Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme reparle avec son ex
a
27 septembre 2019 23:27
Pourquoi dans le titre tu dis "ma femme "
C est pas pareil tu sais

Citation
Jonimou13 a écrit:
On est fiancés et pas encore marié
G
28 septembre 2019 00:23
Fiance j'annule tt et lui adresse plus jamais la parole.

Silence radio totale

Pas un message pas un appel l'ignorance totale

L'engagement entre 2personnes c'est du concret ou du vent.
l
28 septembre 2019 01:30
Donc c’est un jeu alors qu’elle est mariée de nouveau ? C’est surtt un manque de respect ce qu’elle fait. Remet très vite les pendules à l’heure avant que ça soit trop tard !
Citation
Jonimou13 a écrit:
Salem tout le monde
J'espère je trouve des réponses satisfaisantes
Plus d'un an ensemble moi et elle tout va bien et d'un coup j'ai grillé qu'elle reparle avec son ex mari j'ai lu des messages j'ai trouvé qu'elle lui montre toujours des sentiments...etc bref j'ai parlé avec elle j'ai demandé des explications elle m'a dit qu'elle veut se venger de lui et qu'elle veut rentrer avec lui en jeux pour lui faire souffrir.. j'arrive pas à supporter cette situation je l'aime je veux pas la perdre et je vois qu'elle m'aime trop aussi mais sa traine beaucoup dans ma tête.. aidez moi svp et je souhaite trouver des cas ici comme le mien merci
28 septembre 2019 03:40
Elle a un enfant avec son ex mari mais il menace toujours il la laisse pas refaire sa vie elle est entrer dans son jeux pour qu'elle puisse refaire sa vie avec moi d'après ce qu'elle m'a dit ... je sens qu'elle m'aime et qu'elle fait ça par rapport à son fils
L
28 septembre 2019 09:47
en se mettant avec toi, elle n'a fait que punir son ex, c'est comme si tu étais son amant aujourd'hui, mais sérieux je pense qu'elle va retourner avec son ex, elle sait qu'elle a fauté, tu verras le comportement de ta femme, le jour que son ex refera sa vie... elle va verser des larmes
Citation
Jonimou13 a écrit:
Elle a un enfant avec son ex mari mais il menace toujours il la laisse pas refaire sa vie elle est entrer dans son jeux pour qu'elle puisse refaire sa vie avec moi d'après ce qu'elle m'a dit ... je sens qu'elle m'aime et qu'elle fait ça par rapport à son fils
A
28 septembre 2019 09:55
Il la menace de quoi ? Dis lui qu'elle est en France et qu'elle a des possibilités de se défendre....

Pour moi je dis qu'elle doit couper les ponts avec lui et ne lui parler que par rapport aux gardes de son fils.

C'est nimporte quoi ça. Mets les points sur les i et te laisse pas entraîner par ce jeu épuisant. Il n'a pas le droit de la harceler... s'il le fait elle garde les textos et elle va faire une main courante et s'il insiste elle porte plainte etc... Tu dois lui dire qu'elle doit tirer un trait sur lui et ça veut dire ne plus être sous son emprise. Quant à son fils y'a rien a craindre elle s'en occupe ou pas ? Alors de quoi elle a peur? Khlass.
Citation
Jonimou13 a écrit:
Elle a un enfant avec son ex mari mais il menace toujours il la laisse pas refaire sa vie elle est entrer dans son jeux pour qu'elle puisse refaire sa vie avec moi d'après ce qu'elle m'a dit ... je sens qu'elle m'aime et qu'elle fait ça par rapport à son fils
28 septembre 2019 13:05
Très mauvais exemple je sens que si t’étais à sa place tu aurais pas hésité à la frapper
Citation
spartane s'envole a écrit:
franchement il y à des baffes qui se perdent brise lui son tel au moin tu aura passé tes nerfs
28 septembre 2019 13:25
Svp je veux des solution pas des problème si je voulais la tapper ou lui faire du mal j'aurais déjà fais mais moi je veux sauver mon couple
Je veux m'en sortir sans problème
s
28 septembre 2019 14:01
Non je suis pas violent mais je l'aurais dégagé en urgenceChef
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Très mauvais exemple je sens que si t’étais à sa place tu aurais pas hésité à la frapper
28 septembre 2019 14:02
La je te donne raison ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
Non je suis pas violent mais je l'aurais dégagé en urgenceChef
28 septembre 2019 15:38
J'ignore en quoi consiste son plan pour se venger de son ex mari mais est-ce qu'elle a pensé à la réaction du mec quand il va se rendre compte qu'elle s'est joué de lui ?

Pourquoi elle veut se venger ?
A quel genre de vie après ton mariage aspires-tu avec elle, si de son côté elle ressasse encore des rancunes passées ?

Ta fiancée n'est pas réglo et toi, je pense que l'amour t'a clairement rendu naïf ...
Citation
Jonimou13 a écrit:
Elle a un enfant avec son ex mari mais il menace toujours il la laisse pas refaire sa vie elle est entrer dans son jeux pour qu'elle puisse refaire sa vie avec moi d'après ce qu'elle m'a dit ... je sens qu'elle m'aime et qu'elle fait ça par rapport à son fils
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
28 septembre 2019 17:41
Elle veut le voir souffrir comme lui il la fait souffrir.. et je sais qu'elle a tellement la haine contre lui qu'elle veut se venger de lui et en plus on s'aime moi et elle et même son fils m'aime trop ... franchement je sais pas quoi faire
Citation
Apple-Pie a écrit:
J'ignore en quoi consiste son plan pour se venger de son ex mari mais est-ce qu'elle a pensé à la réaction du mec quand il va se rendre compte qu'elle s'est joué de lui ?

Pourquoi elle veut se venger ?
A quel genre de vie après ton mariage aspires-tu avec elle, si de son côté elle ressasse encore des rancunes passées ?

Ta fiancée n'est pas réglo et toi, je pense que l'amour t'a clairement rendu naïf ...
L
28 septembre 2019 23:33
Tu es un bon amant,
Citation
Jonimou13 a écrit:
Elle veut le voir souffrir comme lui il la fait souffrir.. et je sais qu'elle a tellement la haine contre lui qu'elle veut se venger de lui et en plus on s'aime moi et elle et même son fils m'aime trop ... franchement je sais pas quoi faire
D
1 avril 2023 22:24
Salam , je suis séparé de ma femme depuis un mois et en plus de sa on c’est même pas répudié , et aujourd’hui j’ai vue qu’elle revoit son ex mari il été chez elle
Je précise il on eu un enfant ensemble.
est-ce c’est un péché.
Normalement il ne doivent plus se voir n’y se touchée n’y se parler si on suis bien la religion je voudrais des conseils.
Choukran .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook