Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme trompée coupe le pénis de son mari et le jette dans les toilettes
P
28 décembre 2023 00:33
Une femme de 34 ans, profondément bouleversée par la découverte de l'infidélité de son mari avec sa nièce de 15 ans, a commis un acte extrême à Atibaia (SP). Après avoir attendu que son mari rentre chez eux, elle a avoué avoir coupé son organe génital, jeté le membre dans les toilettes, et tiré la chasse d'eau.
La victime, après avoir subi une mutilation, a cherché de l'aide et s'est rendue à l'unité de soins d'urgence locale. L'affaire fait l'objet d'une enquête, et la femme pourrait faire face à des accusations d'agression. Cette tragédie soulève des questions sur les limites de la réaction émotionnelle face à la trahison conjugale.

[www.instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 00:33 par Paiix.
28 décembre 2023 00:44
Vous êtes prévenu les frères ptdr
S
28 décembre 2023 00:45
Moi perso j comprends
Le mari l’a quand même trompée avec sa nièce de 15 ans. C choquant et dégoûtant.
Citation
Paiix a écrit:
Une femme de 34 ans, profondément bouleversée par la découverte de l'infidélité de son mari avec sa nièce de 15 ans, a commis un acte extrême à Atibaia (SP). Après avoir attendu que son mari rentre chez eux, elle a avoué avoir coupé son organe génital, jeté le membre dans les toilettes, et tiré la chasse d'eau.
La victime, après avoir subi une mutilation, a cherché de l'aide et s'est rendue à l'unité de soins d'urgence locale. L'affaire fait l'objet d'une enquête, et la femme pourrait faire face à des accusations d'agression. Cette tragédie soulève des questions sur les limites de la réaction émotionnelle face à la trahison conjugale.

[www.instagram.com]
m
28 décembre 2023 00:56
Fou rire elle a écouté la voix dans la tête et elle a appliqué la menace 🤣🤣
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Vous êtes prévenu les frères ptdr
28 décembre 2023 02:14
Elle a bien fais.
28 décembre 2023 04:26
Cette femme en trempant l'organe génial de son mari de la sorte, nous prouve qu'elle n'est pas jalouse des 6 reines ...
28 décembre 2023 07:53
J’aimerai pas être ton époux du coup
Citation
ameliadion7 a écrit:
Moi perso j comprends
Le mari l’a quand même trompée avec sa nièce de 15 ans. C choquant et dégoûtant.
Toute âme goûtera à la mort
28 décembre 2023 09:22
En lisant le titre je trouvais ça excessif. Mais finalement puisqu'il y a la nièce dans l'histoire je trouve ça juste...
28 décembre 2023 09:40
Au final , cetait un couple de 2 cinglés
Citation
mrsb a écrit:
Fou rire elle a écouté la voix dans la tête et elle a appliqué la menace 🤣🤣
28 décembre 2023 09:40
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
princesse9 a écrit:
Elle a bien fais.
l
28 décembre 2023 09:55
Salam

Voici l'histoire

Elle a jeté l'organe dans les toilettes
La trentenaire aurait sectionné le membre de son conjoint après avoir découvert qu'il avait couché avec sa nièce de 15 ans.

Pour ce faire, elle aurait attaché les bras et les jambes de son mari au lit, avant de sortir un rasoir pour lui couper sa virilité. Elle a ensuite avoué aux policiers brésiliens avoir pris l'organe sectionné en photo avant de le jeter dans les toilettes, car elle avait "entendu dire qu'il était possible de le rattacher".

Inculpée pour tentative de meurtre
Si son identité reste pour le moment inconnue, la femme de 34 ans, a déclaré aux policiers qu'elle avait d'abord incité son mari de 39 ans, à coucher avec sa jeune nièce.

L'homme mutilé, dont l'identité n'est pas connue, a été retrouvé vivant et transporté en urgence à l'hôpital. Pour autant, son état de santé actuel n'est pas clair. Son épouse a été placée en garde à vue et inculpée pour "tentative de meurtre".

La police n'a fait aucun commentaire sur les allégations de la trentenaire concernant les relations sexuelles avec sa nièce. Une enquête est en cours pour déterminer si la relation avec l'adolescente était consensuelle, l'âge du consentement au Brésil étant fixé à 14 ans.

Source

[www.midilibre.fr]

Par conséquent c'est la femme qui a incité son mari à coucher avec sa nièce et après le veut le tuer quand il le fait. Toute la splendeur d'une femme bien équilibré me diriez vous haha.

De rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 10:00 par la_certitude.
F
28 décembre 2023 09:56
Ce que je ne comprends pas c'est comment elle a pu faire sans dans que son mari ne se débat ni ne l'empêche
J'avoue je suis interloquée là
28 décembre 2023 09:58
Ah carrément elle l'a incité à faire cela avec sa nièce pour ensuite lui couper son scooby-doo , elle est pire que Harley Quinn
Citation
la_certitude a écrit:
Salam

Voici l'histoire

Elle a jeté l'organe dans les toilettes
La trentenaire aurait sectionné le membre de son conjoint après avoir découvert qu'il avait couché avec sa nièce de 15 ans.

Pour ce faire, elle aurait attaché les bras et les jambes de son mari au lit, avant de sortir un rasoir pour lui couper sa virilité. Elle a ensuite avoué aux policiers brésiliens avoir pris l'organe sectionné en photo avant de le jeter dans les toilettes, car elle avait "entendu dire qu'il était possible de le rattacher".

Inculpée pour tentative de meurtre
Si son identité reste pour le moment inconnue, la femme de 34 ans, a déclaré aux policiers qu'elle avait d'abord incité son mari de 39 ans, à coucher avec sa jeune nièce.

L'homme mutilé, dont l'identité n'est pas connue, a été retrouvé vivant et transporté en urgence à l'hôpital. Pour autant, son état de santé actuel n'est pas clair. Son épouse a été placée en garde à vue et inculpée pour "tentative de meurtre".

La police n'a fait aucun commentaire sur les allégations de la trentenaire concernant les relations sexuelles avec sa nièce. Une enquête est en cours pour déterminer si la relation avec l'adolescente était consensuelle, l'âge du consentement au Brésil étant fixé à 14 ans.

Source

[www.midilibre.fr]


De rien.
K
28 décembre 2023 09:59
Elle le pousse à l'acte et ensuite se venge? Elle a des problèmes psychiatriques non?
S
28 décembre 2023 10:23
Mdr non mais j rigole
Citation
قلب* a écrit:
J’aimerai pas être ton époux du coup
a
28 décembre 2023 10:40
lui a-t-on demandé son avis à cette nièce ?

s'il l'a violée, c'est mérité

et même s'il ne l'a pas violée, c'est un sacré tordu, comme sa femme

Citation
la_certitude a écrit:
Salam

Voici l'histoire

Elle a jeté l'organe dans les toilettes
La trentenaire aurait sectionné le membre de son conjoint après avoir découvert qu'il avait couché avec sa nièce de 15 ans.

Pour ce faire, elle aurait attaché les bras et les jambes de son mari au lit, avant de sortir un rasoir pour lui couper sa virilité. Elle a ensuite avoué aux policiers brésiliens avoir pris l'organe sectionné en photo avant de le jeter dans les toilettes, car elle avait "entendu dire qu'il était possible de le rattacher".

Inculpée pour tentative de meurtre
Si son identité reste pour le moment inconnue, la femme de 34 ans, a déclaré aux policiers qu'elle avait d'abord incité son mari de 39 ans, à coucher avec sa jeune nièce.

L'homme mutilé, dont l'identité n'est pas connue, a été retrouvé vivant et transporté en urgence à l'hôpital. Pour autant, son état de santé actuel n'est pas clair. Son épouse a été placée en garde à vue et inculpée pour "tentative de meurtre".

La police n'a fait aucun commentaire sur les allégations de la trentenaire concernant les relations sexuelles avec sa nièce. Une enquête est en cours pour déterminer si la relation avec l'adolescente était consensuelle, l'âge du consentement au Brésil étant fixé à 14 ans.

Source

[www.midilibre.fr]

Par conséquent c'est la femme qui a incité son mari à coucher avec sa nièce et après le veut le tuer quand il le fait. Toute la splendeur d'une femme bien équilibré me diriez vous haha.

De rien.
a
28 décembre 2023 10:43
et lui avec
aller coucher avec la nièce de 15 ans de son épouse Are you crazy
quel homme normal fait ça ?
on ne sait même pas si la nièce a été consultée

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle le pousse à l'acte et ensuite se venge? Elle a des problèmes psychiatriques non?
28 décembre 2023 10:48
Je trouve pas d'excuse , mais sachez qu'au Brésil la majorité sexuelle est à 14 ans , donc au niveau de leur lois , si la nièce était consentante, bah c'est pas du viole
28 décembre 2023 10:49
Mais bien évidemment c'est pas normal du tout de faire cela avec une de cette âge la , encore moins avec sa nièce
28 décembre 2023 11:15
Entièrement mérité je trouve perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Facebook