Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me manque de respect et plus
10 août 2015 01:23
Citation
Kaynapeace a écrit:
A salam de rien qu alah taide fait lui faire une roqya bahda , de nos jours allah ister le mal occulte est de plus en plus present. Apres si elle a rien engage une discution ferme sur les enfants, qu elle ne les touchent plus. Tu risque de perde la garde de ton enfant de 6 mans meskin si sa mere le sait qu il se fait violenter dans ton foyer elle peux t enlever sa garde , et parle lui de musulman a musulmane ce n est pas une vie de vivre dans irrespect[/quote
Salam malheureusement le mal occulte existe le mauvais œil Tbark Allah ma femme est très jolie et il est vrai que lorsque l'ont sort on nous regarde comme des extra terrestre je lis le Coran dans ma tête ,enfin inchallah kheir tawalkal 3ala Allah
K
10 août 2015 01:26
Asalam oui ca existe maivais oeil etc,aid si elle n a rien apres la roqya ne lui trouve pas excuse ok elle est joli physiquement mais ca ne lui donne pas le droit de faire ce qu elle fait. Si elle etait moins belle aurait tu reagit pareil ? La beaute de l ame est du coeur est meilleurr je trouve. Car ce quelle fait elle n est pas joli meme si son physique l ai ne soit pas faible. Courage
10 août 2015 01:33
Citation
Kaynapeace a écrit:
Asalam oui ca existe maivais oeil etc,aid si elle n a rien apres la roqya ne lui trouve pas excuse ok elle est joli physiquement mais ca ne lui donne pas le droit de faire ce qu elle fait. Si elle etait moins belle aurait tu reagit pareil ? La beaute de l ame est du coeur est meilleurr je trouve. Car ce quelle fait elle n est pas joli meme si son physique l ai ne soit pas faible. Courage
Oui la roqya est vraiment ma dernière cartouche et si sa ne vas pas jolie pas jolie amour pas amour j'opterai malheureusement automatiquement au divorce je n'ai jamais été aussi déterminée que cela j'ai envie de vivre heureu pas dans l'indignité la honte et la souffrance .merci pour ton soutien.
D
10 août 2015 01:44
Divorcé pour ça alors que tu peux la recadrer ... ca serait abusif

Mais par contre, t'es dans l'obligation de la remettre en place quitte a c'que ca pete tous les jours, car quand y a plus d'respect dans un couple c'est fini

Et sois aussi très ferme pour tes enfants, elle n'a pas a les frapper qu'importe leur age mais alors en plus quand ils sont aussi petit c'est juste une honte !

Impose toi, t'es pas une merde t'es le chef de cette famille, faut qu'elle se mette ca dans le crane, qu'un mari ca s'respecte surtout quand il est irréprochable (pas parfait)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
10 août 2015 08:14
Citation
Youssri a écrit:
Qui ta dit que je la dégoûte??pourquoi une femme n'as jamais tort?
Faut il que je soit méchant pour qu'elle me respecte?
Sa peut être psychique ... Mais faut arrêter avec la victimisation sa ne peu toujours pas que venir de l'homme...

J ai écrit SOIT t trop gentil OU bien tu as fait qqchose ... Et g fini par dire une femme ne se dégout pas d un homme com sa .. Attends je suis une femme aussi .. Si je crache a la gueule de mon mari c soit :
- il m a fait un truc qui vraiment m a énerver ( tromperie, gifle ...)
- soit g un sérieu pbm ds la tête et j en vx aux hommes , et j me défoule sur mon mari très gentil
Et taper ses enfants si petits c qu elle a qqchose ds sa tête qui tourne pas rond .. Elle est énervée contre elle MM et se défoule sur vous ...
a
10 août 2015 09:29
salam alaykoum.


FAIS TOI RESPECTER , tu es l'homme .
C'est toi la menbrane de cette famille.

Tu dois te faire respecter frére sinon elle feras la même chose devant vos enfants plus grands et eux mêmes te manqueront de respect et de valeur a leurs yeux.

questions :

_tu dialogues bcp avec elle ou rarement.
_a t'elle le mal du pays.
_a t'elle était une fille gatée au maroc.
_son caractére en général avant que tu la connaisses ,a t'il toujour été comme ça .
_ses parents te disenr sbar mais savaienr t'ils que leur fille était déjà comme ça ,ils te l'ont caché.
_ta femme est hautaine,arrongante et ne te considére pas comme un homme pourtant tu montres tout le contraire , tu penses pas qu'elle attend autre chose chez toi, peut-être elle veut que tu la maîtrises autrement ,elle attend une réaction autre ...certaines femmes aiment tester juger leur mari .
_tu lui parles dautres femmes ,la majorité sont jalouses et deviennent trés virulentes.

frére les femmes qui agissent comme la tienne ont besoin de voir que l'homme c'est lui le maître de toute situation car pour te cracher au visage c'est quelle te considére comme un moin que rien et ça ne vient pas comme ca ce genre d'attitude ,y'a quelquechose chez toi qui la fait agir ainsi car une femme qui voit que son homme à un caractére imposant,autoritaire et stricte crois moi elle bougera jamais et n'osera jamais faire la rebelle et te respectera.

_ta femme est jeune,je pense qu'il lui faut un déclic pour qu'elle se réveillle car la elle va trop loin et a dépassé les limites du couple.

tu l'aides à la maison ,tu ne la jamais rabaissé à un certain moment comme :
tu es la femme alors fais ton ménage ou je t'ai ramené du bled alors fais ma bouffe .
car sache que certains comportements,certaines paroles peuvent créer un sentiment de rebellion chez une personne.

moi,j'aimerai bien comprendre tout ça ,creuser et voir pourquoi elle se comporte de cette maniére alors que vous vous aimez et que vous avez déjà été séparés .
L
10 août 2015 12:08
Salam,

tu as été la chercher où ta femme ? au bled ? pochette surprise ?

sterfallah...

elle doit se dire que tu as déjà divorcé donc elle joue avec toi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 août 2015 12:29
C'est hallucinant ta peur du conflit et du recadrage

En tant que homme on se fait respecter dés le départ et au premier dérapage on sert les visses ...on laisse pas pourrir la situation pour demander le divorce une fois dépassé

Crachat ? Moi perso pour bcp moins que ça je lui envoie une bombe nucléaire en retour ...pourtant je suis zen et non violent mais les lignes rouges je les connais bien

Taper des bouts de choux ??
Franchement fais ton boulot d'homme et arrêtes de faire la victime ...protège tes gamins de cette folle ...après seulement 2 ans elle te descends plus bas que terre alors que normalement t'as déjà eu une expérience avant ...t'es pas un novice non plus

Pourquoi le 1 et divorce ?

Réveille toi t'as du boulot à faire sur toi avant de penser à divorcer une 2eme fois
10 août 2015 12:30
C'est hallucinant ta peur du conflit et du recadrage

En tant que homme on se fait respecter dés le départ et au premier dérapage on sert les visses ...on laisse pas pourrir la situation pour demander le divorce une fois dépassé

Crachat ? Moi perso pour bcp moins que ça je lui envoie une bombe nucléaire en retour ...pourtant je suis zen et non violent mais les lignes rouges je les connais bien

Taper des bouts de choux ??
Franchement fais ton boulot d'homme et arrêtes de faire la victime ...protège tes gamins de cette folle ...après seulement 2 ans elle te descends plus bas que terre alors que normalement t'as déjà eu une expérience avant ...t'es pas un novice non plus

Pourquoi le 1er divorce ?

Réveille toi t'as du boulot à faire sur toi avant de penser à divorcer une 2eme fois
10 août 2015 14:25
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

tu as été la chercher où ta femme ? au bled ? pochette surprise ?

sterfallah...

elle doit se dire que tu as déjà divorcé donc elle joue avec toi....
Dans ce cas là elle ne jouera qu'avec elle même le mariage n'est pas un jeu et Allah en est temoin
L
10 août 2015 14:30
Citation
Youssri a écrit:
Dans ce cas là elle ne jouera qu'avec elle même le mariage n'est pas un jeu et Allah en est temoin

y a des femmes elles s en foutent.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 août 2015 14:30
Citation
Axyz a écrit:
C'est hallucinant ta peur du conflit et du recadrage

En tant que homme on se fait respecter dés le départ et au premier dérapage on sert les visses ...on laisse pas pourrir la situation pour demander le divorce une fois dépassé

Crachat ? Moi perso pour bcp moins que ça je lui envoie une bombe nucléaire en retour ...pourtant je suis zen et non violent mais les lignes rouges je les connais bien

Taper des bouts de choux ??
Franchement fais ton boulot d'homme et arrêtes de faire la victime ...protège tes gamins de cette folle ...après seulement 2 ans elle te descends plus bas que terre alors que normalement t'as déjà eu une expérience avant ...t'es pas un novice non plus

Pourquoi le 1 et divorce ?

Réveille toi t'as du boulot à faire sur toi avant de penser à divorcer une 2eme fois
J'ai parlé avec elle ,le 1er divorce est lié à une mauvaise entente avec la belle famille qui n'as pas accepté de me lâcher les baskets trop trop dans mes pattes et le fait que ma 1er femme étais plus avec dounia travail argent et moin famille je ne supportais pas cela
10 août 2015 14:31
Citation
lynettescavo88 a écrit:
y a des femmes elles s en foutent.....
Tans pis pour elle si c'est leur choix
b
10 août 2015 14:33
Citation
Youssri a écrit:
Tans pis pour elle si c'est leur choix

Youssri

Pourrais tu repondre a la question que je t ai précédemment posé stp.
Merci
L
10 août 2015 14:33
Citation
Youssri a écrit:
Tans pis pour elle si c'est leur choix

le mari de nos jours a trop perdu en credibilité...... les femmes aiment vivre seules avec leurs enfants.... un homme devient un donneur point barre.....

quand tu vois beaucoup d'hommes comment ils sont avec leur femme ca donne pas envie de rester avec.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 août 2015 14:43
Citation
lynettescavo88 a écrit:
le mari de nos jours a trop perdu en credibilité...... les femmes aiment vivre seules avec leurs enfants.... un homme devient un donneur point barre.....

quand tu vois beaucoup d'hommes comment ils sont avec leur femme ca donne pas envie de rester avec.....
J'ai pas besoin de féministe qui généralise...
Je pense a ma femme mes gosses je boss pour 4 personnes j'habille volontiers toute la famille je m'en occupe seul et j'en suis fière chacques fois je l'envoi en vacance chez sa mère je ne suis pas radin je ne fume pas je me drogue pas boulot maison je bringue pas ma femme et mes enfants passent avant tout!!
Ces femmes la que tu décrit c'est leur choix on ne prive pas ses enfants de son père ou de sa mère par contre je ne connais pas un homme qui se sert de ses enfants ...
Ces femmes dont tu parle qu'elle assume c'est pas mon problème! Même si c'est désolant!
Le mariage c'est pas ce que tu décrit. Y'a l3yadou bi lah.
10 août 2015 14:49
Citation
bouwe welle a écrit:
Youssri

Pourrais tu repondre a la question que je t ai précédemment posé stp.
Merci
Elle ne laisse pas jouer avec ses frères pour éviter qu'il ne se chamaille avec eux je ne connais pas d'enfants qui ne se chamaille pas.
Quand il vient elle ne le calcul pas
Et je ne lui permet pas de crier sur lui comme une taré
Par contre quand elle fait a manger elle s'occupe bien de lui
J'aimerai qu'elle soit plus douce avec lui
Vous savez lorsk je voit mes trois garçons jouer ensemble je suis comblé de bonheur.
b
10 août 2015 14:56
Citation
Youssri a écrit:
Elle ne laisse pas jouer avec ses frères pour éviter qu'il ne se chamaille avec eux je ne connais pas d'enfants qui ne se chamaille pas.
Quand il vient elle ne le calcul pas
Et je ne lui permet pas de crier sur lui comme une taré
Par contre quand elle fait a manger elle s'occupe bien de lui
J'aimerai qu'elle soit plus douce avec lui
Vous savez lorsk je voit mes trois garçons jouer ensemble je suis comblé de bonheur.

Jsuis vraiment attristé pour toi frere, tu aimes tes enfants c est un fait c est la plus belle chose qui soit, mais ne permet jamais au grand jamais a ce qu elle fasse des differences entre ton grand et ses enfants quelqu en soit la raison.
Qu Allah taala t apaise, et te facilite.
a
10 août 2015 14:58
Citation
lynettescavo88 a écrit:
le mari de nos jours a trop perdu en credibilité...... les femmes aiment vivre seules avec leurs enfants.... un homme devient un donneur point barre.....

quand tu vois beaucoup d'hommes comment ils sont avec leur femme ca donne pas envie de rester avec.....
puis vient un jour ou elle cherche un homme crédible mais bon tout les hommes ne veullent pas s'embéter avec une femme avec des enfants donc ces femmes là pour bcp dhommes ne sont bonnes a marié.

Qui est crédible au jour d'aujourdhui ,tu penses que toutes les femmes sont des femmes exemplaires .
une femme avec un sale caractére cest pas ce qui manque chez nous .
les femmes qui peuvent changer leur mari poid lourd ne sont plus légions, elles preferent la facilité vivrent seules avec leurs enfants enfin cest ce quelles veullent bien ns faire croire.
L
10 août 2015 15:56
je suis pas une feministe.... je ne visais pas ton cas....je parlais globalement.... bref
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook