Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La femme peut elle espérait à une vie aprés un divorce
r
17 juin 2006 20:09
j'ai un témoignage, oui

et bien c'est la femme d'un de mes potes, elle avait trente ou moins quand elle a divorcé, 3 beaux enfants. et bien celà a été dure durant la première année il lui a fallu le temps de s'adapter mais maintentant elle est heureuse et vit mieux que lorsque elle etait marié. et elle était en perpétuelle stresse quand elle était avec son mari. maintenant elle souffle bien. c'est une femme tranquille qui élève ses enfants et elle ne pense plus à refaire sa vie. parce qu'elle a peur de tomber sur un type qui voudrait les papiers et qui la jetterai après, elle n'a plus le même confort qu'elle avait avant, juste de quoi bien vivre sans plus. elle a la pension alimentaire, elle paie son loyer, son alimentation, et pour ce qui est de l'habillement des enfants c'est son ex mari qui s'en occupe, si elle manque de sou son ex lui en donne. elle n'a plus les inconvénients qu'elle avait lorsque elle était marié.

mais ce n'est qu'un témoignage et c'est pas le cas de toutes les femmes divorcé.
puissante est la foi....
r
17 juin 2006 20:11
moi ma tante elle s'est marié 3 fois. c'est la soeur jumelle de mon père.
puissante est la foi....
r
17 juin 2006 20:13
et elle est au pays
puissante est la foi....
O
17 juin 2006 20:15
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
ma grand mere s est marie 3 fois

o bled ou en france?
au bled au fin fond de la campagnewinking smiley
O
17 juin 2006 20:16
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Biensur qu'elle peut esperer une vie apres le divorce.... eye rolling smiley

Le probleme il ya certains qui la veulent encore toute neuve ( avec hymen inclus ) comme un produit .

Et bien sure que je condamne cette attitude arrieree .smiling smiley
Ce n est pas l hymen qui fait la femme , et je ne cesserai jamais de le repeter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 20:17 par Obs2006.
j
17 juin 2006 21:43
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Biensur qu'elle peut esperer une vie apres le divorce.... eye rolling smiley

Le probleme il ya certains qui la veulent encore toute neuve ( avec hymen inclus ) comme un produit .

Et bien sure que je condamne cette attitude arrieree .smiling smiley
Ce n est pas l hymen qui fait la femme , et je ne cesserai jamais de le repeter .


certains mais pas tous hamdoulilah !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 juin 2006 21:43
Notre bien aimé prophete Mohamed saw a bien épousé des femmes divorcées...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
18 juin 2006 01:16
Citation
ryan63 a écrit:
j'ai un témoignage, oui

et bien c'est la femme d'un de mes potes, elle avait trente ou moins quand elle a divorcé, 3 beaux enfants. et bien celà a été dure durant la première année il lui a fallu le temps de s'adapter mais maintentant elle est heureuse et vit mieux que lorsque elle etait marié. et elle était en perpétuelle stresse quand elle était avec son mari. maintenant elle souffle bien. c'est une femme tranquille qui élève ses enfants et elle ne pense plus à refaire sa vie. parce qu'elle a peur de tomber sur un type qui voudrait les papiers et qui la jetterai après, elle n'a plus le même confort qu'elle avait avant, juste de quoi bien vivre sans plus. elle a la pension alimentaire, elle paie son loyer, son alimentation, et pour ce qui est de l'habillement des enfants c'est son ex mari qui s'en occupe, si elle manque de sou son ex lui en donne. elle n'a plus les inconvénients qu'elle avait lorsque elle était marié.

mais ce n'est qu'un témoignage et c'est pas le cas de toutes les femmes divorcé.

c elle kia demandé le divorce?

c elle kia fait les papiers a son mari d'aprés ton récit?

C déja bien kel ai pas a bosser et franchement le gars assure en lui donnant tt skel a besoin et pour elle et pour ses enfants.
C
18 juin 2006 01:17
Citation
ryan63 a écrit:
moi ma tante elle s'est marié 3 fois. c'est la soeur jumelle de mon père.

c mimi sa jumelle smiling smiley

ct o bled ou en france?
m
18 juin 2006 01:25
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Biensur qu'elle peut esperer une vie apres le divorce.... eye rolling smiley

Le probleme il ya certains qui la veulent encore toute neuve ( avec hymen inclus ) comme un produit .

Et bien sure que je condamne cette attitude arrieree .smiling smiley
Ce n est pas l hymen qui fait la femme , et je ne cesserai jamais de le repeter .

j'ai des amis qui à defaut de trouver des toutes neuves avec un hymen et ont du "i9diw blikane", même sans hymen et qui ont commencé à tenir des discours comme ça "attitude arrièrée,...."
k
18 juin 2006 01:30
Citation
marocain_fier a écrit:
j'ai des amis qui à defaut de trouver des toutes neuves avec un hymen et ont du "i9diw blikane", même sans hymen et qui ont commencé à tenir des discours comme ça "attitude arrièrée,...."


Je n'ai qu'une phrase à te dire Mr. maarocain : "il ne faut pas demandé ce qu'on a pas su préserver".. Je pense que tu comprends ce que je veux dire..

sur ceux bonne nuit à tous..
i
18 juin 2006 09:35
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
SLR a écrit:
NON! refaire sa vie pour une femme divorcée est impossible, je dirais meme amoral! Elle doit rester allongée dans un sarcophage dans la cave de son ex-mari, et attendre que celui-ci meurt un jour, pour pouvoir etre enterrée avec lui. Voila!evil
w
18 juin 2006 10:53
Citation
rhislene a écrit:
ben j'espere qd meme me remariér confused smiley


je vous dirais si cela est possible plus tard,



je pensais que tu etais sur la bonne voie nan ?
il lui faut encore un coup de pied au derriere pour kil se bouge ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
18 juin 2006 14:24
Citation
hassan34 a écrit:
il parait que c est des sorcieregrinning smiley
surtout si elles ont eu la malchance de tomber sur un homme comme toi ! alors c est sûr qu elles sont devenus des sorcieres " car tu les a contaminé! " allah yaster !
h
18 juin 2006 14:40
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
il parait que c est des sorcieregrinning smiley
surtout si elles ont eu la malchance de tomber sur un homme comme toi ! alors c est sûr qu elles sont devenus des sorcieres " car tu les a contaminé! " allah yaster !


pdrrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer de rire toiClapClapClap,,, tu dois avoir les nerf a fleur de peau,,, allah y ster c est plutot a toi qui il faudrai le dire,,, tt le monde a compris que je deconnais et personne n a rien dit a part toi misssss grinning smileygrinning smiley ,,, mais bon ss rancune smoking smiley,,,,, quand je vais dire a maIn loveIn love qu elle a eu la malchance de tomber sur un homme comme moiAngelAngel,,,,,,,, bon apres midi a toi ClapClap,,,,,,,,,,, je te conseil un bon hammam et une bonne sieste grinning smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
P
18 juin 2006 14:44
Citation
Karima30ans a écrit:
Si des personnes ont pu se recontruire une vie de famille aprés un divorce, j'attend leurs témoignages.
Je connais de nombreuses personnes qui se sont remariées apres un divorce, et tout ce passe bien hamdoulilah.
smiling smiley
a
18 juin 2006 18:20
salam o 3aliakoum
moi je suis une dévorcé et la hamdoullah
je ss marié depui 6 ans avec un mec super et j ai 2 beau enfants
mon mari etai celibataire
i
18 juin 2006 23:10
Citation
Karima30ans a écrit:
Si des personnes ont pu se recontruire une vie de famille aprés un divorce, j'attend leurs témoignages.


Biensûr que Oui, ne perd pas espoir

J'en connais 3 qui se sont remarier en peu de temps ( en moyenne 1 an plus tard) ...dont 1 qui en a rencontré un autre 1 mois après la notification de son divorce.
r
18 juin 2006 23:23
Citation
winstub a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
ben j'espere qd meme me remariér confused smiley


je vous dirais si cela est possible plus tard,



je pensais que tu etais sur la bonne voie nan ?
il lui faut encore un coup de pied au derriere pour kil se bouge ? grinning smiley


trop passif et maman contre les divorcée, car ce sont des femmes pas normal
C
18 juin 2006 23:30
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
ben j'espere qd meme me remariér confused smiley


je vous dirais si cela est possible plus tard,



je pensais que tu etais sur la bonne voie nan ?
il lui faut encore un coup de pied au derriere pour kil se bouge ? grinning smiley


trop passif et maman contre les divorcée, car ce sont des femmes pas normal

je te conseille ds ce cas de laisser tomber, tu es peut etre une femme divorcée mais tu a garde tjrs ta valeur et ton honneur. c plutot elle ki n'est pas normal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook