Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme marocaine , peut ont parler encore de soumission ?
a
31 mai 2009 15:01
Samedi dernier, en voulant accompagner par voiture une amie algérienne qui se rendais à une anniversaire d’un fils d’une marocaine …j’été forcé par une des invité pour assister a cette anniversaire ……………
L’ambiance festive et joyeuse, digne d’une soirée de star..Des jolies filles dont la majorité marocaines entrant en France comme étudiante et qui ont fais leurs vie, plutôt leurs scène plus tard en choisissant scrupuleusement leurs proies……..
De retour, mon amie m’expliquait qu’elle s’agissait d’une 10 en de marocaines divorcés avec des marocains vivant en France …et dont l’histoire est devenue tragique …
Un tel a été obligé de ventre sa maison pour délivrer 50% de sa valeur à son ex femme , qui elle , par la suite a acheté une maison au Maroc , sans oublier la pension alimentaire qu’elle reçoit chaque mois : 250 euros pour elle et 180 euros pour son fils ….un autre a été obligé de faire un crédit pour financer son divorce , et il continue à donner une pension alimentaire a son ex depuis plus de 3 ans …… il y’as même une marocaine qui lui as proposée de lui vendre des meubles , machine a laver , frigo …. A l’insu de son mari qui séjournait au Maroc….et puis pleins d’autres histoires, de magouille et de vice..qui fais tomber les clichés sur cette gente féminine se présentant souvent comme responsable, sérieuses, douces, sensibles ….et tu te trouve d’un seul coup devant une mafia structurés avec obligation de résultats ….
Une autre lui as confirmé carrément que les hommes smicar c’est pas pour elle , d’autres lui ont confirmées que les marocains n’étaient pas leurs tasse de thé ; …et puis d’autres choses qui se disent essentiellement entre filles et qui ne laisse personne indifférents , si on as minimum de soucie pour l’avenir du Maroc …
S’il est admis que ces femmes jouissent parfaitement de leur liberté, il n’est pas admis par contre que certains soient pris en otage par ces vipères pour les déposséder de leurs biens, de leur économie et détruire carrément leur vie ……….
e
31 mai 2009 15:42
a weddi malek m3a lmeghrebiyate???????

Soit tu as vecu une tragique histoire, avec une seule femme, qui te fait detester toutes les autres. (pas besoin de vivre de nombreux echecs pour devenir aussi aigri)

Soit tu es gay, et ne l'assumant pas, tu sombres dans la misogynie (ce qui te fait detester toutes les autres...


Moi, je dis!
Mon amour...
h
31 mai 2009 15:44
y a encore des femmes marocaines bien, on les voit pas, mais ça existent encore,
assalam o alykoum
31 mai 2009 15:49
Salam, elles sont de plus en plus rare avec la mondialisationgrinning smiley mais ça existe...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
31 mai 2009 16:03
C'est quoi la morale de ce post?
m
31 mai 2009 16:26
Citation
boutrioult1 a écrit:
C'est quoi la morale de ce post?

Ben c'est qu'il faut manger des lentilles, c'est plein de ferIll
a
31 mai 2009 16:29
Citation
ephenea a écrit:
a weddi malek m3a lmeghrebiyate???????

Soit tu as vecu une tragique histoire, avec une seule femme, qui te fait detester toutes les autres. (pas besoin de vivre de nombreux echecs pour devenir aussi aigri)

Soit tu es gay, et ne l'assumant pas, tu sombres dans la misogynie (ce qui te fait detester toutes les autres...


Moi, je dis!

au lieux de te concentrer sur moi , concentre toi sur ces victimes que j'ai cité
P
31 mai 2009 16:37
Citation
musica a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
C'est quoi la morale de ce post?

Ben c'est qu'il faut manger des lentilles, c'est plein de ferIll

cool j'en ai mangé hier grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
31 mai 2009 16:38
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
C'est quoi la morale de ce post?

Ben c'est qu'il faut manger des lentilles, c'est plein de ferIll

cool j'en ai mangé hier grinning smiley

tu seras jamais soumise alors ...
assalam o alykoum
P
31 mai 2009 16:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
C'est quoi la morale de ce post?

Ben c'est qu'il faut manger des lentilles, c'est plein de ferIll

cool j'en ai mangé hier grinning smiley

tu seras jamais soumise alors ...

que de bonne nouvelle sur ce post grinning smiley

hamdoulillah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
31 mai 2009 17:40
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
C'est quoi la morale de ce post?

Ben c'est qu'il faut manger des lentilles, c'est plein de ferIll

cool j'en ai mangé hier grinning smiley

tu seras jamais soumise alors ...

que de bonne nouvelle sur ce post grinning smiley

hamdoulillah

Ce post est à l'image des interventions du posteurs, ca tourne à la baissara (petits pois cassés)
a
31 mai 2009 17:48
Citation
ephenea a écrit:
a weddi malek m3a lmeghrebiyate???????

Soit tu as vecu une tragique histoire, avec une seule femme, qui te fait detester toutes les autres. (pas besoin de vivre de nombreux echecs pour devenir aussi aigri)

Soit tu es gay, et ne l'assumant pas, tu sombres dans la misogynie (ce qui te fait detester toutes les autres...


Moi, je dis!

je peux t'accuser moi aussi d'autres chose ; je peux dire par exemple tu as une soeur ou une de ta famille comme ça et tu sens gèné , il serais plus intéressant si tu poste sur le sujet au lieux de te concentrer sur moi .........
d
31 mai 2009 17:48
la femme marocaine , peut ont parler encore de soumission ? nouveau
Auteur: allaoui38 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 31 mai 2009 à 15h01



S’il est admis que ces femmes jouissent parfaitement de leur liberté, il n’est pas admis par contre que certains soient pris en otage par ces vipères pour les déposséder de leurs biens, de leur économie et détruire carrément leur vie …



De nos jours ça ne sert a rien de se prendre la tête ni avec les"soit disant" vipère "femmes" ,ni avec les serpents a sonnettes"hommes" .
A quoi bon si c est ça le bonheur des gens (être obsédés par le matériel) vaut mieux vivre seul .

Quel horreur les gens qui visent que l argent ! YA DES FEMMES COMME CA ET DES HOMMES AUSSI .YALATIF !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/09 18:09 par dalida123.
h
31 mai 2009 17:55
ce post est vraiment serieux, ...

revenez au sujet principal, le posteur allaoui a raison, ... ça craint le genre de femme qu'il decrit, mais ce n('est pas la majorité, heureusement, il faut juste savoir faire le tri dans ce bazar, ...
assalam o alykoum
k
31 mai 2009 18:30
SALAM

allaoui, le matérialisme n'est pas propre aux marocaines beaucoup de femmes arabes et occidentales

recherchent le coté matériel du prétendant et ne croient plus en l'amour pur

à toi de bien trier, les gens biens se font de plus en plus rares..
mamarococo
P
31 mai 2009 19:14
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
C'est quoi la morale de ce post?

Ben c'est qu'il faut manger des lentilles, c'est plein de ferIll

cool j'en ai mangé hier grinning smiley

tu seras jamais soumise alors ...

que de bonne nouvelle sur ce post grinning smiley

hamdoulillah

Ce post est à l'image des interventions du posteurs, ca tourne à la baissara (petits pois cassés)

j'adore bissara aussi!
tu me fais penser que ça fait longtemps que j'en ai pas mangé!
le week end prochain inchaAllah grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
31 mai 2009 19:29
Moi j'adore Rfissa, partout où y a des lentilles en fait grinning smiley
P
31 mai 2009 19:32
oui!!! j'aime trop rfissa aussi grinning smiley

c'est qui qui m'invite pour en manger???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
31 mai 2009 19:38
Pti'Sem moi je veux bien venir me faire inviter avec toi,

alors qui nous invite? grinning smiley

On n'est pas matérialistes, on veut juste Rfissa grinning smiley
h
31 mai 2009 19:44
on peut revenir au sujet?

des femmes marocaines incontrôlables ....
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook