Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a quitté pour le voisin
24 janvier 2015 19:41
allah yostorna
L
24 janvier 2015 19:57
Ya latif....horrible....
24 janvier 2015 20:04
Salam,

Qu'Allah te donne la force et patience nécessaire pour surmonter cette épreuve.
Garde ton calme et réalise qu'elle ne fait que s'humilier en agissant de la sorte ne te soucie pas de ce que peuvent en dire les autres.

Ignore le nouveau couple royalement et focalise toi sur ta personne: ne te laisse pas détruire par ce genre de comportement.

Multiplie les invocations et laisse Allah se charger de son cas.
24 janvier 2015 20:31
Salam mon frère,
Si tu as la possibilité de déménager fait le cela sera mieux pour ton état normale.
Passe à autre chose.
Qu allah te donne la sakina dans cette épreuve inchallah. Et ray. Bourbon a raison prend une très belle femme (pieuse)et fait en sorte qu elle le sache!
h
24 janvier 2015 20:45
Citation
yayarose a écrit:
Salam mon frère,
Si tu as la possibilité de déménager fait le cela sera mieux pour ton état normale.
Passe à autre chose.
Qu allah te donne la sakina dans cette épreuve inchallah. Et ray. Bourbon a raison prend une très belle femme (pieuse)et fait en sorte qu elle le sache!

pourquoi faire en sorte qu'elle le sache? ça sert à rien, faut mieux pas qu'il rentre dans son jeux et qu'il tourne la page avec elle
24 janvier 2015 21:04
Si elle doit le savoir pour qu elle se rend compte qu elle est loin d être indispensable dans sa vie...
h
24 janvier 2015 21:10
Citation
yayarose a écrit:
Si elle doit le savoir pour qu elle se rend compte qu elle est loin d être indispensable dans sa vie...

l'essentiel c que le posteur trouve une femme qui sera prendre soin d'elle winking smiley mais l'ex sera toujours indispensable dans sa vie puisque que c'est la mère de son enfant
24 janvier 2015 21:16
Je ne savais pas qu il y avait un enfant. ...
Maintenant il doit simplement déménager pour son bien être mentale!
h
24 janvier 2015 21:19
Citation
yayarose a écrit:
Je ne savais pas qu il y avait un enfant. ...
Maintenant il doit simplement déménager pour son bien être mentale!

ouais je pense pas qu'il habite encore ensemble Allah o arlem,
P
24 janvier 2015 21:41
Slm

si ça peut te reconforter dit toi qu il recupere les restes.....

tu lui ais passé dessus avant lui....

joue l indifferent ça tue crois moi
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
S
24 janvier 2015 21:44
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

si ça peut te reconforter dit toi qu il recupere les restes.....

tu lui ais passé dessus avant lui....


joue l indifferent ça tue crois moi

quelle délicatesse et quelle image dégradante de la femme ...Oups
24 janvier 2015 21:46
Et le voisin,il en a fait quoi de sa femme????
z
24 janvier 2015 22:18
Je trouve sa triste aussi allah ister:comme si yavais que le voisin comme homme sur terre!elle a aucun respect pr son ex mari én
Faisant sa avec un voisin qui
Plus est:connaissance du mari!

Pour le posteur je sais pas ce qui c'est passe ds tôn couple pr une separation ni qui est responsable allah o 3halem mais elle aurait pu chosir qq un d'autres!
Maintenant fais ta vie et demenage c'est le
Mieux a faire'le voisin est un pauvre type aussi sans respect'!l'ignorance tue!
S
24 janvier 2015 23:45
Citation
LeZalgerien a écrit:
Heureusement que c'est pas ma femme, ça finirait en fait divers je crois... smiling smiley

@lezalgerien,


Mais pour être ta femme il aurait fallu qu elle te soit insoumise mais cela est inenvisageable pour toi....No no
Puisque dans tes posts ....tu veux une femme soumise à tous niveaux, muette, qui te doit obéissance....
Cqfd.
c
24 janvier 2015 23:50
Salam,

Tu es divorcé:ta femme n a aucun compte à te rendre.Elle fait savie avec qui elle veut.

Tu ne croyais tout de meme pas qu elle allait refuser de se marier avec un homme tout simplement parce qu il est ton voisin?!!!

Ignore les enfin!!

Je ne comprends pas que ça puisse te toucher....surement parce que tu l aimes encore ou que ton égo a pris un coup en la voyant refaire sa vie.

Puisse ALLAH la combler de bonheur dans son couple.
Puisse ALLAH te faciliter ton épreuve et t apporter une épouse vertueuse et qui saura te rendre heureux.
z
25 janvier 2015 00:00
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Tu es divorcé:ta femme n a aucun compte à te rendre.Elle fait savie avec qui elle veut.

Tu ne crois tout de meme pas qu elle va refuser de se marier avec un homme tout simplement parce qu il est ton voisin?!!!

Ignore les enfin!!

Je ne comprends pas que ça puisse te toucher....surement parce que tu l aimes encore ou que ton égo a pris un coup en la voyant refaire sa vie.

Puisse ALLAH la combler de bonheur dans son couple.
Puisse ALLAH te facilitet ton épreuve et t apporter une épouse vertueuse et qui saura te rendee heureux.


N'importe qui serait touche qd meme!tu imagines toi si ton mari se barre et avec ta voisine que tu aimes pas avec qui tu t'ai prit la tete: pire ton mari ramene ton enfànt chez elle et c'est elle qui l'eleve aussi en meme
Tp que toi!

Le discours c'est plus ta femme et blabla stooppppp et souhaite que sa t'arrive jamais!
Personne n'est a l'abri non persônne!




Tu plaisantes j'espere?ou alors ta un coeur de pierre?c'etait sa femme avec qui il a vecu des choses et c'est la maman de son enfant qu'il va voir grandir avec son voisin et pireee avec qui ila eu un conflit il s'aime pas alors diq ce que tu veux mais'pas sa Censored
N
25 janvier 2015 00:01
playa t es trash !
25 janvier 2015 00:08
Salem,

C'est violent ça....

Je n'ai aucun conseil à te donner. Même si je te dis de "refaire ta vie", "de les ignorer", "de ne pas te morfondre"....c'est facile à dire qu'à faire.

Seul le temps pourra te faire oublier tes problèmes.

Et bien sur, je souhaite qu'Allah t'aide à faire abstraction et à avancer, et je souhaite qu'Allah apaise tes souffrances...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
25 janvier 2015 00:12
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non mais franchement, son voisin quoi, elle aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre ?

C'est honteux ce genre de comportement.

@Lezalgerien,

Tu vois une différence entre le voisin et un autre...Heu
Cela reste en définitive de la tromperie...donc une séparation....et tout ce qui la compose....
Douleurs, ressentiments....
p
25 janvier 2015 01:27
Demenage demande la garde de ton enfant .
un jour viendra ou tu tombera sur une super fille mille foi plus belle quel voile comme il faut tu passeras devant elle avec ta femme t'inquiète au fond delle elle aura les nerfs .grinning smiley

Chacun fait sa life allah est miséricordieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook