Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme se montre hostile
Z
1 avril 2020 17:01
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
1 avril 2020 17:03
Wa3laikum salam. Si elle te dit cela et que tu n'as rien fait de mal elle doit être folle..
1 avril 2020 17:30
Salam,


Personne ne sort ca de son chapeau sans raison à moins d'avoir des problèmes mentaux.No no Peu de personnes souffrent de problèmes psychologiques...
1 avril 2020 17:36
Réfléchi tes sur ta rien fais de mal
Une personne sainte d esprit ne ne sort pas de tel parole
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
1 avril 2020 17:41
Ce sont des mots violents donc pour ne pas t en rendre compte....???

Demandes lui ce qu elle te reproche exactement tu seras fixé.
1 avril 2020 17:44
Salut c'est vraiment étonnant venant de ta part enfin de ton pseudo
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
A
1 avril 2020 17:47
Tu lui à dit pourquoi tu me dis ça?
C
1 avril 2020 17:55
Ben ... comme ça tu ne penses plus à te faire ta femme. Là, t'es en mode de trouver ce que tu as bien pu faire pour en arriver là et pendant que tu cherches, elle peut continuer à lire ses livres ...

Juste une technique féminine pour avoir la paix ...

Ou alors t'as vraiment merdé. Et t'es stupide parce que t'as pas compris pourquoi ...

Mais il y a certaines femmes qui cherchent la guerre pour que l'homme pense à autre chose qu'assouvir ses besoins ...Juste une manière de te faire regarder dans une autre direction pour que tu lui fiches la paix.

ça peut durer un temps ... jusqu'à ce que Monsieur décide vraiment d'aller chercher bonheur ailleurs et là Madame viendra pleurnicher ...

Elle lit quoi ta femme ? Si c'est des romans d'amour, elle a sans doute besoin d'être séduite. Sois inventif. Elle a besoin de rêver pour se donner à toi.
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
M
1 avril 2020 18:28
Remets toi en question.
&
&
1 avril 2020 18:37
Assalam ´alaykum

Tu es certain de lui avoir rien fait ? Si tu dis vrai ta femme souffre alors de problèmes psychologiques, autrement tu nous mens et tu te mens à toi-même. ?
1 avril 2020 19:44
"lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre"

Tu as déjà commis ta première erreur en pensant comme ça.
Va pleurer chez ta mère, c'est elle qui t'a mal éduqué.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 avril 2020 20:06
Waleykoum salam

Ça arrive, des fois la femme pète les plombs toute seule...
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
1 avril 2020 20:08
Peut être il lui a mis un coup de boule
[youtu.be]
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu lui à dit pourquoi tu me dis ça?
S
1 avril 2020 20:12
Déjà dire à sa femme qu'elle doit satisfaire tes besoins physique et autre, indique que tu es le genre d'homme à attendre que sa femme fasse tout pour lui.

Et si tu lui reproche cela mnt, c'est qu'elle a tjs été là à répondre à tes demandes. Et toi au lieu de savoir pq elle est distante, tu lui reproches de pas te satisfaire.

Donc cette phrase, signifie qu'elle se rend compte qu'elle fait plus pour toi que toi pour elle.

C'est pas rare que des hommes pensent que les choses que font leur femme sont dû et ne font pas preuve de reconnaissance.

Remets toi en question

Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
1 avril 2020 20:13
elle a raison ce n'est pas un objet, elle n'est pas là que pour satisfaire tes besoins
1 avril 2020 20:20
« lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins » ptdr t’as une femme gonflable, ou c’est comment?!
Une femme ne satisfait pas les besoins d’une homme... Elle fait l’amour, s’en voie en l’air, baise, etc. pour sa propre satisfaction. Si elle t’envoie valser, c’est que tu ne la satisfais pas...
c
1 avril 2020 20:22
Tu nous dis pas tout ?, et si nous avions sa version ce serait top!

Kheir inchallah
K
1 avril 2020 20:26
Ca m'a interpellé aussi
Citation
kaloupile a écrit:
"lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre"

Tu as déjà commis ta première erreur en pensant comme ça.
Va pleurer chez ta mère, c'est elle qui t'a mal éduqué.
1 avril 2020 22:30
Elle a besoin que tu lui foutes la paix apparemment...
H
1 avril 2020 22:33
lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins

whistling smiley
Citation
ZinedineZidane a écrit:
asalamalaykkoum ! Ma femme passe sa journée à lire (livres, magazines, sur internet..) en restant dans sa chambre et ce depuis le confinement. Elle manque d'enthousiasme et ne fais pas grand chose lorsqu'elle doit satisfaire mes besoins que ce soit physique ou autre.
Lorsque je lui ai reproché son comportement chelou, elle m'a dit que : jusqu'ici je t'ai laissé foutre ma vie en l'air sans rien dire mais crois moi maintenant je ne te laisseras plus la foutre en l'air ! Mais je n'ai rien fait de mal
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook