Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a jamais envie
6 mai 2016 21:38
Moi je crois que la PlayStation est un tue l'amour, un tue la vie !!un tue famille !!!
Vous êtes comme des enfants devant cette machine...
Citation
Gaia♥ a écrit:
Ça dépend de la playstation que tu as .... plaisirs limités grinning smiley
G
6 mai 2016 22:07
Pourquoi me cites-tu ?? C est de l humour avec Nabzz et sa fameuse PlayStation
Remettre les choses ds leur contexte, merci

Je n ai que faire d'1 console
6 mai 2016 23:16
Salam

Je partage ton avis.

En gros femme vierge = mère en devenir donc incapable d'éprouver le moindre désir pour son mari. Et expliquer que "c'est normal" on est formaté pour ça... Vision bien superficielle et erronée.

Les filles se préservent pour Dieu et pas parce qu'elles n'aiment pas s'amuser ou que sais-je.

Ah et je parle pas de l'interprétation du Coran (fornicateurs aux fornicatrices pour compatibilité bien sur!)...
Citation
nerjes a écrit:
bonjour;j
je suis navrée de te caTHy91 dire dire que je suis pas du tout d'accord avec ton opinion, franchement ton analyse est mal faite ; et en plus il y'a des like sur ton message ce qui signifie qu'il y'a des gens qui pensent comme toi !!!!!!!!!!!???????????????????
je suis déçue.
pour notre ami, je vous conseille de consulter un sexologue ; pour détecter ou réside le pbm ; des séances de thérapie de couples, c'est fait pour ça !
et vous trouverez certainement la faille ,une fois réglé vous allez retrouvez votre bonheur avec votre femme nchalah.
juste un conseil arrêtes de comparer ta femme à d'autres femmes de ton passé, les femmes sont toutes pareil , y'a mêmes des européenneS qui vivent la même situation que ta femme et parfois pire; mais l’essentiel que ça va s'arranger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 23:25 par BibouchaDialCasa.
.
7 mai 2016 17:40
Salam A3leykoum,

Penser que l'être humain (en parlant des femmes qui se sont préservées) doit avoir des rapports sexuels seulement pour se reproduire... C'est sidérant.

Au cas où tu ne le sais pas, ce sont les animaux qui ont des rapports ayant pour seul but d'engendrer une descendance, donc tu peux maintenant faire le lien entre la femme musulmane s'étant préservée et les animaux, c'est ça ? Aberrant.

Musulman ou non, s'étant préservé ou non, le sexe a deux fonctions: la procréation mais aussi un rapport intime entre deux personnes.

L'être humain dissocie les deux et s'adapte en fonction de ce qu'il désire.

Quand tu dis: "Une personne pieuse, homme ou femme, est une personne qui ne porte pas d'intérêt au sexe de façon naturelle, fallait donc pas s'attendre à une explosion de saveurs de ce côté-là ... " je suis outrée franchement. Croire à une chose aussi stupide, c'est vraiment être ignorante.

Le sexe est un besoin pour tout être humain, j'espère que tu en es bien consciente. La religion et le fait que l'on se préserve ne peuvent éliminer ce besoin. Nous sommes obligés de le satisfaire à un moment ou à un autre.
Et pour ce qui est de "l'explosion de saveurs"... No comment, tu sais très bien que ça existe dans n'importe quel couple et que ça vient avec l'expérience.

Tu as une vision très robotique sur ce sujet. Un être humain évolue et ses désirs aussi. Une femme qui s'est préservée aura des rapports sexuels ET pour l'acte en lui-même et le plaisir qu'il engendre, ET pour la procréation.
(D'ailleurs bien plus pour le plaisir que pour avoir un enfant)
La religion et le fait que l'on se préserve ne sont pas un frein à une vie sexuelle épanouie, l'expérience y est pour beaucoup.

Je te conseille de remédier à cette ignorance en demandant autour de toi. Demande aux femmes musulmanes s'étant préservées si elles font cela dans le seul but d'avoir un enfant, si elles ne voient pas cela comme de "l'amusement". Tu verras que tu te trompes sur toute la ligne.

PS: pour ce qui est de ton interprétation du fait que les fornicateurs finiront avec les fornicatrices, et les associateurs avec les associatrices... Elle est fausse et je te conseille de te renseigner à ce sujet de façon plus poussée.

Bon courage.

Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il y a un truc que le posteur ne comprend pas. Quand il sortait avec des françaises, elles avaient envie de sortir avec lui et que pour une seule chose : s'éclater. Donc forcément, c'était super.

Mais t'as voulu faire ton muslim et te taper une vierge musulmane qui a su se retenir jusqu'à ses presque 30 ans par convictions. Donc t'espérais quoi au juste ? Qu'elle explose de plaisir comme les françaises ?

Forcément que ça ne fonctionne pas. Une femme qui se marie par convictions religieuses, c'est pas pour s'amuser au lit, mais pour fonder un foyer et plaire à Dieu. Elle n'a certainement pas envie de s'amuser, on ne l'a soit pas éduqué comme ça, soit elle ne voit pas d'elle-même les choses de cette façon. Et c'est normal.

Quand on arrive à tenir jusqu'à 30 ans sans s'amuser, c'est que l'amusement en soit n'est pas intéressant au départ ... D'ailleurs, toi, t'as pas attendu après elle pour t'amuser, t'en avais envie avant, tu ne t'es pas privé.

Je ne cherche pas par mon post à dire du mal des musulmanes qui se préservent, ni à juger ceux qui consomment avant mariage. Je cherche juste à montrer que les gens doivent être compatibles.

Quand on dit "les fornicateurs aux fornicatrices", c'est pas histoire d'empêcher les fornicateurs de salir les vierges, c'est histoire de faire comprendre que ça ne peut fonctionner QUE si on se ressemble ...

Toi t'as connu l'amour-plaisir, elle, l'amour se résume à se reproduire, c'est pas fait pour s'amuser ... Le sexe, c'est juste un passage obligé pour se faire une situation, sinon ça ne l'intéresse pas.

Alors je ne sais pas ce que tu as voulu en te mariant avec une maghrébine ? Faire plaisir à maman, ou te ranger pour être bien vu de Dieu, peu importe, tu vois le résultat.

Une personne pieuse, homme ou femme, est une personne qui ne porte pas d'intérêt au sexe de façon naturelle, fallait donc pas s'attendre à une explosion de saveurs de ce côté-là ...

Il y a une incompatibilité là.

Donc soit tu fais avec, soit tu fais sans. Y'a pas 36 manières de voir les choses.

Je sais que le sexe est important pour les hommes, mais les hommes font souvent l'erreur de croire qu'en se mariant avec une fille sage, ils vont pouvoir la rendre friande de leurs désirs. Une fille sage au départ reste sage ensuite. Une fille délurée reste délurée aussi ensuite. D'ailleurs, toi, t'étais du style à t'amuser autrefois, et tu aimerais encore bien t'amuser avec ta femme. Mais ça ne fonctionne pas comme ça.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/05/16 18:00 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
a
9 mai 2016 12:27
Slim ta femme il lui faut peut être s'adapter ou alors elle n'aime pas cela yen a qui aime pas sa arrive . parle en avec elle .
f
9 mai 2016 23:22
hellene.UK

Vous avez pas honte de calomnier c'est une honte lit les versets du coran sur la calomnie
D
9 mai 2016 23:33
Peut être que tu t y prends mal..
9 mai 2016 23:34
Je pense que vous avez tous raison. Le plus important et le le remède à tout c'est le dialogue...sans dialogue le couple court à sa perte.
S
10 mai 2016 08:47
Ça n existe pas. Soit mauvaise expérience soit jamais fait
10 mai 2016 15:57
salam,

Alors pour ma part je vais te poser une question que l'on t'as pas encore posé ?

La maghrébine tu es son premier ( les autres c'est des serpillères impures et expérimentées avec qui tu le faisais désolé c'est cru mais c'est le cas). Je ne juge personne.

Mais t'y prends-tu de la bonne manière ? Fais-tu des préliminaires? lui donnes-tu du plaisir ou tu penses seulement au tien ?
Parce que les femmes qui passent partout se servent seules au lit.

Pour ta femme ce n'est pas le cas, donc si elle n'aime pas c'est ou qu'elle est asexuelle (absence de libido) ou que tu n'a pas su lui faire aimer ça.
Des fois il faut un peu se remettre en question...désolé !

Les femmes il faut d'abords les prendre avec douceur, mot doux, textos, sexto également mais dans un premier temps light quand même.

Je pense que ta femme t'aime mais n'a pas prit goût à cela, tu as une grosse mission, je pense que tu y arriveras car tu es fidèle et donc aimant ! c'est une très grande QUALITE .

Bon courage à toi ! Allah y sehal 3likoum.

Ps : les préliminaires sont très fortement conseillé fe dine, certain soir sont plus propice au relations, comme le vendredi soir.
17 décembre 2016 14:20
Salâm,


Je me demande s'il est toujours marié, étant donné qu'il s'était plaint de son épouse...
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
M
17 décembre 2016 23:00
Prend une deuxième femme
Citation
Mehdy34 a écrit:
Salam a3leykoum.
Je suis un peu perdu et je cherchais des avis en restant anonyme.
J'ai 33 ans ma femme 29. Nous nous sommes marié il ya bientot 2 ans. Et nous ne faisons plus l'amour. Aujourd'hui cela fais 5 semaines que je ne l'ai pas touché. Elle a tjr une bonne excuse (règles, fatigues, irritation, mal au ventre...) je la crois et ne remets jamais rien en doute et comme je l'aime je ne veux pas la forcer. Je ne fais meme plus le premier pas telment qu'elle me repousse. Pourtant nous sommes super complice nous parlons de tout sans tabou.
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top. Et a l'age de 30 ans j'ai du me "caser" et j'ai rencontrer ma femme, c'est la première maghrébine de ma vie. Et depuis notre premier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Une fois elle m'a fait croire que ses règles durait 5 semaines... !!!
Des fois je me demande si j'aurais pas du me marier avec une convertie... Je suis un homme et j'ai vraiment besoin d'avoir des rapports sexuel. C'est en moi je n'y peu rien et je lui dis mais elle ne fais pas d’effort. Et quand je la vois faire la grimace après que j'ai éjaculé, ça la dégoute a la gerbe. Je me sens mal et je n'ai même plus de plaisir a le refaire avec elle. Mais malgré tout je l'aime et je ferais tout pour lui rester fidèle.
Le pire c'est qu'elle me parle tous les jours d'enfant... Mais comment on pourrait en faire???
En attente de vos retour d'expérience.
18 décembre 2016 18:57
T as bien marqué ton territoire avec les gawriates comme chien toute ta vie et maintenant tu viens te plaindre. Mais c est toute ce que tu mérites mon gars!
18 décembre 2016 19:00
Mdrrr tu m as tuée!
Il se fou de la gueule du monde lui, sa femme est dégoutée on la comprend meskina.
Citation
KNL a écrit:
aaaah mais t'es degueulasse !

moi aussi j'aurais eu la gerbe avec un mari comme toi qui a tremper son biscuit dans tous les orifices de l'UE tfouuu ! Grrrr c'est degoutant, ta femme n'est pas une serpillere
18 décembre 2016 19:57
Cathy91 je suis choquée par ce que Je viens de lire.

Alors désolée de te décevoir mais j'ai moi même était vierge jusqu'à mes 26 ans quand je me suis marié Je sais que mon Mari lui étant jeune avait déjà ...... comme un peu tous dailleur.

Et figure toi qu'on s'éclate au lit comme jamais et que je suis limite plus doué que lui maintenant. Alors ton analyse est complètement faussé.
Epouser une femme vierge ne veut absolument pas dire une femme coincé avec qui tu va te faire chier au lit !!! Pas du tout.
Ça n'a rien à voir !

C'est une question de goût il ya des femmes qui aime sa et d'autre moins c'est le cas de sa femme stop ! Rien as voir avec vierge ou pas.

Depuis quand une femme vierge n'aime pas le sexe et pense qu'à faire des enfants ou que c'est par yawning smileybligations? Faudra m'expliquer sur quoi tu te base pour faire ton analyse ??
J
18 décembre 2016 20:03
"Je sais que mon Mari lui étant jeune avait déjà ...... comme un peu tous dailleur."

Lol, j'ai l'impression d'être le seul au monde à attendre le mariage quand je lis ça grinning smiley
Citation
sarahfarah83 a écrit:
Cathy91 je suis choquée par ce que Je viens de lire.

Alors désolée de te décevoir mais j'ai moi même était vierge jusqu'à mes 26 ans quand je me suis marié Je sais que mon Mari lui étant jeune avait déjà ...... comme un peu tous dailleur.

Et figure toi qu'on s'éclate au lit comme jamais et que je suis limite plus doué que lui maintenant. Alors ton analyse est complètement faussé.
Epouser une femme vierge ne veut absolument pas dire une femme coincé avec qui tu va te faire chier au lit !!! Pas du tout.
Ça n'a rien à voir !

C'est une question de goût il ya des femmes qui aime sa et d'autre moins c'est le cas de sa femme stop ! Rien as voir avec vierge ou pas.

Depuis quand une femme vierge n'aime pas le sexe et pense qu'à faire des enfants ou que c'est par yawning smileybligations? Faudra m'expliquer sur quoi tu te base pour faire ton analyse ??
18 décembre 2016 20:19
Lol.
Oui je pense. C'est tout à ton honneur en tout cas si c'est vrai et ta futur femme auras beaucoup de chance.

Car je ne me voile pas la face pour moi presque tous on déjà.... avant le mariage.
A
18 décembre 2016 20:36
Slm alkm
C'est quoi le rapport entre votre problème de couple et le fait d'être maghrébine? ????
moody smiley
moody smiley
N'importe quoi lol
Citation
Mehdy34 a écrit:
Salam a3leykoum.
Je suis un peu perdu et je cherchais des avis en restant anonyme.
J'ai 33 ans ma femme 29. Nous nous sommes marié il ya bientot 2 ans. Et nous ne faisons plus l'amour. Aujourd'hui cela fais 5 semaines que je ne l'ai pas touché. Elle a tjr une bonne excuse (règles, fatigues, irritation, mal au ventre...) je la crois et ne remets jamais rien en doute et comme je l'aime je ne veux pas la forcer. Je ne fais meme plus le premier pas telment qu'elle me repousse. Pourtant nous sommes super complice nous parlons de tout sans tabou.
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top. Et a l'age de 30 ans j'ai du me "caser" et j'ai rencontrer ma femme, c'est la première maghrébine de ma vie. Et depuis notre premier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Une fois elle m'a fait croire que ses règles durait 5 semaines... !!!
Des fois je me demande si j'aurais pas du me marier avec une convertie... Je suis un homme et j'ai vraiment besoin d'avoir des rapports sexuel. C'est en moi je n'y peu rien et je lui dis mais elle ne fais pas d’effort. Et quand je la vois faire la grimace après que j'ai éjaculé, ça la dégoute a la gerbe. Je me sens mal et je n'ai même plus de plaisir a le refaire avec elle. Mais malgré tout je l'aime et je ferais tout pour lui rester fidèle.
Le pire c'est qu'elle me parle tous les jours d'enfant... Mais comment on pourrait en faire???
En attente de vos retour d'expérience.
J
18 décembre 2016 21:00
Bah pour être honnête, je me préserve surtout pour éviter le châtiment !

Mais bon si ma future femme apprécie, c'est toujours bon à prendre confused smiley
Apparemment certaines n'aiment pas les hommes vierges...
Citation
sarahfarah83 a écrit:
Lol.
Oui je pense. C'est tout à ton honneur en tout cas si c'est vrai et ta futur femme auras beaucoup de chance.

Car je ne me voile pas la face pour moi presque tous on déjà.... avant le mariage.
22 décembre 2016 00:27
Tu as pris du poids ?
Tu as changé ?
Conseil de Yabi : prends soin de toi, fais du sport, fais-toi beau pour elle avec de jolis sous-vêtements (pas de pyjamas de darons), parfume-toi, prépare-lui un bon petit repas romantique avec bougies à la maison et dis-lui qu'elle est belle.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook