Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme parti au maroc avec vignette expiré
s
1 novembre 2014 19:59
salam , voci mon probléme : ma femme marocaine a eu une visa long séjour puis une vignette ofii ; la vignette est expiré depuis juillet 2013 , aujourdhui elle est rentré au maroc avec mon fils de 18 mois qui lui ets né en france. de juillet 2013 à cette année je nai pâ fait de demande de carte séjour car nous étions en conflit dans notre couple, je voudrai savoir quelle démarches faire pour qu'elle puisse revenir en france avec moi, elle aussi veut revenir avec moi
merci à tous d'avance , barakkalah oufikoum pour votre aide
1 novembre 2014 20:53
Citation
samir-bouyafar a écrit:
salam , voci mon probléme : ma femme marocaine a eu une visa long séjour puis une vignette ofii ; la vignette est expiré depuis juillet 2013 , aujourdhui elle est rentré au maroc avec mon fils de 18 mois qui lui ets né en france. de juillet 2013 à cette année je nai pâ fait de demande de carte séjour car nous étions en conflit dans notre couple, je voudrai savoir quelle démarches faire pour qu'elle puisse revenir en france avec moi, elle aussi veut revenir avec moi
merci à tous d'avance , barakkalah oufikoum pour votre aide

Salam,

Vous devez refaire la procédure du regroupement familial, comme si c'était la première fois.

Votre enfant mêlent né en France ne change rien.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook