Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me manque de respect et plus
10 août 2015 16:06
Citation
bouwe welle a écrit:
Jsuis vraiment attristé pour toi frere, tu aimes tes enfants c est un fait c est la plus belle chose qui soit, mais ne permet jamais au grand jamais a ce qu elle fasse des differences entre ton grand et ses enfants quelqu en soit la raison.
Qu Allah taala t apaise, et te facilite.
Merci
o
10 août 2015 18:04
ta femme a besoin d'un homme un vrai dsl !!
elle te tape ? mais merde !
10 août 2015 19:58
Citation
orchidea a écrit:
ta femme a besoin d'un homme un vrai dsl !!
elle te tape ? mais merde !
Si pour toi un homme un vrai c'est taper une femme tu te trompe je penche plus sur une solution comme aller voir un psy mais sûrement pas riposter par des coups si sa aurrai été le cas je l'aurai mise k o ...,
h
10 août 2015 20:06
Oui surtout pas riposter, Ecoute pourquoi ‎tu ne Porte pas plainte ??
vas voir le médecin, fait des certificats,des photos... mais ne reste pas a rien faire.
Qu Allah te facilite.
10 août 2015 21:05
Citation
halimma a écrit:
Oui surtout pas riposter, Ecoute pourquoi ‎tu ne Porte pas plainte ??
vas voir le médecin, fait des certificats,des photos... mais ne reste pas a rien faire.
Qu Allah te facilite.
J'y est pensé et je ne l'est pas fait je ne voulais pas prendre le risque de foutre en l'air ma famille et je pensais m'en sortir seul c'est une option.merci.
n
10 août 2015 21:20
Il faut que tu changes ton attitude si laxiste. Il faut secouer un peu ta femme, je crois qu'elle ne se rend pas compte que tous ses comportements te pèsent vraiment.
Parfois, on a besoin de quelqu'un pour nous rappeler à l'ordre.
il faut essayer de communiquer avec ta femme, tout ce que tu n'aimes pas et lui demander ce qui la rend comme ça. il est nécessaire de lui dire que chacun a ses tâches, tu t'occupes de ramener l'argent à la maison et elle soit s'occuper de la maison et de toi.

il faut essayer d'instaurer un climat de dialogue et de lui demander ce qui cloche, est ce qu'elle ne se sent pas bien , quels sont les choses qui ont causées cette situation entre vous.

Sinon, si elle ne veut pas entendre raison, à ce moment, tu sais ce qu'il te reste à faire, les menaces de séparation.
m
11 août 2015 00:22
Je pense que la premier chose a faire et ceux très rapidement c'est d'être tres tres claire sur le faite qu'elle a intérêt a bien se comporter avec ton fils aîné (celui de ton premier mariage) elle savait pertinemment la situation elke a accepter elle a donc intérêt a rentrer cette information dans son cerveau !!!!! Pour moi je serais radical sur ce point parce que si toi tu souffres de son comportement j'imagine ton fils ce qu'il doit ressentir . Non faut être ferme faut pas chercher . Faut d'abord penser a tes enfants et si ils sont mal avec Ben la question et vite réglé ..
P
11 août 2015 00:46
Salam

Je ne pourrais jamais accepter qu'une femme fasse du mal à mes enfants .

Je pense que tu devrais lui montrer que tu n'accepte pas cela .

Encore une chose , ne jamais montrer à une femme que tu reste pour les enfants que tu as avec elle .

Dis lui que tes enfants resteront toujours tes enfants et que tu feras tout pour avoir la garde .

Stp arretes de dire que c'est une belle femme , la beauté de l'âme est plus importante qu'une majnouna .
o
11 août 2015 10:23
Citation
Youssri a écrit:
Si pour toi un homme un vrai c'est taper une femme tu te trompe je penche plus sur une solution comme aller voir un psy mais sûrement pas riposter par des coups si sa aurrai été le cas je l'aurai mise k o ...,

un homme ne tape pas une femme
mais devant lui n'ose pas lever la main
11 août 2015 18:43
Citation
orchidea a écrit:
un homme ne tape pas une femme
mais devant lui n'ose pas lever la main
Et vice et versa
11 août 2015 21:40
salam

essaye de trouver une video sur le net

une video qui lui remette de la sagesse dans le coeur

il faut bien sur qu'elle la regarde elle , par ex. cellent là

ça doit exister aussi en arabe




bon courage , la plupart qui viennent en France changent

completement ( en mal )
12 août 2015 00:33
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

essaye de trouver une video sur le net

une video qui lui remette de la sagesse dans le coeur

il faut bien sur qu'elle la regarde elle , par ex. cellent là

ça doit exister aussi en arabe






bon courage , la plupart qui viennent en France changent

completement ( en mal )[/quote
Je ne sais pas ...
12 août 2015 14:07
jy crois pa une seconde perso...quel homme accepterait ca ? Jamais entendu ca de ma vie ..
12 août 2015 17:40
Citation
heywa a écrit:
jy crois pa une seconde perso...quel homme accepterait ca ? Jamais entendu ca de ma vie ..
Elle a besoin d'un homme qui la mate et la batte.
12 août 2015 18:25
Citation
chrisado a écrit:
Elle a besoin d'un homme qui la mate et la batte.
Et toi ta besoin d'un cerveau !!!
Tu croit que je vais taper ma femme la mère de mes gosses!! Si c'est sa ta solution ou ton conseil j'en est pas besoin!!
r
12 août 2015 18:35
Salam

J'aimerai savoir quels sont tes rapports avec ton ex-femme? Est ce que tu penses quelle pourrait être la raison de ce comportement, l'élément déclencheur ? De loin ou de près ...
13 août 2015 09:52
Met lui une paire de claque ça lui fera du bien !!
Réveil toi agit t'attends quoi que l'assistante sociale t'enlève tes gosses pour maltraitance.
C fou d'être endormi comme ça tu devras rendre des comptes ta vu et ta rien dis.
Désolé d'être cru mais faut vraiment que tu te réveil pense à tes enfants msekines ils doivent pas être bien
13 août 2015 10:16
Salam,

C'est très triste comme histoire.

Lui as tu mis un ultimatum?
Il faut que vous vous retrouviez à 2, sans les enfants, et là, tu lui pose carte sur table. Qu'elle dise ce qui cloche, qu'est ce qu'elle te reproche? Des choses qui l'insupporte dans votre vie de couple?
Elle te donne des explications à ses sautes d'humeur?
C'est étrange.

Que Dieu te facilite.
r
13 août 2015 12:40
Citation
Mme Mim a écrit:
Salam,

C'est très triste comme histoire.

Lui as tu mis un ultimatum?
Il faut que vous vous retrouviez à 2, sans les enfants, et là, tu lui pose carte sur table. Qu'elle dise ce qui cloche, qu'est ce qu'elle te reproche? Des choses qui l'insupporte dans votre vie de couple?
Elle te donne des explications à ses sautes d'humeur?
C'est étrange.

Que Dieu te facilite.

Salam

Oui que Dieu leur facilite cette situation. D'autant plus qu'il y a des enfants et qu'ils n'ont pas pas à en payer les conséquences.

Après c'est sur dans ce genre de situation faut prendre le problème à la souche si il tient à rester avec elle.

Sinon envisager sérieusement une séparation.

Moi j'ai posé une question ... Toujours pas de réponse ? Quels sont ses rapports avez
Son ex femme? Est ce qu'elle pourrait être à l'origine ? Comment s'est fini sa première relation? ...

Ma i Kon rer El kheir.
13 août 2015 13:29
Salam alikoum , la première femme t'insultait ? Maltraitait ton fils ?
Si non ,voilà une raison qui justifie qu'Allah déteste le divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook