Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me trompe
f
2 septembre 2012 13:17
salam khoya je te comprend bien welah et je sens de toi,car il ya qui dise que nous les blédar on cherche que les papiers et que nous somme pas bien ,même quand ta dis ta laissé ton poste au blad je sais comment tu sens welah ,nous de blad on est gentie et note objectif faire une famille mais quand tu es la en france ,ta femme change complétement après les gens dise nous somme pas bien ,si vrai il ya qui sont réussi et hamdolah sont bien .dommage ta des enfants avec elle ,dieu avec toi .
t
2 septembre 2012 14:41
Il faut reflechiçr avant de faire des enfants, ce n'est méme plus une question de papiers, moi c'est le fait que tu as accépté qu'elle fume le shit.
11 septembre 2012 23:22
Citation
rosalinda89 a écrit:
KOIIIIIIII sa existe des femmes comme sa? WAAAAAA C LA TOTALE serieux roya enfuis toi vite pck la c invivable c koi sa une meuf ki fume du chite et en plus ramene des dealers et en plus meccccsss!!!! toi tu dis rien c elle LHOMME dans ce cas pck moi jlaurai exploser depuis lontem tu veux paslui offir un bout de terrainpour kell puisse planter hciche aussi? PCK LA C GRAVE! parlle a sa famaille fait kelke chose pck la c pa normal du tout et les menaces c koi ce delire ya plu rien entre vous a ce stade la seulchose ki vs uni c les enfants






oui moi aussi ça m'a choqué grave encore plus que le fait qu'il l'ait tapé! C'est toi qui devrait porter plainte pas elle, elle met en danger la vie de ses enfants en amenant des personnes malsaines dans son foyer! Les pauvres enfants je voudrais les prendre dans mes bras tellement ça fait pitié.
s
15 octobre 2012 21:49
mais tais toi donc sorya au lieu dire des betises comme ca elle a eu ce qu elle meritait sa femme elle sert a rien c 'est qu un excrément
s
16 octobre 2012 01:00
BJR,

je ss désole mais pour résumer ma réponse est la suivante et vivement cEUX QUI COMpRENNEnT:

kayn lamzouej, lm7aouz et lemkaouez et chacun assume

lah yjeb lli yfehem
c
7 janvier 2013 13:40
ma femme a envoyait 64 sms et15 appels vers le meme numeros en un mois ,je pense qu'elle me trompe ou elle vas le faire ,elle ma dit c un ami
s
7 janvier 2013 15:13
Citation
sisou1982 a écrit:
garde une copie du message que tu as trouvé sur FB, si possible imprime l'image en montrant bien que tu es sur son mur FB, et demande le divorce et la garde, tu peux meme la faire arreter pour détention et utilisation de stupéfiants à coté d'enfants mineurs...
si tu acceptes ça, c'est que toi même tu n'es pas contre, deja le fait d'accepter d'etre avec une femme qui fume le chit et qui va éduquer tes enfants, dans quel monde on vit?? elle est conne, mais excuse moi, tu n'es pas mieux qu'elle!!!

salam
tu as raison..il ramène une assistante sociale qui pourra confirmer qd elle recevra les dealeurs.
c simple,cette femme pas trés intelligente...
7 janvier 2013 17:15
Que c triste TT sa
Les enfants ont rien demandez
Je pense qui faux arrangée les choses a condition quelle se repentis et quelle fume plus
Etc......
salem
m
8 janvier 2013 10:53
prend toutes les preuves, de menaces, les messages facebook, tout

et jette la et prend tes enfants

c une hmara cette femme
8 janvier 2013 11:33
Voilà ce que ça fait de rêver la france , de rêver les papiers français...
Tu as épousé n'importe qui et tu as fait des enfants avec n'importe qui : une fumeuse de drogue et tout cela pourr la France!

Allah ister
s
8 janvier 2013 11:37
ça montre bien le danger de facebook d'ailleur !!
8 janvier 2013 21:41
Citation
ainvittel a écrit:
bizarrement quand il s'agit d'un homme on conseille de divorcer, à la femme bafouée on conseille de SBER pff ça dégoûte

Salam arleykoum,

Ainvittel soubhannalah sur ce forum ce que tu dis est tres vrai mais ca sexplique par le fait que les femmes (surtout pieuses) sont plus patientes , plus reflechies, endure plus et relative plus GENERALEMENT ( un divorce pour une femme c est parfois plus dur a reparer que chez un homme bien que eux aussi souffrent bien quils se recasent plus facilement surtout lorsqu il ya des enfants..). Un homme lui aussi doit patienter mais bn...

Le posteur sber mon frere sber tu as des enfants avec cette femme mais si tu n est pas satisfaite d elle en tant qu epouse ( dans sa pratique ,la facon dont elle entretient le foyer, si elle te caline pas etc...) alors reflechi bien mais si tu divorces porte plainte car son comportement est grave!! Parle lui en avant tout peut etre qu elle reagira Allah u arlem.
Bon courage..
9 janvier 2013 16:30
salam alykoum,

mon frère patiente, car cette femme c peut être ton épreuve, essaie de lui apprendre sa religion et apprend la toi aussi, car vu le choix de femme que tu a fais....bref, les enfants ils ont rien fait msakin esseyez de changer tout les deux pour former une famille heureuse.

quelques cours à écouter toi et ta femme

l'amour dans un couple
les clés pour préserver ton couple

et pour elle surtout
la place de la femme en islam
tu es l'école des générations
arrête la cigarette avant de te faire fumer

mets moi tout ça sur un CD et écoutez tout les deux, puis t'a pas mal d'autre cours sur le site, le vrai problème c votre façon de vivre, améliorez la.

et patiente, t avec une fumeuse de hachich, qui te dis ktu va pas tomber sur une accro à la cocaine smiling smiley
dis alhamdoulillah et patiente pour tes enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook