Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'insulte
f
20 février 2010 22:12
Rjale akhire zamane, mzyane tbarkallah angry smiley
s
21 février 2010 00:45
selem

elle n'est pas nette ta femme moody smiley

faut pas te laisser faire, elle est censé avoir un minimum de respect envers toi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
21 février 2010 17:13
Citation
marok138 a écrit:
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...

Frère fais attention ca sent le mariage pour les papiers !!
H
21 février 2010 17:28
Mariage blanc...

Divorce et dénonce là à la prefecture de police. smiling smiley
Ce genre de femmes n'en valent meme pas la peine.
m
9 juillet 2011 12:55
le mot dénonciation n'est pas joli et ne ce fait pas!!! pourquoi aller chercher ses pauvres femmes chez vous, car celles qui vivent ici, ne sont pas assez bien pour vous???!!! les femmes de là bas pensent vivre heureuses ici et malheureusement pour beaucoup c'est loin d'être le cas!!! messieurs vous êtes juste des laches et encore plus pour dénoncer. vous devez leur donner la "liberté" c'est vous les responsables de ces situations, en pensant qu'au pays, qu'elles ne européaniseraient pas ici.
faites un mariage d'amour, avec une belle rencontre spontanée et vous aurez moins de soucis. laissez votre orgueil mal placé dans votre poche.
P
9 juillet 2011 14:05
Citation
marok138 a écrit:
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...


Salam , tu es dans la m....., prends tes precautions & garde ton sang froid, surtout garde ton sangfroid ! Elle est dans une strategie ou elle veut te pousser a bout pour commettre une faute.....donc NE TOMBE SURTOUT PAS DANS SON PIEGE.

Car une fois la faute commise ....dite toi bien que tout va aller tres vite pour elle , et malheuresement tres mal pour toi.


Donc Prudence, Prudence......!



ps : si le mariage n 'a pas été consommé surtout ne demande pas de divorce, mais une annulation de mariage.


Et a ceux qui te pronent les voyages en amoureux , et autres delicatesses ...et puis quoi encore...elle t insulte, ne te respecte pas et en plus faudrait que tu la traite comme une princesse ; N3al bou l 3weletes.


regarde mon post que je suis en train d actualiser :
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 14:10 par kamelfez.
R
9 juillet 2011 14:29
salut

c'est pas normal, vous habitez seuls?
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
9 juillet 2011 14:39
il a posté il est plus jamais revenu fake
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 juillet 2011 17:24
salam

je pense que c est un mariage de papiers mon frere, je suis désolé pr toi

elle cherche a te mettre a bout pr que tu demandes le divorce un jour !!!
aprés je sais pas combien de temps , elle est en france ?

aprés allah our alem
trouve une solution avant de penser au divorce, pt etre que tu devrais t affirmer plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 17:26 par safirr85.
a
17 mars 2013 18:29
t'en fais pas elle quelqu'un de son vrai amoureux au bled ! alors prepares toi son dossier de divorce et renvoie là au maroc pour revenir a la case de départ !
m
18 mars 2013 13:46
Ca sent pas le mariage gris ses flagrant elle veut que sa carte reagi avant qu il ne soit trop tard moi perso je sais quand belgique si ta femme te quitte avant 5 ans ont lui enleve sa carte et retour au origines
m
18 mars 2013 14:14
Citation
amzianehocine a écrit:
t'en fais pas elle quelqu'un de son vrai amoureux au bled ! alors prepares toi son dossier de divorce et renvoie là au maroc pour revenir a la case de départ !




et pourquoi tu as remonté un post de 2011 alors que tu venais de t'inscrire ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 mars 2013 21:56
Moi si elle m'insulte comme ça je lui assène un coup sec de tonfa sur le sommet de son crane + un uppercut suivit d'un high kick pour l'achever (K.OOOOO DING) je vais te dire que ça va la calmer un bon moment et quelle te respectera pas peur peut être, mais au moins elle te respectera je vois pas d'autre issue ou peut être un aller simple vers le bled ce qui est plus sage je pense ! Bye




PS: Je m'excuse pour la violence dans mes post en ce moment , ne m'en voulais pas ces temps-ci je joue beaucoup a Street fighter !
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
19 mars 2013 19:40
salam elle t aime pa c evident c juste pour les papier ne te laisse plus faire
10 juin 2016 02:45
ptdr ptdr ptdr

Excuse moi mais ta femme elle tue tout ptdr
Citation
marok138 a écrit:
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook