Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme non musulmane mais ...
30 mai 2022 23:59
ton jugement est basé sur mon pseudonyme et sur la syntaxe de mon post, il ne tient pas compte du message véhiculé, bref je préfère arrêter de converser avec toi. Tu sais, le caractère narcissique n'est pas uniquement attribué aux autres..

qu'Allah nous Guide tous.
Citation
Cello a écrit:
Au vu de ta syntaxe malmenée de façon répétée, on peut dire :
1- que celui qui s'exprime mal s'appelle UneVache
2- que tu continues de regarder mon doigt quand je désigne la lune

Peut-être que tu comprendras un jour ce que j'ai écrit... ou pas. Dans les deux cas, ça ne sera grave ni pour toi, ni pour moi.
31 mai 2022 06:55
"Faut-il que je délaisse cette femme malgré qu'elle remplissait mes besoin ? "
On sent une pointe de regret , un tiraillement pour cette femme docile qui visiblement te donnait beaucoup...spinning smiley sticking its tongue out
X
31 mai 2022 09:32
Si tu la respectes, tu n'as pas à lui imposer ta religion.
Forcer une conversion même par amour, c'est pousser à l'hypocrisie
Tu aimes une non musulmane, tu la prends comme elle est.
La valeur des individus ne dépend pas de leur religion (et heureusement ! )

Citation
UneVache a écrit:
Merci pour ta réponse Rhlass.

Effectivement la base est faussée, mais est ce pas notre devoir de ramener les gens vers le droit chemin d'Allah SWT, nous qui avons cette chance d'avoir directement connu la bonne direction ?

Tu as bien raison, c'est mon cœur qui prend le dessus en ce moment.. mais d'une autre part, je veux me sortir de la tentation des femmes, je veux me marier correctement me poser et penser aux choses plus sérieuses qu'aux femmes.

On est plus compatibles pour le fait qu'elle n'est pas -encore- pratiquante au point que je veux qu'elle le soit, c'est-à-dire faire les prières quotidiennes et faire le ramadan. D'où ma question de savoir s'il faut que je persiste pour que dans ce plan religieux elle corresponde au minimum à mes exigences.

Dans mon cas, je doute qu'elle soit rappelé à la vie occidental, elle est asiatique et cet esprit occidental ne l'attire pas vraiment, de ce que j'ai pu observer depuis 2 ans..
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
M
2 juin 2022 21:40
Pas une punition pour avoir jouer avec Allah mais avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook