Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est une femme pieuse MAcha'Allah.
5 février 2016 22:13
salam

ton pruneau sur le douaz m'a tué de rire sérieux j'en peux plusptdrptdr

merciiiiii pour ce fou rire
Citation
Null a écrit:
Salam,

Déjà à la base le post de Gozen ne vole pas haut alors le tiens c'est le pruneau sur le douaz.

contentez vous d'être des gens pieux et les autres idem.

Pourquoi celui qui se croit connaître des choses ne se met pas au même niveau que ses frères et soeurs en bas de l'échelle afin de les aider ?

N'es ce pas de l'orgueil monsieur Obj13 & madame Gozen ?
S
5 février 2016 22:14
Majuscule à "Vraiment" et point final pour clore une phrase.
Citation
10:22 a écrit:
LOL... vraiment tu n'as que ça à faire
T'as pas de vie ou quoi !!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
5 février 2016 22:16
Merciii j'aime bien le titre du film eye rolling smiley
Citation
sephoria a écrit:
oui ya de la place pour 2 marhaba!!!
A
5 février 2016 22:18
Tout simplement parce que ceux qui cherche la piété ne se casse pas la tête avec des gamins.


Citation
Oumniya. a écrit:
J'ai jamais lu quelque part qu'un yabi (ou ailleurs sur internet ou dans la vraie vie) a décrit une femme comme étant pieuse. En général c'est "elle est trop belle mashallah", "elle est vierge", "elle est riche", "elle est bien foutue"... Bye
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
5 février 2016 22:20
Salam,

Au plaisir de te re-tué de rire grinning smiley
Citation
sephoria a écrit:
salam

ton pruneau sur le douaz m'a tué de rire sérieux j'en peux plusptdrptdr

merciiiiii pour ce fou rire
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
5 février 2016 22:21
ouiii moi aussi, tu penses qu'il va remporter la palm d'or?!!!!
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Merciii j'aime bien le titre du film eye rolling smiley
S
5 février 2016 22:24
A3likoum salam,

voici une réponse apportée au sujet des hommes "mashaallah" :

Mdrr moi aussi ça me choquait de lire que c un homme pieux mais il fait beaucoup de connerie lol

Y a pas que ça qui est choquant et entendre aussi musulman pratiquant moody smiley
C'est ou la personne est musulman ou elle n'est pas mdrr
Citation


Tu remplaces homme par femme et t'as la réponse à ta question lol
O
5 février 2016 22:28
Tout simplement parce que les hommes ne décriront jamais une femme comme étant pieuse alors qu'elle ne l'est pas et c'est rarement sa piété qui les intéresse d'ailleurs. Quand bien même ils recherchent la piété, ils ne s'en contentent pas, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière tant qu'à faire.




Citation
Null a écrit:
Tout simplement parce que ceux qui cherche la piété ne se casse pas la tête avec des gamins.
O
5 février 2016 22:35
mdr c'est exactement ça, le jilbeb (avec tout le respect que je dois à celles qui le portent en étant de vraies femmes pieuses et qui sont certainement une minorité) est devenu un vêtement cache passé, pas un vetement de pudeur! ça dégoute qu'on soit d’accord avec moi ou non, trop d'histoires chelous sur les filles portant ce vetement
Citation
riz fin a écrit:
salem aleykoum, une femme pieuse machaallah c'est une femme qui a tapé les 400 coups voir bcp plus et apres elle porte le hijeb ou le jilbeb pour paraitre bent ne33 mdrr!
O
5 février 2016 22:38
Moi je bug sur sa dernière phrase moody smiley
Citation
sephoria a écrit:
salam

ton pruneau sur le douaz m'a tué de rire sérieux j'en peux plusptdrptdr

merciiiiii pour ce fou rire
O
5 février 2016 22:40
Belek que oui belek que non grinning smiley




On verra ça demain incha Allah Danse
Citation
sephoria a écrit:
ouiii moi aussi, tu penses qu'il va remporter la palm d'or?!!!!
O
5 février 2016 22:45
Salam null

Es-que on peu chercher la piété et être une vraie gamin(e) grinning smiley ?



Citation
Null a écrit:
Tout simplement parce que ceux qui cherche la piété ne se casse pas la tête avec des gamins.
B
5 février 2016 23:06
Alaykum Salam,

Autant le post d'hier d'1 Yabi m'a fait rire autant le tiens me déplais comment px tu décelait de l'hypocrisie chez une personne à travers ton écran? Comment peux tu connaître sa pratique religieuse? OUI IL EST INTERDIT DE DÉVOILER CES PÉCHÉS

c'est une réalité qui devrait être appliqué après les Yabi qui poste sur le forum sans gêne en assumant leurs péchés livre à eux mais si il ne le savent pas, pq ne pas les conseiller.

La plupart des personnes sur ce forum sont de confession musulmane nous nous devons pas de nous entraider et de nous conseiller les uns les autres?

Bien qu'on soit sur le net qu'on est ici pour se couper du train train quotidien il y a des personnes qui n'ose pas discuter de leur histoires avec leur proches, d'autre sont dans des situations critique ou tout simplement d'autre on juste l'envie de rire un peu.

Il ne faut pas voir le mal partout et arrêter de dénigré les gens en les faisant passer pour des frères ou soeurs muz 2.0 ou des pieux pieuses comme je l'ai déjà dis nous n'avons pas le quart de la science d'une personne de science qui a passé sa vie dans une bibliothèque.

C'est à cause des discours comme ça que notre communauté n'est pas solidaire! c'est malheureux après on peut ne pas être d'accord sur tout mais comme le dit null attention cela peut mener à l'orgueil ce serait dommage

Ps:IbnArabi je te vois dans les parages laisse moi tranquille avec mes fautes lol
Citation
obj13 a écrit:
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je complètement déconnecté de la réalité mais qu'est-ce qu'une "femme pieuse Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certains sur ce forum la femme pieuse c'est :

-Couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" à toutes les sauces, quand vient le moment d'assumer un tant soit peu ses actes.
-Sort avec 150 mecs, parfois en même temps
-Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'elle n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez une telle femme mais apparemment elle est Macha'Allah.


Welcome


Bien sûr comme l'écrasante majorité ici sont des femmes, certaines vont inexorablement s'identifier à certains points, et réagir avec véhémence, et c'est là que je me délecterais d'avoir taper dans le mille.

Notez que dans le poste originel, aucun Homme n'a pété de câble winking smiley

On va voir ici smiling smiley






ps : mon index est parfaitement échauffé afin de mitrailler de signalements tout ce qui est hors-charte, et ceci dans le seul but de faire de l'épuration.
S
5 février 2016 23:14
Salam alaykoum,
si je peux me permettre, d'une part, le terme "pieux/se" est souvent utilisé à mauvais escient. Pour atteindre la piété il faut en parcourir du chemin et personne à part Dieu ne peut juger de notre degré de foi ou de piété. D'autre part, il ne faut pas juger car une personne peut commettre des pêchés aujourd'hui et se repentir sincèrement demain et une autre personne peut ne commettre aucun pêché aujourd'hui et se dévergonder sincérement demain. Il ne faut pas tout mélanger et avant de parler des autres il faut déjà porter de l'attention à soi même et à ses actes.
A
5 février 2016 23:23
C'est faux.
Certain frere cherche la piété et la beauté..
Pas une bombe non plus mais un minimum ..

Comment peux tu savoir si quelqu'un est pieux ou pas ? Comprenez que c'est impossible et personne parfait.

On veut le beur l'agent du beur et la beurriers et toute les femme de sa petite entreprise familiale winking smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Tout simplement parce que les hommes ne décriront jamais une femme comme étant pieuse alors qu'elle ne l'est pas et c'est rarement sa piété qui les intéresse d'ailleurs. Quand bien même ils recherchent la piété, ils ne s'en contentent pas, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière tant qu'à faire.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
5 février 2016 23:28
Salam,

Gamine (qui aime rigoler,taquiner,joyeuse ..avec un esprit sain) avec son mari et sérieuse à l'extérieur ?

Il n'y a pas de liens directs je trouve ,mais il faut différencier entre une gamine (jeune mentalement )et fille pas sérieuse (qui fait des connerie).

Enfin j pense wa Llahou a3lam.

Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam null

Es-que on peu chercher la piété et être une vraie gamin(e) grinning smiley ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 00:17 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
5 février 2016 23:35
C'est normal de pas rechercher que la piété, on recherche un tout
Après y'en a qui donnent plus d'importance à certaines choses que d'autres, chacun ses affinités
Citation
Oumniya. a écrit:
Tout simplement parce que les hommes ne décriront jamais une femme comme étant pieuse alors qu'elle ne l'est pas et c'est rarement sa piété qui les intéresse d'ailleurs. Quand bien même ils recherchent la piété, ils ne s'en contentent pas, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière tant qu'à faire.
n
5 février 2016 23:35
trop marrant ton commentaire
surtotu le " mauvaise foi" ya pas photo en terme de mauvaise foi la gente feminine ici a gagné la ligue des champion .

"le seul truc sur lequel je suis daccord c la phrase magique "on dévoile pas ses péchés""

totu est magique en realite avec les femme de chez nous ca cest une excuse parmis des millier , ya rien de vrai dans tout ce qu on nous raconte



Citation
zougloulou a écrit:
J'aime pas le post parce que les mecs disent jamais d'une fille qu'elle est super pieuse macha Allah
ça sent la mauvaise foi
le seul truc sur lequel je suis daccord c la phrase magique "on dévoile pas ses péchés"
r
6 février 2016 00:41
"certaines vont inexorablement s'identifier à certains points, et réagir avec véhémence, et c'est là que je me délecterais d'avoir taper dans le mille."

"Notez que dans le poste originel, aucun Homme n'a pété de câble" => si, toi, en créant ce post !

On dirait que gozen a "tapé dans le mille" smiling smiley
6 février 2016 00:58
Aucun orgueil l'ami. Seulement une manière d'expliquer aux femmes qu'elles devraient cesser de qualifier les hommes de pieux lorsqu'ils ne le le sont pas. Un homme pieux est à mille lieues de l'image erronée et superficielle qu'elles s'en font.

Mon thread était cynique mais tu n'as pas d'humour noir et tu prends tout au premier degré. Grand bien t'en fasse. Perso je m'en tape.
Citation
Null a écrit:
Salam,

Déjà à la base le post de Gozen ne vole pas haut alors le tiens c'est le pruneau sur le douaz.

contentez vous d'être des gens pieux et les autres idem.

Pourquoi celui qui se croit connaître des choses ne se met pas au même niveau que ses frères et soeurs en bas de l'échelle afin de les aider ?

N'es ce pas de l'orgueil monsieur Obj13 & madame Gozen ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook