Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Femme m’a quitté car...
11 avril 2021 22:58
....car elle ne t'aime plus .
a
11 avril 2021 23:01
il a d autres sujets où il écrit être veiller toute la nuit, manger n importe quoi et passer son temps devant la télé

Citation
227 a écrit:
Tu demande d'etre juste, soit disant on peut pas parler sur la femme ca se trouve elle a une excuse, puis la ligne d'après tu spécule et attribue à l'homme des defauts et des mauvais comportements sans rien savoir. Tu te rend compte que tu es tout sauf objective ?
11 avril 2021 23:06
Il y a 4 jours, tu étais un rentier qui ne semblait pas marié. Les histoires evoluent très vite sur yabi.
t
11 avril 2021 23:12
J'imagine que tu ne donnes pas ton avis quand un homme fait un coup de crasse à une femme, après tout t'as que la version de la femme, donc tu t'abstiens tout le temps j'imagine, sage décision.
Sans ironie, il faut avoir les 2 versions pour donner un avis juste et trancher, certains répondent en partant du principe que sa version est exhaustive et impartial, d'autres non, tant que tu fais ça pour les 2 sexes, nickel.
Citation
Lunedorée a écrit:
J'aurais apprécié d'avoir aussi la version de ton épouse, mais comme je ne l'ai pas.....je me garde
de donner le moindre avis, situation trop délicate.
R
11 avril 2021 23:32
Salam oulaykom

J’ai édité mon commentaire après avoir lu ton post du 7 avril : tu disais être rentier et gros dormeur .
c
12 avril 2021 06:17
Oui, ceci est arrivé apres mon Divorce c’est une Dépression

Rentier car je loue mon appartement
Citation
Rayondelune a écrit:
Salam oulaykom

J’ai édité mon commentaire après avoir lu ton post du 7 avril : tu disais être rentier et gros dormeur .
T
12 avril 2021 07:02
J'en penses que tu es un gros mytho.
Il y 4 jours tu as fait un post pour dire que tu es rentier et là tu dis que tu touchais 15000dh par mois...
Tu dois surement pas vivre au Maroc non plus, un pru de respect, je suis marocain, je connais très bien et un super job comme tu disais qui rapporte 15000dh c est pas un super travail, 15000dh même au maroc c est un niveau moyen.
Pourquoi s inventer des vies???
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
c
12 avril 2021 07:18
Mon frere je nai pas que sa a faire inventer une vie.
Je travaillais sur un Business en Ligne
Je jure que c’est Vrais j’ai jamais menti pourquoi je le ferais en fait ?

Je suis dans une dépression chroniques et j’ai pas que sa a faire


Citation
Lefrancomtois a écrit:
J'en penses que tu es un gros mytho.
Il y 4 jours tu as fait un post pour dire que tu es rentier et là tu dis que tu touchais 15000dh par mois...
Tu dois surement pas vivre au Maroc non plus, un pru de respect, je suis marocain, je connais très bien et un super job comme tu disais qui rapporte 15000dh c est pas un super travail, 15000dh même au maroc c est un niveau moyen.
Pourquoi s inventer des vies???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/21 07:27 par chahine98.
c
12 avril 2021 07:26
Rentier car je louais mon Appartement rien d’autre vous avez juste mal compris
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il y a 4 jours, tu étais un rentier qui ne semblait pas marié. Les histoires evoluent très vite sur yabi.
T
12 avril 2021 07:57
ptdrtu dis avoir dépensé 150000e pour tes amis avec un salaire de 15000dh...si ça te fais du bien tant mieux fais toi plaisir, inventes toi une vie, il y a des gens qui ont de réels problèmes dans la vie et je te rassures des mythos comme toi ici y en a aussi bcp.
Allah y hdik
Citation
chahine98 a écrit:
Mon frere je nai pas que sa a faire inventer une vie.
Je travaillais sur un Business en Ligne
Je jure que c’est Vrais j’ai jamais menti pourquoi je le ferais en fait ?

Je suis dans une dépression chroniques et j’ai pas que sa a faire
a
12 avril 2021 09:05
elle ne lui a pas fait une crasse, elle l a quitté
et elle en a le droit
c est lui qui presume que c est à cause de sa situation financière mais on n en sait rien (rien que sa manière de vivre et l avoir menée chez sa mère peuvent justifier ce départ)
c est quand même différent de 'mon mari me frappe et me trompe' où on peut avoir un avis car ce sont des faits objectifs

Citation
tounsi__ a écrit:
J'imagine que tu ne donnes pas ton avis quand un homme fait un coup de crasse à une femme, après tout t'as que la version de la femme, donc tu t'abstiens tout le temps j'imagine, sage décision.
Sans ironie, il faut avoir les 2 versions pour donner un avis juste et trancher, certains répondent en partant du principe que sa version est exhaustive et impartial, d'autres non, tant que tu fais ça pour les 2 sexes, nickel.
L
12 avril 2021 09:12
Tu n"as aucune notion de la nuance, mais à te lire je ne m'en étonne pas.
Citation
tounsi__ a écrit:
J'imagine que tu ne donnes pas ton avis quand un homme fait un coup de crasse à une femme, après tout t'as que la version de la femme, donc tu t'abstiens tout le temps j'imagine, sage décision.
Sans ironie, il faut avoir les 2 versions pour donner un avis juste et trancher, certains répondent en partant du principe que sa version est exhaustive et impartial, d'autres non, tant que tu fais ça pour les 2 sexes, nickel.
R
12 avril 2021 11:11
Sois cohérent , d’un côté tu dis que tu es rentier et d’un autre que tu gagnes ( gagnais 15000dh) ..
S
12 avril 2021 11:57
Citation
L'auteur a écrit:
[...]Je pense souvent à L’aïn ou au Shour

C'est notre problème à nous les maghrébins. On est incapable de se remettre en question. On rejette toujours la responsabilité sur les autres ou sur des entités surnaturelles.

Ta façon de croire que tu as réussi dans la vie : "15000 Dhs, appartement, voiture etc..." m'a fait sourire. Ben ta femme était inclus dans le package ... Une fois le package clôturé, tu perds tout !

Et désolé d'être brutal, elle ne t'aimais pas. Elle te rendait la politesse. Tu la voyais comme un bien, un produit qui incarnait ta réussite et fatalement, quand tu as tout perdu, elle est partie.


Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
c
12 avril 2021 13:00
Non sa c’etais un Heritage
Rentier quand j’ai louer mon Appartement
Et les 15.000dh grace a mon Travail

Stp arrete de croire que je mytho je n’ai pas que sa a faire si tu veux passe en privé jte montre toutes les preuves
Citation
Lefrancomtois a écrit:
ptdrtu dis avoir dépensé 150000e pour tes amis avec un salaire de 15000dh...si ça te fais du bien tant mieux fais toi plaisir, inventes toi une vie, il y a des gens qui ont de réels problèmes dans la vie et je te rassures des mythos comme toi ici y en a aussi bcp.
Allah y hdik
12 avril 2021 13:24
Les femme au bled c'est une catastrophe .une sale mentalité de viscieuse-materialiste
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
t
12 avril 2021 15:29
En tout cas, heureux d'apprendre qu'il n'y a pas du "deux poids deux mesures" dans tes interventions, ce serait balo de sortir ce genre de phrase seulement quand c'est un homme qui s'exprime, c'est parfait du coup!
Citation
Lunedorée a écrit:
Tu n"as aucune notion de la nuance, mais à te lire je ne m'en étonne pas.
12 avril 2021 15:38
Salam

Et que fais tu de la adaab dans les difficultés? Tu répètes sans cesse que tu as tout perdu, or tu n'as rien perdu! Tu as Allah, et après Lui ta mère et tes proches, la preuve tu es chez elle bien au chaud.
Allah n'aime pas ça ! Sois discipliné dans les épreuves, arrête de te lamenter pour la dounia.

Et cette nana que tu as cru perdre, elle t'a rendu service, imprime bien ça dans ta tête.

Sois discipliné !
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours les yabi’s.
Celà fait 8 Mois que je me suis marié avec la femme que j’aimait.
Tout était parfait, on s’aimait et tous.
J’avais al hamoudilah réussi dans tous dans ma vie! Cet a dire que j’avais mon propre appartement, ma Voiture, et un Très bon Travail je gagnais 15.000dh par Mois.

Tout à coup et sans aucune Raison, J’ai perdu Mon travail, ensuite j’ai du vendre ma Voiture pour payer mes Factures, et ensuite j’ai du Louer ma Maison pour pouvoir avoir un Salaire mensuel jusqu’à trouver un Travail, et on est aller vivre avec ma femme chez Ma mère.


Après quelque mois seulement, Madame a fait ses Valises et a décidé de partir et m’a demandé qu’elle ne voulais plus vivre avec ma Mère et qu’elle veux vivre seul. Moi n’ayant aucun emplois je lui est répondu qu’il fallait qu’elle attende un peux le temps que je trouve un Travail mais elle a refusé de Revenir.


Après de longue discussion on est Arrivé au Divorce.
Pourtant elle m’a toujours dis qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aimait mais je ne sais plus quoi pensé, Vu que sa fais seulement 8 mois maintenant qu’on est Marié.

J’ai tout perdu comme un Domino, sa à commencer par mon Travail, ensuite ma Voiture, et puis mon Appartement ( que j’ai du loué ), et ensuite ma Femme! (Je pense souvent à L’aïn ou au Shour)

J’avais enfin réussi ma Vie et j’ai soudainement Tout Perdu et tout sa sans aucun scrupule..

Qu’en pensez vous les Yabi’s ? J’aimerais avoir vos Idées et vos Pensées sur le problème et Merci à vous.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
12 avril 2021 16:24
Sauf nos mamans ou grd mères au bled bien sûr
Citation
Nano04 a écrit:
Les femme au bled c'est une catastrophe .une sale mentalité de viscieuse-materialiste
12 avril 2021 17:24
Oui je parle de la nouvelle génération 18-35ans .
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Sauf nos mamans ou grd mères au bled bien sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook