Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompe j'ai pas de preuves
s
30 juillet 2016 15:42
tu abuses j'ai jamais vu de mec faire le canard ac les françaises, generalement ca se passe comme ca ambiance zen et cool pas de "domination" comme vous le sous entendez

Citation
Kahyla a écrit:
Je ne connais pas cette chanson mais j'ai visionné jusqu'à la fin. Et c'est exactement comme ça que ça se passe. Mdr ils attendent tous le visa. Au lieu de rester dans leur bled terre musulmane non ils font tout pour venir sur une terre non musulmane quitte à salir leur honneur, leur fierté.
Si ça avait été une arbiya il l'aurait boxe´ mais comme c'est une gawriya...
Vraiment yen a il n'ont aucune fierté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 15:43 par samidbg.
30 juillet 2016 16:31
C'est que t'en connais pas beaucoup des rebeux avec des gawriya...
J'ai parlé des bledard.
Et toi dans ta vidéo tu montres un rebeu de France qui s hexibe au bled avec sa gawriya.
Rien à voir.
Citation
samidbg a écrit:
tu abuses j'ai jamais vu de mec faire le canard ac les françaises, generalement ca se passe comme ca ambiance zen et cool pas de "domination" comme vous le sous entendez
s
30 juillet 2016 19:25
je suis ac une européenne et je côtoie beaucoup de maghrebins dans mon cas il ne faut pas abuser c'est juste que des fois les européenne semblent être plus douces et "vulnerables" donc on a envie d'être gentil c'est instinctif, mais ac vous tout signe de complicité est vu comme une faiblesse et manque de virilité voire zemel canard et j'en passe, normal que les mecs soient sur leur gardes ac vous, après je vais pas géneraliser comme tu le fait arrête de dire des sottises.


dans le cas du posteur je suis d'accord qu'il s'humilie mais lui mm ne doit penser qu'aux papiers je pense donc ils se meritent.

Citation
Kahyla a écrit:
C'est que t'en connais pas beaucoup des rebeux avec des gawriya...
J'ai parlé des bledard.
Et toi dans ta vidéo tu montres un rebeu de France qui s hexibe au bled avec sa gawriya.
Rien à voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 19:26 par samidbg.
30 juillet 2016 19:37
Ah en plus tu es avec une européenne et J imagines que tu dois la traiter comme une princesse...
Les européenne plus douce plus vulnérable lol elles écartent plus facilement leur cuisse ouais et n exige pas de passer par la case mariage.

Je generalise car yen a plein dans ton genre qui au lieu de prendre une maghrébine (qui ne peut épouser ni un juif, ni un chrétien, ni un athée, ni un mécréant) tu te prend une européenne. Et nous que nous reste t'il? Des conv et des black!!

Et quand on ne veut ni conv ni black on fait comment si la plupart sont en couple avec des européenne? On se prends un bledard? Non merci.

J'ai des copines qui ont horreur des arabes et qui vont plus vers les black musulmans tellement elles ont été déçu par le comportement des rebeu.

Mais bon on va pas mettre tout le monde dans le même sac. Chacun son destin.
Citation
samidbg a écrit:
je suis ac une européenne et je côtoie beaucoup de maghrebins dans mon cas il ne faut pas abuser c'est juste que des fois les européenne semblent être plus douces et "vulnerables" donc on a envie d'être gentil c'est instinctif, mais ac vous tout signe de complicité est vu comme une faiblesse et manque de virilité voire zemel canard et j'en passe, normal que les mecs soient sur leur gardes ac vous, après je vais pas géneraliser comme tu le fait arrête de dire des sottises.


dans le cas du posteur je suis d'accord qu'il s'humilie mais lui mm ne doit penser qu'aux papiers je pense donc ils se meritent.
30 juillet 2016 19:37
jette la Angel
s
30 juillet 2016 20:11
angry smileysad smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Ah en plus tu es avec une européenne et J imagines que tu dois la traiter comme une princesse...
Les européenne plus douce plus vulnérable lol elles écartent plus facilement leur cuisse ouais et n exige pas de passer par la case mariage.

Je generalise car yen a plein dans ton genre qui au lieu de prendre une maghrébine (qui ne peut épouser ni un juif, ni un chrétien, ni un athée, ni un mécréant) tu te prend une européenne. Et nous que nous reste t'il? Des conv et des black!!

Et quand on ne veut ni conv ni black on fait comment si la plupart sont en couple avec des européenne? On se prends un bledard? Non merci.

J'ai des copines qui ont horreur des arabes et qui vont plus vers les black musulmans tellement elles ont été déçu par le comportement des rebeu.

Mais bon on va pas mettre tout le monde dans le même sac. Chacun son destin.
30 juillet 2016 20:24
salam,

tu confirmes qu'à tes yeux une européenne est plus vulnérable , eh bien c'est complétement faux. Les arabes sont aussi très vulnérables et ne prennent les attentions comme signe de canard ...
s
30 juillet 2016 20:54
vulnerable n'est pas le bon terme, bon oubli chacun est different sert à rien de géneraliser.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
salam,

tu confirmes qu'à tes yeux une européenne est plus vulnérable , eh bien c'est complétement faux. Les arabes sont aussi très vulnérables et ne prennent les attentions comme signe de canard ...
30 juillet 2016 20:56
Oui, tout mes vœux de bonheur! Prend soin de ta femme vulnérable.
s
30 juillet 2016 21:57
je suis pas marié
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Oui, tout mes vœux de bonheur! Prend soin de ta femme vulnérable.
30 juillet 2016 22:03
ptdrptdrptdr

tu m'as fait trop rire.
Eh oui! c'est bien dit!
30 juillet 2016 22:11
comme t'as écrit je suis avec une européenne... enfin c'est ta vie. Moi embrassé quelqu'un qui vient de manger du porc, ( ou qui en a mangé pendant plus de 20ans )rien que ça , ça m'écoeure au plus o point.Chef
Chacun sa vie. bonne continuation .Ce n' été pas la question du posteur...qui pour le coup en dehors du porc - partage sa vie avec une européenne qui se lave pas, qui le trompe à tout va, et lui courbe l'échine pendant des années...bref je suis sûr qu'il n'aurait pas réagit de la même façon avec une arabe.
B
30 juillet 2016 22:18
Salam,

Y'a un truc que j'arrives pas à comprendre, je vais être cash.

TA femme, TON épouse, qui se fait t* par un autre mec, et tu dis ... rien ?

Pire encore, tu lui pardonnes ?

Pire encore au carré, tu lui pardonnes une seconde fois, car Madame y est retournée ?

Avec certaines, si tu te laisses faire, tu te fais littéralement bouffer, t'as pas eu de c* le moment donné, et maintenant tu le payes...

Comme tu es dépendant d'elle pour l'histoire des papiers, elle pense avoir l'ascendant sur toi.

Mon conseil, cherche toi une femme maintenant, tout de suite, et quand tu l'auras trouver, celle-là, tu la bazarde.

Sinon elle te dénoncera et demain ce sera Orly Terminal Sud...


Citation
Razelgoul a écrit:
Bonjour,
Je suis tunisien marié à une française depuis 3 ans et demi, je vis avec depuis 3 ans; nos problèmes ont commencé avant le mariage mais je la tolère toujours par amour. En 2010 j'ai eu des problèmes et j'ai fait une forte depression, et à distance aucun de nous n'était là pour l'autre, un jour j'ai découverts qu'elle allait sur BADOO, je me suis dit c'est normal elle a besoin de discuter avec des gens mais j'ai découvert en lui parlant après un tas de mensonges qu'elle a fait des rencontres et a couché avec d'autres mecs, de là j'ai décidé de rompre avec et ça a duré 2 mois aucours desquels elle m'a harcelé et tout mon entourage pourqu'on reprenne ensemble, je lui ai pardonné et on a recommencé à zéro. 6 mois après mon arrivé j'ai découvert qu'elle discutait en PV avec des mecs sur le site de la belote en ligne de là tout s'est chambardé et l'histoire de 2010 s'est remis à la surface et on n'a pas arrêté de se prendre la tête pour le moindre geste. De son côté elle a commencé à me traiter de profiteur et de menteur à chaque occasion, m'interdit de travaillé même de me faire à manger etc...
Moi je suis quelqu'un de calme et j'évite les problèmes donc je me rabaisse et je reviens vers elle mais avec précaution chaque fois qu'elle me blesse je m'éloigne d'elle jusqu'au arrivé à ne plus lui parler pour des mois.
Janvier dernier j'ai découvert qu'elle est allé voir un avocat spéciialisé dans le droit des étrangers, quand je lui ai posé la question pourquoi cet avocat comme toujours des mensonges elle m'a dit que c'est pour une affaire d'héritage avec ses soeurs mais quand j'ai insisté elle m'a dit que c'était juste une consultation pour le divorce: conclusion elle veut me retiré ma carte de 10ans côute que coute. depuis on a continuer à vivre ensemble mais chacun pour sois, on se parle plus chacun mange seul ....
Jusqu'au mois d'avril où je me suis dit pourquoi pas recommencer?? Mais comme je travaille et j'ai pas confiance en elle j'ai mis un dispositif qui enregistre tout ce qui se passe dans l'appart ce qui m'a permi de découvrir ce qu'elle disait sur moi ses insultes là j'ai coupé avec elle et pas moyen de revenir.
Fin mai j'ai découvert sur le réseau de la box l'adresse IP du site Badoo j'ai créer un faux profil et j'ai commencé à chercher jusqu'à tomber sur elle en faux profil, j'ai essayer de la pièger mais j'ai pas réussi. Sur les enregistrements quotidiens je l'entends recevoir des sms toute la journée mais dès que je rentre elle coupe le son de son tél. et continu à se textoter.
Depuis juin j'ai découvert qu'elle sort tous les jeudi vers 13h et reviens à 17h avant que je rentre, et sa connexion sur badoo est devenue intense je fais des captures d'écran de sa connection sur badoo et facebook et la présence de l'adresse IP de son Tél sur la box. j'ai pêté un cable et je lui ai parlé elle a nié et ma donné son tél pour vérifier, pour étre honnête j'ai rien trouvé ni sms, ni badoo rien qui cloche malgrè ça j'ai continué à vérifié jusqu'à découvrir il y'à 2 jours qu'elle fait le partage de la connection du tél et se connecte depuis son ancien tél sur Badoo sad smiley Là j'étais con moi informaticien et j'ai pas remarqué ça dès le départ). Hier elle allait récupérer sa fille à la gare qui arrive à 16h30 mais j'ai entendu ma femme prendre sa douche et partir vers 13h et aussitôt qu'elle est renrée avec sa fille vers 17h elle a repris une autre douche :O là c'est étonnant connaissant ma femme qui peut rester 3 jours voire 1 semaine sans prendre de douche et là 2 dans la zone de 3heures c'est étonnant.
Je ne veux pas lui parler de ça ni de la découverte de sa connection sur l'autre tél; mais je demane votre avis si je peux porter plainte ou demander le divorce pour faute d'adultère!!! Dites-moi SVP je suis mort là je sais pas quoi faire; j'ai même pas envie de rentrer chez moi
s
31 juillet 2016 00:10
si c'était une maghrébine les familles seraient impliquées et j'avoue qu'elle ne poussera probablement pas l'humiliation à ce point mm si elle lui a fait les papiers, bon ok .

j'embrasse pas du porc t'abusesptdr waw
Citation
nouvelleyabie a écrit:
comme t'as écrit je suis avec une européenne... enfin c'est ta vie. Moi embrassé quelqu'un qui vient de manger du porc, ( ou qui en a mangé pendant plus de 20ans )rien que ça , ça m'écoeure au plus o point.Chef
Chacun sa vie. bonne continuation .Ce n' été pas la question du posteur...qui pour le coup en dehors du porc - partage sa vie avec une européenne qui se lave pas, qui le trompe à tout va, et lui courbe l'échine pendant des années...bref je suis sûr qu'il n'aurait pas réagit de la même façon avec une arabe.
31 juillet 2016 01:32
Salaam


Excuse moi frangin, depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais été grossier; mais tu sais quoi (?), j'ai vraiment envie de te cracher à la gueule !

Où est ta dignité ? En as-tu une ?
C
1 août 2016 10:43
T'aurais dû direct couper court... Ces pas quelque chose qui se pardonne sa
s
2 août 2016 07:42
si ta femme te trompe , c'est que tu n'es pas bon tout simplement
si elle te trompe tu n'est pas un bon étalon ni un bon mari ni un bon craqueur
ehhh oui elle a trouvé un autre meilleur tout simplement , et elle a raison de le faire
je hais l'hypocrisie
l
2 août 2016 10:04
Pou les papiers ont fait n'importe quoi tu Di avant le mariage pourquoi tu t'en marier en sachant les problèmes avant
2 août 2016 12:31
Tu as raison... c'est dans ses gènes de se soumettre ..lol
Une bonne correction et enfermée à la maison sans internet ni tél elle comprendrait qui est le "patron".. Quelle misère de voir des hommes dignes ramper ainsi..!
Citation
Zannoubia a écrit:
J'aimerais bien savoir que si ta femme était maghrébine, musulmane, tu va quand même accepté d'être rabaisser comme ça perplexe

Je doute Cool.
R
4 août 2016 09:56
Bonjour, avant le mariage et avec tous ces problemes elle me dit que c'est parcequ'il y'à la distance et elle changera une fois je serais près d'elle mais oui elle change pour le pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook