Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 32 ans se Marie avec un homme de 21. Que dit l Islam.
S
4 janvier 2023 11:59
32 aujourd'hui c'est pas 32 ans en l'an 600.
J'ai 32 ans on m'en donne 22. A chaque fois cela choque les gens.
Je trouve cela honorable de la part de l'homme de ne pas la juger sur son âge. Heureusement a 32 ans elle est tout à fait fertile faut arrêter mdr. On dirait qu'elle va rentrer en maison de retraite. Faut sortir un peu.
Sinon pour te répondre je ne vois rien dans la religion qui interdit ce genre d'union. Si ils s'aiment sincèrement why not.
z
4 janvier 2023 12:10
Oops, merci pour la correction, mais le reste du message reste valide, on a plus la même fertilité qu’il y a 1400 ans

Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Qu'est ce que tu racontes ?

Le Prophète (sas) était monogame avec Khadija qu'Allah (swt) lui fasse miséricorde.

Ce n'est qu'après la mort de khadija qu'il a eu plusieurs épouses.

Svp, soyez vigilant quand vous parlez de religion et d'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/23 12:11 par zenith182.
4 janvier 2023 12:26
السلام عليكم

Comme certain l ont rappelé, en islam il est juste question de maîtrise de son cerveau, un bon comportement, puberté question corps, après çà tout est possible sentimentalement (si c est pas un coup de foudre, ça se développe naturellement)
4 janvier 2023 12:38
Je répondais à la partie relative à la polygamie du Prophète (sas) pour nuancer le fait qu'Il (sas) avait épousé une femme de 15 ans son aîné.

Pour le post de la posteuse, non, ça n'a rien de prohibé en islam. Si ça choque des gens, c'est social et culturel et non religieux.
Il est possible en islam d'épouser une femme plus âgée même d'une dizaine d'années.

Après, il y a effectivement des problématiques pratiques, médicales et sociales et autres dans une telle union. Il faut les prendre en compte et y réfléchir.
Citation
zenith182 a écrit:
Oops, merci pour la correction, mais le reste du message reste valide, on a plus la même fertilité qu’il y a 1400 ans
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Z
4 janvier 2023 13:09
Intéressant, on en reparlera dans 10 ans.
J
4 janvier 2023 15:21
L'argent est la carte de 10 ans n'ont pas d'êge faut pas juger le ♡ des gens, c ke mon avis
Si t'a pas de ♡ t'a walou
4 janvier 2023 21:39
A 32 ans c rien c jeune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/23 22:30 par RIFI.DAHORI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook