Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a quitté pour le voisin
25 janvier 2015 01:30
Salam smiling smiley

Purée de dire au posteur qu'est ce que ça peut lui foutre qu'il soit le voisin faut arrêter deux petites secondes l'hypocrisie.

Je suis loinnnnnnnnnnnnnnn d'être jalouse, mais si mon ex mari se pavanait devant moi avec sa grognasse et que je devais les croiser tous les jours que Dieu fait car voisins, sérieux je déprimerais et ma fierté en aurait pris un coup.

Solution: déménager.
A
25 janvier 2015 03:46
Salem alaykoum

Au ouais ba dis donc elle blague pas elle !

Déménages si tu peux, puis refais ta vie TRANQUILLEMENT avec une bonne intention sinon si tu peux pas aller ailleurs fais comme ci de rien n'était même si c'est difficile pour toi

Sérieux c'est quoi ce délire ? Y'a plus de respect la
m
25 janvier 2015 05:30
Citation
Mdr!!! a écrit:
Ton pseudo c'est salafy donc =====) barbu
Donc ton ex=====) jibabiste ou hijabiste


Ça craint les frères et sœurettes voilées de nos jours. Wallah que ce système arrive a sa fin.

Franchement no comment! Oh
25 janvier 2015 08:54
Oui no comment...
On porte le voile et la barbe pour se déguiser en petite sainte ni touche et en apôtre pour les hommes.

L'habit de la piété n'est plus respecté de nos jours, c'est a celui qui sait le plus jouer la comédie pour renvoyer l'image " de j'aime Allah et je le crains" pfffff celui qui a sortie dans la langue française L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE, est une personne qui a une bonne analyse de l'hypocrisie humaine.

Pour finir, ne faite pas confiance parce que la sœur ou le frère, porte forcément le voile, la barbe, fait la salate a ses heures, sort que des machallah, barakallah ou fik a tout va, etc mais regardez ces ACTES.

On sera jugé par nos actes et non notre apparence, l'habit musulman n'est qu'un détail d'obligation mais pas le plus fondamentale.

Ne faisont pas confiance d'amblé a cette accoutrement, n'oublions pas que chetane aussi se déguise et prend des apparences de saint pour duper l'humanité.
t
25 janvier 2015 09:43
Citation
Mdr!!! a écrit:
Oui no comment...
On porte le voile et la barbe pour se déguiser en petite sainte ni touche et en apôtre pour les hommes.

L'habit de la piété n'est plus respecté de nos jours, c'est a celui qui sait le plus jouer la comédie pour renvoyer l'image " de j'aime Allah et je le crains" pfffff celui qui a sortie dans la langue française L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE, est une personne qui a une bonne analyse de l'hypocrisie humaine.

Pour finir, ne faite pas confiance parce que la sœur ou le frère, porte forcément le voile, la barbe, fait la salate a ses heures, sort que des machallah, barakallah ou fik a tout va, etc mais regardez ces ACTES.

On sera jugé par nos actes et non notre apparence, l'habit musulman n'est qu'un détail d'obligation mais pas le plus fondamentale.

Ne faisont pas confiance d'amblé a cette accoutrement, n'oublions pas que chetane aussi se déguise et prend des apparences de saint pour duper l'humanité.



salem

c vraie que l habit ne fais pas le moine mais le jour ou tu auras compris la diference entre le fadre ce que dieu nous a obliger de faire et le pecher tu seras plus indulgente envers tes freres et soeur

c est pas parceque q ui on prie qu on est sans pecher pareille pour le voile et la barbe

dieu a creer l homme pecheure a la diference des anges car dieu aiment que sont serviteure demande pardon


et n essaye pas de te donner bonne concience si tu ne porte le voile.....en regardant les pecher des barbu et des voillees

ces une obligation non un diplome que tu remet en fin d aprentissage
25 janvier 2015 09:59
Qui te dit que je ne le porte pas... A la différence entre toi et moi c'est que moi je suis réaliste.
Certes Allah a créer l'homme pour pêcher mais quand on voit c que devient la communauté musulmane aujourd'hui, on peut croire que la fin approche.

Quand on voit le posteur se prétendre salafy en pseudo on suppose que sa femme est voilée. Je ne connais pas de salafy dont la femme porte un slim et bruchinguée.

Ok on porte le voile et la barbe, ça veut dire quand même qu'on a atteint un stade de piété où les pêchés capitaux on peut les éviter facilement contrairement au petit pêché!
Quand je vois des barbus et des voilées commettre l'adultère, moi je n'arrive plus a respirer tellement j'ai l'impression d'être a une époque qui n'est plus la mienne!

On commet tous des péchés mais punése pas les plus graves! Et ceux accoutrés d'une barbe et d'un voile qui les commettes bah je les mets a la même auteur que les rats!
Z
25 janvier 2015 10:31
Citation
Summy a écrit:
@lezalgerien,


Mais pour être ta femme il aurait fallu qu elle te soit insoumise mais cela est inenvisageable pour toi....No no
Puisque dans tes posts ....tu veux une femme soumise à tous niveaux, muette, qui te doit obéissance....
Cqfd.

C'est clair que les fadela amara et les najat valaud belkacem c'est pas trop mon ideal féminin No no

Une femme soumise pour moi c'est une femme qui respecte son mari, pas une c............. comme la femme du posteur.

Je l'exterminerai elle et le voisin grinning smiley
25 janvier 2015 10:35
Salamo3alykoum

@mrd!!! Les petits péchés deviennent des grand péchés...donc on n est pas vraiment à l abri du grand péché sauf celui qu ALLAH a fait miséricorde...
J ai l'impression que celle qui porte un voile 3adi...peut donc se permettre de faire des péchés tandis que celle qui est mastoura elle est guetter ds ts ces gestes...ca c lassant d être justement observer et juger par les gens de sa communauté, non?
Ds mon entourage il y a de tout de la non voilé à la sœur qui porte le niqab...je ne les juge pas. Par ailleurs si je ressens une hypocrisie ds sa pratique je m éloigne d elle mastoura ou pas...

Faut savoir qu ALLAH ns jugera par rapport à nos capacités...et pr tout ceux qui commettent des péchés ALLAH 3AZAWAJAL ns pardonne tant que ns lui demandons pardons.

Soyons indulgent entre ns...les étiquettes ne ns permettent pas d avancer ds notre religion...
S
25 janvier 2015 10:43
@lezalgerien,

Sbah elkheir,

Tu as oublié des rachida dati ...
Dureté impitoyable
Prison à perpétuité....
D
25 janvier 2015 10:44
Elle te trompait déjà quand vous étiez ensemble. C'est pour ça elle t'insultait et te frappait, elle voulait que ça finisse entre vous, pour rattraper le voisin car elle a trouvé en lui ce qu'elle cherchait (une grosse b*te peut-être).

Triste réalité !
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Z
25 janvier 2015 10:46
Citation
Summy a écrit:
@lezalgerien,

Sbah elkheir,

Tu as oublié des rachida dati ...
Dureté impitoyable
Prison à perpétuité....

La prison a vie, ou l'exil dans le meilleur des cas vaudra toujours mieux que le deshonneur smiling smiley
D
25 janvier 2015 10:50
Citation
LeZalgerien a écrit:
La prison a vie, ou l'exil dans le meilleur des cas vaudra toujours mieux que le deshonneur smiling smiley

On rouvrira la prison d'Alcatraz pour la bonne cause.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
25 janvier 2015 10:53
@Daaff,

Salam

Si Elle le trompait et le frappait ce n est pas valorisant.....un homme qui se laisse traiter de la sorte pour une femmme il n y a aucune virilité là-dedans, celle-ci est perverse.

Sa femme voulait qu il soit un homme et prenne la décision pour elle..... et il devait avoir beaucoup de failles au sein de leur couple pour en arriver à ces extrêmes.

Résumer et mesurer cela juste à la morphologie du voisin c est petit rikiki....thumbs down
D
25 janvier 2015 11:11
Citation
Summy a écrit:
@Daaff,

Salam

Si Elle le trompait et le frappait ce n est pas valorisant.....un homme qui se laisse traiter de la sorte pour une femmme il n y a aucune virilité là-dedans, celle-ci est perverse.

Sa femme voulait qu il soit un homme et prenne la décision pour elle..... et il devait avoir beaucoup de failles au sein de leur couple pour en arriver à ces extrêmes.

Résumer et mesurer cela juste à la morphologie du voisin c est petit rikiki....thumbs down

Bien sur, ça n'a rien à voir avec la virilité. Un viril ou un homme tout court est celui qui aide à réussir un couple, une vie. La confiance est la clé d'un couple soudé. L'entente. Ou zid ou zid...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 11:13 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
25 janvier 2015 11:28
Non tu n'as rien compris ou quoi.

Dsl au yeux de notre communauté l'adultère est mal vu par tous!!! Mais encore plus choquant quand c'est une sœur mostora qui le commet ou un barbu, je ne l'invente pas c'est la réalité!!!

Idem, je serai choqué de voir un Patrick pédophilie mais encore plus le prête du village! Capije!
25 janvier 2015 12:08
Asalamou 3alayka wa rahmatoullahi wa barakatouh

Je n'ai pas pour habitude de commenter ces topics que je trouve futiles, mais là il me semble bon de te faire un rappel. Je le fais en public afin qu'il serve peut être de rappel pour quelqu'un d'autre, wa Allahou a3lam.

Par ton pseudo tu te revendiques Salafi, donc tu suis le Coran et la Sunna selon la compréhension des Pieux prédécesseurs.
C'est également mon cas, et pour être honnête j'ai éprouvé une certaine gêne à lire ton sujet.

Crois tu que nos Pieux prédécesseurs رضي الله عنهم, étalaient les détails de leurs vies intimes en public ? Croient tu qu'il propageaient les péchés de leurs épouses, même après les avoir divorcés ? NON, jamais.
Quelle image donne tu du minhaj sobhan Allah ?!
Le musulman ne confie sa peine qu'à Allah سبحانه و تعالى, il ne va pas se lamenter en public, il patiente face aux épreuves. As tu conscience que le fait de se plaindre aux êtres humains ne fait que diminuer la recompense de l'épreuve ?
Nous sommes éprouvés proportionnelement à notre foi, nous devons être patient, satisfait et même reconnaissant du décret d'Allah !

Nous nous affilions aux Salef salih, nous devons prendre exemple sur eux et non suivre nos passions.
Regarde comment notre Prophète Yaqoub عليه سلم, qui a été éprouvé par la perte de son fils Youssouf عليه سلم a patienté, il ne s'est jamais plaint à qui que se soit à part son Créateur سبحانه وتعالى -
{86. Il dit : "Je ne me plains qu'à Allah de mon déchirement et de mon chagrin. Et, je sais de la part d'Allah, ce que vous ne savez pas. } Sourate Youssouf

Il n'y a aucun bienfait dans le fait d'aller divulguer les péchés de cette femme, même si vous vous êtes séparé. Cela ne lui profite ni à elle, ni à toi, ni à la communauté musulmane. Alors quel intérêt ?

Contente toi de te confier à Allah, fais Tawbah et cesse d'étaler tes problèmes privés en public.
Mon discour peut paraître dur, mais pour moi celui qui a conscience que le suivit des Pieux prédécesseurs est la vérité ne peut pas agir comme celui qui l'ignore.
Je ne fais que de te faire un rappel car celui qui aime son frère en Allah desire le meilleur pour lui.

« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah » [ Sourate 3, verset 110 ]

PS: Je ne souhaite débattre avec personne d'autres, ce message s'adresse à mon frère, et j'espère bi idhnillah qu'il en tiendra compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 12:10 par الفرنسية.
25 janvier 2015 12:49
Citation
Mdr!!! a écrit:
Ton pseudo c'est salafy donc =====) barbu
Donc ton ex=====) jibabiste ou hijabiste


Ça craint les frères et sœurettes voilées de nos jours. Wallah que ce système arrive a sa fin.

Salem,
Mdr mdr mdr tu portes bien ton pseudo toi... lol.

Cest marrant toutes les deduction que tu peux faire a partir d um simple pseudo. Mdr
25 janvier 2015 13:28
Certains ici tiennent des discours d'athées!!!
25 janvier 2015 16:21
Bah j'analyse tout pour comprendre un peu les histoires de dingos qu'on peut lire ici!
N
25 janvier 2015 17:28
Refais ta vie avec une voisine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook