Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me rend fou - Que dois-je faire ?
24 juin 2013 09:18
Citation
bladilane a écrit:


Persona : Je ne te permet pas de me parler ainsi d'autant plus que ce que tu dis est totalement faux, si je suis triste aujourd'hui ce n'est absolument pas pour m'amuser mais je me demande si tu connais la définition du mot amour et ce que cela peux engendrer

A mon tour: je ne te permets pas de me parler sur ce ton, Un peu de respect stp
Alors si l'amour est de se faire traiter comme un chien par une pestiférée , non effectivement , je ne connais pas. Mais je suis ravie que toi tu le connaisses, je ne suis pas jalouse vois-tu . je suis même sympa quand on sait me parler
Que peut engendrer l'amour? Des posts comme le tien . J'ai bon ?

Si t'as d'autres questions perplexe

NB : Ca m'apprendra à vouloir aider.crying(
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
24 juin 2013 09:21
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Sorry,

Il lui faut juste quelques tartes pour qu'elle revienne à la réalité !

Non mais elle te prends pour un idiot!

Piquer des crises pour tout et rien dis lui d'aller faire sa vie ailleurs et qu'elle revienne lorsqu'elle aura murit...

Je te promet qu'elle va arrêter !

Sois ferme et méchant avec elle ^^

PLus de caprices!

Tu connais rien a l'amour.Oups
Bienvenue dans le club grinning smiley
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
A
24 juin 2013 10:19
Si t'est un homme jette la cette fille. C'est une vraie perte de temps, tu construira rien avec...
A
24 juin 2013 10:22
Salam

Olala c'est quoi cette histoire. Mon frère va falloir taper du poin sur la table pour te faire respecter et que ta femme se reprenne.

Tu ne dois rien a sa sœur si tu ne peux pas lui prêter cet argent ne culpabilise pas. Elle devrait même pas demander. Enfin moi ça me choque. Ta femme n'a qu'à aller bosser et elle fera ce qu'elle veut de son argent.
24 juin 2013 10:59
Salam,

Le souci, c'est que tu lui cède tout ces caprices les plus fous et qu'elle est encore gamine dans sa tête..

Du coup, elle n'a plus de limites et toi tu a tellement peur de la perdre que tu amen à tout...

Du coup, dans sa tête.. il est impossible que tu l'a quitte donc elle en profite....

Un homme comme toi.. ca court pas les rues... mais des gamines capricieuses, ils y en a pleins...

Alors si tu veux sauver ton couple, impose toi.. Montre lui que tu peux la quitter..elle va se ramasser la baffe de sa vie.. et elle va changer tu verra...

Prends ton courage à deux mains.. et dis lui je t'aime mais je ne supporte plus tes caprices et ton caractère d'enfant...

On stoppe tout là....

et tu ne l'a recontacte plus.. tu l'envoie chez sa mère..

les premiers jours, elle va faire sa fière et ne va pas de contacter en se disant que tu va revenir..

Mais si tu arrive à tenir assez longtemps pour lui prouver que tu peux vivre sans elle.. elle va revenir en courant. et je peux te dire qu'elle va réflèchir à deux fois avant de faire sa forte tête...
J
24 juin 2013 11:47
Bonjour,

Désolé, mais vous avez déjà commencé très mal.

t'as cherché tt simplement une personne qui te convient pas. si elle t'aime vraiment, elle doit avoir du cœur pour toi.

là c très claire cette femme est entrain de te détruire. méfie toi. tu ne vois pas qu'elle est entrain d'abuser de toi..

ce mariage n'as aucune base. ne sois pas aveugle. vaut mieux souffrir mnt que après.

moi, j'imagine s'il y a tjrs des hommes qui savent aimer.

BON ALLAH YDIR LIK LI FIHA LKHIR
m
24 juin 2013 12:32
Salam,
Elle te michtonne mon pauvre.
Elle s'en fou de toi, tu l'aime a mourir mais elle s'en fou. Ou alors c'est l'hystéric love entre vs. Je te dis bon courage. Rbi Kbir tkt pas.
*
24 juin 2013 12:41
Salam
Un mariage où on ne vit pas dans la paix et la tranquilité, c'est un mariage pourri, un échec total selon moi.
Je t'aime, tu m'aimes, c'est bon on se maries on vivra d'amour et d'eau fraîche. Ça marche pas comme ça! L'amour seul ne suffit pas pour avoir un mariage épanoui.
Il faut avant tout le dine, la maturité, la patience, l'endurance face aux épreuves, le respect, etc...
Il y'a des qui se marient beaucoup trop tôt et je penses que c'est votre cas.
Aujourd'hui, les gens ont tendance à oublier que le mariage c'est comme une entreprise, chacun doit travailler et chacun à un rôle à jouer. La femme doit prendre soin de son mari et de son foyer, si son mari a passé une mauvaise journée au boulot et qu'il est de mauvaise humeur, elle doit faire preuve de patience et prendre sur elle, elle doit être celle sur lequel son mari se repose et sur laquelle il peut compter, elle ne doit pas être celle qui lui rajoute encore plus de problèmes. L'homme quant à lui doit prendre soin de femme, lui aussi doit faire preuve de patience envers elle, il ne doit pas la délaisser ou la considérer uniquement comme une maîtresse de maison. Ils doivent faire des sorties ensemble, profiter ensemble de la vie sans trop s'étouffer non plus.
Quand une personne se marie, ce qu'elle souhaite c'est vivre dans la paix avec son conjoint(e).
La base d'une union réussie c'est le dine. Cette femme (si on en croit tes dires) avait un passé peu glorieux mais elle a changé. Le problème c'est qu'elle a changé pour toi et non pour Dieu, la preuve elle s'est remise à fumer, elle ne veut plus porter le voile etc.. Après on ne pas te conseiller parce qu'on ne sait pas comment tu es ni comment elle est.
Perso, je te conseilles de faire salât istikhara et d'avoir une discussion franche avec elle.
24 juin 2013 13:39
salam

fait attention , n'écoute pas certains messages de gens rageux et jaloux , si t'es un homme tu permettrais pas qu'on parle de ta femme ainsi alors qu'elle n'a commit aucun grand péché , vous avez un grand manque de communication tout les deux , il vous faut peut-être une personne sage de l'extérieur (pas la famille) pour vous aidez inshaAllah .
24 juin 2013 13:57
Salam 3leykoum

Avant toute chose je tenais à le dire :

Comment Dieu pourrait agrée une vie de couple comme la tienne si vous vivez en concubinage.

Tu l'aime et tu es sure de vouloir faire ta vie avec elle ? Alors avant toute chose légalise les choses.

Ensuite il fauit t'imposer tout simplement. C'est normal si tu cède a chaque caprice, elle en fera de plus gros.

J'ai l'impression qu'elle n'est pas réellement prête a s'engager.

De plus, elle te dis de la déposer à un hotel à minuit et toi tu la dépose ,normal. Est ce que je suis vieux jeu ? Suis je la seule a être choquée eye popping smiley

Fi9 o koun rajel. Si cette vie ne te convient pas et que ta certaine valeurs alors fait en sorte pour que ta femme le comprenne.

Tu dis que c'est pas normal qu'elle enlève lhijab mais tu vis avec elle sans mariage et tu la ramene a l'hotel et la laisse seule.? Il faut que tu régisse. T'as des valeurs mais t'as tendance a les oublier face à elle ?


Enfin fallait que je le dise aussi : t'as peur qu'elle enlève a cause de ce que vont dire les autres mais tu pense pas à l'essentiel DIEU.

Mouhim réveille toi et réfléchi sur l'essentiel

Wa salam
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
24 juin 2013 13:59
t'es marié religieusement ou pas ?
M
24 juin 2013 15:12
Citation
Persona a écrit:

Tu connais rien a l'amour.Oups
Bienvenue dans le club grinning smiley

Mdr j'avoue...

Mais autant je m'y connais pas en la matière, autant ça saute aux yeux que la situation est exagéré..

Après c'est lui qui se montre pas ferme et se laisse faire comme un toutou... On peut pas tout reprocher à la fille non plus.

Un peu de coeur et un peu de cerveau il faut ;D
24 juin 2013 19:06
Salam,
chouf a weld nass je suis très objective et ton histoire en dit long.. si tu en es venu a parler sur un forum c'est que ça taffecte enormement. On dis qu'on se marie avec une femme pour son argent, son dine ou sa beauté toi tu as choisi quoi? L'homme riche est celui qui choisit la femme pieuse! La solution est simpel tu as l'aire d'etre quelqu'un de srx et qui merite du srx crois moi il n'est pas trop tard, lahuma vous eclaircicez tout maintenat oula un eventuel divorce lah ister. A mon avis le mieux dans ce cas serai que vous en parliez franchement si apres conclusion vous trouvez que vous pouvez en sortir 3ala barakti lah sinn a weld nass sir chouf lik chi mra t7emrlik wejhek comme on dit et doumlik ou tnef3ek . C'est un conseil objectif après...
Bon courage smiling smiley
15 août 2013 20:01
t dans une galere pas possible
15 août 2013 20:50
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'est pas prete pour le mariage si elle est meme pas foutu de porter le voile correctement ! --'
T'es un homme ou quoi ? Tu te laisse faire.. t'es ptet gentille mais elle en a profiter la gonzesse, j'crois t'es aller trop vite pour le mariage elle elle veut " profiter de la vie ". T'facon elle fume en cachette, elle arrive ptet a tromper les créatures, mais elle arrivera pas a tromper Le Créateur !
Met lui une bonne droite à celle la.. bref * vener *
15 août 2013 20:50
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'est pas prete pour le mariage si elle est meme pas foutu de porter le voile correctement ! --'
T'es un homme ou quoi ? Tu te laisse faire.. t'es ptet gentille mais elle en a profiter la gonzesse, j'crois t'es aller trop vite pour le mariage elle elle veut " profiter de la vie ". T'facon elle fume en cachette, elle arrive ptet a tromper les créatures, mais elle arrivera pas a tromper Le Créateur !
Met lui une bonne droite à celle la.. bref * vener *
A
15 août 2013 21:00
"Je prend donc l'autoroute a minuit car elle me pique une crise et je dois faire 500Km pour l'enmener chez sa mère, puis arrivé à Casablanca elle me dis pose moi la ici dans un hotel. Encore une fois elle pique une crise, je fais tout pour rester calme, je l'enmène a Casa ou elle dort dans un hotel (pensant qu'elle prendra un transport pour retourner chez sa mère quelque jours). Elle m'appelle le lendemain pour me dire qu'elle souhaite rentrer a la maison, je vais donc la chercher tout se passe bien"

Et moi je suis le cousin à Maitre Gim's.
A
15 août 2013 21:12
Il vous aurait dit, bonjour à tous j'étais dans un avion, j'ai jeté un parachute, et puis ma copine, et puis j'ai sauté et j'ai rattrapé tout ce joli monde, c'était pareil.
Je peux comprendre que vous soyez naifs, mais bêbêté à ce point ça me sidère.

500 km à minuit. Lol. Après elle dort. 500 KM pour monsieur LoL. après elle a colmaté les fissures de la chambre avec du gel, après le lendemain (quoi déjà lol), c'est la salle des temps dans DBZ son truc, elle l'appelle il va la cherché, re voyage fois deux. surloool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 21:13 par Ath Fraisoo.
D
15 août 2013 21:13
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Je prend donc l'autoroute a minuit car elle me pique une crise et je dois faire 500Km pour l'enmener chez sa mère, puis arrivé à Casablanca elle me dis pose moi la ici dans un hotel. Encore une fois elle pique une crise, je fais tout pour rester calme, je l'enmène a Casa ou elle dort dans un hotel (pensant qu'elle prendra un transport pour retourner chez sa mère quelque jours). Elle m'appelle le lendemain pour me dire qu'elle souhaite rentrer a la maison, je vais donc la chercher tout se passe bien"

Et moi je suis le cousin à Maitre Gim's.

han lol. D'ailleurs s'tu pouvais dire à ton cousin de raper ou de chanter mais d'arrêter de crier dans ses chansons .
15 août 2013 21:23
salam
bon je re repond! en relisant jai remarquer que tu vulait pas du srx avec et bien tu tes ft prendre a ton propre jeu, jai envie de te dire bien fait!
meme si elle devrait se calmer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook