Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite existe vraiment ?
c
20 février 2016 21:39
Waleykoum salam,

Oui moi je pense que ça existe et te souhaite de la rencontrer.

ALLAH issaghel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 21:59 par chamalialilloise.
20 février 2016 21:45
Salam aleykum,

La femme parfaite n'existe pas, cmme l'Homme car seul notre prophète Muhammed salat wa Salam l'était In love

Ensuite pour une Homme qui aime sa femme, même ses défauts seront pour lui des qualités, comme la Femme qui aime son mari, ses défauts elle ne les verraient pas. smiling smiley
20 février 2016 22:03
baraka allahu fik a toi aussi
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam,

Oui moi je pense que ça existe et te souhaite de la rencontrer.

ALLAH issaghel
n
20 février 2016 22:40
normal qu il y croit que la femme parfaite existe qd on voit que les femme n'ont aucun defaut ici !!
Citation
Ilhemme a écrit:
Faut te faire une raison, ça ne sera jamais parfait.
La femme parfaite n'existe pas, tout comme l'homme parfait
et puis toi, es-tu parfait pour exiger une femme parfaite ?
b
20 février 2016 22:56
@neymar
t'y_vas y_répondre_à_ma_question_bon_sang!!!
n
20 février 2016 23:07
cest quoi ta question ??
Citation
barissa tagada a écrit:
@neymar
t'y_vas y_répondre_à_ma_question_bon_sang!!!
b
20 février 2016 23:09
@neymar
oh allez_pas_de_ça_avec_moi_tu_le_sais_très bien eye rolling smiley
n
20 février 2016 23:13
jai rien compris mdrr
Citation
barissa tagada a écrit:
@neymar
oh allez_pas_de_ça_avec_moi_tu_le_sais_très bien eye rolling smiley
20 février 2016 23:25
Salam

La femme idéale tout comme l'homme idéal (j'utilise parfait que pour Allah swt et le prophète Mohammed saw) c'est celle qui a peur d'Allah swt et qui pratique rigoureusement le dine, elle te respectera te sera fidèle et fera au mieux pour ne pas te contrarier le reste ce sont que des futilités.
Valable aussi pour l'homme...
21 février 2016 00:18
C'est normal, ça n'existe pas.
Citation
virtualhealing a écrit:
salem aleykom smiling smiley
tout est dans le titre la question est plus pour les hommes est ce que vous avez deja rencontré une femme qui represente tous les critères cherchés a savoir physique et moral dine ... moi personnellement j'ai l'impression que c'est jamais parfait pourtant je ne me vois pas si exigeant que ça .
a vos claviers ^^
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
h
3 mars 2016 14:03
Wa aleykom assalam,

je pense avoir compris ta question;

une femme qui répond à une liste limitée de critères que tu t'es fait : oui ça existe
une femme sur laquelle tu ne trouveras rien du tout à redire : ça n'existe pas
une femme parfaire au sens de vraiment parfaite : ça n'existe pas, que Dieu qui est parfait

Par exemple ta liste c'est :

- jolie "pour moi"
- pratiquante et croyante
- gentille et douce
- un minimum cultivée


---> ça tu peux trouver, j'en suis sûre winking smiley

Mais par contre cette fille, il faudra que tu l'acceptes avec ses défauts (on en a tous hein!), par exemple elle remplit ta liste mais en parallèle elle est pas très grande, ou alors elle est du genre susceptible parfois, etc.

Bon courage !


Citation
virtualhealing a écrit:
salem aleykom smiling smiley
tout est dans le titre la question est plus pour les hommes est ce que vous avez deja rencontré une femme qui represente tous les critères cherchés a savoir physique et moral dine ... moi personnellement j'ai l'impression que c'est jamais parfait pourtant je ne me vois pas si exigeant que ça .
a vos claviers ^^
r
3 mars 2016 14:11
parfaite pour toi, oui

je vois pas pourquoi elle existerait pas, tu n'es pas un extraterrestre à ce que je sache
r
3 mars 2016 14:12
après la vraie question n'est pas de savoir si elle existe, mais juste de savoir si elle voudrait t'épouser, non?
3 mars 2016 14:12
wa alaykoum salam
Oui mais dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir, on s’accommode comme on peut .

Citation
virtualhealing a écrit:
salem aleykom smiling smiley
tout est dans le titre la question est plus pour les hommes est ce que vous avez deja rencontré une femme qui represente tous les critères cherchés a savoir physique et moral dine ... moi personnellement j'ai l'impression que c'est jamais parfait pourtant je ne me vois pas si exigeant que ça .
a vos claviers ^^
3 mars 2016 14:12
Salam,

C'est toi qui la rendra parfaite à tes yeux, si tu l'aimes tu l'embellira, tu aimeras ses défauts...donc oui la femme parfaite peut exister! grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
salem aleykom smiling smiley
tout est dans le titre la question est plus pour les hommes est ce que vous avez deja rencontré une femme qui represente tous les critères cherchés a savoir physique et moral dine ... moi personnellement j'ai l'impression que c'est jamais parfait pourtant je ne me vois pas si exigeant que ça .
a vos claviers ^^
3 mars 2016 14:14
J'en connais MAIS elles sont avec des hommes parfaits tout comme elles whistling smiley
h
3 mars 2016 14:15
et la trouver lol ^^
Citation
rosia a écrit:
après la vraie question n'est pas de savoir si elle existe, mais juste de savoir si elle voudrait t'épouser, non?
3 mars 2016 14:23
Mais je suis sure que celle que tu aimerai avoir doit exister quelque part...il suffit de patienter et de faire des doua'a
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
s
3 mars 2016 17:29
femme parfaite sleeping

oui au yemen surement.
E
3 mars 2016 17:54
J'ai rencontré des femmes qui avaient tout ce que je cherchais mais elles étaient pas malheureusement musulmanes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook