Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'insulte
23 janvier 2010 23:02
Salam smiling smiley

What?????????????? eye popping smiley moody smiley eye popping smiley moody smiley
m
23 janvier 2010 23:04
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

What?????????????? eye popping smiley moody smiley eye popping smiley moody smiley



ptdrptdrthumbs upAre you crazymoody smileyeye popping smileyangry smiley
m
24 janvier 2010 00:11
elle te mene en bateau elle attend sa carte de 10 ans et elle te quittera alors denonce là a la prefecture car c'est un mariage gris et fais vite surtout



si tu es un homme prouve le lui en agissant et non e subissant
24 janvier 2010 00:14
Citation
momo memete a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

What?????????????? eye popping smiley moody smiley eye popping smiley moody smiley



ptdrptdrthumbs upAre you crazymoody smileyeye popping smileyangry smiley


Welcome
s
24 janvier 2010 00:28
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

What?????????????? eye popping smiley moody smiley eye popping smiley moody smiley



ptdrptdrthumbs upAre you crazymoody smileyeye popping smileyangry smiley


Welcome

la journée emoticones elle est passée grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
24 janvier 2010 00:29
Salam smiling smiley

Je ne peux plus m'en passer No no ils font partie de moi In love
s
24 janvier 2010 00:34
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne peux plus m'en passer No no ils font partie de moi In love


moi c'est l'émoticone avec le drapeau du MAROC qui me manque crying(
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
24 janvier 2010 03:18
Salam,

Ca me fait penser a une histoire d'une fille qui s'est mariée, et qui a été insupportable avec son mari pendant 6 mois, en étant méchante avec lui, en refusant qu'il l'approche, en voulant rien faire, etc..

Lui est resté patient, doux et attentionné.

Ensuite elle s'est dit: finalement il est pas mal en fait comme mari. Je devrais essayer de faire un petit effort. Et elle a fait un petit effort.

Et depuis leur histoire est In love

Donc a mon avis, patiente un peu, discutes avec elle, fixes toi un délai. Et si elle a toujours pas changé et que tu en as assez, tu la vires.
l
24 janvier 2010 15:07
merci pour ton commentaire... Sa change un peu...
Je ne comprends pas cmt on peut parler de mariage gris quand on ne connait quasiment rien de l'histoire, nous avons la version d'une personne uniquement...
nous ne connaissons pas les circonstances exacts alors comment pouvons nous lui conseiller de divorcer, de la dénoncer?? C'est une grave responsabilité...
Soit patient akhi et n'oublie pas : " inna llaha ma3a ssabiriine" (Allah est avec les patient)
Essaie de discuter encore et encore avec elle, fait salat el istikhara...
Si tu vois qu'elle se moque vraiment de moi alors décide de ce que tu dois faire
bon courage a toi
ta soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 15:34 par laprincesseauxyeuxtristes.
l
24 janvier 2010 15:32
Et bien, à ta place, je la fou à la porte avec ses cliques et ses claques ! tu es un HOMME, comment peut tu accepter de te faire insulté par ta femme, elle ne te respecte pas, si tu a un peu de fierté, débarrasse toi d'elle ou bien fais lui comprendre que tu es l'homme de la maison, elle te doit le RESPECT !


bon courage !
l
24 janvier 2010 15:43
Citation
marok138 a écrit:
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...



Citation
marok138 a écrit:
bonsoir
je suis francais d'origine marocaine marié à une marocaine
je vis en france et je me suis marier au consulat du maroc g fait tout les papiers ccm enquete...
ma femme es venu en france puis est reparti au maroc voir sa famille.
elle a perdu son passeport avec le visa que le consulat lui avait fait
du coup elle es bloqué la bas et doit refaire une demande de visa au consulat mais elle a pas le passport
elle a fait une declaration de perte et une demande de nouveau passport
combien de temps sa prend? quand elle demande son passport ils lui disent qu'ils font une enquete
quelqu'un sait combien de temps sa prend sa





Citation
marok138 a écrit:
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...
la dernière fois elle a voulu me casser 2 verres sur la tete
barakoula oufik pour vos reponses








Je trouve ces histoires bien trop louche ! tu ne serais pas entrain de te foutre de notre Censored



a quoi joue-tu exactement ?
P
24 janvier 2010 15:54
Victime parfaite?......Pour s'attirer quoi?.....La sympathie?......La compassion?.......Les filles?....

Lilouu je crois que tu viens de lever un lièvre....Il est possible qu'il se moque de nous....perplexe
m
24 janvier 2010 16:56
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
marok138 a écrit:
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...



Citation
marok138 a écrit:
bonsoir
je suis francais d'origine marocaine marié à une marocaine
je vis en france et je me suis marier au consulat du maroc g fait tout les papiers ccm enquete...
ma femme es venu en france puis est reparti au maroc voir sa famille.
elle a perdu son passeport avec le visa que le consulat lui avait fait
du coup elle es bloqué la bas et doit refaire une demande de visa au consulat mais elle a pas le passport
elle a fait une declaration de perte et une demande de nouveau passport
combien de temps sa prend? quand elle demande son passport ils lui disent qu'ils font une enquete
quelqu'un sait combien de temps sa prend sa





Citation
marok138 a écrit:
bonjour je suis francais d'origine marocaine mariée à une marocaine
on s'est mariée au maroc au consulat puis elle m'a rejoins en france
le truk c que quand elle es arrivé en france elle ne voulais pas coucher avec moi la bas au maroc elle me disait l'hachouma alors g patienter un an sans conssommer le mariage
mais arrrivée chez moi elle ne veut rien faire avec moi ne veut pas aller au resto
elle m'insulte de merde elle mme dit t'es pas un homme etc elle m'insulte de shmeta de hra de hmal...
la dernière fois elle a voulu me casser 2 verres sur la tete
barakoula oufik pour vos reponses








Je trouve ces histoires bien trop louche ! tu ne serais pas entrain de te foutre de notre Censored



a quoi joue-tu exactement ?




n'importe koi dire que ca arrive vraiment ce genre d'histoire malaheureusement alors que toi tu nous prends pour des c.ons avec ton histoire bidon Are you crazy

encore un celibataire qui pris la solitude Heu
e
24 janvier 2010 17:46
ou peut etre il est trop moche genre SHREK et sa femme trop belle et elle a bcps d'orgueilperplexe

...
Danse
j'ai deviné?!
m
24 janvier 2010 19:11
ta femme doit pas te manqué de respect surtou pa tinsulté
c vraimen grave des gens comme ca
si ele continue divorce et ramene là au bled elle fera moin sa belle et surtou sa petite nerveuse^^
e
24 janvier 2010 20:14
ce poste est une blague le posteur n'a donné pas de signe de vie
h
24 janvier 2010 23:37
moi à ta place je lui propose un petit voyage romantiqueconfused smiley, bien sur ne lui dis pas où tu comptes l'emmener, et une fois arrivé au bled, prenez le taxi tu l'emmènes loin dans une montagne à Babel oued et tu la laisses en planptdr

et n'oublies pas de déchirer ses papiers grinning smiley

nan mais faut arrêtez, j'hallucine le manque de respecteye popping smileymoody smileyAre you crazyOhevil

là elle t'insulte bientôt el va te mordre, elle ne vas faire qu'une bouchée de toiAre you crazy
m
27 janvier 2010 13:55
c'est bien fait pour vous les marocains de France grinning smiley

il y a des filles biens ici et vous vous croyez tous que les filles du bled sont mieux que les filles marocaines d'Europe du n'importe quoi thumbs down je connais des rebeus comme toi, ils ont fait la même chose que toi résultat dévorces...


et ben cheh fikoum grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
20 février 2010 00:23
Pfff ! Mais elle est chelou . comme dit malheuresement les gens , Mariage pour les papiers je pense !
P
20 février 2010 10:49
Vous dvez donner priorité à votre histoire et régler le problème. Pour une personne venant du Maroc directement insulte son mari de pareil adjectif, il faut voir comment ce mari a installé ou participer à sa crétion.
Dans pareil problème, une consultation conjugale chez de simple conseiller d'origine marocaine en France va régler le problème une fois pour toute. Soit vous rester ensemble sous d'autrres rapports soit chacun trace sa route.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook