Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me trompe
s
31 août 2012 02:53
Alors je rejoins Soraya93 en totalité ainsi que ainvittel bien sur

Et franchement une femme n épouse pas un mr sans papier pour faire trois enfants et toucher des allocations
Et encore moins avec un homme pour qui elle n éprouve rien
Elle s arrête au premier non
Et si deux hommes étaient la pour la fournir en shit c est que mr est au courant qu elle fume des joints
Et vlan à la fin le posteur crie zut ma carte de séjour
Aidez moi je ne veux pas que mes enfants vivants sans père
On a tout le mari en cours de régularisation qui bat une femme enceinte car elle est infidèle et les alloc
La totale quoi c est trop pour un seul post
Je n y crois pas
Et si je devais y croire alors je reste sur mes positions comment as tu pu lever la main sur une femme enceinte
j
31 août 2012 09:25
Je vous jure que je ne me suis pas mariè avec elle pour les papiers elle ma fait le cinema au bled( tunisie)tres gentille tres sympas j'ai la aime je me suis mariè avec elle dimetionner de ma poste je touche en 2008 800 dinar equivaut a 4 fois le smig je vie bien je loue un appart tous seul au centre de la capitale j'etait vraiment riche.c'est l'amour qui ma ramener a cette situation .on arrivant ici puisque tous est changé j'etait comme un monguolien je savais pas quoi faire et les evenements vont vite on a que 3 ans.j'ai l'a pas tapé parceque je voulais ce jour la, en effet j'ai voulu pendant une moument la coincer on etat d'infidelitè avec l'aide des gendarmes mais elle a presipitè les etapes ce jour la elle m'a insultè ,m'a poussè..j'ai reagi encore comme un monguolien j'ai la taper on perdant la chance de donner la preuve reel au gendarme,mais voila la colere gagne sur la passience..
Merci a tous
Pour sabrina 93000
31 août 2012 09:49
Citation
juniore1974 a écrit:
merci pour les reponses je les ai lu en plerent .en effet,jai compris quelle est mariée avec mois juste parceque ces parents ne veullent pas qu'elle marie avec un francais ,j'etais sont projet satisfair sa famille et avoir les trois enfant pour les allocations fin de projet elle me jete ,et il faut qu'elle fait ca avans les 3 ans parceque avans trois le loi dit qu'on peu enlever ma carte de sejour.elle a bien calculer son coup les enfants l'un deriere l'outre maintenant elle n'a pas besoin de moi j'etais pour elle juste le fecondateur (hlal)parrapport a la famille et je ne sais meme pas si je le suis vraiment.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyy elle m'a tué
svp je veux pas finir ma vie dans un présent et les enfants sans parents essaiez m'aidées a surmonter ma soufrance,ou moin pour les enfants.
merci


Salam



Moi il y a un truc qui me chiffonne ces projet sont mis à l eau car ces parents sont contre par compte ils doivent surement savoir qu’elle fume du shit ! Bref moi se que je trouve étrange c est de mettre trois gosse au monde alors qu’elle déteste son mari j avoue que là je ne comprends pas !
C est moi qui est fait allusion à l’allocation pas toi là tu rajoute désoler je gobe pas ton histoire à mon avis sa dois un fake en 3 ans madame a accoucher pour que tu sois résident permanent en France tu as attendue qu’elle mette 3 gosse au monde pour te barrer moi je pense que c est un mariage gris !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
31 août 2012 10:04
Ca me fait rire quand j'entend une personne qui vient et qui dit "il ou elle m'humilie depuis 2/3 ans je veux divorcer il ou elle est pas bien avec moi...par contre j'ai la carte de sejour, je risque pas de la perdre?"
En fait ils essayend de nous attendrir juste pour avoir des conseils pour garder leur papiers.
Je suis la premiére à aider les gens pour leur papiers, comme certains l'on fait pour moi à mon arrivée, mais seulement les gens honnétes pas ceux qui se servent des autres pour leur intéret, parfois méme ceux de leur village, parce que la roue tourne.
31 août 2012 10:45

Un dealer fumeur de chits s'encombre de trois enfants sur les bras et ceci à vie....juste pour avoir des allocs...mais quel projet diabolique!! Vraiment rien à dire....
31 août 2012 11:00
Jamais je ne conseillerais, aussi bien à un homme qu'à une femme, de "SBAR" quand il s'agit d'infidélité, de fornication.

Encore moins quand il s'agit de trouver en "direct live" des hommes / ou des femmes dans le foyer conjugal en l'absence de l'époux/épouse et pire, en présence des enfants.

Là, c'est le PONPON evil

En plus, madame est une "choutée" enceinte qui fait rentrer des dealers chez elle, normal...

Non mais franchement, il faut arrêter ce délire !

Courage mon frère !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
31 août 2012 11:54
Si tu a les preuves de son infidélité , tu divorces pour faute et tu demande la garde de tes enfants.

Allah est grand, tu a été nia et Allah t'a ouvert les yeux.

Protège toi ainsi que tes enfants.

C'est pas une vie pour eux de voir une femme qui fume du shit et s'envoi en l'air avec des inconnus.
t
31 août 2012 12:32
attend il le savait, ca qu'elle fumait le shit, alors il n'avait pas a lui faire d'enfant ni se marier avec elle mais la carte de sejour était plus importante à ses yeux, surtout chez nous, des fois on accepte méme pas la cigarette alors le shit ...
a
31 août 2012 20:19
Citation
juniore1974 a écrit:
Je vous jure que je ne me suis pas mariè avec elle pour les papiers elle ma fait le cinema au bled( tunisie)tres gentille tres sympas j'ai la aime je me suis mariè avec elle dimetionner de ma poste je touche en 2008 800 dinar equivaut a 4 fois le smig je vie bien je loue un appart tous seul au centre de la capitale j'etait vraiment riche.c'est l'amour qui ma ramener a cette situation .on arrivant ici puisque tous est changé j'etait comme un monguolien je savais pas quoi faire et les evenements vont vite on a que 3 ans.j'ai l'a pas tapé parceque je voulais ce jour la, en effet j'ai voulu pendant une moument la coincer on etat d'infidelitè avec l'aide des gendarmes mais elle a presipitè les etapes ce jour la elle m'a insultè ,m'a poussè..j'ai reagi encore comme un monguolien j'ai la taper on perdant la chance de donner la preuve reel au gendarme,mais voila la colere gagne sur la passience..
Merci a tous
Pour sabrina 93000


on est pas au bled pour ramener les gendarmes pour infidélité, ic les flics s'en fou...ent de l'infidélité, je connais une voisine qui a appelé les flics mais le mari les a attendus naïf et il leur a dit "ma femme ne prend pas soin de moi , elle se promène toute la journée elle a des amants " et les flics de lui dire , "et bien prenez vos affaires et partez pourquoi restez vous ? vous avez un peu de dignité non ? on est en france elle fait ce qu'elle veut , et le mari "mais je suis son mari" l'agent "ah oui vous voyez bien qu'elle ne veut plus de vous si elle fait ça , prenez vos dispositions monsieur, divorcez !!!"
ouh mais divorce veut dire Bye papiers , quel pb !
il s'est exécuté devant les flics car la femme les avait appelé pour dire de le mettre dehors car violent allah ou raleme
a
31 août 2012 20:20
on n'a qu'une version malheureusement peut être dit-il vrai ?
d
31 août 2012 20:42
elle t'a pris ton honneur et ta dignité..c'est pas une bonne femme ça c'est a jeté direct a la poubelle quitte là..tes enfants essaye d'avoir la garde ou au pire alterner 'un peu chez elle un peu chez toi)..mais ta femme là si c vrai tout ce que ta dis c une vraie diablesse tu pe pas rester avec..déjà elle t'ecoute pas..elle fais rentrer des hommes en ton abscence..et elle te trompe j'en connais qui tue pour ça et moi je crois que j'aurais vu des hommes chez moi j'aurais fais un carnage j'aurais couper la tete de tous..

refais ta vie avec une autre une bent ness qui fume pas qui preserve ton honneur en ton abscence et qui t'obeis par amour..perd pas ton temps...ce qu'elle a commis c'est des grands péchés..fais attention a tes enfants qu'il apprenne leur religion..parcque avec une mére comme ça sa va etre du gachis.
a
31 août 2012 20:54
divorce et demande la garde exclusive de tes enfants ,

tu tiens à eux
31 août 2012 20:59
Ne vous inquietez surtout pas, tout vos conseils il va pouvoir bientot les appliquer, il va juste s'assurer que sa carte de séjour ne va pas sauter au passage...
31 août 2012 21:03
La seule chose à laquelle il tient c'est sa carte de séjour!!
es ce qu'il a dit ne serait ce qu'une fois comment faire pour protéger mes enfants? avoir la garde? Non.
Y
31 août 2012 22:10
Je suis d'accord avec un message précédent, que ça soit homme ou femme, l'infidélité, le mensonge, la fornication c'est inacceptable. Mais bon, après, à toi de voir mon frère ce que tu peux accepter ou non!
j
1 septembre 2012 21:34
j'ai va commer dans les procedures de divorce.pour qu'ils disent que la carte de sejour qui l'interrese bain oui!!!
j'ai quitté ma vie,mes amis,ma famille,ma fonction,ma langue...pour cette femme et elle ma fait tous que j'ai raconté,si je part mes enfant aussi vont etre des dileurs,des koffar..le seul chose pour veiller sur eux c'est cette merde de papier .

les gens qui ont mis la carte de sejour dans l'histoir, ils ont pas eu le joix d'avoir un enfant ,moi j'ai 3 ,tu raméne pas trois enfants a la vie pour une carte de sejour , meme pour la france entier.tu les ramene parceque tu aime faire une famille avec la personne que tu a cru qu'elle t'aime,entendre "papa"....


carte de sejour s'abstenir
3
1 septembre 2012 23:08
N'"importe quoi!!!

qu'il tient a sa carte de séjour c tt a fait logique quand on a des gosses!! s'il se fait renvoyer au pays il ne verra plus jamais ses enfants et encore moins de participer a leurs éducations!!

Quand c une personne d'ici, la, catastrophe, divorce, n'importe quoi de vivre avec une personne pareil, quand c une personne de bled, direct les papiers a croire que ces gens la n'ont pas d'amour pour leurs enfants!!!...
Oui d'accord il ya eu des mariages gris et y on aura encore mais arretez de prendre tout ceux du bled pour des arrivistes! a croire qu'on est que des saint ni touche ici!!
s
2 septembre 2012 01:01
C toi qui a parle de ta carte de séjour

Excuse moi je doute de toi
Trois enfants en trois ans de mariage
Quand a t elle eu le temps d être infidèle
Entre deux biberons, entre deux grossesse
ou en salle
D accouchement , à son retouche de couche
Je ne crois pas en l infidelite de ton épouse les enfants
Sont trop rapprochés et tu n as émis aucun doute
Sur ta paternité
2 septembre 2012 10:01
PREND TES ENFANTS ET REVIENT DANS TON PAYS !

Voila tous les avantages que tu as si tu retournes dans ton bled et tous les inconvénient que tu as si tu reste en France .

1 .tu est pas sur d'avoir la gardes de tes enfants
2. tu peut être envoyer du jour au lendemain
3 .Tu peut aller en prison Pour violences conjugale
4. de plus on voit que tu parles pas très bien Français donc très dure pour élever tes enfant seul
5. tu a dit que tu était riche en Tunisie et que tu avais tous ce que tu voulais donc t'est enfants seront heureux sans aucun manque.
6 . tu trouveras une femme facilement en Tunisie alors qu'en France vu que tu a pas les papier toutes les femmes avec lesquelles tu voudras te marier croiront que c'est pour les papier.
a
2 septembre 2012 12:50
Citation
juniore1974 a écrit:
j'ai va commer dans les procedures de divorce.pour qu'ils disent que la carte de sejour qui l'interrese bain oui!!!
j'ai quitté ma vie,mes amis,ma famille,ma fonction,ma langue...pour cette femme et elle ma fait tous que j'ai raconté,si je part mes enfant aussi vont etre des dileurs,des koffar..le seul chose pour veiller sur eux c'est cette merde de papier .

les gens qui ont mis la carte de sejour dans l'histoir, ils ont pas eu le joix d'avoir un enfant ,moi j'ai 3 ,tu raméne pas trois enfants a la vie pour une carte de sejour , meme pour la france entier.tu les ramene parceque tu aime faire une famille avec la personne que tu a cru qu'elle t'aime,entendre "papa"....


carte de sejour s'abstenir


si tes amis, ta famille te manque, ton pays aussi, le mieux est de retourner en Tunisie, et d'y élever tes enfants, comme ça tu n'auras pas peur qu'ils grandissent avec les mécréants
je note simplement que tu nas rien fait pour arranger si ce n'est empirer les choses avec ta femme, tu as choisi délibéremment un poste à déplacement pour être tranquille , c'est toi qui l'a dit, pour éviter les tensions

il n'est pas trop , rentre chez toi et prends une femme de ton pays ,
bon courage à toi

ps : même avec ta carte de séjour les femmes auront beaucoup de réticences à se marier avec toi vu que tu as 3 enfants et sûrement une belle pension à donner !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook