Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme malade,le mari s'en occupe pas
7 juin 2017 21:02
Selem, DANS TOUT LES CAS CE N'EST PAS DIGNE D'UN COMPORTEMENT MUSULMAN! Un point c tout.
h
7 juin 2017 21:12
Salam Amina,

tu penses quoi ,tu peux développer stp?
h
7 juin 2017 21:14
Pour toi il doit s'occuper quand on est juste pas bien ou quand on est trés malade?
7 juin 2017 22:50
Ta soeur doit aimer puisqu'elle l'a choisi et reste avec lui.Welcome
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toi..

Moi je respecte le sommeil de l'autre et le laisse dormir..sauf si grave urgence...Je ne fais pas à l autre ce que je ne veux pas qu'on me fasse...

Ma soeur, son mari la réveille en lui arrachant les cheveux en lui disant "lèves toi! fais moi le café'...purée...moi il y a longtemps que je lui casserai la cafetière sur la tête...ce blédard qui n'a aucun respect ni savoir vivre...

Bon ramadan,
7 juin 2017 23:01
C est précieux le sommeil !
h
7 juin 2017 23:10
Certes mais encore...
8 juin 2017 09:58
C'est tout de même lui qui travaille durement pour nourrir la famille.. Tes malaises sont de l'ordre psycho somatiques.
Citation
hirondellesam a écrit:
Certes mais encore...
N
8 juin 2017 14:25
Salam alaykoum ca dépend...je pense qu'un mari très aimant prendra en compte les crises de sa femme (si elle en fait rarement) mais a force ca va lui peser...ca va se répercuter sr la qualité de la relation.
Si tu veux vrmt préserver ton couple..il faut que tu apprennes comme une grde a calmer ces crises.
Après je te comprends ... tas besoin de soutien ds ces moments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 17:19 par Libérez La Bête.
9 juin 2017 18:32
Bonjour. En ce qui me concerne, lorsque j’ai besoin d’aide, mon mari a toujours répondu présent. D’ailleurs, ça m'est déjà arrivé de le réveiller durant la nuit, il était pourtant attentionné et patient. De plus, si je suis malade, il s’occupe des enfants jusqu’à ce que je me rétablisse. Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook