Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me manque de respect
i
24 octobre 2009 23:36
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
cé devenu bizarre ici les sujets, que veux qu'on te dises?

Si ça va pas, perds pas ton temps, et prends en une autre..

une chemise, bien sur, .. elle parle de chemise ..

Non de sa femme, a quoi bon perdre son temps, ça marche pas tu changes, un peu sur le principe il est vraigrinning smiley

on devrait aussi penser vous changer alors, quand vous regardez d'autres filles perplexe
B
24 octobre 2009 23:38
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
cé devenu bizarre ici les sujets, que veux qu'on te dises?

Si ça va pas, perds pas ton temps, et prends en une autre..

une chemise, bien sur, .. elle parle de chemise ..

Non de sa femme, a quoi bon perdre son temps, ça marche pas tu changes, un peu sur le principe il est vraigrinning smiley

on devrait aussi penser vous changer alors, quand vous regardez d'autres filles perplexe


Si on vous manque de respect, et que l'on fait souffrir vous avez le droit
i
25 octobre 2009 00:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
cé devenu bizarre ici les sujets, que veux qu'on te dises?

Si ça va pas, perds pas ton temps, et prends en une autre..

une chemise, bien sur, .. elle parle de chemise ..

Non de sa femme, a quoi bon perdre son temps, ça marche pas tu changes, un peu sur le principe il est vraigrinning smiley

on devrait aussi penser vous changer alors, quand vous regardez d'autres filles perplexe


Si on vous manque de respect, et que l'on fait souffrir vous avez le droit
smiling smiley

Que cela soit un homme ou une femme. ils se doivent de baisser leurs regards. mariés(es) ou pas
B
25 octobre 2009 01:22
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
cé devenu bizarre ici les sujets, que veux qu'on te dises?

Si ça va pas, perds pas ton temps, et prends en une autre..

une chemise, bien sur, .. elle parle de chemise ..

Non de sa femme, a quoi bon perdre son temps, ça marche pas tu changes, un peu sur le principe il est vraigrinning smiley

on devrait aussi penser vous changer alors, quand vous regardez d'autres filles perplexe


Si on vous manque de respect, et que l'on fait souffrir vous avez le droit
smiling smiley

Que cela soit un homme ou une femme. ils se doivent de baisser leurs regards. mariés(es) ou pas


Tte a fait d'accord avec toi
m
25 octobre 2009 01:38
salut




deja si tu es un musulman pratiquant, ta prière est rejetée pendant 40 jours, et comme tu l'as consulté 2 fois alors c 80 Joursthumbs down
C
25 octobre 2009 04:13
Citation
grand frére a écrit:
voila je me suis marié cet été au maroc est je me suis rendu compte de beaucoup de chose sur elle du style elle sourit au autre homme partout dans les café resto est elle me dis que sais moi qui est parano mais c est arrivé plusieurs fois je l ai signalé a sa famille est il me prenne pour un fou est sa ma rendu dingue est on se dispute a cause de sa gravement est tellement que je suis triste j ai été faire un tour chez un voyant sur internet est il ma dis que c étais pas la femme de ma vie quelle allez restez deux ans avec moi est quelle se sauverais est depuis je vis mal trés mal dans ma téte au bord de la dépression est ce que quelqu un peut m aidé car je n ai pas de famille est personne a qui faire confiance


Il y a deux trucs dans ton poste.

Le fait que ta femme est de style qui sourit à tous les hommes, ce n'est pas un bonne chose. Surtout les hommes qui lui sont complétement étrangers (au café, resto, ect..). Il y a des femmes et des hommes qui sont comme ca(moi je les appelles les femmes ventilateurs), ca bouge la tête dans tous les sens et ca sourit à tout le monde.

2ème truc: le fait de consulter un voyant est Haram, personne ne peut prédire l'avenir sauf dieu.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
k
25 octobre 2009 10:14
Trop bien!!!!
ton poste me donne une superbe idée!
et si je faisais mon commerce moi aussi, via le net, je vais me faire passé par une voyante, 120euros la consultation c le top! Je prédirai l'avenir, car d gens naïf qui crois en c bêtises existe encor, la preuve, tu en est la preuve, et ton ex aussi! Il me suffit d'en avoir une cinquantaine d comme vous je deviendrai milliardaire....
Non plus sérieusemen, au lieu de te fiè au dire d'un inconnu, qui tout comme toi a 2 bras 2jambe, t'aurai dû du départ mettre ta confiance en Le tout puissant, et faire salat de la consultation, crois moi que t'aurai u des signe, et quand la personne n'est pas un kheir pour toi.. Allah t'en détache! C d'autant plus efficace que la voyance! Car le seule et unique omniscient c Allah est personne d'autre
25 octobre 2009 10:31
allah ne t'aidera pas si tu fait des pechés d'allez voir un charlatan a 120euros

si ta femme se comporte comme ça! toi aussi fait la meme chose regarde d'autre fille et fait leur

sourire


salam......................
c
25 octobre 2009 13:27
Le probleme c'est toi grand frere....


Tu manques confiance en toi....tu doit savoir Pourquois????


Car Quand tu commences a etre Jaloux comme ca et que la femme s'en rend compte et bien tu vas vivre l'enfer avec elle ou avec une autre...( les femmes aiment jouer a ca).

Soit Kool...et ce n'est pas les femmes qui manquent...sourit toi aussi a des femmes...et si tu as un doute sur sa fédélité et bien c'est simple:


detective privé....


Mais j'ai l'impression que tu n'as pas connu beaucoup de femmes et je craint que tu vas enmerder celle qui as accepté de t'accompagner.
C
25 octobre 2009 19:37
Citation
chibani irh a écrit:
Le probleme c'est toi grand frere....


Tu manques confiance en toi....tu doit savoir Pourquois????


Car Quand tu commences a etre Jaloux comme ca et que la femme s'en rend compte et bien tu vas vivre l'enfer avec elle ou avec une autre...( les femmes aiment jouer a ca).

Soit Kool...et ce n'est pas les femmes qui manquent...sourit toi aussi a des femmes...et si tu as un doute sur sa fédélité et bien c'est simple:


detective privé....


Mais j'ai l'impression que tu n'as pas connu beaucoup de femmes et je craint que tu vas enmerder celle qui as accepté de t'accompagner.



Ce n'est pas question de connaissance de beaucoup de femmes, c'est une question de respect.
Désolé, toutes les femmes n'agissent pas ainsi, en tout cas pas toutes les femmes mariées. Biensûre, il ya des sourires de courtoisie à la suite d'un service (serveurs, personne aimable, ect..) mais, de là à distribuer des sourires à n'importe qui, ce ne sont que les femmes sans retenue qui font ca.

Bref, une femme mariée (ou un homme marié) qui sourit à des étrangers dans des lieux publics (ce n'est même pas des collègues au bureau ou des connaissances en plus), c'est un manque de respect à son mari. Un vrai homme n'accepterait pas ca.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/10/09 19:50 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
L
25 octobre 2009 20:00
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
grand frére a écrit:
voila je me suis marié cet été au maroc est je me suis rendu compte de beaucoup de chose sur elle du style elle sourit au autre homme partout dans les café resto est elle me dis que sais moi qui est parano mais c est arrivé plusieurs fois je l ai signalé a sa famille est il me prenne pour un fou est sa ma rendu dingue est on se dispute a cause de sa gravement est tellement que je suis triste j ai été faire un tour chez un voyant sur internet est il ma dis que c étais pas la femme de ma vie quelle allez restez deux ans avec moi est quelle se sauverais est depuis je vis mal trés mal dans ma téte au bord de la dépression est ce que quelqu un peut m aidé car je n ai pas de famille est personne a qui faire confiance


Il y a deux trucs dans ton poste.

Le fait que ta femme est de style qui sourit à tous les hommes, ce n'est pas un bonne chose. Surtout les hommes qui lui sont complétement étrangers (au café, resto, ect..). Il y a des femmes et des hommes qui sont comme ca(moi je les appelles les femmes ventilateurs), ca bouge la tête dans tous les sens et ca sourit à tout le monde.

2ème truc: le fait de consulter un voyant est Haram, personne ne peut prédire l'avenir sauf dieu.

Tu m'as tuééé de rire,j'imagine la femme qui sourit qui tourne sa tête comme un ventiloptdrptdr
C
25 octobre 2009 20:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
grand frére a écrit:
voila je me suis marié cet été au maroc est je me suis rendu compte de beaucoup de chose sur elle du style elle sourit au autre homme partout dans les café resto est elle me dis que sais moi qui est parano mais c est arrivé plusieurs fois je l ai signalé a sa famille est il me prenne pour un fou est sa ma rendu dingue est on se dispute a cause de sa gravement est tellement que je suis triste j ai été faire un tour chez un voyant sur internet est il ma dis que c étais pas la femme de ma vie quelle allez restez deux ans avec moi est quelle se sauverais est depuis je vis mal trés mal dans ma téte au bord de la dépression est ce que quelqu un peut m aidé car je n ai pas de famille est personne a qui faire confiance


Il y a deux trucs dans ton poste.

Le fait que ta femme est de style qui sourit à tous les hommes, ce n'est pas un bonne chose. Surtout les hommes qui lui sont complétement étrangers (au café, resto, ect..). Il y a des femmes et des hommes qui sont comme ca(moi je les appelles les femmes ventilateurs), ca bouge la tête dans tous les sens et ca sourit à tout le monde.

2ème truc: le fait de consulter un voyant est Haram, personne ne peut prédire l'avenir sauf dieu.

Tu m'as tuééé de rire,j'imagine la femme qui sourit qui tourne sa tête comme un ventiloptdrptdr

Lol je te jure ca ressemble à des ventilateurs, Plusieurs fois, j'étais seul dans un resto, puis des femmes étaient assises avec leurs maris et des fois des enfants, puis me souriaient quand le mari avait le dos tourné. Je ne rentrais pas dans le jeu par respect aux maris assis à côté d'elles.

En même temps, je ne mets pas toute la faute sur elles. Des fois, il y a une froideur dans le couple, le mari ne complimente pas assez sa femme, ne lui dit pas qu'elle est belle, ect.. Donc, elle se dit je vais juste tester mon pouvoir de séduction et si d'autres hommes pourraient s'intéresser à moi ect..

Oui c'est un manque de respect mais il faut aussi voir qu'est-ce qui cloche dans le couple.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
c
25 octobre 2009 20:13
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Le probleme c'est toi grand frere....


Tu manques confiance en toi....tu doit savoir Pourquois????


Car Quand tu commences a etre Jaloux comme ca et que la femme s'en rend compte et bien tu vas vivre l'enfer avec elle ou avec une autre...( les femmes aiment jouer a ca).

Soit Kool...et ce n'est pas les femmes qui manquent...sourit toi aussi a des femmes...et si tu as un doute sur sa fédélité et bien c'est simple:


detective privé....


Mais j'ai l'impression que tu n'as pas connu beaucoup de femmes et je craint que tu vas enmerder celle qui as accepté de t'accompagner.



Ce n'est pas question de connaissance de beaucoup de femmes, c'est une question de respect.
Désolé, toutes les femmes n'agissent pas ainsi, en tout cas pas toutes les femmes mariées. Biensûre, il ya des sourires de courtoisie à la suite d'un service (serveurs, personne aimable, ect..) mais, de là à distribuer des sourires à n'importe qui, ce ne sont que les femmes sans retenue qui font ca.

Bref, une femme mariée (ou un homme marié) qui sourit à des étrangers dans des lieux publics (ce n'est même pas des collègues au bureau ou des connaissances en plus), c'est un manque de respect à son mari. Un vrai homme n'accepterait pas ca.


je suis d'acord avec toi....et j'ai le sentiment que c'est un gars trés jaloux ( jalousie maaldife et qu'il fait des films).
m
25 octobre 2009 22:17
Je trouve que c'est toi qui lui manque de respect, pourquoi en parler à sa famille?

Tu veux que sa famille se retourne contre elle?

Bref, tu n'es pas un homme, c'est peut etre pour ça qu'elle est comme ça!
m
25 octobre 2009 22:31
rhooooooooooo comme vous etes mechant avec lui


grand frere, tu es persuadé que dans 2 ans ta femme va te quitter, les voyants ont reussi à te convaincre.
Apprends à faire confiance à ta femme, discutes avec elle calmement, dans un endroit neutre, et quand tu as besoin d'une reponse au lieu d'aller voir un voyant, fais la priere de consultation (dsl si on te l'a deja conseillé plus haut)

bon courage
C
25 octobre 2009 23:15
Citation
mina38080 a écrit:
Je trouve que c'est toi qui lui manque de respect, pourquoi en parler à sa famille?

Tu veux que sa famille se retourne contre elle?

Bref, tu n'es pas un homme, c'est peut etre pour ça qu'elle est comme ça!

C'est quoi cette manière d'argumenter? c'est carrément des insultes que tu lui sors là? On est pas dans un souk, c'est un lieu de d'échange ici. Argumentez de manière civilisée ou abstenez-vous.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
m
25 octobre 2009 23:43
Citation
grand frére a écrit:
voila je me suis marié cet été au maroc est je me suis rendu compte de beaucoup de chose sur elle du style elle sourit au autre homme partout dans les café resto est elle me dis que sais moi qui est parano mais c est arrivé plusieurs fois je l ai signalé a sa famille est il me prenne pour un fou est sa ma rendu dingue est on se dispute a cause de sa gravement est tellement que je suis triste j ai été faire un tour chez un voyant sur internet est il ma dis que c étais pas la femme de ma vie quelle allez restez deux ans avec moi est quelle se sauverais est depuis je vis mal trés mal dans ma téte au bord de la dépression est ce que quelqu un peut m aidé car je n ai pas de famille est personne a qui faire confiance


dépression faut savoir de quoi l'on parle, écoute "grand frère"! reprend toi en main tu t'est marié avec elle, tu l'a choisi tu n'est pas un mouton pourquoi mêler sa famille, comme on dis faut pas accuser sans témoin! maintenat si tout ce que tu dis est vrai tu dois lui parler et lui poser cartes sur tables, et un voyant lahister sache que tu te prend plus de donobes qu'autres choses

c'est trop facile tu lui raconte ta vie et lui te dis tu restera pas avec elle, moi ausi tu me donne 450 euros histoires que je paye mes amendes et je te dis tout ce que tu veux entendre sur votre couple, lahister, que Dieu nous préservé de ces charlatans

Reprend toi en main mon frère
t
26 octobre 2009 02:25
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
mina38080 a écrit:
Je trouve que c'est toi qui lui manque de respect, pourquoi en parler à sa famille?

Tu veux que sa famille se retourne contre elle?

Bref, tu n'es pas un homme, c'est peut etre pour ça qu'elle est comme ça!

C'est quoi cette manière d'argumenter? c'est carrément des insultes que tu lui sors là? On est pas dans un souk, c'est un lieu de d'échange ici. Argumentez de manière civilisée ou abstenez-vous.

Mais te prends pas la tête avec elle Cupidon , tu connais pas c'est minable
C
26 octobre 2009 04:53
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
mina38080 a écrit:
Je trouve que c'est toi qui lui manque de respect, pourquoi en parler à sa famille?

Tu veux que sa famille se retourne contre elle?

Bref, tu n'es pas un homme, c'est peut etre pour ça qu'elle est comme ça!

C'est quoi cette manière d'argumenter? c'est carrément des insultes que tu lui sors là? On est pas dans un souk, c'est un lieu de d'échange ici. Argumentez de manière civilisée ou abstenez-vous.

Mais te prends pas la tête avec elle Cupidon. Mais, comme tu dis c'est minable


Lol en effet Tsgass. Le gars n'a rien dit de méchant. c'est Minable
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
g
26 octobre 2009 05:27
Moi je crois que ce grand frère est tout simplement déçu et pas du tout amoureux et qu'il veut se séparer tout simplement (donc inconsciemment il cherche des arguments un peu bidon:la voyance etc...)Tout l'insupporte...C'est sa vision de la femme qui doit être repensé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook