Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme peut elle espérait à une vie aprés un divorce
r
18 juin 2006 23:43
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
ben j'espere qd meme me remariér confused smiley


je vous dirais si cela est possible plus tard,



je pensais que tu etais sur la bonne voie nan ?
il lui faut encore un coup de pied au derriere pour kil se bouge ? grinning smiley


trop passif et maman contre les divorcée, car ce sont des femmes pas normal

je te conseille ds ce cas de laisser tomber, tu es peut etre une femme divorcée mais tu a garde tjrs ta valeur et ton honneur. c plutot elle ki n'est pas normal!

non ne nous permettons pas de juger autrui qu'on ne connait pas winking smiley

au contraire, j'ai trop envie de combler son ignorance smiling smiley sur ce sujet
C
19 juin 2006 00:11
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
ben j'espere qd meme me remariér confused smiley


je vous dirais si cela est possible plus tard,



je pensais que tu etais sur la bonne voie nan ?
il lui faut encore un coup de pied au derriere pour kil se bouge ? grinning smiley


trop passif et maman contre les divorcée, car ce sont des femmes pas normal

je te conseille ds ce cas de laisser tomber, tu es peut etre une femme divorcée mais tu a garde tjrs ta valeur et ton honneur. c plutot elle ki n'est pas normal!

non ne nous permettons pas de juger autrui qu'on ne connait pas winking smiley

au contraire, j'ai trop envie de combler son ignorance smiling smiley sur ce sujet

Tu as raison, merci de me reprendre k'allah me pardonne.

c parce ke g lu ton histoire ds forum administration c pour ça, déja kta souffert a cauz ( je rentre pas ds les détails) d'un gars ki voulait juste les papiers ALORS JVEUX PAS K SA SE REPRODUISE? smiling smiley

gsper kta futur belle mére comprendra k'une femme divorcée reste malgré tt une femme et en plus tu as déja vécu en couple donc tu sais les ruses de diable et tt skil faut évité! smiling smiley

tiens ns au courant. gsper k le gars va bouger aussi c pas a toi de faire tt le boulot kan meme smiling smiley
w
19 juin 2006 08:55
Citation
rhislene a écrit:


trop passif et maman contre les divorcée, car ce sont des femmes pas normal




et donc ? faut travailler la maman ou le fiston ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
r
19 juin 2006 08:59
Citation
winstub a écrit:
Citation
rhislene a écrit:


trop passif et maman contre les divorcée, car ce sont des femmes pas normal




et donc ? faut travailler la maman ou le fiston ?


j'ai préferé laisser tomber

trop dure pour moi

car finallement je devrais lui prouver tte ma vie , qu'il a fait le bon choix

alors que .... je pense et je souhaiterais avoir une vie heureuse sans mouchakil de ce genre,
o
19 juin 2006 09:11
Après son mariage, on s’attend à ce qu’une femme reste mariée à vie.In love

Mais ce n’est pas toujours le cas et il y a parfois des raisons de réclamer le divorce. eye rolling smiley

Cependant, il semble que dans notre société arabo, une telle femme est stigmatisée par le divorce et souffre de l'ignorance de certains hommes qui nous poussent à se poser la question dont il est sujet ici dans ce post

ouiii une femme divorcée à la droit au bonheur, à refaire sa vie au même titre qu'une femme veuve ou célibataire ....

je rejoinds rhislene dans le sens ou il est effectivement possible qu'une femme divorcée soit constamment confrontée à sa belle mère interrogative ( pk as tu divorcé, etc ...) et le regard de son chéri qui même pour autant qui l'ai épousé par amour aura une crainte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 09:19 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
19 juin 2006 09:18
Citation
rhislene a écrit:


j'ai préferé laisser tomber

trop dure pour moi

car finallement je devrais lui prouver tte ma vie , qu'il a fait le bon choix

alors que .... je pense et je souhaiterais avoir une vie heureuse sans mouchakil de ce genre,



ok , bah vu comme ça , tu as raison de laisser tomber .sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
19 juin 2006 14:18
Il est tout a fait possible de refaire une vie de couple, apres un divorce, le contraire serait une injustice ou une punition pour les divorcés, que ce soit pour femme ou homme, moi meme j'en ai eu l'experience, femme de 30 ans et divorcée avec deux filles, c'est meme tres facile de refaire sa vie, mais le plus dificile est de trouver celui qui t'accepte avec tes enfants......et qui leur donne de l'amour aussi.
m
19 juin 2006 14:26
s'elle est belle je disais oui winking smiley!!
m
19 juin 2006 14:27
Citation
metwalli a écrit:
s'elle est belle je disais oui winking smiley!!
je dirai
C
20 juin 2006 00:46
Citation
orientalissimo a écrit:
Après son mariage, on s’attend à ce qu’une femme reste mariée à vie.In love

Mais ce n’est pas toujours le cas et il y a parfois des raisons de réclamer le divorce. eye rolling smiley

Cependant, il semble que dans notre société arabo, une telle femme est stigmatisée par le divorce et souffre de l'ignorance de certains hommes qui nous poussent à se poser la question dont il est sujet ici dans ce post

ouiii une femme divorcée à la droit au bonheur, à refaire sa vie au même titre qu'une femme veuve ou célibataire ....

je rejoinds rhislene dans le sens ou il est effectivement possible qu'une femme divorcée soit constamment confrontée à sa belle mère interrogative ( pk as tu divorcé, etc ...) et le regard de son chéri qui même pour autant qui l'ai épousé par amour aura une crainte


une femme divorcée n'a pas a donnée td les détails de son divorce. le gars s'il l'épouse c parcekil aime et vx faire sa vie avec. si c pour se disputer par rapport a l'ex sa finira par un divorce!

ça me tue ça!!!!!
h
20 juin 2006 02:01
le sujet déraille gravethumbs downthumbs downthumbs down
ahchmousmoking smiley

Je pense qu'une femme divocée a toute ses chances pour reconstruire un nouveau foyer.
D'autant plus qu'elle sait désormais ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle ne veut pas !!!!!
C
20 juin 2006 02:20
désolé si c du hors sujet, je pense pas mais bon , respect avt tt!
J
20 juin 2006 02:25
LA question ne se pose jamais pour un homme divorcé.Pourquoi une femme divorcée n'aurait pas droit de refaire sa vie, de retenter sa chance de vivre dans la joie et le bonheur? Mais bon , encore et toujours on est confronté à certaines mentalités et idées qui font de la femme un sous-homme, sur qui la faute est entiere en cas de divorce.
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi ...
l
29 juin 2006 17:55
Bonjour à tous ,


Le mariage est une question du destin , il y'a des personnes qui ne se sont jamais mariées que ça soit des femmes ou des hommes et d'autres qui se sont mariées plusieurs fois dans leur vie .

Il y'en a qui se marient parce qu'ils ont eu un coup de foudre et se rendent compte ensuite , qu'ils ne sont pas compatibles et divorcent et refont leur vie .

Je ne pense pas que le fait d'être divorcé ou n'être jamais marié est un facteur important ou un critére pour une union . Le principal c'est de plaire à la personne et d'être sur la même longueur d'ondes .

A bientôt
L
29 juin 2006 18:01
Bein oui c'est possible de refaire sa vie aprés un divorce... mais ça n'arrive qu'aux autres 6:\ ça fait 6 ans que j'attends... et jvois rien à l'horizon...























(à bon entendeur In love)
p
29 juin 2006 18:05
j'ai 26 ans et je compte bien la refaire ma vie ; JE ne compte pas passer mes années restantes à me lamenter .
DU moins JE L'ESPERE ;
un divorce ce n'est qu'une rupture . CE N'est pas une maladie incurable . HEUREUSEMENT ;
i
29 juin 2006 18:05
Citation
Lalafifi a écrit:
Bein oui c'est possible de refaire sa vie aprés un divorce... mais ça n'arrive qu'aux autres 6:\ ça fait 6 ans que j'attends... et jvois rien à l'horizon...

winking smileywinking smiley























(à bon entendeur In love)
t
30 juin 2006 21:12
Plus que jamais ?! Pourquoi cesserait-elle de vivre ??? ;-)
J
1 juillet 2006 02:54
salam a vous, je me suis mariee une premiere fois a 21ans et me suis separee de lui un mois apres, et heureusement car deux ans apres jai rencontre un homme avec qui je me suis marie, et eu une petite fille.................la vie continue !!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook