Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui refuse de coucher ?
24 novembre 2019 01:19
Salam

Combien même, on peut philosopher, longtemps sur le Sujet du dogme (la dignité ou crédibilité entre une femme et un homme est une source de suspicions qui portent atteinte à l’aura de celle-ci ! Être indépendante dogmatiquement ou philosophiquement, ne veut dire plus ou moins perdre de son aura personnelle ? Encore moins agiter ou provoquer ce que la majorité quelque soit son obédience, il y a un minimum de décence et retenue qui touche les bonnes mœurs voire les convenances !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui je suis sans dogme
N
24 novembre 2019 01:32
Pardon mais c pas toi qui parlait de suicide hier ?...
Franchement comment peut tu être ami avec lui et en même temps avoir des sentiments pour lui, arrête de lui parler sinon conseille lui de régler ses problèmes avec sa femme (si tu vraiment qu'une amie hein)
Ya sûrement autre chose que ce problème entre eux, j'espère qu'il trouvera une solution à ses soucis et que tt ira mieux inchallah
24 novembre 2019 02:50
Dis à ton 'ami' qu'il ne doit pas raconter sa vie privée et ses péripéties avec sa femme aux autres, surtout pas à une autre nana électron libre.

Hey dis lui aussi de se là fermer, c'est mieux pour lui, puis si tu vois pas son manège moi je vais te le dire pcq comme d'hab t'es perdue.
Demande toi pourquoi il te parle de ses histoires de ku ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Un ami marié m'a confié que sa femme refuse de coucher elle trouve tout le temps des excuses : la fatigue, les enfants...
Il commence a en avoir marre
Qu'en pensez vous ? Son couple va t il durer ? Un homme sur yabi s'est retrouver dans la même situation ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 novembre 2019 04:23
J'ai toujours pensé que t'étais tordue et là tu le confirme.

Déjà avoir ce genre de conversation entre femmes est complètement déplacé et indécent mais avec un homme, ça se passe de commentaires.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
24 novembre 2019 06:40
En quoi le surpoids pourrait affecter sa libido ?
Citation
azerty0007d® a écrit:
Il est gros (ou elle est grosse ou a pris du poid récemment)?
24 novembre 2019 07:04
C'est une relation malsaine..whistling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Oui c'est lui.
N
24 novembre 2019 07:06
Et bien toi tu es là pour l'écouter.. C'est déjà 1 bon début.. Ça va vite passer à autre chose votre histoire.. La nature humaine est ainsi faite, elle a horreur du vide !
U
24 novembre 2019 08:55
Salam,

La question que je me poserais c’est : pourquoi il me parle de son intimité ?
1- l’amitié Homme-Femme n’existe pas
2- Il attend ta proposition pour le soulager ... sachant que tu ne remplaceras jamais sa femme (tu seras sa petite coquine de l’ombre)

Bye
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Un ami marié m'a confié que sa femme refuse de coucher elle trouve tout le temps des excuses : la fatigue, les enfants...
Il commence a en avoir marre
Qu'en pensez vous ? Son couple va t il durer ? Un homme sur yabi s'est retrouver dans la même situation ?
Y
24 novembre 2019 09:48
Je me suis retrouvé et je me trouve dans la même situation, et j’ai l’impression qu’elle ne ce rende même pas compte que même si on l’aime et bas sa nous pouce vers d’autre femme. Ces pas comme si nos femme on 50 ans meme pas la 30 ans elle sont fatigués patati patata. Moi pour l’instant je souffre en silence .....
24 novembre 2019 11:11
Ben oui moi j'ai refusé il ira vers une autre femme whistling smiley
Citation
Yunuss a écrit:
Je me suis retrouvé et je me trouve dans la même situation, et j’ai l’impression qu’elle ne ce rende même pas compte que même si on l’aime et bas sa nous pouce vers d’autre femme. Ces pas comme si nos femme on 50 ans meme pas la 30 ans elle sont fatigués patati patata. Moi pour l’instant je souffre en silence .....
24 novembre 2019 11:32
Salam


Quel vocabulaire châtié !!! Bcp de progrès .
Citation
freeAssange a écrit:
Dis à ton 'ami' qu'il ne doit pas raconter sa vie privée et ses péripéties avec sa femme aux autres, surtout pas à une autre nana électron libre.

Hey dis lui aussi de se là fermer, c'est mieux pour lui, puis si tu vois pas son manège moi je vais te le dire pcq comme d'hab t'es perdue.
Demande toi pourquoi il te parle de ses histoires de ku ?
m
24 novembre 2019 21:56
La pratique, comme certaines femmes font, de raconter ce qui est dit dans la maison, et de raconter les détails de leur vie conjugale aux parents et amis, est une chose interdite.



Il n'est pas permis à une femme de divulguer les secrets de sa maison ou de ses affaires avec son mari à toute personne.



Allâh, Le Très-Haut dit (traduction rapprochée) :



"Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux,avec la protection d’Allâh." (An-Nisa, verset 34)



Et le prophète صلى الله عليه وسلم nous a informé que la pire des personnes en rang devant Allâh au Jour de la Résurrection sera un homme qui a des rapports sexuels avec sa femme et elle avec lui, puis il divulgue ses secrets.
S
24 novembre 2019 23:39
Marocainesoso T’as tout hamdulilah y’a encore des femmes douées d’intelligences et pas des sheitanas qui veulent détourner les maris des autres «  ha wai jure elle couche pas avec toi c’est grave c’est ta femme c’est bizarre obliger elle te trompe mdr mais t’es pas dans sa vie ton ta guelle eh occupe toi de tes affaires « 
Citation
marocainesoso a écrit:
Alors lui déjà il devrait pas te parler vu qu il est marié et encore moins te raconter sa vie intime.. Et toi tu devrais aller l envoyer balader et lui dire d aller voir ailleurs.
25 novembre 2019 11:25
Salam

Comment que c'est ? Bien ou bien ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Quel vocabulaire châtié !!! Bcp de progrès .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 novembre 2019 12:11
wa 3likoum salam,

Qu'il prépare un petit dîner en tête à tête avec une bonne ambiance comme dans le temps où ils étaient pas mariés.
Si elle aime son époux, elle résistera pas longtemps insha Allah

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Un ami marié m'a confié que sa femme refuse de coucher elle trouve tout le temps des excuses : la fatigue, les enfants...
Il commence a en avoir marre
Qu'en pensez vous ? Son couple va t il durer ? Un homme sur yabi s'est retrouver dans la même situation ?
L
26 novembre 2019 02:52
Salam

Déjà amitié homme femme ça n’existe pas surtout entre muslims! De plus pourquoi il te raconte ça alors que tu es une femme?! Il a pas honte de se confier sur sa vie sexuelle? Il a qu’à en discuter avec sa femme car toi cela ne te regarde pas, à moins que tu sois sa maîtresse. C’est leur problème après tout! Ça arrive à pleins de femmes de ne pas avoir envie. Un vrai bonhomme il va discuter clairement avec sa femme et point final
26 novembre 2019 08:32
Mais quel genre d'ami raconte sa vie privée comme ça ! La honte sérieusement. J'ai du mal à imaginer qu'un mari puisse aller raconter des détails intimes à des gens...
M
26 novembre 2019 20:16
Relation au travaille , une femme qui bossent dans une banque ya pas 36 question a se posé dit lui la vérité.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Ce serait pas l'homme marié pour lequel tu as eu un coup de cœur (réciproquement)? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook