Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a jamais envie
30 avril 2016 22:24
j avoue que moi aussi je suis pas du tout d accord
Autant la plupart du temps je trouve qu elle a une bonne analyse autant sur ce coup la c est totalement faux
Je connai beaucoup de femmes qui se sont préservées pour le mariage et qui avaient hate de
partager une intimité sexuelle avec leurs futur mari parce que l attirance était la
Quand deux personnes s attirent bin ils attendent que ça
Citation
nerjes a écrit:
bonjour;j
je suis navrée de te caTHy91 dire dire que je suis pas du tout d'accord avec ton opinion, franchement ton analyse est mal faite ; et en plus il y'a des like sur ton message ce qui signifie qu'il y'a des gens qui pensent comme toi !!!!!!!!!!!???????????????????
je suis déçue.
pour notre ami, je vous conseille de consulter un sexologue ; pour détecter ou réside le pbm ; des séances de thérapie de couples, c'est fait pour ça !
et vous trouverez certainement la faille ,une fois réglé vous allez retrouvez votre bonheur avec votre femme nchalah.
juste un conseil arrêtes de comparer ta femme à d'autres femmes de ton passé, les femmes sont toutes pareil , y'a mêmes des européenneS qui vivent la même situation que ta femme et parfois pire; mais l’essentiel que ça va s'arranger
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 avril 2016 22:26
Totalement d accord avec ce que tu as dis
l homme et la femme ont une attirance pour la sexualité
on a été crée comme ça
Citation
Axyz a écrit:
Je ne sais pas d'où vous sortez vos théories à 2 balles :

On s'éclate au lit qu'avec des françaises
On s'éclate pas au lit avec quelqu'un qui s'est préservé avant le mariage

On a tous ce qu'on appelle El-fitra c'est inné ...et heureusement que c'est pas lié ni à l'expérience ni à l'origine

Ta femme à un souci avec l'intimité ou avec toi ...point. Ce n'est lié ni à son origine ni à son expérience

Lol 5 semaines de règles ...elle te prends pas pour un teubé ? perplexe

Peut-être le faite d'avoir fait les 400 la dégoute en fin de compte ? ..je la comprends mais bon elle devait pas dire oui au mariage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
G
30 avril 2016 22:30
Si je puis me permettre "enfoncer" n est peut être pas bien approprié dans ce cas précis ... smoking smiley
Citation
nabzz a écrit:
la perle slm soit pas trop mechant avec lui deja miskine il galere et ca franchement je peux le comprendre ms toi tu l enfonce
T
1 mai 2016 00:12
Non pour le coup cet homme la n'avait couché qu'avec des Françaises car les maghrébines qu'ils croisaient ne voulaient pas le faire avant le mariage.

Et lui en crevard qu'il était, il n'allait pas se prendre la tête à en épouser une alors que pleins de filles françaises étaient disposées à coucher avec lui.

Apres lui clairement jte le dis, c'est pas une question de francaise ou jsais pas quoi, c'est une question de "qui veut?" Ça aurait pu être QUE des péruviennes qui disaient oui bah il aurait connu que des péruviennes.

Rien avoir avec le concept de "oui la maghrébine c'est pour le mariage".
D'ailleurs vu que les maghrébines se sont rebellées il trouve son bonheur.


Citation
chrisado a écrit:
C'est bien connu les françaises sont toutes des s....qui veulent se faire b...par un arabe et fantasment la dessus.
Une maghrébine c'est sérieux on l'épouse on fait des enfants avec elle.
Une française c'est juste bon à sauter. .et à se faire la main.si on peut dire! grinning smiley
T
1 mai 2016 00:18
Pour en revenir à ton sujet, j'ai connu une amie qui l'avait fait avec son copain dont elle etait folle amoureuse, bah ecoute des la première fois elle lui a dit que c'était pas son truc. Et même quelques mois après, elle en arrivait à la même conclusion "elle n'aime pas le sexe".

C'est comme ça, Yen a qui aime ça et d'autres non. Maintenant le probleme cest que Toi t'aimes ça et t'as epousé une femme qui n'aime pas ça.
Le seul truc que tu peux faire cest de lui demander de faire des efforts pour Toi.
1 mai 2016 00:26
les gens qui aiment pas le sexe ça reste une minorité
Citation
guessdima a écrit:
Pour en revenir à ton sujet, j'ai connu une amie qui l'avait fait avec son copain dont elle etait folle amoureuse, bah ecoute des la première fois elle lui a dit que c'était pas son truc. Et même quelques mois après, elle en arrivait à la même conclusion "elle n'aime pas le sexe".

C'est comme ça, Yen a qui aime ça et d'autres non. Maintenant le probleme cest que Toi t'aimes ça et t'as epousé une femme qui n'aime pas ça.
Le seul truc que tu peux faire cest de lui demander de faire des efforts pour Toi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 mai 2016 00:44
Après c'est possible 5 semaines de menstrues ..mais il n'a pas l'air de s'y connaître sur la question . On se demande qui est le novice .
Citation
Axyz a écrit:
Il est tombé sur la frigide ou bien il l'a degoute avec ses histoires de sauteries et elle pense qu'il continu....

Parce-que la question est là celui qui a fait les 400 coups arrete parce-qu'il est marié , en étant un homme j'ai du mal à y croire

Mais bon il a pas l'air fute-fute le gars ...il remets ça sur l'origine grinning smiley ..et elle osé essayer de lui faire croire à 5 semaines de règles grinning smiley ...si elle le savait minimum intelligent elle osera pas lui sortir un truc aussi bidon ...sacrée bonne femme grinning smiley
a
1 mai 2016 00:54
Des personnes comme ca, il y en a...

Mais je pense que c'est plutot du au fait que meme si on est attire et qu'on aime la personne, dans les moments intimes on ressent qu'il manque ''quelque chose''...

comme si on n'etait pas sur la meme longueur d'ondes et on aura beau reessayer, il manquera toujours ce ''petit plus'' ... cette osmose des corps...

Et on n'a pas besoin d'avoir de l' ''experience'' pour le ressentir.

Apres, certains font ''avec'' ou ''sans''...
Citation
guessdima a écrit:
Pour en revenir à ton sujet, j'ai connu une amie qui l'avait fait avec son copain dont elle etait folle amoureuse, bah ecoute des la première fois elle lui a dit que c'était pas son truc. Et même quelques mois après, elle en arrivait à la même conclusion "elle n'aime pas le sexe".

C'est comme ça, Yen a qui aime ça et d'autres non. Maintenant le probleme cest que Toi t'aimes ça et t'as epousé une femme qui n'aime pas ça.
Le seul truc que tu peux faire cest de lui demander de faire des efforts pour Toi.
T
1 mai 2016 02:17
Oui c'est certain cest pas courant mais cest peut être le cas de sa femme.
Apres jlui donne des pistes, je ne connais pas sa femme pour affirmer ça.

Mais bon il a clairement dit qu'elle avait l'air dégoûté de le faire, donc c'est:
- soit elle est écœurée de lui car elle connait son passé
- soit elle n'aime pas le sexe
- soit son éducation fait que pour elle le sexe=sale
- soit jvois pas ...

À lui de discuter avec elle vu qu'apparemment ils ont "aucun tabou entre eux et sont super complices".


Citation
laperle rare a écrit:
les gens qui aiment pas le sexe ça reste une minorité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 02:42 par guessdima.
1 mai 2016 08:18
En premier lieu c'est violent pour la femme grinning smiley
Citation
Moriati a écrit:
Savoir que sa femme s'est faite prendre par derrière ça doit être horrible tant pour le mari que pour les enfants...
1 mai 2016 08:19
Tu es l'exception qui confirme la regleWelcome
Citation
Convertie84 a écrit:
Non mais la ca devient grave de parler de la sorte

je suis moi meme française et le seul homme que jai connus hmdl c mon mari et lui pareil la seule femme c moi !!!!!!

il ma epouser et ma fais 2 enfants et in sha allah bientot un petit 3eme

franchement quelle honte de parler comme ca sur des femmes
et je vais te dire jai connus des maghrebines se faire sodomiser pour etre vierge a leur mariage et elles sen ventaient pas mal

je te souhaite un jour d avoir un fils qui te ramenera une belle francaise qui l epousera et lui fera des enfants !!!
1 mai 2016 08:36
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Tu es dur avk lui (lol.)
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum

Nan mai la blague, en fait t'avais juste envie de descendre les maghrébines à travers ton post c'est ça ?

Bha fallait te marier avec ta gwer alors ! A croire que t'as testé toutes les maghrébines .. Pff

Si vous êtes aussi complices que tu le crois, pourquoi ne pas lui en parler directement ? Ou pourquoi ne pas aller consulter ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 mai 2016 09:05
Slm

Le pb ne vient pas du fait qu'elle soit "maghrébine " mais de sa nature, Ya des maghrébines très sexuelles / Ya un vrai problème mais quel est il ? Tu ne l'attire pas ? Elle ne taime pas ? Elle prefere les femmes ? Elle est asexulle ?
F
1 mai 2016 09:14
Elle est peut être assexuée. Ca arrive.
c
1 mai 2016 11:07
non la playstation ne donne pas de gosses mdr ms elle te donne du plaisir elle o moins hihi
M
1 mai 2016 14:29
Bonjour

Peut être que ton passé la dégoûte et qu'elle a peur de devenir sale par ta faute...


Citation
Mehdy34 a écrit:
Salam a3leykoum.
Je suis un peu perdu et je cherchais des avis en restant anonyme.
J'ai 33 ans ma femme 29. Nous nous sommes marié il ya bientot 2 ans. Et nous ne faisons plus l'amour. Aujourd'hui cela fais 5 semaines que je ne l'ai pas touché. Elle a tjr une bonne excuse (règles, fatigues, irritation, mal au ventre...) je la crois et ne remets jamais rien en doute et comme je l'aime je ne veux pas la forcer. Je ne fais meme plus le premier pas telment qu'elle me repousse. Pourtant nous sommes super complice nous parlons de tout sans tabou.
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top. Et a l'age de 30 ans j'ai du me "caser" et j'ai rencontrer ma femme, c'est la première maghrébine de ma vie. Et depuis notre premier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Une fois elle m'a fait croire que ses règles durait 5 semaines... !!!
Des fois je me demande si j'aurais pas du me marier avec une convertie... Je suis un homme et j'ai vraiment besoin d'avoir des rapports sexuel. C'est en moi je n'y peu rien et je lui dis mais elle ne fais pas d’effort. Et quand je la vois faire la grimace après que j'ai éjaculé, ça la dégoute a la gerbe. Je me sens mal et je n'ai même plus de plaisir a le refaire avec elle. Mais malgré tout je l'aime et je ferais tout pour lui rester fidèle.
Le pire c'est qu'elle me parle tous les jours d'enfant... Mais comment on pourrait en faire???
En attente de vos retour d'expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 14:47 par Munduki96.
R
1 mai 2016 14:50
Je plains ta femme la pauvre.....

Tu arrive encore a penser a tes anciennes relation sexuelles et tu compare avec ta femme!! Mais tu n'a pas honte, déjà reviens vers Allah et repense bien que ton passé est sale est que tu na fait que du haram et sheytane ta juste enjoliver tes mauvaises actions. Peut être que si tu prenais conscience de tes péché, que tu commence a les regretter et demander pardon a Dieu. Sa serai une bonne étapes. C'est normal que vous soyez incompatible tu pense a teclater comme "avant avec les filles danns le haram" , alors qu'elle tu est sa première expérience donc au fond tu ne sais même pas la satisfaire c'est honteux pour un tel palmarès de ta part.

Mais bref, prend soin de ta femme comme si c'était la premiere femme que tu decouvrais de ta vie, ne pense pas que a toi, pense a elle. Avec la patience et un peu de bonne volonté de ta part ! Sa marchera quand tu aura dabord fini avec tes vieux démon!
1 mai 2016 15:36
lol tu me pistes toi ! Je suis dur avec tout l'monde, c'est la vie.
Citation
CyberGhost a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Tu es dur avk lui (lol.)
S
1 mai 2016 16:41
Baraka allah oufiki


Citation
anita26 a écrit:
Si elles se sont repentis pourquoi tu sors leurs péchés? Tu Sais pas que c est de la médisance et que c est haram? Elles se sont repentis tu dois taire ce que tu as entendu point barre y a rien de glorieux a vouloir les descendre pour défendre les européennes! Des européennes non musulmanes integres et chastes y en a des européennes viles y en a pareil pour les maghrébines.
a
1 mai 2016 20:01
Je te comprends akhey ça doit être dure est ce que tu as été voir un imam ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook