Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui sort tard la nuit - hommes
4 mai 2019 00:07
Salam,

Bon post inspiré hein angry smiley ptdr

Cela s'adresse aux hommes mais je sais que toutes les femmes de ce mignon forum vont repondre quand même mdr

Ca vous choque de voir une femme qui met Le hijeb, dehors après minuit en mode balade trkl (en scooter XMAX jplaisante mdr
Enfin bref, qui sort à 2h du matin pour se promener ?

Ca vous rebuterait, vous trouveriez ca étrange, vous la fuiriez ou alors c pas grave vous iriez vous balader avec apres Le mariage.
N
4 mai 2019 00:09
Assalamo alaykoum,

Je suis étonée du titre, je dirais qu'il faudrait plutot parler des hommes qui sortent tard la nuit...ils n'ont aucune valeur et ont besoin d'une leçon meme si aucune femme ne les acceptera.

Ils n'ont rien à dire.
F
4 mai 2019 00:09
Alaikoum Salam
Sauve qui peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Bon post inspiré hein angry smiley ptdr

Cela s'adresse aux hommes mais je sais que toutes les femmes de ce mignon forum vont repondre quand même mdr

Ca vous choque de voir une femme qui met Le hijeb, dehors après minuit en mode balade trkl (en scooter XMAX jplaisante mdr
Enfin bref, qui sort à 2h du matin pour se promener ?

Ca vous rebuterait, vous trouveriez ca étrange, vous la fuiriez ou alors c pas grave vous iriez vous balader avec apres Le mariage.
*
4 mai 2019 00:09
C'est monsieur bonheur qui ta inspiré ptdr
1
4 mai 2019 00:10
Ah la tu deconnes leilaMalboro..
Comment ça elle sort jusqu'à 2 h du mat.
Moi je suis un taliban sur ca..
4 mai 2019 00:11
Serieux à ce point ?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
Sauve qui peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!
a
4 mai 2019 00:12
Qui se promène à 2h du mat Oh
A
4 mai 2019 00:12
Salamou Alikoum

Ça me choque, même cas pour les hommes, Allah nous a mis la nuit pour dormir et le jour pour travailler.

Après si l'homme travail la nuit pour son ménage là c'est autre choses et c'est mauvais pour la santé de bosser la nuit tard.

Dans ce monde de test et d'épreuve Alla nous a donner des règles pour bien réaliser notre examens.

Pour ne pas avoir de réponses "les hommes sortent pourquoi pas la femme" Je ne suis pas d'accord qu'un homme sort pour rien en revenant à 2h du matin, ça me choque pour l'homme et la femme.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Bon post inspiré hein angry smiley ptdr

Cela s'adresse aux hommes mais je sais que toutes les femmes de ce mignon forum vont repondre quand même mdr

Ca vous choque de voir une femme qui met Le hijeb, dehors après minuit en mode balade trkl (en scooter XMAX jplaisante mdr
Enfin bref, qui sort à 2h du matin pour se promener ?

Ca vous rebuterait, vous trouveriez ca étrange, vous la fuiriez ou alors c pas grave vous iriez vous balader avec apres Le mariage.
4 mai 2019 00:12
Un homme qui sort la nuit ça m'inquiéterait, qu'est-ce qu'il ferait à cette heure-ci ? A moins d'être chez un ami, mais dehors je trouve que c'est pas sérieux du tout.
4 mai 2019 00:14
salam, peut etre les chaleurs du soir qui fait ca.
F
4 mai 2019 00:15
Alaikom Salam Angel grinning smiley

Sortie à 2h du mat c'est chaud, je sais pas comment elles font les meufs qui sortent seules la nuit comme ça, moi des qu'il fait nuit c'est mort, je suis une petite flipette ?
4 mai 2019 00:15
Même s'il te dit que c une habitude s'il y a un moment


Tu ferais quoi ? Genre tu lui interdirais ou tu Le next carrément à cause de ca
Citation
♕Bee a écrit:
Un homme qui sort la nuit ça m'inquiéterait, qu'est-ce qu'il ferait à cette heure-ci ? A moins d'être chez un ami, mais dehors je trouve que c'est pas sérieux du tout.
F
4 mai 2019 00:15
Encore plus que tu ne le crois
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Serieux à ce point ?
4 mai 2019 00:17
Je serais méfiante donc je pense que je "nexterais", à moins que je le connaisse bien et que je suis sûre que c'est juste une promenade de 15 minutes pour se dégourdir mais il faudra qu'il arrête. Je trouve que c'est pas sain.
C'est assez rédhibitoire pour moi... :/
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Même s'il te dit que c une habitude s'il y a un moment


Tu ferais quoi ? Genre tu lui interdirais ou tu Le next carrément à cause de ca
A
4 mai 2019 00:18
salam ki sauve ki peut
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
Sauve qui peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!
4 mai 2019 00:18
:Marlboro carrément ptdr

C vrai que ca peut paraître bizarre mais tu la nexterais ou tu dirais juste que c plus possible

Donc si je dis à mon futur mari, tu sais j'ai l'habitude des fois de sortir à 1h faire un petit tour, ca te branche ?
Il va me nexter quoi mdr
Citation
100 façon a écrit:
Ah la tu deconnes leilaMalboro..
Comment ça elle sort jusqu'à 2 h du mat.
Moi je suis un taliban sur ca..
F
4 mai 2019 00:20
Moi bien sûr... quel question. C’est mort de chez mort
Citation
Asalama a écrit:
salam ki sauve ki peut
4 mai 2019 00:23
J'aurais aimé pouvoir sortir aussi tard pour le calme de la nuit et les odeurs qui sont particulièrement fraiches.
Mais dans ce monde de fou, je ne m'y risquerais pas.

Je n'ai pas envie de finir dans Crimes.

Cela s'adresse aux hommes mais je sais que toutes les femmes de ce mignon forum vont repondre quand même mdr

Oui j'ai lu et alors tongue sticking out smiley
4 mai 2019 00:23
Qu'elle continue ses semi marathon nocturnes, pas besoin d'épouser une femme de ce genre c'est refus catégorique
S
4 mai 2019 00:26
Couvre feu

2h du mat Are you crazy

Reste ds vos foyers cest mieux

La nuit cest la balade ds shayatine ins et jinns
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook