom a écrit:
Je ne comprends pas tes messages, que souhaites-tu faire? Tout ce que je fais c'est te donner mon analyse sur ta situation, le choix final te revient entièrement. Bon courage dans cette épreuve.
(Si vraiment tu n'es pas un fake bien sur)
j
7 novembre 2019 18:24
Un homme qui dit à une inconnue qui l aime en "Allah"mais mdrrr
sa en dit long sur la relation et le respect qui l a pour son épouse ,la mere de ses 5 enfants
finalement elle le mets sur le même piédestal que lui ?‍♀️
7 novembre 2019 18:24
Ah bon c'est h'ram de vouloir + de sexe avec son mari ? Ill
Citation
Wahidchev a écrit:
ce n' est pas les cadeaux,fleurs,sorties qu'elle voulait ,soyons francs,

elle est insatisfaite sexuellement,un manque sous la couette ,point.

elle le disait ( tu n'es pas un homme ...etc...)


chez nous ,une femme qui dit ça à son mari ,ça y est elle devient h'ram,le divorce en douceur.

c'est la seule solution.
7 novembre 2019 18:36
Je sais pas si ce que tu dis est vrai ou non, mais en tout cas pour moi la tromperie est impardonnable...je serais vraiment capable du pire si ma femme me trompe, peu importe les conséquences.
j
7 novembre 2019 18:51
Barrak Allah ou fik pour tes paroles pleine de sagesse !tu as tout dit ma soeur
L
7 novembre 2019 19:38
où vois tu que j'ai parlé de cocu consentant ? surmonter un adultère ne veut pas non plus dire être cocu consentant, par contre la livrer à son amant en la répudiant, il y a de fortes chance que ça puisse l'être ....

Citation
je pense ,au lieu de se laisser bercer par ses fantasmes ,il vaudrait mieux se séparer mutuellement ,et ce avant de procréer. a écrit:
comment peux tu être certain que ta femme ne te trompera pas ? tu es devin ? tu sais, je peux t'assurer que beaucoup d'hommes et de femmes se sont vu infidèles sans que le conjoint ne s'en aperçoive, et certains vivent la relation depuis plus de 10 ans, et le pire c'est que le pauvre mari, ou la pauvre femme, pense que tout va bien dans le couple
Citation
Wahidchev a écrit:
se débarrasser d'un lourd "héritage" de cocu consentant,

que l'entourage le pointait du doigt ,le virus infestera méme le prestige de ses enfant par

"étiquette" de bàtard fils de cocu.

l'adultère reste un fléau dangereux d'un couple,

je pense ,au lieu de se laisser bercer par ses fantasmes ,il vaudrait mieux se séparer mutuellement ,et ce avant de procréer.
7 novembre 2019 19:52
Noon, au contraire, la colonne vertébrale d'un ménage équilibré est le sexe justement,

le posteur, dit que sa femme est en bonne "harmonie" avec un autre homme ,elle lui dit,

qu'il n'est pas un homme . cela veut dire ,ce que ça veut dire,

qu'elle n'est pas heureuse avec lui comme avec l'autre, au point de vue sexe ,c'est clair,

si un manque il y avait concernant le sexe dans un couple ,que ça y est le bateau tangue,

le couple sombre,pas de couple sans amour spirituel et charnel, soyons vrais.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ah bon c'est h'ram de vouloir + de sexe avec son mari ? Ill
I
7 novembre 2019 20:00
rien a voir.
si vous voulez savoir dans les détails, je lui faisait l amour plusieurs fois par semaine et a chaque fois elle avait un orgasme.
non le problème, cest que je ne pouvais la satisfaire matériellement comme elle le voulait.
le rêve, voyager, circulait dans une belle voiture (jai une petite 106) , allait au restaurant quasi tout les jours , lui offrir des cadeaux ,(parfum, maquillage, voiture ).
Et le prétexte pour elle , était qu'elle le méritait, elle m'avait donner 20ans de sa vie et donné 5enfants , que répondre a ça.
j
7 novembre 2019 20:10
pitoyable !!posteur tu fais peur !
7 novembre 2019 20:12
Je ne manque pas de vous dire que vous étes un brave homme,vous discutez ce problème en

douceur,avec une rare vision d'un homme qui aspire au bonheur de sa progéniture ,avant tout


ce que je n'ai pas accepté à votre place ,c'est quand elle vous dit, vous étes pas un homme.

ça ne doit pas étre dit dans un couple . excusez moi,si étes offensé de ma part.
Citation
kabyle59. a écrit:
rien a voir.
si vous voulez savoir dans les détails, je lui faisait l amour plusieurs fois par semaine et a chaque fois elle avait un orgasme.
non le problème, cest que je ne pouvais la satisfaire matériellement comme elle le voulait.
le rêve, voyager, circulait dans une belle voiture (jai une petite 106) , allait au restaurant quasi tout les jours , lui offrir des cadeaux ,(parfum, maquillage, voiture ).
Et le prétexte pour elle , était qu'elle le méritait, elle m'avait donner 20ans de sa vie et donné 5enfants , que répondre a ça.
j
7 novembre 2019 20:13
pitoyable tu expose ta couches auprès d inconnus ,crains ton seigneur
tu auras de comptes à rendre, elle est la mère de tes 5 enfants !
I
7 novembre 2019 20:36
elle le dit tout de même.
non la définition qu'elle a d un homme cest quil la fasse rever et lui offre tout de sorte de choses.
pas comme moi, qui suit un pere ,travailleur, sérieux, sans gros moyens, elle ma poussé a faire un pret pour une maison qui m 'endette fortement ...
je l'ai écouté, pensant que ça la rendrait heureuse.
7 novembre 2019 20:37
y a ceux qui accepte d'être dayouth, d'autre c'est indiscutablement indiscutable.
Citation
LePaysan76 a écrit:
La réalité est tout autre... kabyle ou pas, certains savent se remettre en question et surmonter un adultère et d'autres, vont dans la facilité de répudier la femme, comme pour la punir,mais en fait, ils ne font que mieux l'offrir à son amant?
L
7 novembre 2019 20:41
Un dayouth c'est celui qui livre sa femme à son amant, pas celui qji se remet en question et qui surmonte cette épreuve
Citation
Sanhaji88 a écrit:
y a ceux qui accepte d'être dayouth, d'autre c'est indiscutablement indiscutable.
j
7 novembre 2019 20:43
elle t a poussé ?mouais tu n es pas un homme pour décider avec elle?j y crois moyens !
elle a voulu peut-être un confort pour ses enfants 5 allah y berek?!sa t es pas venu a l esprit ?
B
7 novembre 2019 20:45
Dégage la ,tu pourras plus lui faire confiance.

Ce sont toujours les enfants qui en subissent les conséquences malheureusement.
7 novembre 2019 20:51
Ne la laisse pas sans aller surtout pas .. essaye de faire des efforts avec elle petit à petit un week’end par ci par là c’est vrai qu’une femme à besoin de ce genre de choses avec son mari je comprends totalement sa réaction même si impeu de compréhension aurait été bénéfique de sa part ce que je comprend par c’est ta réaction qui est très calme... déjà es tu sûr qu’elle ta tromper? Et puis une femme qui trompe son mari je trouve sa grave quand meme pareil pour l’homme c’est impardonnable donc ce qui m’étonne c’est que tu parles avec elle de cette facon es tu sûr qu’elle ta tromper pour dire ce genre de chose? Et puis je pense qu’il veut s’amuser la soeur à 5 enfants et lui n’est pas marié si ils sont vraiment ensemble par amour il lui aurait dis de d’abord prendre soin de sa famille et de divorcer car laisse une femme trahir sa famille quand tes amoureux c’est pas trop sa mon avis personnel c’est que ta femme taime encore et qu’elle essaye de te rendre jaloux et que tu lui donnes plus d’attention...
Citation
dunesdudésert a écrit:
Salam,

Es-tu certain qu'elle t'ait trompée? Elle est peut-être attirée par cet autre homme sans avoir franchi cette limite.
Rappelle-lui l'importance de sa famille. Ne la laisse pas s'éloigner de toi si tu l'aimes encore.
Elle rêve de vivre des choses différentes, loin de sa réalité quotidienne, mais ce n'est pas çà la vraie vie.
La vraie vie c'est celle qu'elle a construit avec toi et vos enfants.

J'ai aussi une dizaine d'année de différence d'âge avec mon mari et parfois, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Mais ma famille est le bien que j'ai de plus cher dans ce monde.

Donc rappelle-le à ta femme que sa famille c'est son trésor.
7 novembre 2019 21:04
....faites attention , si votre épouse ne soit enceinte, car durant la période de gestation,l'épouse rentre dans un autre temperament ,change d'humeur,n'est plus la méme

ses hormones changent son harmonie et son métabolisme,elle devient subitement colérique,

n'aime plus son mari,ne veux plus le voir et le deteste ,demande méme le divorce.

dans ce cas là, il faut faire doucement ,ça va passer ,faire preuve de patience.
Citation
kabyle59. a écrit:
elle le dit tout de même.
non la définition qu'elle a d un homme cest quil la fasse rever et lui offre tout de sorte de choses.
pas comme moi, qui suit un pere ,travailleur, sérieux, sans gros moyens, elle ma poussé a faire un pret pour une maison qui m 'endette fortement ...
je l'ai écouté, pensant que ça la rendrait heureuse.
7 novembre 2019 21:22
jamais le dayouth c'est celui qui sait que sa femme a un amant et ne la répudie pas.

et puis chacun fait ce qu'il veut
Citation
LePaysan76 a écrit:
Un dayouth c'est celui qui livre sa femme à son amant, pas celui qji se remet en question et qui surmonte cette épreuve
1
7 novembre 2019 21:24
Moi c claire sue si elle a gouté a un autre biscuits ke le mien, ben elle et lui von chier des galettes bretonnes intactes..avec l'emballage et tt..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook