Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est une femme pieuse MAcha'Allah.
o
5 février 2016 21:40
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je complètement déconnecté de la réalité mais qu'est-ce qu'une "femme pieuse Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certains sur ce forum la femme pieuse c'est :

-Couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" à toutes les sauces, quand vient le moment d'assumer un tant soit peu ses actes.
-Sort avec 150 mecs, parfois en même temps
-Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'elle n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez une telle femme mais apparemment elle est Macha'Allah.


Welcome


Bien sûr comme l'écrasante majorité ici sont des femmes, certaines vont inexorablement s'identifier à certains points, et réagir avec véhémence, et c'est là que je me délecterais d'avoir taper dans le mille.

Notez que dans le poste originel, aucun Homme n'a pété de câble winking smiley

On va voir ici smiling smiley






ps : mon index est parfaitement échauffé afin de mitrailler de signalements tout ce qui est hors-charte, et ceci dans le seul but de faire de l'épuration.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 21:40 par obj13.
C
5 février 2016 21:44
Aleykoum salam, comment t'en as déduit ça?
Citation
obj13 a écrit:
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je complètement déconnecté de la réalité mais qu'est-ce qu'une "femme pieuse Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certains sur ce forum la femme pieuse c'est :

-Couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" à toutes les sauces, quand vient le moment d'assumer un tant soit peu ses actes.
-Sort avec 150 mecs, parfois en même temps
-Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'elle n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez une telle femme mais apparemment elle est Macha'Allah.


Welcome


Bien sûr comme l'écrasante majorité ici sont des femmes, certaines vont inexorablement s'identifier à certains points, et réagir avec véhémence, et c'est là que je me délecterais d'avoir taper dans le mille.

Notez que dans le poste originel, aucun Homme n'a pété de câble winking smiley

On va voir ici smiling smiley






ps : mon index est parfaitement échauffé afin de mitrailler de signalements tout ce qui est hors-charte, et ceci dans le seul but de faire de l'épuration.
r
5 février 2016 21:48
salem aleykoum, une femme pieuse machaallah c'est une femme qui a tapé les 400 coups voir bcp plus et apres elle porte le hijeb ou le jilbeb pour paraitre bent ne33 mdrr!
P
5 février 2016 21:51
Salam 'aleikoum,

Je suis d'accord avec toi quand tu dis " couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" " à partir du moment où on a fauté, on doit assumer nos actes.

Maintenant c'est comme pour ' les hommes pieux ma cha ' Allâh ' elles jouent un rôle afin de se marier plus rapidement ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 février 2016 21:52
La vengeance est un plat qui se mange tout de suite tout chaud obj13
ptdrptdr:ptdr
5 février 2016 21:54
Salam,

Je trouvais le début de ton poste "marrant" vu le lien avec le post de Gozen mais j'ai pas compris la fin perplexe...

Quel en est le but? Piéger celles qui ne seront pas d'accord avec toi? Essayer de découvrir celles qui correspondent à tes tirets juste parce qu'elles répondent?

Je vois pas pourquoi tu t attends à une mauvaise réaction déjà de base.

La seule chose que je dirai c'est que les hommes ont beaucoup moins tendance à utiliser cette expression contrairement aux femmes.
L
5 février 2016 21:55
Salem!

ptdrptdrptdr

T'es drôle j'avoue.lol.
5 février 2016 21:57
salam

bon je suis bien installée devant ton post avec des pop corn ça va partir en clash je le sent....
5 février 2016 21:57
Une femme pieuse ma sha allah n'est pas employé pour ce genre de femme. Ce n'est pas sa une femme "pieuse"
J'ai jamais vu qu'ont employé ce style de phrase pour ce genre de personne.
z
5 février 2016 21:57
J'aime pas le post parce que les mecs disent jamais d'une fille qu'elle est super pieuse macha Allah
ça sent la mauvaise foi
le seul truc sur lequel je suis daccord c la phrase magique "on dévoile pas ses péchés"
*
5 février 2016 21:58
'Alaykoum salam,

Je sais que tu dis cela avec humour, mais parfois derrière l'humour se cache une vérité et ce n'est pas la première fois que je lis ou entend ce genre de préjugés.

Je pense qu'il faut cesser de véhiculer l'image de la fille voilée qui s'est mise à le porter uniquement pour enterrer son passé houleux, wa allahouahlem les raisons de certaines, mais la majorité le portent par crainte d'ALLAH, et delà on devrait les respecter, point.

Sinon une femme pieuse c'est une femme qui dans son cœur a la crainte d'ALLAH, elle n'a pas besoin de le crier haut et fort car elle sait que dans ses prières ALLAH est le seul à l'écouter. Elle fera de son mieux pour améliorer son comportement et avancer dans sa pratique. Elle luttera contre ses passions pour suivre sa raison. Chaque jour est un combat incessant sur le droit chemin que le sheytan essayera de lui faire dévier.

Et pour finir une femme pieuse n'est pas une femme parfaite, elle aura forcément commis des erreurs à un moment ou à un autre, mais elle ne sera que meilleure que si elle revient dans le droit chemin après s'être repentie sincèrement car ALLAH est le plus Indulgent.


Citation
riz fin a écrit:
salem aleykoum, une femme pieuse machaallah c'est une femme qui a tapé les 400 coups voir bcp plus et apres elle porte le hijeb ou le jilbeb pour paraitre bent ne33 mdrr!
c
5 février 2016 21:58
sache que ton sujet n'a pas la meme porter que le 1er
Citation
obj13 a écrit:
Salam,

Je voudrais qu'on m'explique quelque chose. Peut-être suis-je complètement déconnecté de la réalité mais qu'est-ce qu'une "femme pieuse Macha'Allah" ?

Non parce qu'à en lire certains sur ce forum la femme pieuse c'est :

-Couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" à toutes les sauces, quand vient le moment d'assumer un tant soit peu ses actes.
-Sort avec 150 mecs, parfois en même temps
-Impose des règles "pseudo-islamiques" alors qu'elle n'applique pas 1/4 de ce que l'Islam recommande
et tutti quanti...

Je ne vois que de l'hypocrisie chez une telle femme mais apparemment elle est Macha'Allah.


Welcome


Bien sûr comme l'écrasante majorité ici sont des femmes, certaines vont inexorablement s'identifier à certains points, et réagir avec véhémence, et c'est là que je me délecterais d'avoir taper dans le mille.

Notez que dans le poste originel, aucun Homme n'a pété de câble winking smiley

On va voir ici smiling smiley






ps : mon index est parfaitement échauffé afin de mitrailler de signalements tout ce qui est hors-charte, et ceci dans le seul but de faire de l'épuration.
S
5 février 2016 22:05
N'oubliez pas le :

Abracadabra ! Faut pas juger !


Ou encore :

Le cheikh de la fameuse Firdaous qui dit dans tous les posts : " Le cheikh bidule a dit qu'il faut cacher ses péchés à ton futur mari s'il t'interroge"

Bien pratique pour toutes et tous les dégénérés. Le cheikh de Firdaous est en totale contradiction avec le Coran :


Bismillah Irahman Irahim

Dieu AWJ a dit : "Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur..." (Coran, 24 : 3)



Moralité :

Si vous mentez à votre promis(e), un jour viendra où la vérité éclatera.









Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je suis d'accord avec toi quand tu dis " couche, et sort la spéciale "On ne dévoile pas ses pêchés" " à partir du moment où on a fauté, on doit assumer nos actes.

Maintenant c'est comme pour ' les hommes pieux ma cha ' Allâh ' elles jouent un rôle afin de se marier plus rapidement ..



Modifié 6 fois. Dernière modification le 06/02/16 11:28 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
5 février 2016 22:05
J'ai jamais lu quelque part qu'un yabi (ou ailleurs sur internet ou dans la vraie vie) a décrit une femme comme étant pieuse. En général c'est "elle est trop belle mashallah", "elle est vierge", "elle est riche", "elle est bien foutue"... Bye
A
5 février 2016 22:06
Salam,

Déjà à la base le post de Gozen ne vole pas haut alors le tiens c'est le pruneau sur le douaz.

contentez vous d'être des gens pieux et les autres idem.

Pourquoi celui qui se croit connaître des choses ne se met pas au même niveau que ses frères et soeurs en bas de l'échelle afin de les aider ?

N'es ce pas de l'orgueil monsieur Obj13 & madame Gozen ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
o
5 février 2016 22:07
Vu le public de ce forum, c'est un honneur ! winking smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
sache que ton sujet n'a pas la meme porter que le 1er
O
5 février 2016 22:08
Salam si tu me le permet puis-je m'installer près de toi grinning smiley
Citation
sephoria a écrit:
salam

bon je suis bien installée devant ton post avec des pop corn ça va partir en clash je le sent....
z
5 février 2016 22:09
tu fais partie du public de yabi... smoking smiley
Citation
obj13 a écrit:
Vu le public de ce forum, c'est un honneur ! winking smiley
5 février 2016 22:10
oui ya de la place pour 2 marhaba!!!
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam si tu me le permet puis-je m'installer près de toi grinning smiley
5 février 2016 22:11
LOL... vraiment tu n'as que ça à faire
T'as pas de vie ou quoi !!
Citation
IbnArabi a écrit:
N'oubliez pas le :

ABRACADABRA! FAUT PAS JUGER!

Ou encore :

Le Cheikh de la fameuse Firdaous qui dit dans tous les posts : " Le cheikh bidule a dit qu'il faut cacher ses péchés à ton futur mari s'il t'interroge"

Bien pratique pour toutes et tous les dégénérés. En totale contradiction avec le cheikh de Firdaous :


Bismillah Irahman Irahim

Dieu a dit : "Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur..." (Coran, 24 : 3)

Si vous mentez à votre promis(e),
Un jour viendra où la vérité éclatera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook