Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme médecin refuse de soigné une femme voilée
22 avril 2016 13:27
Salam smiling smiley
de pire en pire thumbs down il ya des médecins qui oublient leur serment d’Hippocrate qui dit

« Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions [...]. Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. »

[mobile.twitter.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
22 avril 2016 14:05
La haine à l'état pur
Elle passe en conseil de l'ordre des médecins en mai prochain ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
22 avril 2016 14:22
tant mieux si elle passe , mais il se peut qu'elle n'aura rien
de plus des gens qui s'amusent à allumer le feu , juste le plaisir de créer des gagues , et la haine
je vous raconte une histoire
une jeune femme n'a jamais porté le voile , ni pratiquer la Salate , entourée dans son travail par des gens qui sont allergique au voile , vous savez ce qu'elle fait , elle s'est voilée exprès et rentré dans leur Magasin , une fois découverte, elle a déclaré , je vous em.........
il y en a qui aime provoquer
cette femme elle n'a pas pu enlever son voile le temps de la visite?
il y en plein des femmes et des filles qui enlèvent leur voile, elles le remettent suivant le besoin ; la fonction publique, lycée etc...
mais c'est de l'hypocrisie d'après les savants , quant on la foi , eh bien on ne joue pas avec le voile on l'enlève quant on veut et on le remet quant cela nous arrange, ça s’appelle de l'hypocrisie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 14:28 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
22 avril 2016 14:25
.



Dommage que le voile ne diminue leurs vices.



.
22 avril 2016 15:24
Et toi c'est quoi qui pourrait te faire diminuer ton vice
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Dommage que le voile ne diminue leurs vices.



.
22 avril 2016 15:47
Je ne comprends pourquoi elle dit que c'est illégal? Dans ce cas qu'elle appelle la police et fasse constater
Son métier a elle c'est médecin moody smiley
Pauvre France
22 avril 2016 15:53
Je vous prèsente la plus grande terreur d'une partie de la population française a l'heure actuelle
Leurs pires angoisses remontent. Attention image choquante interdit -10
A
22 avril 2016 16:01
Moi ce qui me choque , c'est que le médecin avoue au la fin de la vidéo au demi mot qu'elle avait bâclée la visite du fils de la dame qui filme juste car c'est le fils d'une voilée .
Sur le site qui a dévoilé l'info ils disen que la femme avait enlevée le foulard dans la salle d'attente .
Citation
sakki a écrit:
tant mieux si elle passe , mais il se peut qu'elle n'aura rien
de plus des gens qui s'amusent à allumer le feu , juste le plaisir de créer des gagues , et la haine
je vous raconte une histoire
une jeune femme n'a jamais porté le voile , ni pratiquer la Salate , entourée dans son travail par des gens qui sont allergique au voile , vous savez ce qu'elle fait , elle s'est voilée exprès et rentré dans leur Magasin , une fois découverte, elle a déclaré , je vous em.........
il y en a qui aime provoquer
cette femme elle n'a pas pu enlever son voile le temps de la visite?
il y en plein des femmes et des filles qui enlèvent leur voile, elles le remettent suivant le besoin ; la fonction publique, lycée etc...
mais c'est de l'hypocrisie d'après les savants , quant on la foi , eh bien on ne joue pas avec le voile on l'enlève quant on veut et on le remet quant cela nous arrange, ça s’appelle de l'hypocrisie
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
22 avril 2016 17:08
.




...Vice ? ? ? pourquoi vice ? je suis allé trop fort ...MDR



.



.
Citation
amazighrifain a écrit:
Et toi c'est quoi qui pourrait te faire diminuer ton vice
22 avril 2016 20:39
Salam,

Illégal ?

Déjà à l’hôpital public (là ou elle peut-être fait son internat), les patients voilés, avec kippa ou n'importe quoi sur la tête sont acceptés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 20:40 par NoubliezPasLaMort.
23 avril 2016 15:55
il n'y a pas que les femmes voilées , certains médecins après avoir demandés le nom de celui qui veut un rv si il a une consonance arabe (par téléphone) il déclare objectivement que cela ne va pas être possible .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 15:58 par rhonrhon.
i
23 avril 2016 16:09
.


Je respecte les femmes pudiques qui porte le voile

Mais porter le voile et faire voir les formes des fesses sont deux tenues incompatibles.



.
24 avril 2016 20:46
v la le harkis du forum qui vient faire de la provoque..le voile n est pas interdit en france ne t en déplaise pauvre harkis .tu n as rien de musulman donc forcément tu ne peux pas comprendre les musulmans.
Citation
sakki a écrit:
tant mieux si elle passe , mais il se peut qu'elle n'aura rien
de plus des gens qui s'amusent à allumer le feu , juste le plaisir de créer des gagues , et la haine
je vous raconte une histoire
une jeune femme n'a jamais porté le voile , ni pratiquer la Salate , entourée dans son travail par des gens qui sont allergique au voile , vous savez ce qu'elle fait , elle s'est voilée exprès et rentré dans leur Magasin , une fois découverte, elle a déclaré , je vous em.........
il y en a qui aime provoquer
cette femme elle n'a pas pu enlever son voile le temps de la visite?
il y en plein des femmes et des filles qui enlèvent leur voile, elles le remettent suivant le besoin ; la fonction publique, lycée etc...
mais c'est de l'hypocrisie d'après les savants , quant on la foi , eh bien on ne joue pas avec le voile on l'enlève quant on veut et on le remet quant cela nous arrange, ça s’appelle de l'hypocrisie
24 avril 2016 21:38
Et toi tu as tout du charmant musulman
Allé va prendre un calmant aux plantes et reposé toi bien
s
24 avril 2016 21:54
v Gitan c'est encore mieux non! , qui aucune origine , ne pourras - tu prouver
gardes le ton Islamisme apprentis charlatan , ça ce voit tu as de Bagages , même le brevet du collège , et encore moins en Arabe, et tu viens te vanter savant Musulman des mosquées des HLM
c'est bien remarque , d'écouter la télé I9rae et faire copier coller , et traduire les textes en Français , tu iras loin et tu auras un avenir radieux , tu deviendra Moufti en Europe
Citation
la3diss a écrit:
v la le harkis du forum qui vient faire de la provoque..le voile n est pas interdit en france ne t en déplaise pauvre harkis .tu n as rien de musulman donc forcément tu ne peux pas comprendre les musulmans.
je hais l'hypocrisie
24 avril 2016 22:06
pauvre harkis a chaque fois tu l ouvre c est pour apostasié.t es un islamophobes un haineux envers l islam et les musulmans.t as rien de musulman ton but dans ce forum plaire a tes maitre les colons les islamophobes et les sionistes.t es qu une merde .allez continue a passé ton temps a tapé sur l islam les musulmans toi le harkis qui voudrait un islam a la charles ghoumi.en gros un islam sans islam..je suis pas moufty ni imam ni rien de ça mais un simple musulman toi parcontre le harkis du forum t aimerai bien porté ce role de moufty.tu parle de tout les sujet pour craché ta haine envers les arabes les musulmans en mélangeant tout avec tes cliché et tes caricature digne de bfmtv .

pauvre troll va..
Citation
sakki a écrit:
v Gitan c'est encore mieux non! , qui aucune origine , ne pourras - tu prouver
gardes le ton Islamisme apprentis charlatan , ça ce voit tu as de Bagages , même le brevet du collège , et encore moins en Arabe, et tu viens te vanter savant Musulman des mosquées des HLM
c'est bien remarque , d'écouter la télé I9rae et faire copier coller , et traduire les textes en Français , tu iras loin et tu auras un avenir radieux , tu deviendra Moufti en Europe
s
24 avril 2016 22:15
sidèke maghrabi horre Ana ya abhale ya ghabi
tu es arriéré et impuissant , et ignorant tu ne sais pas ce que le respect , je vais être comme toi
an Sidèke Maghré assile , et non traite de tes origine de ton frère de l'Est
ana sidèke ouélde sidèke maghrabi asslé Majide Asslé 3arike
je répète ton Islamisme j'en veux pas je pratique le vrai Islam de ma ville de Fes
Citation
la3diss a écrit:
pauvre harkis a chaque fois tu l ouvre c est pour apostasié.t es un islamophobes un haineux envers l islam et les musulmans.t as rien de musulman ton but dans ce forum plaire a tes maitre les colons les islamophobes et les sionistes.t es qu une merde .allez continue a passé ton temps a tapé sur l islam les musulmans toi le harkis qui voudrait un islam a la charles ghoumi.en gros un islam sans islam..je suis pas moufty ni imam ni rien de ça mais un simple musulman toi parcontre le harkis du forum t aimerai bien porté ce role de moufty.tu parle de tout les sujet pour craché ta haine envers les arabes les musulmans en mélangeant tout avec tes cliché et tes caricature digne de bfmtv .

pauvre troll va..
je hais l'hypocrisie
24 avril 2016 22:37
le vrai islam version harkis.moins je pratique mieux je me porte .t as rien de musulman tu es juste la dans ce forum pour craché ta haine envers l islam et bien sur les arabes .tu veux faire le patriotes mais tu serai le premier a taper sur le Maroc .t es un harkis tu trouvera plus d affinité avec des haineux envers l islam ainsi que des islamophobes qu avec des musulmans .bref malgré tout ça je te souhaite la guidé car je ne souhaite l enfer pour personne sur cette terre. sur ceux j en ai fini avec toi mais fallait que ça sorte.qu'Allah me guide et te guide.
Citation
sakki a écrit:
sidèke maghrabi horre Ana ya abhale ya ghabi
tu es arriéré et impuissant , et ignorant tu ne sais pas ce que le respect , je vais être comme toi
an Sidèke Maghré assile , et non traite de tes origine de ton frère de l'Est
ana sidèke ouélde sidèke maghrabi asslé Majide Asslé 3arike
je répète ton Islamisme j'en veux pas je pratique le vrai Islam de ma ville de Fes
s
24 avril 2016 22:43
le prie que pour toi , , pour toi pour être bien éduqué , car tu n'a eu aucune éducation
gardes tes prières pour toi ,
si tu prie pour moi ? tu sais ce que j'en fais de tes prières ?
je n'ai pas besoin de tes prières pauvre inculte , et je n'aurai pas l'enfer , que le Paradis l'enfer n'est pas fait pour moi , pour moi 70 hourris c'est le Paradis garantie


Citation
la3diss a écrit:
le vrai islam version harkis.moins je pratique mieux je me porte .t as rien de musulman tu es juste la dans ce forum pour craché ta haine envers l islam et bien sur les arabes .tu veux faire le patriotes mais tu serai le premier a taper sur le Maroc .t es un harkis tu trouvera plus d affinité avec des haineux envers l islam ainsi que des islamophobes qu avec des musulmans .bref malgré tout ça je te souhaite la guidé car je ne souhaite l enfer pour personne sur cette terre. sur ceux j en ai fini avec toi mais fallait que ça sorte.qu'Allah me guide et te guide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/16 23:14 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook