Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me sort des yeux
t
24 juillet 2013 10:05
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
tati21 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
tati21 a écrit:
Salam Jebli84000,
Je ne vois rien de grave dans ce que tu fais, te conseille donc de ne surtout pas céder car si tu le fais c'est pour toujours et cela deviendra encore plus difficile.
Concernent le manque de respect, tant que cela ne touche pas ta dignité ça va sinon mieux vaut lui mettre des limites avant que cela ne vous mène à la séparation.

Salam,

On dirait que tu parles d'un conflit avec un collègue de travail voir avec un subordonné, mais certainement d'une relation entre époux et épouse.


T'es célibataire, ça se voit a des kms.

Au posteur, n'écoute surtout pas ce genre de conseil. Le bien être de ta femme passe avant tout. Cherche à comprendre quel est son problème et d'ou vient son mal être. C'est ta priorité, c'est bien plus important que tes loisirs avec tes potes.

J'espère qu'elle s'ouvrira à toi et qu'elle te fera part clairement de ce qui ne va pas afin que vous puissiez régler ce problème et avancer tout les deux sereinement dans votre couple.

Rassure toi, je sais bien de quoi je parle, je suis marié, j'ai beaucoup d'enfants, j'aime ma femme et j'ai aussi eu des problèmes similaires que j'aurai dû régler dès le début. Pour cette raison je conseille au posteur de ne pas céder et j'ai d'ailleurs raison car elle s'est excusée. Résultat, il souffle, il y a moins d'engueulades et je suis persuadé qu'il va de lui même revenir plus vers elle car il n'aura plus d'appréhension.

Salam,

Autant pour moi.

Oui elle c'est excusé. Elle a eu l'intelligence de le faire, ca veux pas dire que tu as eu raison.
A vrai dire je pense que peu importe qui s'excuse ou qui cède. Je ne vois pas le problème à céder ou mettre sa fiérté de coté pour sa femme ou son époux, c'est pas comme si on s’aplatissait pour une copine ou un collègue.
Le tout est que ce ne soit pas toujours le même qui fasse des concessions. Cette fois ci c'est elle, j'espère pour le bien être de leur couple, que le posteur est aussi apte à le faire en cas de besoin.
Salam,
Je suis d'accord avec toi, elle a eu l'intelligence de le faire, mais dans ce cas logiquement c'était à elle de le faire, c'est pour cela que je dis que j'avais raison, c'est une façon un peu maladroite de ma part mais dans le fond juste. Je ne suis pas du genre à léser les femmes, j'ai moi même 4 filles et n'aimerai pas qu'elles subissent l'injustice ou la violence conjugale mais je m'efforce à les éduquer de façon à ce qu'elles soient fortes et sures d'elles à l'avenir sans pour autant manquer de respect à leurs maris. Il faut reconnaître que certains hommes abusent mais de nos jours ce sont plus les femmes qui manquent de respect aux hommes.
H
16 juillet 2014 15:27
C'est pas des femmes que vous avez c'est des dragons ptdr



C'est une vie difficile
16 juillet 2014 16:50
Il me semble que dans un autre post, tu dis qu'elle ne te fais pas confiance car tu l'a déjà tromper...

Désolé, on récolte ce que l'on sème, si tu t'étais tenu a carreau dès le début, elle n'aurait pas ce comportement de jalouse maladif et limite hystérique...

Il faut vraiment réparer cette cassure qu'il y a entre vous et pas seulement avec des pardon je t'aime, etc, c'est bien plus profond.

Alors celle ou ceux qui disent "il faut sbarr'", elle a déjà bien sbarr, elle est resté avec lui et je pense qu'elle fait des efforts pour oublier ce mauvais souvenir... C'est déjà énorme.

Au posteur, c'est facile de juger sur un post et qqes lignes mais on est pas dans votre vie de couple mais au vue de tes deux posts, il y a un réel problème de communication et de blessure dans votre couple.
16 juillet 2014 17:06
J ai remarqué les hommes racontent toujours que ce qu ils veulent raconter
ils zappent certains passages comme le fait u il soit infidèle ou qu il l est était par omission
sans doute
tout ça pour que les gens leurs disent oh le pauvre ta femme c'est une casse bonbon et se faire passer pour la victime
c'est toujours la même chose avec eux
perso quand un homme me dit que sa femme est folle ou hystérique je fais semblant d y croire
mais j y crois pas un mot en fait
16 juillet 2014 17:38
Citation
laperle rare a écrit:
J ai remarqué les hommes racontent toujours que ce qu ils veulent raconter
ils zappent certains passages comme le fait u il soit infidèle ou qu il l est était par omission
sans doute
tout ça pour que les gens leurs disent oh le pauvre ta femme c'est une casse bonbon et se faire passer pour la victime
c'est toujours la même chose avec eux
perso quand un homme me dit que sa femme est folle ou hystérique je fais semblant d y croire
mais j y crois pas un mot en fait

Mdrrr ptdr

Je suis d'accord laperle, tu mfais toujours bien dahak quand je lis tes interventions, c'est "cash et tranchant" jkif lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook