Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'insulte je divorce
S
22 juin 2014 00:18
Ma sœur je lui ai déjà fait ce rappel en ce qui concerne la prière dès que j'évoque le mot islam elle se crispe et s'énerve je lui ai proposer de lui apprendre la salât mais elle refuse et préfère apprendre seul du jour au lendemain elle a commencer a m'insulter quand elle s'énerve et depuis elle ne c'est pas arrêter..je ne comprend pas son comportement des coups elle m'en met oui des coup de pieds elle me pousse etc...moi je pense a ma fille aujourd'hui car c'est elle qui va souffrir
A
22 juin 2014 02:27
Mais tu la connaissais pas avant de te marier?
Ca m'etonne bcp qu'un frère muslim epouse une femme qui ne prie pas et est folle (un peu kan même!)
Et en tant que muslim, le rajel de la maison tu te laissés faire? C'est un sumo ou koi?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
22 juin 2014 06:34
Salem cette nuit je me suis engueuler avec mon mari et en me débattant je l'ai frapper sur la joue 4 fois avec le poing il ne s'est pas défendu ni rien on s'est engueuler comme d'habitude mais la j'y suis aller fort je suis une fille très expulsive je démarre très vite et je m emporte il a juste pris c est affaires après avoir discuter 4 heure et la a 6h du matin il part avec tout tout. Ses affaires mon papa était venu cette nuit mais mon mari lui a dis que c'était finis mon père ma frapper devant mon mari mais bon rien n'y fais il est parti mi. Mari est plus costaud que moi mais bon il ne frappe pas je voulais juste l'écrire et de dire a ce genre de femme de de calmer mon mari a pleuré devant mon père et franchement sa ma fais mal au cœurs mais bon c est la fin de notre histoire il la dis et parti
1
22 juin 2014 10:16
Salam 3aleykoum

Ta femme t insulte, te frappe et elle trouve ca normale,cest une blague?
C est de foutage de gueule ,remets lui les points sur les i,elle te manque de respect et elle te rabaisse;
elle a pa honte,
C est un manque de religiosité
Montre lui que c toi ki porte le pantalon

Qu ALLAH nous Guide, Amine
d
22 juin 2014 10:46
Citation
mokalattechoko a écrit:
Mais tu la connaissais pas avant de te marier?
Ca m'etonne bcp qu'un frère muslim epouse une femme qui ne prie pas et est folle (un peu kan même!)
Et en tant que muslim, le rajel de la maison tu te laissés faire? C'est un sumo ou koi?

Tu veux qu il lui mette une droite et qu il l allonge?
d
22 juin 2014 10:50
salam aleykoum,

Je sais pas si c est un fake ce post mais les conseils me font halluciner...

@ posteur: tu l as épousé elle ne priait pas il me semble? ce n est donc pas pour sa "piété" que tu l as choisis. Tu t es rangé et tu veux qu elle devienne "pieuse" du jour au lendemain ce n est juste pas possible

On a ta version pas la sienne, parce qu une femme qui t insulte et te frappe sans raisons c est qu elle est folle ou je m y connais pas

Il faut expliquer ce qu elle te reproche.

mon conseil (puisque tu en demandes): répares tout ce qui est cassé, change d attitude, et sauve ton foyer ou du moins essai.
22 juin 2014 10:51
Citation
dep_ a écrit:
Citation
mokalattechoko a écrit:
Mais tu la connaissais pas avant de te marier?
Ca m'etonne bcp qu'un frère muslim epouse une femme qui ne prie pas et est folle (un peu kan même!)
Et en tant que muslim, le rajel de la maison tu te laissés faire? C'est un sumo ou koi?

Tu veux qu il lui mette une droite et qu il l allonge?

Salam,

Entre mettre une droite et se cacher, il y'a la possibilité de faire face et d'imposer le calme.
d
22 juin 2014 10:59
Citation
stark90 a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
mokalattechoko a écrit:
Mais tu la connaissais pas avant de te marier?
Ca m'etonne bcp qu'un frère muslim epouse une femme qui ne prie pas et est folle (un peu kan même!)
Et en tant que muslim, le rajel de la maison tu te laissés faire? C'est un sumo ou koi?

Tu veux qu il lui mette une droite et qu il l allonge?

Salam,

Entre mettre une droite et se cacher, il y'a la possibilité de faire face et d'imposer le calme.

wa aleykoum salam

Le mieux c est de faire en sorte qu elle ne recommences plus, jeux de mains jeux de vilains, en plus des scènes pareilles devant leur fille la pauvre, ils vont la traumatiser
S
22 juin 2014 11:21
C'est vrai que je l'ai pas épouser pour son dine je la force en rien je lui impose rien non c'est pas comme ça que ça se passe je la conseil simplement mais quand je parle de religion elle se crispe et s'énerve avant le mariage elle ne m'avait jamais traiter de la sorte.
s
22 juin 2014 11:59
salam

elle a peut un mal occulte perplexe
t
22 juin 2014 13:27
Citation
romeon76 a écrit:
salam, si ta femme ne prie pas tu ne peux pas rester avec elle religieusement, as tu parler avec elle de la religion? je trouve dommage que votre couple ne va plus et que vous avez une fille, qu'allah vous guide et inchallah j'espère que ca va aller


tu dis que si elle ne prie , il ne peut rester avec elle religieusement

un musulman peut se marier avec une chretienne et une juif et ces deux la ne prie pas ce que tu dis n est pas vraie

et d ailleurs , il faudrait qu il ce separ et la laisser dans l ignorance ou perserverer et etre le sabab de sa prise de concience qui le feras ce repentir et peut etre meilleur que nous meme
c
22 juin 2014 13:32
Salam

Comment était elle pendant la grossesse avait elle des colères contre toi ou était elle calme et ensuite après l'accouchement comment savait elle se calmer ou non ?

J'ai l'impression qu'elle est malheureuse et qu'elle traduit pas s
c
22 juin 2014 13:34
par sa violence et sa méchanceté
mais tu dois l'aider

Parles avec elle

si tu l'aimes aides la

bon courage
k
22 juin 2014 13:35
Salem peut etre qu elle est posséder par un djinn car tu dis quand tu lui parle de religion elle se crispe et s enerve
B
22 juin 2014 13:49
Sauve ton couple parle avec elle
o
22 juin 2014 14:35
As salamou alaykoum w rahmatou allah w barakatouh
Personne ne peut juger ce qu'il se passe entre un mari et sa femme et pour cela il faut écouter les 2 parties
Un conseil fisabili'allah :

Exhorte ta femme en lui rapellant l'importance de la priére , soit doux dans ta façon de lui parler car une femme c'est comme un enfant peut etre te repproche t'elle des choses mais ne sait pas l'exprimer mais ça justifie en RIEN son comportement , si elle s'emporte ne lui repond pas , si tu es debout assied toi , et si tu sens la colere t'envahire va faire deux Rakaat tout en l'ignorant
( meme si elle leve la main ne reagit pas ) et si elle a ne serait ce qu'un atome de crainte de Dieu dans le coeur elle cogietera crois moi !

Maintenant si elle n'obéit pas et persiste dans l'abandon de salat et dans la violence , fais intervenir une personne de science qui lui fera le rappel , ou bien fais appel a un arbitre de chaque famille et IMPOSE tes conditions :
Qu'elle reprenne salat
Qu'elle t'obeisse
Qu'elle ne leve plus jamais la main sur toi
Qu'elle ne t'insulte plus ,
elle devra s'engager devant Allah et devant temoins de ne plus recommencer et de faire tawba de tout ça , explique clairement que tu lui laisse une derniere chance.

Ne parle pas de divorce sobhan allah il y'a un enfant dans cette histoire et c'est ui qui paiera les pots cassés , implore Dieu de la guider, une femme musulmane doit incarner la douceur car un homme ne cherche pas a avoir une epouse qui se comporte comme un homme
Kheir incha a allah
Qu allah vous facilite la reconciliation
A
22 juin 2014 16:42
@dep
Me fait pas dire ce que je n'ais jamais dit!!!
Surtout ke j'pense tout l'inverse!
Tes déduction «poubelle»!

On ne lui conseille pas de rendre coups pr coup, mais en tant q'homme ne pas se laisser faire, la retenir, sortir, la quitter ect
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
22 juin 2014 17:06
Certes ne pas divorcer, mais le frere qui vient de sen remettre a dieu et est devenu un homme pieux hamdulah pour lui mais apres nous on connait pas ton histoire et on a que ton pts de vue et en regle general une femme qui arrive pas a ce calmer avec son mari alors que lui est devenu pieux c'est que avant d'etre revenu ds le dine t'as du lui faire la misère ou la trompé Allah o alam car malhereusement une femme sa oublie pas c'est rancunié . . .
S
22 juin 2014 17:48
Salam non la trompè jamais c'est très grave l'adultère j'ai toujours étai un gars calme et poser la misère non jamais y a toujours des disputes dans un couple ça arrive mais de la sortir des insultes grave et parfois des coups non la sa va trop loin y a plus respect
d
22 juin 2014 21:16
Citation
mokalattechoko a écrit:
@dep
Me fait pas dire ce que je n'ais jamais dit!!!
Surtout ke j'pense tout l'inverse!
Tes déduction «poubelle»!

On ne lui conseille pas de rendre coups pr coup, mais en tant q'homme ne pas se laisser faire, la retenir, sortir, la quitter ect

Désolé si je t ai énervé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook