Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme je l ai surprise entrain de fumer
24 décembre 2015 14:06
Les hommes magrébins ils savent pas aimer, chai pas ils sont louches
On dirait des attardés mentaux avec leurs virginité la
ils sont inintéressants, j arrive plus a me les encadrer
Citation
KuSayLa a écrit:
Franchement ... C'est un truc de fou ... Ils doivent etre attardé s'pas possible .. Y a un gene defaillant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 décembre 2015 14:09
Nan je crois que ca depend de qui ils ont en face de eux .. Si t'es pas marocaine .. Deja t'es sure que tout passera.

J'ai deja fais le test ... Y en a un il m'avait pris pour une fille d'un pays hors sujet .. Donc il etait super ouvert etc lol .. Genre le mec .. Il t'parle meme pas de religion.. Bon j'ai laissé blablater .. Quand j'ai dis que j'etais marocaine .. Il est tombé par terre ... Mode machos activé ptdr

Abuser ..
Citation
laperle rare a écrit:
Les hommes magrébins ils savent pas aimer, chai pas ils sont louches
On dirait des attardés mentaux avec leurs virginité la
ils sont inintéressants, j arrive plus a me les encadrer
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
24 décembre 2015 14:11
Salam ,
Je ne connais pas ton âge mais les propos que tu emplois sont disproportionnés à la situation, attention cela peux te porter préjudice à l avenir....
Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam,

Oui je sais parfaitement qu'il existe plus grave, mais en attendant ça me choque quand même.

Je suis totalement contre la cigarette.

Ça pue, c'est mauvais pour la santé et ce n'est pas autorisé en islam (pas explicitement certes, mais il est bien dit que tout ce qui nuis à notre santé est prohibé... Ben la cigarette est nocive à la santé de chacun).

Maintenant que les femmes de tel ou tel pays fument, je m'en fiche, c'est leur Life, j'vais pas les jugés ou quoi, mais n'empêche que je serais toujours contre la cigarette.

Absconse.
b
24 décembre 2015 14:17
@laperle
tu perds ton temps ma poule
moi meme jcommence à réaliser qu'instruire des golios c'est pas possible
en plus ça fait mal au crane
24 décembre 2015 14:29
Mdrr
Je le sais, c' est parce qu ils veulent avoir un ascendant, ils savent avec qui ils peuvent jouer leur numéro de cirque pinder la
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan je crois que ca depend de qui ils ont en face de eux .. Si t'es pas marocaine .. Deja t'es sure que tout passera.

J'ai deja fais le test ... Y en a un il m'avait pris pour une fille d'un pays hors sujet .. Donc il etait super ouvert etc lol .. Genre le mec .. Il t'parle meme pas de religion.. Bon j'ai laissé blablater .. Quand j'ai dis que j'etais marocaine .. Il est tombé par terre ... Mode machos activé ptdr

Abuser ..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 décembre 2015 14:30
C est vrai, la discussion est vaine
vaut mieux parler de la pluie et du beau temps avec eux basta
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
tu perds ton temps ma poule
moi meme jcommence à réaliser qu'instruire des golios c'est pas possible
en plus ça fait mal au crane
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
24 décembre 2015 14:51
Fais la passer à la cigarette électronique c'est bien pour arrêter et au revoir les odeurs de tabac froid
Moi je dis ca je dis rien
26 décembre 2015 08:40
désolée mais une religieuse qui fume sa cigarette sur une terrasse de café c est trop marrant.ptdrptdrptdr
j ai jamais vu, mais j imagine le truc et je suis pliée derrière mon écran ptdrptdr


Citation
Clothilde33 a écrit:
Des hommes musulmans pratiquants qui fument il y en a un paquet, je ne vois pas en quoi c'est amusant venant d'une femme.

Culturellement c'est plus mal vu c'est tout.
26 décembre 2015 08:57
C'est pire .. Y a pas mieux pour etre encore plus dependant
Citation
Lonfa a écrit:
Fais la passer à la cigarette électronique c'est bien pour arrêter et au revoir les odeurs de tabac froid
Moi je dis ca je dis rien
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
10 janvier 2018 22:48
C sa que je comprend pas pourquoi au homme qui fume et qui sont pratiquant sa passe mais une femme c ' est critiquer , et mal vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook