Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé
S
14 janvier 2019 16:44
Bonjour

J'ai été victime d'une trahison mon ex femme m'a trompé avec un chrétien alors que nous sommes musuleman mariée depuis 12 ans avec 3 enfants 7 8 10 une fille et 2 garson j'aurais jamais imaginé quelle puisse me trompé en 12 ans de mariage comment je les su j'ai rêver quel me trompé elle quel ma avoué quelle m avait trompé une fois je me suis réveillé le matin et je lui et Di j'ai rêvé que tu ma avoué que tu me trompé elle m'a répondu des malades jamais la vie ! Une semaine après j'ai vu des textos qu'il envoyé elle et lui elle lui disait qu'elle aimé et quelle et des preser de le revoir parceque elle n avait pas nouvelle ! starfallah une fois que je les grilles elle m'a avoué quelle la fait une fois !!!! J'ai appelé se mec il m'a manqué de respect. J'avais envie de exterminer mes la fois de Dieu m'a retenu et je lui et même donner le pardon mes j'ai divorcé et se que j'ai bien fait svp pour mes enfants !!!!!!
l
14 janvier 2019 16:48
L'exterminer ? mais pourquoi ? c'est ta femme la fautif à 100%

tu as bien fait de divorcer, tes enfants tu continueras à les voir quand tu veux, une femme qui trompe peu importe le nombre de fois tu ne peux pas rester avec, elle te mérite pas, nchalah allah te guidera vers une épouse pieuse
14 janvier 2019 17:03
Tu as bien fait khoya, garde tes enfants et sois un bon père, ne pense même pas à cette chose qui était ta femme, hachem !
Les filles de ce genre sont des déchets, je connais comme elle qui vont lui trouver une excuse.
14 janvier 2019 17:27
Le mieux que tu puises frère , c'est de te questionner et de revoir ce qui ne va pas dans ta vie et tes choix et qui ont fait que tu vivais avec une femme qui a eu la possibilité de commettre un crime aussi immonde et violent.

Citation
Souf 95 a écrit:
Bonjour

J'ai été victime d'une trahison mon ex femme m'a trompé avec un chrétien alors que nous sommes musuleman mariée depuis 12 ans avec 3 enfants 7 8 10 une fille et 2 garson j'aurais jamais imaginé quelle puisse me trompé en 12 ans de mariage comment je les su j'ai rêver quel me trompé elle quel ma avoué quelle m avait trompé une fois je me suis réveillé le matin et je lui et Di j'ai rêvé que tu ma avoué que tu me trompé elle m'a répondu des malades jamais la vie ! Une semaine après j'ai vu des textos qu'il envoyé elle et lui elle lui disait qu'elle aimé et quelle et des preser de le revoir parceque elle n avait pas nouvelle ! starfallah une fois que je les grilles elle m'a avoué quelle la fait une fois !!!! J'ai appelé se mec il m'a manqué de respect. J'avais envie de exterminer mes la fois de Dieu m'a retenu et je lui et même donner le pardon mes j'ai divorcé et se que j'ai bien fait svp pour mes enfants !!!!!!
O
14 janvier 2019 18:03
Divorce pour faute et n'oublie pas de garder les preuves pour la justice.
Concernant la punition c'est Allah swt qui va s'en charger. L'adultère est un très grand péché. Divorce et fait ta vie avec tes enfants et une nouvelle femme.
O
14 janvier 2019 18:21
Si tu ne t'en occupe pas, quelqu'un d'autre le fera thumbs up.
Citation
caradenis a écrit:
Le mieux que tu puises frère , c'est de te questionner et de revoir ce qui ne va pas dans ta vie et tes choix et qui ont fait que tu vivais avec une femme qui a eu la possibilité de commettre un crime aussi immonde et violent.
_(•_•)_
14 janvier 2019 18:23
Qui a eu la possibilité?
A moins de la séquestrer dans une cave...
Citation
caradenis a écrit:
Le mieux que tu puises frère , c'est de te questionner et de revoir ce qui ne va pas dans ta vie et tes choix et qui ont fait que tu vivais avec une femme qui a eu la possibilité de commettre un crime aussi immonde et violent.
E
14 janvier 2019 18:53
Éloigne toi de se trouver qui ce crois femme et mère c est just une traînée
Protège tes enfants et trouve toi une vraie femme et fais un dépistage de sida et mst
Ce genre de femme qui baisse leur culotte au premier venu c est un piège à microbe
L
14 janvier 2019 19:01
Ta bien fait bas toi pour avoir les enfants inchallah , et surtout c'est pas la faute du mec si ta femme te trompe , je veux dire tu te marie avec ta femme pas avec le mec lui il fait son affaire il à aucun lien avec toi c'est avec elle que t'a fait tes voeux de mariage, et garde les preuves prend en photo les sms avec ton téléphone.
W
14 janvier 2019 19:45
La trahison, la pire des douleurs...
Allah yhawnek je nai pas les mots..
O
14 janvier 2019 20:03
Hier encore tu conseillais à une femme trompé depuis 10 ans de patienter et là tu lui conseille de s'éloigner de cette "traînée" perplexe.
Citation
Edu29 a écrit:
Éloigne toi de se trouver qui ce crois femme et mère c est just une traînée
Protège tes enfants et trouve toi une vraie femme et fais un dépistage de sida et mst
Ce genre de femme qui baisse leur culotte au premier venu c est un piège à microbe
_(•_•)_
14 janvier 2019 20:07
Salam alaikoum,

Préserve tes enfants mon frère de tout ceci, Allah yahdiha cette femme c'est complètement perdu j'espère pour elle quelle le regrette vis à vis d'Allah et vis à vis de toi ainsi que vos enfants
Tu vas devoir te reconstruire incha Allah
E
14 janvier 2019 20:55
J pas demandé de patienter
Je lui demander de pas faire apologie de divorce t mal lu
Citation
Mihamo. a écrit:
Hier encore tu conseillais à une femme trompé depuis 10 ans de patienter et là tu lui conseille de s'éloigner de cette "traînée" perplexe.
N
14 janvier 2019 21:12
Ta bien fais
O
14 janvier 2019 22:30
... Ce que tu es entrain de faire .. Tu as dû réinitialiser ta mémoire Birthday.
Citation
Edu29 a écrit:
J pas demandé de patienter
Je lui demander de pas faire apologie de divorce t mal lu
_(•_•)_
L
14 janvier 2019 22:47
si son ex mari lui pardonne, alors dieu lui pardonnera (allah ou ya3lem)

je vais certainement te choquer et choquer beaucoup de gens ici, mais perso, je n'aurais pas divorcé,car ya des enfants en bas âge, et seul je ne pourrais les assumer, et les enfants n'ont rien demandé non plus, si ce n'est d'avoir leur père et leur mère dans la même maison...
mais j'aurais essayé de comprendre ce qui ne va pas dans mon couple, je me remettrais en question...
en même temps je comprends la douleur que le posteur ressent, tant sur la trahison, que le divorce en lui même, car au fond, il aime toujours son ex femme, autrement ils nous aurait pas demandé s'il a bien fait ...

@posteur, si tu aimes toujours ton ex, tu dois lui pardonner,mais il est certain que si tu reprends avec elle, tu ne la regardera pas de la même manière, certainement comme la mère de tes enfants, une amie, une voisine voir une maîtresse, mais pas ta femme, ton sentiment de jalousie disparaîtra au fur et à mesure des années ...
mais entre nous, le fait d'avoir divorcé, tu lui a donné sa totale liberté, elle n'a plus de compte à rendre à personne sur terre .... elle peut aller avec qui elle veut ... sérieusement fais toi aider, car ce n'est pas évident, va à la rencontre d'un conseiller conjugal et vois ce qu'il peut te conseiller...

bon courage !
Citation
prof007 a écrit:
Divorce pour faute et n'oublie pas de garder les preuves pour la justice.
Concernant la punition c'est Allah swt qui va s'en charger. L'adultère est un très grand péché. Divorce et fait ta vie avec tes enfants et une nouvelle femme.
E
14 janvier 2019 22:52
Je connais pas ta vie et je sais pas le pourquoi de comment et je critique pas le fait que t divorcer
Ce que je te reproche c est de faire la pub pour le divorce et le banaliser ce que DIEU lui même nous interdit v est tout
Voilà ce qe j écrit hier il faut arrêter les mensonge
Citation
Mihamo. a écrit:
... Ce que tu es entrain de faire .. Tu as dû réinitialiser ta mémoire Birthday.
l
14 janvier 2019 23:00
Oui tu as bien fait. Elle t’a trompé et il semblerait qu’elle avait pas l’intention de te le dire vu qu’elle t a menti ds les yeux. Ça aurait pu continuer comme ça pendant très lgt ! Bon courage
Citation
Souf 95 a écrit:
Bonjour

J'ai été victime d'une trahison mon ex femme m'a trompé avec un chrétien alors que nous sommes musuleman mariée depuis 12 ans avec 3 enfants 7 8 10 une fille et 2 garson j'aurais jamais imaginé quelle puisse me trompé en 12 ans de mariage comment je les su j'ai rêver quel me trompé elle quel ma avoué quelle m avait trompé une fois je me suis réveillé le matin et je lui et Di j'ai rêvé que tu ma avoué que tu me trompé elle m'a répondu des malades jamais la vie ! Une semaine après j'ai vu des textos qu'il envoyé elle et lui elle lui disait qu'elle aimé et quelle et des preser de le revoir parceque elle n avait pas nouvelle ! starfallah une fois que je les grilles elle m'a avoué quelle la fait une fois !!!! J'ai appelé se mec il m'a manqué de respect. J'avais envie de exterminer mes la fois de Dieu m'a retenu et je lui et même donner le pardon mes j'ai divorcé et se que j'ai bien fait svp pour mes enfants !!!!!!
M
15 janvier 2019 00:29
Que sais t'on de ce couple ,pour les juger l'un ou l'autre .
Il faut savoir tourner ,un épisode de sa vie et regarder vers l'avenir .
Les enfants sont du durable.
Un conjoint peut se lasser .
Ces messieurs le savent bien.
15 janvier 2019 23:40
Perso je pense que tu as fait le bon choix, concernant les enfants c'est terrible pour eux mais il faut aussi penser à sois tout en les préservant. Te remettre avec c'est a toi de voir mais méfie toi des plans paranos quand elle ne décrochera pas son téléphone retard...
Bref a toi de voir et oublie pas 《 Donner une deuxième chance à quelqu’un qui t’a trahi c’est comme donner une deuxième balle à quelqu’un qui t’a manqué. 》
Courage et pense à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook