Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme pense etre une lisbiene
2 septembre 2010 22:02
J'ai perdu mon temps à tout lire pour rien.
Quel défaut la curiosité !!!!!!
2 septembre 2010 22:20
Citation
essaouirabest a écrit:
J'ai perdu mon temps à tout lire pour rien.
Quel défaut la curiosité !!!!!!

Tu m'étonnes!!! Quelle perte de temps... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
3 septembre 2010 02:40
Mdr moi en tous cas je me suis bien fendue la poire, ne serait-ce que pour le titre ptdr
c
3 septembre 2010 06:38
Vous ne l'avez pas compris .. il veut dire que c'est de l'histoire "ancienne" maintenant.

Cette histoire remonte à Novembre 2008, maintenant il est divorcé et il cherche à se relancer avec une marocaine de Marrakech.

Bonne chance khoya et inchallah ta nouvelle femme ne sera pas lesbienne, je te conseille d'apprendre à "surprendre ta partenaire" comme le disait "Moh Tsu" le 25 novembre 2008, l'effet surprise c'est la clé du succès avec les femmes.
Oh Constantine ma ville *** Ta valeur est énorme Ton amour dans mon cœur est éternel *** jusqu’au jour du jugement dernier Ceux qui n’ont pas de valeur t’ont souillé *** Je prie Dieu pour qu’il les paie
r
3 septembre 2010 12:28
moi je te conseille de divorcer direct elle te cache des chose surment qu elle te trompe
N
3 septembre 2010 13:56
rachid59000
le posteur a divorcé à priori,
il veut se marier avec une marocaine d'où son post (voir page 4).

le posteur
tu voulais dire par 'cest de l'istoire tout ça', c'est de l'histoire ancienne n'est-ce pas ???
W
4 septembre 2010 14:59
Bonjour,

J'ai noté la différence d'âge entre ta femme et toi, étais -tu la première personne qu'elle a connue?

C'est injuste ce que fait son soi-disant amie marocaine divorcée qui me semble tout te raconter, oups je sens un rapprochement de vous deux, question cherche-t-elle le bien de ta femme ou le sien, drôle d'amie.....qui casse du sucre sur sa femme et toi tu approuves.

Si elle était lesbienne, il me semble quand même 11 ans ça fait beaucoup pour que TU et non elle s'en aperçoives tu aurais du avoir des doutes ....niveau sexuel était-elle satisfaite ou c'est toi qui te satisfaisais, la sentais-tu frigide sans émotion aucune, une planche à repasser, bref oui tu aurais pu déceler certaines choses????

Quant à elle, elle se cherche mais disons que j'ai très peu d'éléments pour me faire une idée.

Merci de me répondre, et ne te fies pas aux dires de telle ou telle personne mais seulement à toi et à ta femme, vous êtes les seuls concernés et personne ne sait ce qui se passe réellement dans un couple à part les protagonistes.

ALLAH SWT I3NOUK
m
5 septembre 2010 06:09
BIDON BIDON BIDON !!!!!

On est tellement naif(ve) par moment jai presque faillit i croire!
Sa sent le canular a plein nez !
Histoire totalement incohérente indescriptible et inlisible.

Je pense que le posteur devait galéré ce jour la au point de sinventé une lyfe velléitaire!

Alalala va lire du coran ou va te promené dans les cas comme sa au lieu de nous faire perdre tu temps la !!

Allez salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et Sans Rancune !!!
5 septembre 2010 15:19
allez voir un conseiller conjugal ou un sexologue plutot
w
27 juin 2012 16:16
ça m'a fais drole de relire tout ça,

je reviens pour vous dire qu 'aujourdhui je suis un mari heureux et papa d'un petit garçon de 3 mois et que mon histoir est vrais que je n'ai rien inventer de tout ça. mon ex elle aussi s'est remarier il y'a 2 semaines et vous savez avec qui ??avec une femme je leur souhaite tout le bien de la vie.

jusqu'a present ma fille n'a pas eu de probleme avec ce qui s'est passe entre moi et sa mere, j'esper qu' elle n'aura pas du tout .

ce topic est arrive a sa fin je pense.

merci a tout ceux et celle qui ont cru en moi.
c
27 juin 2012 16:53
tu ty fais pas ?
c
27 juin 2012 16:55
Depuis 2008 ...on sait...bouh ....
c
27 juin 2012 17:09
convertir en lesbine ....Vous avez de drôle de combat ....smoking smiley
27 juin 2012 22:28
Mariée avec une femme?

Dans quel pays c'est autorisé??? whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 juin 2012 03:08
tiens ça me fait penser a mon ancien voisin qui du jour au lendemain après 30 ans de mariage a dit à sa femme qu'il était gay

il l'a laissé tombé, a divorcer et s'est mis en couple avec son amant

sa fille était ma prof de philo, j'étais la seule au courant de cette histoire à l'école

un jour elle m'a énervé, et je lui ai balancé d'un coup "moi au moins mon père n'a pas quitté ma mère pour un mec"

elle était toute rouge, bouche bée

bizaremment j'ai eu ni heure de colle ni wellou, mais elle et moi c'était la guerre en dehors de l'école

bref les gens sont trop bizarre, ils changent du jour au lendemain

le pire c'est quand un homme marié veut devenir une femme et que sa femme reste tjs mariée avec !!!!!

posteur hamdoullah que tu sois heureux maintenant
28 juin 2012 09:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tiens ça me fait penser a mon ancien voisin qui du jour au lendemain après 30 ans de mariage a dit à sa femme qu'il était gay

il l'a laissé tombé, a divorcer et s'est mis en couple avec son amant

sa fille était ma prof de philo, j'étais la seule au courant de cette histoire à l'école

un jour elle m'a énervé, et je lui ai balancé d'un coup "moi au moins mon père n'a pas quitté ma mère pour un mec"

elle était toute rouge, bouche bée

bizaremment j'ai eu ni heure de colle ni wellou, mais elle et moi c'était la guerre en dehors de l'école

bref les gens sont trop bizarre, ils changent du jour au lendemain

le pire c'est quand un homme marié veut devenir une femme et que sa femme reste tjs mariée avec !!!!!

posteur hamdoullah que tu sois heureux maintenant

salam mdrrrr ma pauv'lucette, tu es une gaffeuse ptdr

tu sais des arabes qui se marient juste pour cacher leur homosexualité il y en a la pelle aussi .....

au posteur, bonne continuation dans ta vie et courage pour ta fille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 juin 2012 10:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tiens ça me fait penser a mon ancien voisin qui du jour au lendemain après 30 ans de mariage a dit à sa femme qu'il était gay

il l'a laissé tombé, a divorcer et s'est mis en couple avec son amant

sa fille était ma prof de philo, j'étais la seule au courant de cette histoire à l'école

un jour elle m'a énervé, et je lui ai balancé d'un coup "moi au moins mon père n'a pas quitté ma mère pour un mec"

elle était toute rouge, bouche bée

bizaremment j'ai eu ni heure de colle ni wellou, mais elle et moi c'était la guerre en dehors de l'école

bref les gens sont trop bizarre, ils changent du jour au lendemain

le pire c'est quand un homme marié veut devenir une femme et que sa femme reste tjs mariée avec !!!!!

posteur hamdoullah que tu sois heureux maintenant

ca c'est pas tres gentille de ta part pourtant tu etais en terminal .
c
28 juin 2012 17:13
Citation
karmaboss a écrit:
Mariée avec une femme?

Dans quel pays c'est autorisé??? whistling smiley

au pays des malades du cerveau : la lisboni .

ti couni pas ? komem ! autant que yabi.
m
29 juin 2012 02:00
Citation
nora80 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tiens ça me fait penser a mon ancien voisin qui du jour au lendemain après 30 ans de mariage a dit à sa femme qu'il était gay

il l'a laissé tombé, a divorcer et s'est mis en couple avec son amant

sa fille était ma prof de philo, j'étais la seule au courant de cette histoire à l'école

un jour elle m'a énervé, et je lui ai balancé d'un coup "moi au moins mon père n'a pas quitté ma mère pour un mec"

elle était toute rouge, bouche bée

bizaremment j'ai eu ni heure de colle ni wellou, mais elle et moi c'était la guerre en dehors de l'école

bref les gens sont trop bizarre, ils changent du jour au lendemain

le pire c'est quand un homme marié veut devenir une femme et que sa femme reste tjs mariée avec !!!!!

posteur hamdoullah que tu sois heureux maintenant

ca c'est pas tres gentille de ta part pourtant tu etais en terminal .

j'avais aucunement l'intention d'etre gentille avec elle

elle m'énèrve et je lui offre un bouquet de fleur c'est ca!!!!

il fallait que je lui ferme son clapet, que se soit en terminal, au cp, ou maintenant, j'aime pas qu'on me cherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook