Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Marocaine,Je vous Hais.....
L
28 mai 2013 00:42
Citation
Tamassint' a écrit:

Lookup,tu racontes vraiment n'importe quoi.

Tu parle de quoi exactement ? Du verset et dot ? Ou de quoi ?
o
28 mai 2013 01:44
Ne te fatigue plus à poser des questions au filles , ni au femme , elles ne peuvent te répondre vraiment, puisqu'elle n'en pas de réponse , et puis trouve aucune raison de réfléchir , y'a des vérités intense que tout le monde sait sur les filles, comment pensent t'elle , et ce qu'elles sont vraiment, un conseil mon pote évite vraiment de leurs poser des question sur tout ici , elles vont te massacrer par la fameuse phrase , non faut pas généraliser tout les filles sont pas pareil, et boom t mort , tu parle d'une seul elle viendront toute te faire la peau, on a pas le droit de porte un jugement mm objectif , pour elles nous somme des inconnu zombi fou macho debile ... maintenant que tu sais , quand tu sortira avec une fille. pourquoi ben tout simplement elles sont la tête ailleurs , leurs seul but ici c'est te montrer que tu as tort , que tu es malade frustré fou, gamin. va faire un tour sur problème de couple ou mm ici sur problem sentimentaux et trouvera vraiment des truc dingue comme parlent t'elle , comment réponds elle, tu évitera peut être de parler avec les filles pour le reste de ta vie, 90% sont pareil , la première qui te dira nn faut pas généraliser et la pire d'entre elle, elle ne comprends rien à ce qu'on dis. Elles sont bourré d'hormones instable , l'émotion les controle et les pauvre sont perdu , regarde les nue dans la rue , faire n'importe de quoi , achat compulsif, conversation debile sur le phone tt la journée, mentir trahir , n'importe la quelle px te larguer avc un petit conseil de copine, elles sont comme ça, cherche pas à savoir , sont trop compliquer , et nous on dois juste les ignorer et ne plus se casser les pieds avec elle, quitte à vivre seul et contre nature que de vivre avec des gamine qui savent rien appart répéter les mm conerie tout le temps et jamais jamais se remettre un peu en question
L
28 mai 2013 09:45
Salam

Si vous êtes si écoeurés que ça des filles, ça tombe bien, on vient de voter une nouvelle loi qui s'appelle "Le Mariage pour tous"... vous savez ce qu'il vous reste à faire... Openal je te présente Tamassint grinning smiley
28 mai 2013 10:07
Openal---- tu sors tt droit d'une deception amoureuse c evident comme le nez au milieu de la figure, c dur mais courage on te soutiens tkt !
Ce matin t ptet sortis pour aller bosser ou que sais-je....attention...dans les tournants d rues......MALEDICTION.....ya des filles......oufff punaise jme suis fais peur a moi meme la........
D
28 mai 2013 13:17
Citation
openal a écrit:
Ne te fatigue plus à poser des questions au filles , ni au femme , elles ne peuvent te répondre vraiment, puisqu'elle n'en pas de réponse , et puis trouve aucune raison de réfléchir , y'a des vérités intense que tout le monde sait sur les filles, comment pensent t'elle , et ce qu'elles sont vraiment, un conseil mon pote évite vraiment de leurs poser des question sur tout ici , elles vont te massacrer par la fameuse phrase , non faut pas généraliser tout les filles sont pas pareil, et boom t mort , tu parle d'une seul elle viendront toute te faire la peau, on a pas le droit de porte un jugement mm objectif , pour elles nous somme des inconnu zombi fou macho debile ... maintenant que tu sais , quand tu sortira avec une fille. pourquoi ben tout simplement elles sont la tête ailleurs , leurs seul but ici c'est te montrer que tu as tort , que tu es malade frustré fou, gamin. va faire un tour sur problème de couple ou mm ici sur problem sentimentaux et trouvera vraiment des truc dingue comme parlent t'elle , comment réponds elle, tu évitera peut être de parler avec les filles pour le reste de ta vie, 90% sont pareil , la première qui te dira nn faut pas généraliser et la pire d'entre elle, elle ne comprends rien à ce qu'on dis. Elles sont bourré d'hormones instable , l'émotion les controle et les pauvre sont perdu , regarde les nue dans la rue , faire n'importe de quoi , achat compulsif, conversation debile sur le phone tt la journée, mentir trahir , n'importe la quelle px te larguer avc un petit conseil de copine, elles sont comme ça, cherche pas à savoir , sont trop compliquer , et nous on dois juste les ignorer et ne plus se casser les pieds avec elle, quitte à vivre seul et contre nature que de vivre avec des gamine qui savent rien appart répéter les mm conerie tout le temps et jamais jamais se remettre un peu en question

tu parles avec tes tripes toi mais mais faut pas généraliser .








































Nan je déconne lolgrinning smiley c'était pour rigoler ptdr Mais bref y a du vrai dans ce que tu dis.
28 mai 2013 14:50
ah il me semble bien que si elle est obligatoire la soeur a raison. bouh ! lol
l
29 mai 2013 21:02
quand tu aura trouvé lA BENTANAS élevée comme il faut il faudra que tu poste tes impression et j'ai hâte
T
14 juillet 2013 20:34
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam


Pourquoi tu viens nous bassiner, nous, "femmes marocaines" ? yék ton choix c'est porté sur une petite blonde... (il me semble l'avoir lu sur ton post à Marrakech...) tu ne dois pas avoir tous ces problèmes à gérer :-)

(chék atir zi alhoceima, belha9 thsskhatchouféth wéh...)

Waaa

Stahfoulah ce que tu dis!

Mdr!!

Ya Tirifiyiene Ikhe ss sem Tarbiyeth Zulighe die Kurve

A Sih la cuisine atsujdadh tahhath...

Qa dwenni damchane ennem....

winking smiley

Vive le Peuple Rif.....Homme et Femme.

lol


Citation
openal a écrit:
....................

Non Openal,il ne faut pas généraliser.....Tu sais,en générale, quand les gens se rassemble dans un endroit pour parler de leurs problemes,c'est toujours des endroits tres malsain.Et Yabiladi n'echappe pas a la regle.

C'est comme dans un café,a trop lire ou ecouter les problemes des autres,tu finis parano,barricader chez toi,avec une pietre image de l'humain.

C'est pourquoi faut relativiser......Croque la vie mon frere!!

loool

Ps:Le titre est plus racoleur que le sujet.......Je me repetes,mais bon,il le faut.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 juillet 2013 21:00
T'as tort, mon pote: les marocaines sont archi-bonnes. Elles ont la chair ferme et chaude.
i
14 juillet 2013 21:24
Citation
Tamassint' a écrit:
Bien entendu le titre est faux.......Je ne vous hais pas,bien au contraire,et je precise Marocaine,mais je m'adresse a toutes les Femmes

En revanche j'ai quelques compte a regler avec vous,du moins quelques questions (Visiblement c'est la tendance sur cette rubrique)

Alors je commence ma plaidoirie

-Pourquoi,Mesdemoiselles,exigez vous toujours que Messieurs payent la note,la dote, alors que l'une de vos grandes conquetes,ont été l'indépendance financiere
Je pense que beaucoup de femmes ne l'éxige pas à l'heure actuel ou alors tu connais pas les bonnes personnes smiling smiley

-Pourquoi,est ce que les femmes estiment que les hommes n’ont rien a exiger d’elles, mais elles ont un cahier des charges bien rempli et plutot exigeant vis a vis des hommes.
Là aussi, je ne comprends pas vraiment puisque je n'ai jamais fonctionner comme ca et mes amies ne sont pas comme ca non plus
-Pourquoi est ce que les Femmes veulent toujours avoir des enfants,mais refuse de les elevers.
Alors là, ca je ne comprends pas. Quand on est maman on eleve ses enfants. Je n'ai jamais mise de côté ou en arriere plan mon enfant. Mais il est vrai qqu'il existe des femme comme ca. Qui se mettent en premier plan pour vivre leurs vie de femme...ou elles les abandonne carrément ...incompréhensible pour moi.
- Pourquoi est ce que pour vous le mariage est censé unir un Homme et une Femme pour le meilleur et pour le pire.....Or des qu'un homme traverse une période difficile, il est tres fréquent qu’il se fasse plaquer par sa Femme.
Oui, ca aussi existe, mais je ne peux parler que pour moi. J'ai toujours soutenue mon ex mari . Il avait un métier très très dur avec beaucoup de responsabilités.Je l'ai toujours soutenue et je ne l'ai jamais plaquer smiling smiley
-Pourquoi,estv ce que beaucoup de Femmes trompent leur mec sur la contraception et après demandent au mec qui ne voulait pas avoir de gosse d’assumer!
Je ne sais pas non plus. Parfois elle le font pour garder l'homme .

-Pourquoi??

Et enfin pourquoi,chaque fois qu’un Homme pointe du doigt les travers de la Femme moderne, il est traité de macho et de misogyne de pseudo viril (Oh ça c'est vexant!), alors qu’une Femme qui en fait autant vis a vis de l’Homme il faut l'ecoutée,voir meme c'est une rebelle et fiere,une Femme épanouie
Aucune explication pour cette question. Il ya des femmes qui sont pour moi un peu trop féministe. Qui mélange un peu trop les choses. J'assume ma vie toute seule et je n'ai pas besoin d'un homme pour m'assumer. Mais en aucun cas j'exige quoi que soit ... je ne suis pas une rebelle..juste que la vie a etait ainsi...
Pourquoi Tant de Haine??

Je ne sais pas si c'est vraiment de la haine.
Beaucoup de femmes veulent être indépendante tout en reprochant beaucoup de choses aux hommes qui n'ont rien demander.
Je comprends.
D'un autre côté il y a des femmes qui ont tellement ramasser par la vie qu'elle se sont fait une carapace. Qu'elle ont du mal a faire confiance... et elles agissent en fonction. D'autres font payer les fautes de leur ex's à d'autres hommes qui croisent leurs chemins...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook