Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée trompée 2 semaines après son mariage
O
11 octobre 2016 11:13
Parce qu'on préfère faire ce que papa et maman veulent!
Citation
chrisado a écrit:
quitte le vite ..c'est un grand malade..
Pourquoi se marier quand on est aussi instable et immature?
11 octobre 2016 12:06
Salam
Le silence sa te parle hein ?

Par contre si c'est toi la femme (on peu pas deviner ) mouchoir un conseil arrête ça toute suite sinon tu finira au fond d' ...


J'ai pas de potte mek mais si on peu m'éclairer sur ça sa serait gentille.
Comment un homme fait pour donner des informations aussi personnelle à un(e) ami(e) ?

Elle est où la pudeur et le respect ?
Citation
nounouwaoula a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire. J'ai un ami qui s'est marié au bled fin décembre avec une tunisienne que sa mère a choisi pour lui. Il est rentré en France et je SAIS qu'il est allé couché avec une autre femme dès son retour.
Je connais pas sa femme de labas mais est-ce que je dois la prévenir ? Car lui dit qu'il l'aime pas, que c'était pour se débarrasser de la pression de sa mère, et qu'il va divorcer !
Je lui ai deja dit que c'était mal, mais il l'a refait le WE dernier.
Que faire...
11 octobre 2016 14:31
Beaucoup disent qu'ils ont cédé à la pression de maman mais que nenni ils ont accepté parce qu'eux aussi le voulaient . Il va ramener cette femme en France , fonder un foyer et exit la maîtresse.

Ceci étant, ce qu'il fait est répréhensible , mais Allah est là Il voit tout .
L
11 octobre 2016 15:55
bah écoute la fille doit le savoit qu'il est avec elle juste car sa mère la forcé ... elle aurait pas du se marier avec c est tout...mon cousin a fait la même erreur ... résultat ?

20 ans de mariage (car le divorce c est la honte) + 5 enfants = il la trompe toujours et, ce, depuis 20 piges ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 octobre 2016 16:00
ptdr.... tu m'as manqué toi !
Citation
petit-sourire a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jss morte de rire

de dc vieilles MEUFs (oui meuf meme pas femme ! )

et l'autre qui dit "inchAllah il va me revenir"

ptain le craquage de slip
c quoi cette baghra ,?
wesh ?

grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 octobre 2016 16:02
moi aussi j'ai grillé direct !!! va voir son autre post .... ca doit être une française maitresse .... elle demande des traductions en rebeu .... elle espionne ce couple pour voir si il est tient à sa femme ....
Citation
auroreboreale a écrit:
Bien vu thumbs up
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1
11 octobre 2016 16:18
Donc cet homme est ton ami, et il t'a dit par deux fois qu'il avait eu un rapport avec une autre femme que la sienne

C'est particulier comme amitié non..

Vous êtes visiblement très proches, ou plutôt il est très proche de femmes qui ne sont pas sa femme, il en a de la chance que toutes ces femmes acceptent, sinon un rapport, au moins d'être ses confidentes..




Citation
nounouwaoula a écrit:
Heureusement que ce n'est pas moi ! Si jamais mon mari trompais un jour, il ne s'en remettre pas et sa mère serai tout de suite au courrant.
Vous avez raison. Je vai lui parlé plus longuement de ce q'il fait à sa femme, et oui, peut-etre qu'il ne vaut pas mieux come ami.
p
11 octobre 2016 16:36
XPTR par contre personne n'a grillé que le post d'il y a 2 ans !!!!
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
moi aussi j'ai grillé direct !!! va voir son autre post .... ca doit être une française maitresse .... elle demande des traductions en rebeu .... elle espionne ce couple pour voir si il est tient à sa femme ....
13 octobre 2016 02:13
votre paranoïa en devient risible , rassure moi que t'as quitté le collège .
Citation
Tawakkul a écrit:
Donc cet homme est ton ami, et il t'a dit par deux fois qu'il avait eu un rapport avec une autre femme que la sienne

C'est particulier comme amitié non..

Vous êtes visiblement très proches, ou plutôt il est très proche de femmes qui ne sont pas sa femme, il en a de la chance que toutes ces femmes acceptent, sinon un rapport, au moins d'être ses confidentes..
1
13 octobre 2016 07:24
Godlove (sympa le pseudo) on a pas du tout la même compréhension de la religion (ou peut-être que tu n'es pas musulman je ne sais pas, on se connaît pas)

Alors rien ne sert de me citer on a rien à se dire


Citation
godlove a écrit:
votre paranoïa en devient risible , rassure moi que t'as quitté le collège .
13 octobre 2016 11:44
merci de confirmer ce que je disait , Tu dégages de la frustration même par écran interposés , ta vie doit être triste .
Citation
Tawakkul a écrit:
Godlove (sympa le pseudo) on a pas du tout la même compréhension de la religion (ou peut-être que tu n'es pas musulman je ne sais pas, on se connaît pas)

Alors rien ne sert de me citer on a rien à se dire
1
13 octobre 2016 11:54
lol

ça se fait encore alors de prétexter une déficience chez l'interlocuteur quand on est pas capable de comprendre ses valeurs

si tu veux que ta fille soit la confidente des expériences sexuelles d'un homme (pardon, d'un "ami"winking smiley ben tu es libre de le vouloir, chacun ses principes

personnellement ma fille je ne l'éduquerais pas comme ça, je pense qu'elle mérite mieux...

et ça va ma vie me plait louange à Dieu
ce genre d'expériences ne m'intéresse pas





Citation
godlove a écrit:
merci de confirmer ce que je disait , Tu dégages de la frustration même par écran interposés , ta vie doit être triste .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook