Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Femme m’a quitté car...
t
19 avril 2021 16:48
T'as suivi l'histoire ou tu réponds sans connaitre rien du tout??
Je réponds à lunedorée que le deux poids deux mesures est nul, donc il faut qu'elle ne réponde jamais car il y a toujours un doute que la version soit tronquée et elle sort "je ne peux rien dire car j'ai pas les éléments"= Soit elle la ferme, soit elle demande, soit elle répond sur l'existant, mais non elle a fait aucun des 3, posture sexiste de merde.CQFD.

L'histoire du mec, je m'en tamponne que ce soit vrai ou faux, c'est le cadet de mes soucis, mais le sexisme crasseux dont elle fait preuve je dénonce.

Elle l'a pas bouclée et a pas passé son chemin, moi comme d'hab j'ai répondu sur l'existant comme je fais toujours, HOMME COMME FEMME, elle elle répond aux autres posts mais là non, bah fallait qu'elle la boucle au lieu d'écrire son message sexiste ou qu'elle demande clairement des éclaircissements.
C'est bon tu piges où je la refais...

La prochaine fois quand tu me réponds, assure-toi de savoir de quoi je parle.


Citation
Dystopia21 a écrit:
soit tu la boucles et tu passes ton chemin

C est ce que je vais faire.

C est assez incroyable que tu ne réalises pas que tu es en train de faire exactement ce que tu dénonces.

Salam.
c
20 avril 2021 14:08
Salut ce sujet n'est pas un Fake,

Quand je parlais des 150.000€ c'étais un héritage.

Moi je gaspillais que 15.000dh par Mois, et j'avais un Travail (je ne veux pas dire le quel c'est privée).


Ma femme m'a quitté car elle a dis: Elle veux vivre toute seule et tranquille et qu'elle voulais pas vivre avec ma Mère.
Sauf que moi sans travail, je ne peux pas lui offrir son Propre Appartement, car si je retourne vivre dans mon Appartement, je ne pourrais pas payé les Factures (Electricité , Internet, Factures, Bouffe) etc...

Comment faire?

Sachant que je gagne 600€ / Mois avec mon Appartement, elle m'a même demandé:
1) Louer un appartement à 200€ et vivre avec les 400€ réstantes
2) Retourner à notre appartement et que je travaille
3) Allez vivre chez sa mère

Sauf que ces 3 propositions ne me conviennent pas du tout!
1) Pourquoi je vais aller Loué un appartement, si j'ai déjà l'appartement de ma Mère et qui est très Spacieux??
2) Je suis toujours entrain de Finir mes études, donc je ne peux pas Aller travailler tant que je n'ai pas encore eu mon Diplome. (Mon travail qui me rapportait 1500€ est un travail qui n'avais pas besoin de diplome)
3) Je ne comprends pas pourquoi elle ne s'entends pas avec ma mère alors qu'elle est trés gentille.

Donc en gros, je ne comprends pas pourquoi elle veux pas tout simplement revenir vivre chez ma Mère voilà..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 14:11 par chahine98.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook