Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme regarde les autre hommes et les trouves beau
D
9 décembre 2010 19:54
C'est officiellement ta femme ou pas encore ?
9 décembre 2010 20:48
C'est quoi cette nana???????????????moody smiley

Elle est nulle!!!!!!!!!!!
s
9 décembre 2010 21:08
désolés , mais ta femme n'aime pas ton physique, à ta place et vu son attitude je ne lui fais pas confiance perplexe
Angel
s
9 décembre 2010 21:36
j'ai passé un bon moment en russie et ta femme me rappel les filles slaves,seulement que chez eux tromper n'est aussi mechant que chez nous,d'ailleurs ya le proverbe qui dit (mon coeur pour mon mari et ma foufoune pour mes amis)
s
9 décembre 2010 23:05
Sincèrement je trouve ça pas bien du tout, déjà elle te manque te respect, et à la base elle est censée tomber les yeux quand il y'a des hommes, elle doit se mettre dans le crâne qu 'il n'y a que toi dans sa vie, qu' elle ne vit que pour un seul homme et c'est TOI bien sur !!! Ne dis pas qu'elle est fidèle car une personne super fidèle ne ferait jamais une chose pareille ça c'est qûr et certain !!! Moi une fille qui agit comme ça et règulièrement, je lui fais plus confiance car je me dis qu'elle est capable d'aller se mettre avec un autre mec rien que parcequ'elle l'a trouvé trop beau. En même temps je me dis que peut-être elle te fait ça pour te rendre jaloux, essaye de ne plus t'énerver la prochaine fois qu'elle te dis ah il est trop beau juste pour voir sa réaction, car quand elle te voit énervée elle en profite, laisse la te courir après, change ton attitude ( pas de méchanceté bien sur lol) juste pour voir si son amour est vraiment sincère et qu'elle fait ça juste pour t'enquiquiner ou bien si c'est une fille qui est prête à te quitter pour un beau gosse, tkt aller je ne peux pas t'aider plus !!!
Inchallah ça ira entre vous hein !!!
Bon courage frère
N
9 décembre 2010 23:13
Non c'est pas normal. Elle est irrespectueuse envers toi.
p
11 décembre 2010 02:07
excision!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseDanse ou sinon renvoi la chez son père!
n
11 décembre 2010 04:22
Mais dans quel monde vit on ? franchement Je suis choqué Ramzey

1) par ton histoire que tu raconte tout naturellement et 2) par tes propos....je cite::meme moi j'avou setai vraiment un beau goss, beau et musclé,

Pose toi les questions de savoir si t es pas un homo qui s ignore! parce que pour admirer un autre mec sur un plan physique c est que y a vraiment un souci. Meme n etant pas moi-meme Mannequin , ca m est jamais arriver a l esprit de juger un homme sur son physique, tu peut le juger sur son intelligence ou son bon-gout a la limite, mais pas sur son physique.

UN HOMME (un vrai) CA REGARDE QUE LES FEMMES, et ca n admire la beauté que des femmes.

Et en plus avoir autant peu de fierté pour admettre admirer un autre homme sur le plan physique ,c est le ponpon sur le tutu .( c'est plutot a ta copinne de venir se plaindre sur ce forum)

Sauf si ceci n est qu un fake, mais dans le cas ou cela ne l est pas voici le remède :

Et pour ta copinne, mais colle lui une bonne giffle c est koi ca ? t une chemta ou koi ? tu vas attendre qu elle fornique devant toi pour que tu comprenne que c est une poufiasse ?et qu apres tu viennes ici pour essuyer tes larmes comme une madeleine?? iwa Jm3" rassak ou koune rajal

Franchement je sais pas t a kel age khroya...mais Koune rajal ...Parce que t es tres mal parti. Des femmes y en a des tonnes et a la pelle, de tout les couleurs , et de tout les gouts , tu peut même avoir l option d en avoir plusieurs en même temps si t en a les ressources (psychologiques bien evidemment).

Une femme c'est comme intervention chirurgical, on t endort , puis on t opère et quand tu te reveille t'es plus le mème, il te manque un organe.(certain c'est la virilité d'autre c'est la personnalité) . Toi tu a été amputé direct, t es même passer par la case anesthesie.

Mais faut pas que tu te rabaisse a ce point , d'etre comme une 'copinne" pour elle. Apres si t aime bien faire le TOUTOU ca te regarde mon frere. Mais moi elle aurait pas fait long feu avec moi , soit elle aurait eu un nouveau dentier, soit je l'aurais trainé dans la boue et par les cheveux svp.

Iwa hadchi li bqa.

A defaut d'etre un Lion, ne soit pas un Caniche non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 04:36 par narbonne.
c
11 décembre 2010 08:53
c'est sur , c'est un manque de respect !

Mais ....attention, ça peut cacher un cri de détresse de sa part, y a forcément quelque chose dans ton tempérament qui la

dérange et elle ne sait peut-être pas comment te le dire en face de peur que tu te froisses avec elle .. alors tu manques peut-être de

caractère, de style, ou tout simplement de personnalité et ça c'est dur à dire à la personne qu'on aime.

Au fond, elle n'a peut-être trouver que cette parade pour enclencher chez toi un peu plus de solidité et de vigueur.

Bon courage !
f
11 décembre 2010 08:59
'ai passé un bon moment en russie et ta femme me rappel les filles slaves,seulement que chez eux tromper n'est aussi mechant que chez nous,d'ailleurs ya le proverbe qui dit (mon coeur pour mon mari et ma foufoune pour mes amis)


Alors là tu m'épates(=quelle belle philosophie finalement...je ris face à mon écran...merci beaucoup pour cette distraction paillarde!)
p
11 décembre 2010 10:00
Puisqu'elle aime les beaux et musclés, pourquoi est-ce qu'elle t'a épousé? Sauf si elle a pas tous les atouts pr plaire à un homme comme ça.

Ta réaction est assez normale, tu dois te faire respecter sinon..........................

Sache que le prophète a dit que l'adultère c'est ùpas seulement le fait de passer à l'acte mais aussi le fait de regarder les autres de cette façon et c'est ce qu'est en train de faire ta femme.
a
11 décembre 2010 10:13
alaykoum salam mon frere!!!!!
je tiens tout de suit a te rassurer:je suis exactement comme te femme
lorsque je fais ce genre de reflexion a mon mari c juste pour voir sa reaction,parce que je l'aime plus que ma propre vie,et lorsque je vois sa reaction cad qu'il se met en colere, au fond de moi je suis heureuse car je me dis il m'aime bcp sinon il s'en foutterait.
par contre n'entre pas tjs dans son jeu car elle continuera de plus belle,de temps en temps tu montre ta jalousie mais la plupart du temps essaye de te contenir,ca l'a calmera,en tout cas sur moi ca marche tres bien,lol.
M
11 décembre 2010 13:23
Salam

C'est vrai que j'trouve ça nul comme comportement et c'est pas trés sain ...
C'est un peu étrange , c'est des trucs gamins qui servent à rien .. et peu respectueux de l'autre ..

Tu l'a épousé donc tu devais savoir quel genre de personne c'était .. discute avec elle de ce souci en esperant qu'elle capte à quel point elle est ridicule..


Narbonne t'abuse un peu une femme c'est pas un chien , tu va la frappé lui casser les dents et la trainer par les cheveux ? éh ben ..
** ............................... **
n
11 décembre 2010 15:08
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

C'est vrai que j'trouve ça nul comme comportement et c'est pas trés sain ...
C'est un peu étrange , c'est des trucs gamins qui servent à rien .. et peu respectueux de l'autre ..

Tu l'a épousé donc tu devais savoir quel genre de personne c'était .. discute avec elle de ce souci en esperant qu'elle capte à quel point elle est ridicule..


Narbonne t'abuse un peu une femme c'est pas un chien , tu va la frappé lui casser les dents et la trainer par les cheveux ? éh ben ..


J ai pas dit que c etait un chien la femme ! Mais là oh quand meme t imagine 'affrotn quel lui porte.... moi une nana me fait ca ...a mamia.
R
11 décembre 2010 15:58
Elle connait ton point faible et elle te manipule avec. Apparemment c'est comme ca qu'elle arrive à t'avoir à ses pieds. En gros t'es sa pédale.

Les filles comme ca sont très jalouse à la base, sauf que elles ont le pouvoir de le cacher. Si t'as le caractère qu'il le faut pour manipuler ce type de femme, je ne pense pas que tu trouvera de difficulté pour le faire, il suffit de les traiter comme des chiennes , d'être dure et ferme avec elles . il faut pas la laisser refaire la même bêtise deux fois, sinon elle te bouffe comme un petit croissant. ce n'est pas les beaux mec riches qui peuvent intéresser ces femmes, mais elles cherchent plutôt des hommes avec un caractère dure comme je t'ai dit.

Les hommes gentils ,intentionnés, mimis , fidèles , mous les intéressent pas.

Traites la comme une chienne si tu veux l'avoir à tes pieds.


Citation
Ramzey a écrit:
Bonjour a tous

est se que vous trouvez sa normal que votre femme soit avec vous, et regarde les autre homme et les trouve beau, dans la rue en se baladant avec vous.

en sachant qu'elle est tres serieuse et fidel, et quand je me fache et que je lui dit que c'es pas normal; elle dit oui je sais, c'est toi le plus beau.et c'est toi que j'aime? mais moi j'aime pas sa, sa m'exaspere.


par exemple un jour, on faisait une balade a scooter, et un mec riche dans une grosse mercedes passe, meme moi j'avou setai vraiment un beau goss, beau et musclé,

et elle dit olala il est trop beau, en s'arretant au feux rouge, elle dit en rigolant,

<<a peut etre quon va voire le mec dans sa voiture lol >>

bon elle trouve beau bruce willis ou d'atre star, se qui est normal, mais trouver d'autre mec beau dans la rue en etant avec elle.
elle dit meme en rigolant, qu il y a u beau francaise en fasse de son travail.

c'est normal? moi sa m'nerve, je peu pas m'enpecher de me facher avec elle sur se sujet.

et quand c'est moi qui fait sa, elle dit ba vasy va lui demmander son numero a la nana.

vous en pensez quoi vous , femme et homme ??

merci de m'eclairer un peu.
L
11 décembre 2010 16:25
C'est une femme c'est tout,normal
M
11 décembre 2010 20:41
Citation
narbonne a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

C'est vrai que j'trouve ça nul comme comportement et c'est pas trés sain ...
C'est un peu étrange , c'est des trucs gamins qui servent à rien .. et peu respectueux de l'autre ..

Tu l'a épousé donc tu devais savoir quel genre de personne c'était .. discute avec elle de ce souci en esperant qu'elle capte à quel point elle est ridicule..


Narbonne t'abuse un peu une femme c'est pas un chien , tu va la frappé lui casser les dents et la trainer par les cheveux ? éh ben ..


J ai pas dit que c etait un chien la femme ! Mais là oh quand meme t imagine 'affrotn quel lui porte.... moi une nana me fait ca ...a mamia.

Oué j'comprend c'est n'importe quoi l'attitude de cette femme, bah on j'pense si une femme se comporte comme ça à la base c'est pas une gifle qui changera les choses =)
** ............................... **
m
7 février 2013 06:27
Ma femme arrête pas de regarder un autre homme qui sapplle Olivier
P
7 février 2013 16:21
Pour savoir si elle fait ça vraiment parce qu'elle les trouves beau ou pour te chercher un peu, et voir son chéri jaloue... La prochaine fois qu'elle te dit ça ! Tu lui dis en rigolant : C vrai qu'il est plutot belle homme, tiens je voudrais bien un gars comme ça pour ma soeur ou quoi.. Ou : Ah mais c quoi cette tête ! Par contre je kiff sa veste !.

Rentre dans son jeu, et si tu vois qu'elle n'approuve pas.. C quel veut juste te rendre jaloux smiling smiley.
7 février 2013 16:35
ohhhh les hommes! faut savoir remettre certaines à leur place parfois (avec tact et diplomatie)hein! hallucinant!
parfois la galanterie c'est nul, faut savoir se montrer ferme et doux à la fois
sayé même dans notre communauté on commence à inverser les rôles homme femme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook