Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma femme me trompe j'ai pas de preuves
R
29 juillet 2016 17:09
Bonjour,
Je suis tunisien marié à une française depuis 3 ans et demi, je vis avec depuis 3 ans; nos problèmes ont commencé avant le mariage mais je la tolère toujours par amour. En 2010 j'ai eu des problèmes et j'ai fait une forte depression, et à distance aucun de nous n'était là pour l'autre, un jour j'ai découverts qu'elle allait sur BADOO, je me suis dit c'est normal elle a besoin de discuter avec des gens mais j'ai découvert en lui parlant après un tas de mensonges qu'elle a fait des rencontres et a couché avec d'autres mecs, de là j'ai décidé de rompre avec et ça a duré 2 mois aucours desquels elle m'a harcelé et tout mon entourage pourqu'on reprenne ensemble, je lui ai pardonné et on a recommencé à zéro. 6 mois après mon arrivé j'ai découvert qu'elle discutait en PV avec des mecs sur le site de la belote en ligne de là tout s'est chambardé et l'histoire de 2010 s'est remis à la surface et on n'a pas arrêté de se prendre la tête pour le moindre geste. De son côté elle a commencé à me traiter de profiteur et de menteur à chaque occasion, m'interdit de travaillé même de me faire à manger etc...
Moi je suis quelqu'un de calme et j'évite les problèmes donc je me rabaisse et je reviens vers elle mais avec précaution chaque fois qu'elle me blesse je m'éloigne d'elle jusqu'au arrivé à ne plus lui parler pour des mois.
Janvier dernier j'ai découvert qu'elle est allé voir un avocat spéciialisé dans le droit des étrangers, quand je lui ai posé la question pourquoi cet avocat comme toujours des mensonges elle m'a dit que c'est pour une affaire d'héritage avec ses soeurs mais quand j'ai insisté elle m'a dit que c'était juste une consultation pour le divorce: conclusion elle veut me retiré ma carte de 10ans côute que coute. depuis on a continuer à vivre ensemble mais chacun pour sois, on se parle plus chacun mange seul ....
Jusqu'au mois d'avril où je me suis dit pourquoi pas recommencer?? Mais comme je travaille et j'ai pas confiance en elle j'ai mis un dispositif qui enregistre tout ce qui se passe dans l'appart ce qui m'a permi de découvrir ce qu'elle disait sur moi ses insultes là j'ai coupé avec elle et pas moyen de revenir.
Fin mai j'ai découvert sur le réseau de la box l'adresse IP du site Badoo j'ai créer un faux profil et j'ai commencé à chercher jusqu'à tomber sur elle en faux profil, j'ai essayer de la pièger mais j'ai pas réussi. Sur les enregistrements quotidiens je l'entends recevoir des sms toute la journée mais dès que je rentre elle coupe le son de son tél. et continu à se textoter.
Depuis juin j'ai découvert qu'elle sort tous les jeudi vers 13h et reviens à 17h avant que je rentre, et sa connexion sur badoo est devenue intense je fais des captures d'écran de sa connection sur badoo et facebook et la présence de l'adresse IP de son Tél sur la box. j'ai pêté un cable et je lui ai parlé elle a nié et ma donné son tél pour vérifier, pour étre honnête j'ai rien trouvé ni sms, ni badoo rien qui cloche malgrè ça j'ai continué à vérifié jusqu'à découvrir il y'à 2 jours qu'elle fait le partage de la connection du tél et se connecte depuis son ancien tél sur Badoo Sad Smiley Là j'étais con moi informaticien et j'ai pas remarqué ça dès le départ). Hier elle allait récupérer sa fille à la gare qui arrive à 16h30 mais j'ai entendu ma femme prendre sa douche et partir vers 13h et aussitôt qu'elle est renrée avec sa fille vers 17h elle a repris une autre douche :O là c'est étonnant connaissant ma femme qui peut rester 3 jours voire 1 semaine sans prendre de douche et là 2 dans la zone de 3heures c'est étonnant.
Je ne veux pas lui parler de ça ni de la découverte de sa connection sur l'autre tél; mais je demane votre avis si je peux porter plainte ou demander le divorce pour faute d'adultère!!! Dites-moi SVP je suis mort là je sais pas quoi faire; j'ai même pas envie de rentrer chez moi
29 juillet 2016 17:21
Tu te rabaisse à courir derrière elle.

Adresse-toi de ton côté à un avocat spécialisé dans le droit des étranger et de la famille, et monte ton dossier pour le divorce. Il n'y a pas de raison que ta carte de 10 ans te soit retirée si tu es dans ton droit et que tu te défends correctement.
S
29 juillet 2016 17:30
Les hommes vous faites vraiment flipper parfois...

Ça y est je psychote! Je vais chercher s'il n'y a pas des micros dans ma maison.
A
29 juillet 2016 17:30
Tu avais le choix de ne pas l'épouser, c'est dingue ça de toujours courir après ce type de folle, en plus nympho là... qui a besoin de se taper des gars pour se rassurer... Ca craint.
M
29 juillet 2016 17:33
t'es super sympa toi ! qu'est ce que tu fais avec se truc ?
C
29 juillet 2016 17:34
Les divorces pour faute sont de plus en plus rejetés par les juges c ce qu'on m a dit car il faut un dossier en béton preuves et témoignages
Les juges en ont marre car ca. S'est multiplié ces dernières années
En même temps c un coup de pouce pour dire continuer l adultère c pas grave...ecoeurant
H
29 juillet 2016 17:39
divorce et refait ta vie vu qu'elle en a rien a faire de toi Smoking smiley
qu'Allah te vienne en aide .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 17:42
T'es vrmt triste qu'elle te trompe ou bien tu stresses juste pour ta carte de 10 ans ?

Si c'est juste pour ta carte va consulter un conseiller juridique qui pourra répondre à tes questions.. Sinon quitte là. Il est passé où votre amour propre ???
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
F
29 juillet 2016 17:44
Ah bon, ça a augmenté ? Et bah, c'est nouveau.

Citation
Chamallooww a écrit:
Les divorces pour faute sont de plus en plus rejetés par les juges c ce qu'on m a dit car il faut un dossier en béton preuves et témoignages
Les juges en ont marre car ca. S'est multiplié ces dernières années
En même temps c un coup de pouce pour dire continuer l adultère c pas grave...ecoeurant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 18:13 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 17:56
J'aimerais bien savoir que si ta femme était maghrébine, musulmane, tu va quand même accepté d'être rabaisser comme ça Perplexe

Je doute Cool.
b
29 juillet 2016 18:01
sallammonfrere , tu peux trouver un femme, qui t aumera ds ce forum , cherche , car ul ya bcp de fmme divorce
F
29 juillet 2016 18:07
Salam,

Oui, on peut perdre son titre de séjour après un divorce.

Ce n'est pas tant le divorce qui joue mais la fin de la vie commune, si vous vous séparez et que vous n'entamez pas une procédure de divorce, il est tout de même possible de retirer le titre de séjour.

En effet, si votre titre de séjour vous a été accordé en tant que conjoint d'un français, le critère de la vie commune était fondamentale dans son octroi, d'ailleurs, il a probablement suivis le titre de séjour vie privé et familiale.


Le type de divorce ne compte pas, d'ailleurs comme je l'ai dit, le divorce ne compte pas, c'est juste la fin de la vie commune qui peut entraîner ce retrait.

Il existe des exceptions pour lesquelles on ne peut pas retirer le titre malgré la fin de la vie commune.
C'est le cas du conjoint victime de violence et le cas où le conjoint à un enfant commun et participe à son entretien et son éducation.

Sinon, il me semble qu'il est impossible de le retirer une fois passer un certain délai de vie commune. Je ne les connais pas.

Dans tous les cas, je conseille de se rapprocher d'un avocat spécialisé en la matière surtout qu'il y a des spécificités pour les tunisiens.

Tu peux demander un divorce pour faute, mais tu ne pourras pas utiliser les vidéos, c'est un moyen de preuve déloyal, il est interdit de filmer quelqu'un à son insu sans obtenir au préalable son consentement, il s'agit d'un délit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/16 18:55 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
29 juillet 2016 18:15
C'est vrai ça Angry smiley !


Oh, mais payer des avocats !!!!!
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'es vrmt triste qu'elle te trompe ou bien tu stresses juste pour ta carte de 10 ans ?

Si c'est juste pour ta carte va consulter un conseiller juridique qui pourra répondre à tes questions.. Sinon quitte là. Il est passé où votre amour propre ???
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 18:19
Ta femme te trompe ouvertement avec des hommes et ne sans cache pas vous vous quittez car se n'est plus vivable elle revient te supplié de revivre ensemble pourquoi? elle bosse pas ? elle vie sur ton crochet ? et toi tu t'accroche bon et malgré à cause de ta carte de résident de peur de la perdre alors sache qu'elle ne peut rien puisque tu es résident donc prend un avocat et met un terme à ton calvaire
Citation
Razelgoul a écrit:
Bonjour,
Je suis tunisien marié à une française depuis 3 ans et demi, je vis avec depuis 3 ans; nos problèmes ont commencé avant le mariage mais je la tolère toujours par amour. En 2010 j'ai eu des problèmes et j'ai fait une forte depression, et à distance aucun de nous n'était là pour l'autre, un jour j'ai découverts qu'elle allait sur BADOO, je me suis dit c'est normal elle a besoin de discuter avec des gens mais j'ai découvert en lui parlant après un tas de mensonges qu'elle a fait des rencontres et a couché avec d'autres mecs, de là j'ai décidé de rompre avec et ça a duré 2 mois aucours desquels elle m'a harcelé et tout mon entourage pourqu'on reprenne ensemble, je lui ai pardonné et on a recommencé à zéro. 6 mois après mon arrivé j'ai découvert qu'elle discutait en PV avec des mecs sur le site de la belote en ligne de là tout s'est chambardé et l'histoire de 2010 s'est remis à la surface et on n'a pas arrêté de se prendre la tête pour le moindre geste. De son côté elle a commencé à me traiter de profiteur et de menteur à chaque occasion, m'interdit de travaillé même de me faire à manger etc...
Moi je suis quelqu'un de calme et j'évite les problèmes donc je me rabaisse et je reviens vers elle mais avec précaution chaque fois qu'elle me blesse je m'éloigne d'elle jusqu'au arrivé à ne plus lui parler pour des mois.
Janvier dernier j'ai découvert qu'elle est allé voir un avocat spéciialisé dans le droit des étrangers, quand je lui ai posé la question pourquoi cet avocat comme toujours des mensonges elle m'a dit que c'est pour une affaire d'héritage avec ses soeurs mais quand j'ai insisté elle m'a dit que c'était juste une consultation pour le divorce: conclusion elle veut me retiré ma carte de 10ans côute que coute. depuis on a continuer à vivre ensemble mais chacun pour sois, on se parle plus chacun mange seul ....
Jusqu'au mois d'avril où je me suis dit pourquoi pas recommencer?? Mais comme je travaille et j'ai pas confiance en elle j'ai mis un dispositif qui enregistre tout ce qui se passe dans l'appart ce qui m'a permi de découvrir ce qu'elle disait sur moi ses insultes là j'ai coupé avec elle et pas moyen de revenir.
Fin mai j'ai découvert sur le réseau de la box l'adresse IP du site Badoo j'ai créer un faux profil et j'ai commencé à chercher jusqu'à tomber sur elle en faux profil, j'ai essayer de la pièger mais j'ai pas réussi. Sur les enregistrements quotidiens je l'entends recevoir des sms toute la journée mais dès que je rentre elle coupe le son de son tél. et continu à se textoter.
Depuis juin j'ai découvert qu'elle sort tous les jeudi vers 13h et reviens à 17h avant que je rentre, et sa connexion sur badoo est devenue intense je fais des captures d'écran de sa connection sur badoo et facebook et la présence de l'adresse IP de son Tél sur la box. j'ai pêté un cable et je lui ai parlé elle a nié et ma donné son tél pour vérifier, pour étre honnête j'ai rien trouvé ni sms, ni badoo rien qui cloche malgrè ça j'ai continué à vérifié jusqu'à découvrir il y'à 2 jours qu'elle fait le partage de la connection du tél et se connecte depuis son ancien tél sur Badoo Sad Smiley Là j'étais con moi informaticien et j'ai pas remarqué ça dès le départ). Hier elle allait récupérer sa fille à la gare qui arrive à 16h30 mais j'ai entendu ma femme prendre sa douche et partir vers 13h et aussitôt qu'elle est renrée avec sa fille vers 17h elle a repris une autre douche :O là c'est étonnant connaissant ma femme qui peut rester 3 jours voire 1 semaine sans prendre de douche et là 2 dans la zone de 3heures c'est étonnant.
Je ne veux pas lui parler de ça ni de la découverte de sa connection sur l'autre tél; mais je demane votre avis si je peux porter plainte ou demander le divorce pour faute d'adultère!!! Dites-moi SVP je suis mort là je sais pas quoi faire; j'ai même pas envie de rentrer chez moi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
29 juillet 2016 18:20
ptdrptdr

je pense pas que le mec apres ce qu'il a vécu veux pour l'instant se trouver une femme Smiling Smiley
Citation
houru a écrit:
sallammonfrere , tu peux trouver un femme, qui t aumera ds ce forum , cherche , car ul ya bcp de fmme divorce
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 juillet 2016 18:22
Ahhh les papiers, qu'est-ce que les papiers font faire à des gens qui n'ont pas d'honneur ni fierté...
F
29 juillet 2016 18:25
Après m'être demander où les yabis avaient fait médecine, je me demande aujourd'hui où ils ont fait leur étude de droit ? Perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 18:48
Aie, aie, aie, encore un qui croyait qu'une Française était mieux qu'une Arabe !
Tu t'es bien rabaissé, désolé c'est tellement moche ton histoire.....Elle a baissé ailleurs, plusieurs fois, tu lui as pardonné.
Enfin bref , ne crois pas qu'elle peut te retirer ta carte de séjour 10ans , si c'est ta crainte.

Arrête tes missions espionnage , lol, tu sais ce qu'elle vaux. Votre union est tombée plus que bas... lol, elle ne se lave pas, désolé mais là c'est grave tous ses détails ....

Tu as choisi une femme , tu as eu une vie commune avec elle de plusieurs années, elle ne peut pas te retirer ton titre de séjour.

O cas où garde une ou plusieurs preuves de son comportement tu vas en avoir besoin car ça sent la procédure de divorce à plein nez!!!!
F
29 juillet 2016 18:52
Hum, ça devait pas être dans une fac de droit, c'est certain.

Cas de l'époux de Français
Lorsque vous êtes marié à un Français, votre carte de résident vous est retirée en cas de rupture de la vie commune avec votre époux dans les 4 années qui suivent votre mariage.

Toutefois, vous bénéficiez d'une protection :

si un ou plusieurs enfants sont nés de votre union et que vous participez à leur entretien et leur éducation depuis leur naissance,
ou si vous avez quitté votre époux en raison des violences conjugales que vous subissiez de sa part,
ou en cas de décès de votre époux.
Dans ces 3 cas, la préfecture ne peut pas vous retirer votre carte.


[www.service-public.fr]


Bon, je vais arrêter de donner des conseils juridiques sur ce forum.

En plus, à chaque fois j'ai l'impression de faire de la concurrence déloyale à SOS COURRIER, tu as bien du courage en tout cas !!!!! Je te tire mon chapeau !!!!! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 18:54 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 18:56
Exact, il a le syndrome de la garouiya.... il a tout supporté, il lui a léché les pieds et quand il va rencontrer une Zoubida il va lui faire la misère!!!!

Désolé, mais ça existe ce genre d'homme !thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook