Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui repond pas aux sms
k
28 août 2011 11:40
T'es un nase mon grand en courant derrière une fille...Un peu de dignité smiling smiley

Une fille qui t'ignore ne doit en aucun cas être ton centre d’intérêts.
28 août 2011 12:02
Soit franc avec elle, parle lui tout simplement parce qu' à force d'être sympas et de fermer ta bouche elle jouera avec toi comme elle veut..


T'chou!
p
29 août 2011 00:25
je lui ai envoyé un sms pour lui dire que entre nous c fini pas de reponse pour l'instant
s
29 août 2011 01:19
salam

mais vas y arretes de lui donner de l importance, tu lui as envoyé un texto et puis basta
je comprend que c est dur que tu as des sentiments pr elle mais a quoi ca sert que tu es des sentiments si ils ont pas l air d etre reciproque
une fille en general quand elle a des sentiments pr un type et bein elle va repondre aux sms, peut etre pas dans la minute mais au moins dans la journée
elle se fout de toi ouvertement et elle te tient par le coeur , plus tu couras derriere plus elle t ignoras et t esquiveras
les femmes c est ca plus tu donnes de l interet plus elles sont distantes alors arretes de JOUER LE CANARD car on joue le canard avec une femme qui nous aime et qui nous respect et pas une qui se prend pr la REINE D ANGLETERRE OU LA PRINCESSE DE JE NE SAIS OU quoi que la reine d angleterre c est pas une reference vu sa tronche mdr

bref cours plus derriere elle et si elle repond pas au texto et bien zappe la et si elle repond et bien mets deux trois jours avant de repondre meme si CA TE DEMANGE lol
e
29 août 2011 02:29
elle a envie de se faire desirer

alors evite de l'appeller et ne lui envoie pas de message

et elle va te courir apres si elle est interessée
H
29 août 2011 03:28
salam,

Tu a tt a fait raison safir85! Cette fille s se fou de toi, c'est le genre de fille qui aime qd les mecs lui mangent dans la main! Une fois qu'elle a reussi a les avoir elle en veux plus! Tu as l'air de quelqu'un de tres gentil alors tourne vite la page et ignore la meme si cela est tres difficile vu les sentiments que tu eprouves pour elle!
Allah y 3awnek
p
29 août 2011 11:17
merci pour vos reponses ça ouvre un peu les yeux c mieux qu une terapie
l
4 juin 2012 21:29
jai un probleme avc une fille en premier c elle qui me montrait c sentiments en vers moi mais moi non j'etait tjrs distant aprés quelque temps elle voulait toujours me montrai qu'elle a quelqu'un d'autre a qui elle parle au phone et sa copine qui ne la lache pas essaie toujours de me montrer qu'elle ne m'aime pas le probleme c que c moi qui l'aime mnt et de son coté elle essaie de ne pas repondre au phone au sms je sais pas si c vraiment qu'elle a quelqu'un d'autre ou bien qu'elle veut me rendre jaloux et pour lui devoilé mon amour?
p
22 août 2015 21:46
salut je m'appel fréderique j ai un soucie voilat je sortez avec une fille de péronne mais je l'avais jamais vue avec le temps sa ses fait je les vue pour la première fois on c fait des bisous et calin mais le seule probleme c que je suis hyper gentille avec elle je luis et aidez dans ses finance beaucoup meme luis envoiyer toujours des mandas cach sa fait plus de 7mois quelle m'ignore et quand elle a besoin de moi c mon bebe et tout sinon je n'ai de temps en temps de ses new la aujourd'hui j'ai decouvert quelle allez sur un site de rencontre et quelle veux faire de nouvelle connaissance moi sa ma un peut énerver je luis et dit que j'ai decouvert se site quelle frequentez et que moi sa me deplais alors quelle et en couple avec moi que faire deja c vrai je luis envoie plein de msg mais quand ont aime les texto sa compte pas je voudrez avoir une solution un conseil
s
22 août 2015 23:28
Citation
payet frederique a écrit:
salut je m'appel fréderique j ai un soucie voilat je sortez avec une fille de péronne mais je l'avais jamais vue avec le temps sa ses fait je les vue pour la première fois on c fait des bisous et calin mais le seule probleme c que je suis hyper gentille avec elle je luis et aidez dans ses financ

e beaucoup meme luis envoiyer toujours des mandas cach sa fait plus de 7mois quelle m'ignore et quand elle a besoin de moi c mon bebe et tout sinon je n'ai de temps en temps de ses new la aujourd'hui j'ai decouvert quelle allez sur un site de rencontre et quelle veux faire de nouvelle connaissance moi sa ma un peut énerver je luis et dit que j'ai decouvert se site quelle frequentez et que moi sa me deplais alors quelle et en couple avec moi que faire deja c vrai je luis envoie plein de msg mais quand ont aime les texto sa compte pas je voudrez avoir une solution un conseil


Bonsoir Frederique (lol sa fait bizar.....)

Cette femme te manipule! Et prkoi tu lui envoi de l'argent?? Zape.
22 août 2015 23:42
Je pense qu'elle essaye de te faire comprendre qu'il est temps de venir demander sa main. Elle ne cherche pas à te fréquenter dans le haram.
s
23 août 2015 00:39
Elle ne t’aime désolée de te dire la vérité.

Les femmes amoureuses en font toujours des tonnes avec leur chéri. Elle devrait t'envoyer 20000 messages par jour, tu serais son destinataire numéro 1.

Et elle t'enverrait même des sms pour dire des conneries, tout ça pour avoir l'impression d'être avec toi.

Elle donne le sentiment de te garder sous le coude, peut-être qu'elle a quelqu’un en vue.
s
23 août 2015 00:46
Citation
lllisntmazirte a écrit:
salam aalikom
J'ai rencontré le meme probleme que toi , mon fiancé ne repondait quasiment jamais a mes sms ni à mes appels . J'ai longtemps été patiente meme si parfois je m'emportais car j'avais l'impression de passer pour une moins que rien à ses yeux , je me demandais meme s'il n y avait pas quelqu'un d'autre . Pendant un an j'ai du subir cette ignorance de sa part , non pas par naiveté mais par patience . J'en souffrais d'autant plus qu'il discutait avec d'autres personnes , alors que moi je devais me contenter d'un sms tous les quatre jours . J'enviais mes amies qui echangeaient des sms la nuit avec leur petit ami . Meme quand j'avais des soucis , il n y avait pas moyen de me confier à lui car il ne daignait meme pas repondre a un simple " salam ça va?". Plus tard j'ai appris qu il passait ses à discuter sur le net avec des filles depourvues de tout respect pour elles-memes. Un jour , j'ai eu le déclic , je me suis rendue compte que j'ai passé mes journées à lui courir apres , a me remettre en question alors qu'il n y avait pas lieu à ça et j'ai decidé de l'ignorer à mon tour . Evidemment il n' a pas tarder à ressugir et me dire que je lui manquais et que j'etais la femme de sa vie , j'ai saisi l'occasin pour lui dire de le prouver . Un mois plus tard il venait demander ma main .Aujourd'hui il m'appelle tous les soirs ,je recois des sms à longueur de journée .

et il va toujours sur les sites
23 août 2015 02:41
Citation
pere_solo a écrit:
salut a tous les yabiladiens! je m'adresse a vous en esperant trouver la reponse a ma question. je suis avec une fille qui m'interresse beaucoup et je commence a avoir des sentiments pour elle. au debut tout etait bien ses derniers jours elle repond pas a mes sms et elle trouve tjrs des raisons pour qu on se voit pasquand je l'appele et je lui demande de se voir. je me suis dit peut etre qu il ne m'aime plus ou qu elle a qlq1 d'autre donc je me suis eloigné et j ai arreté les sms et les appels une semaine apres elle me relance en me disant que je lui manque je lui reponds que moi aussi elle me manque et que j'ai beaucoup de sentiments pour elle; elle me repond que l'amour il faut le prouver (je sais pas comment?) donc je recommence a lui envoyer des sms plein d'amour mais elle les ignore. je sais pas commen reagir avec elle surtout qu elle me plait beaucoup et je veux du serieux avec elle.
Salam alikoum ,mon frere fait attention elle a l'air d'être assez manipulatrice.Elle te répond pas puis tout d'un coup tu lui manques.Un conseil si elle continue de jouer , abandonne la vomme un chaton au bord d'une route.
23 août 2015 02:46
Citation
sosp a écrit:
et il va toujours sur les sites
Je savais que tu étais folle ,il eciste que "sosp" pour poser ce genre de question
s
23 août 2015 17:47
Citation
islampeace a écrit:
Je savais que tu étais folle ,il eciste que "sosp" pour poser ce genre de question

ben quoi c'est pas normal d'accepter le mariage à n'importe quel prix! un déchet pareil c'est nein même avec toutes les excuses du monde mais bon les 3arbiates courent après le mariage
23 août 2015 21:20
Quand j ai lu l histoire de illismarziste
j attendai la fin j ai cru qu elle allait nous dire qu elle avait envoyé chier
mais nan il est venu demander sa main et elle a accpeter
je me suis dis c est censé être une belle histoire d amour ?
j ose espérer que c est une farce
c est quoi ce monde de dingue
le mec il t ignore pdt je ne sais combien de temps pour parler avec des prsotituées
a part ça tout va bien tu t es mariée avec lui
putain de merde c est quoi ce monde moi j en peux plus sérieux
pourquoi mais pourquoi
23 août 2015 21:29
Citation
sosp a écrit:
ben quoi c'est pas normal d'accepter le mariage à n'importe quel prix! un déchet pareil c'est nein même avec toutes les excuses du monde mais bon les 3arbiates courent après le mariage
Salam alikoum c'est la vie ,je te disais qu'il existe beaucoup de sadomaso.
23 août 2015 21:30
lz pire c est qu on dirait vraiment que c était censé nous faire rêver Oh
23 août 2015 21:54
Citation
laperle rare a écrit:
Quand j ai lu l histoire de illismarziste
j attendai la fin j ai cru qu elle allait nous dire qu elle avait envoyé chier
mais nan il est venu demander sa main et elle a accpeter
je me suis dis c est censé être une belle histoire d amour ?
j ose espérer que c est une farce
c est quoi ce monde de dingue
le mec il t ignore pdt je ne sais combien de temps pour parler avec des prsotituées
a part ça tout va bien tu t es mariée avec lui
putain de merde c est quoi ce monde moi j en peux plus sérieux
pourquoi mais pourquoi


lol il vaut mieux en rire....lol.
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook