Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompée, que faire ?
L
7 novembre 2019 13:27
Si toi aussi tu l'as trompé, tu ne peux que accepter d'être trompé...
U
7 novembre 2019 13:34
Trop fort, j aurai pas mieux dit !!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je n'ia pas tout lu, mais tromperie, c'est impardonnable

Si tu es un vrai kabyle, répudies là sur le champ, un vrai Homme Kabyle, il accepte tout, sauf que son honneur soit touché.

Si tu ne veux pas divorcer, STP changes ton pseudo.

Merci
C
7 novembre 2019 13:43
Le divorce est la meilleure solution mon ami. Mais je t'invite aussi à t'acheter une paire de c....... Parce que accepter d’être humilier, rabaisser par son épouse, et lui souhaiter d'être heureuse, c'est que tu n'es pas un homme comme ta femme te l'as si bien dit.
Je comprends finalement mieux sa réaction. Elle devait savoir que tu ne ferais rien.
Bon courage, car il va t'en falloir.
L
7 novembre 2019 13:47
La réalité est tout autre... kabyle ou pas, certains savent se remettre en question et surmonter un adultère et d'autres, vont dans la facilité de répudier la femme, comme pour la punir,mais en fait, ils ne font que mieux l'offrir à son amant?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je n'ia pas tout lu, mais tromperie, c'est impardonnable

Si tu es un vrai kabyle, répudies là sur le champ, un vrai Homme Kabyle, il accepte tout, sauf que son honneur soit touché.

Si tu ne veux pas divorcer, STP changes ton pseudo.

Merci
L
7 novembre 2019 13:51
C'est clair, ce mec se moque des yabis, sa femme n'avait que 17 ans quand ils se sont mariés...

Et surtout quel intérêt de préciser qu'il est kabyle ? Lol !
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu dis que tu veux pas de conseil mais dans le titre tu pose la question " que faire ? "
7 novembre 2019 14:05
se débarrasser d'un lourd "héritage" de cocu consentant,

que l'entourage le pointait du doigt ,le virus infestera méme le prestige de ses enfant par

"étiquette" de bàtard fils de cocu.

l'adultère reste un fléau dangereux d'un couple,

je pense ,au lieu de se laisser bercer par ses fantasmes ,il vaudrait mieux se séparer mutuellement ,et ce avant de procréer.
Citation
LePaysan76 a écrit:
La réalité est tout autre... kabyle ou pas, certains savent se remettre en question et surmonter un adultère et d'autres, vont dans la facilité de répudier la femme, comme pour la punir,mais en fait, ils ne font que mieux l'offrir à son amant?
7 novembre 2019 14:08
Selem wa alikoum

Qu'Allah apaise ta peine et te facilite dans cette épreuve ainsi qu'à tes enfants
T
7 novembre 2019 14:56
Ta femme est une manipulatrice, non seulement elle te trompe, te le dit ouvertement en vantant les qualités de son amant, mais également te fais culpabiliser en te faisant toutes sortes de reproches. Si tu sais que tu n'as clairement rien à te reprocher d'un point de vue objectif, n'écoutes pas ses jérémiades, c'est un moyen de te rendre responsable de ses actes. Ne te fies pas aux femmes qui te répondent ici, si les sexes étaient inversés et qu'une femme racontait ton histoire, je peux te garantir que le son de cloche serait différent. De plus, plusieurs femmes d'âge avancé, une de 35 et une 42 non mariés sans enfants, te reprochent indirectement leurs célibats parce que tu as choisis une femme beaucoup plus jeune. Leurs avis sont donc biaisés car elles sont pleines d'amertume et de frustration. Dernièrement, ta femme vante les qualités de son amant, qui pour sûr ne se sert d'elle que comme un simple "plan cul" car je ne connais aucun homme prêt à prendre en charge une femme divorcée et ses 5 enfants. C'est sûr que pour qu'elle ouvre ses cuisses, il lui dit ce qu'elle veut entendre, mais quand sera venu le moment de prendre ses responsabilités, je peux t'assurer qu'il s'enfuira sans se retourner. Pour moi ta femme est immature, elle rêve d'une vie sans contrainte faite seulement de plaisir, le fait que tu te soit marié avec elle aussi jeune en est la cause pour moi. Ta femme a été protégée et n'a jamais dû se battre sans la vie ni affronter des difficultés. Laisse la s'en aller avec son amant, qui d'enfuira à son tour, elle n'aura récolté que ce qu'elle aura semé.
y
7 novembre 2019 15:13
Meskine il vit une dure épreuve ne lui en rajoute pas une couche quand c’est une femme qui dit qu’elle a été trompée son mari se fait traiter de tous les noms d’oiseaux et quand c’est un homme qui se fait tromper on cherche des excuses à sa femme ... je ne sais pas d’où sortent ce genre de discours asymétriques

Allah n’aime pas les injustes

la victime devient coupable maintenant pfff

c’est cruel
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum


C'est trop triste


Mais ne l'as tu pas trompé avant cela ?

Car c'est vrmt bizarre ta réaction.

Tu lui souhaite d'être heureuse mdr

Car tu sais ce que tu as a savoir ...

Les femmes sont trop sincère pr certaines elles disent tout pr réveiller le mari!

Genre tu payes les charges le.poyer c'est bon tu ne peux plus venir vers ta femme faire un câlin?
Tes pas du tt combatif pas du tt haineux... enfait c'est comme si t'avais fait bien pire a ta femme sans qu'elle sache...
C
7 novembre 2019 15:16
C'est quoi cette histoire issue de ton profil alors "Salam, mon frère, je suis dans le même genre de situation, mais j'ai mis un oups,
J'ai été jusqu'au tribunal, je suis divorcée depuis 2ans maintenant, mon frère. J'ai tout perdu, mais j'ai gagné ma fierté, la paix , et çà, ça a pas de prix, j'ai rencontré une femme , très gentil,elle a souffert le même style, je vous plus mes enfants, c'est dur, mais je préfère vivre sans eux que mourrir avec eux, wallah, je regrette pas.
Récemment, elle est passé a mon travail pour me demander pardon et revenir, elle a pleuré et supplié. Elle me disait qu'elle regretté, etc..
J'ai beaucoup souffert et patienté, jamais je ne reviendrai, je suis heureux avec ma nouvelle femme, nous projetons challah de faire le hajj, et de repartir a zéro.
La hamdullilah
Rabbi sahal"

ça date de 2014 ...
.
7 novembre 2019 15:22
Enfait il a une réaction étrange. C'est pr ça que je lui demande s'il n'aurait pas eu des tromperies de son côté...car ces personnes la arrivent mieux a passer outre la tromperie...car ils savent bien. Mais ils ne le diront jms.

Enfin voilà je ne sais pas quand on est trompé on est complètement dévasté...

J'ai été trompée donc je connais ce sentiment. Srtt qd toi tes très fidèle c'est comme un tsunamis ds ta vie.

Après voilà j'ai peut être faux.
Et on ne saura jms.
C'est pas ici qu'il dira la vérité...

Moi j'ai juste posé cette question pr qu'il se la pose a lui mm. Qu'il réfléchisse...est ce que j'ai flirté avec d'autres femmes? Est ce que...etc?

Je veux qu'il réfléchisse vrmt car malheureusement on oublie vite nos fautes.

Et ainsi peut être ils sauveront leur histoire.

Citation
yaya-abd a écrit:
Meskine il vit une dure épreuve ne lui en rajoute pas une couche quand c’est une femme qui dit qu’elle a été trompée son mari se fait traiter de tous les noms d’oiseaux et quand c’est un homme qui se fait tromper on cherche des excuses à sa femme ... je ne sais pas d’où sortent ce genre de discours asymétriques

Allah n’aime pas les injustes

la victime devient coupable maintenant pfff

c’est cruel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/19 15:24 par PartirUnJrSansRetour.
A
7 novembre 2019 16:05
Salem alaikoum,

Votre message m'a énormément touché il est pleins de tristesse
Je vous incha allah une belle réussite et un cœur apaiser incha allah
Qu'allah vous facilite
I
7 novembre 2019 17:16
cest facile a dire .
I
7 novembre 2019 17:17
jamais de la vie.
I
7 novembre 2019 17:21
non , simplement jen peu plus. ma sante avant tout .
jai fait un gros malaise cardiaque et je veut plus revivre ça.
T
7 novembre 2019 17:23
Je ne comprends pas tes messages, que souhaites-tu faire? Tout ce que je fais c'est te donner mon analyse sur ta situation, le choix final te revient entièrement. Bon courage dans cette épreuve.
(Si vraiment tu n'es pas un fake bien sur)
Citation
kabyle59. a écrit:
non , simplement jen peu plus. ma sante avant tout .
jai fait un gros malaise cardiaque et je veut plus revivre ça.
T
7 novembre 2019 17:51
Quand j'y pense cette histoire ressemble a celle d'une ancienne yabi, tu ne serais pas plombuer par hasard? Si tu as trompé ta femme en premier et bien je retire mes commentaires mdr.
I
7 novembre 2019 18:06
je taime par allah, tu parles comme yema.
j
7 novembre 2019 18:18
Assalamoualykoum,
je pense que ton épouse est en souffrance et qu elle a inventé tout ca pour te secouer et je rejoins un Yabis quand au faîte que tu dois pas être aussi clean que tu veux bien nous le faire croire et pour celles et ceux qui disent "manipulatrice, ou autres vous n avez qu un son de cloche !!!
peut-être que c est elle la victime !
elle s est marié à 17ans !!tu en a 12 de plus !!!elle a sûrement rien vécu avec toi et tu sembles pas être par rapport "a tes écrits "un homme a l ecoute et attentif....
tu parles de cadeaux ,une rose a 1 euros 50 avec un visage souriant ,c est pas si excessif et pourtant sa ferai tellement du bien à la mère de tes enfants ,celle qui t a porter tes 5 enfants
elle est mère au foyer et ta donner sûrement c'est plus belles années
alors mon frère ressaisi toi avant qu il ne sois trop tard.
j
7 novembre 2019 18:19
bizarre qd meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook