Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a un lourd passer
L
18 décembre 2015 02:12
stp quand tu parle de din aie au moins un minimum de connaissance


ce verset ne dit pas que la fornicatrice epousera un fornicateur car le destin l'a voulu ainsi

ce verset s'adresse au Hommes et dit qu'on ne marie pas une fornicatrice a un homme saint

et inversement

en gros on mari pas clara morgan a l'imam du coin

mais ca ne veut pas dire que clara morgan n'epousera jms un pieux

de plus si la personne s'est repentie elle n'est plus considerée comme une zaniya donc on peut la marier a un homme bien


Citation
Kilal a écrit:
Dans le dine c'est dit qu'une fornicatrice ne peut se marier qu'avec un fornicateur. Est-ce que le posteur est blanc comme neige?

En tout cas elle a du sacrément bien se repentir. Chapeau à elle.

Heureusement que le repentir est possible. Sinon on serait tous foutu (à des degrés différents certes).
T
18 décembre 2015 02:16
Il y a enterrer son passé et s'inventer une vie. Se la donner avec toute la France et avec son mari faire la fille qui n'y connaît rien apres 4 ans de mariage je trouve ça carrément vicieux.
Et dans un sens ça la aidé à faire passer l'idée à son mari qu'elle n'a connu qu'un seul homme et "qu'elle s'est faite avoir" par UN homme qui lui a promis monts et merveilles... Bref c de la manipulation malsaine.
Au delà de la découverte du mari ya tout le personnage autour qu'elle s'est inventée qui doit bien le traumatiser le mari. Il doit se dire qu'il a vécu pendant 4 ans avec une menteuse qui la trahit. Franchement c'est même pas son passé moi qui me choque c'est son attitude durant les 4 ans.
Citation
Kilal a écrit:
Si tu te mets à la place de cette femme deux secondes, tu aurais fait pareil, non?

Elle a enterré son passé, et donc son expérience dans ce domaine. Elle s'est éloigné de tout ça, meme si dans le cadre légal du mariage elle peut en profité. Pour moi son comportement est très logique.

J'apporte mon soutien à cette femme miskina.
L
18 décembre 2015 02:21
comment tu as su tout ça??

comment tu sais que elle savat pas qu'elel etait filmée??

comme par hasard tout les mecs sur qui elle tombe ils ont un delire de filmer???

chelou
Citation
Foued3103 a écrit:
Assalam wâ'hlikum mes frères et soeurs.
Je viens d'apprendre que la famille de ma femme l'on renier, et quand j'ai essayé de savoir pourquoi je suis tomber de haut .

Je suis marié avec elle depuis 2011 et je suis parent d'un petit garçon de 3 ans.

J'ai appris que des vidéos tournée sur le net de ma femme,il y en a une quarantaine environ.

La le monde c'est ecrouler autour de moi
Je l'ai connu avec le jilbab depuis le début de notre rencontre toujours les prière à l'heure et surtout très refermer sur le sujet du sex.elle me dit quel aime pas trop ça.

Mais quand je vois les vidéos qui resterons hanter dans mon cerveau . starfolilah comment peut on faire des choses pareil en étant musulman et surtout une femme de bonne famille.ces parents son haj et haja.

Les endroit où elle fesait ces pêcher étais sordide.voiture toilette des position que je savais même pas quel connaissais

Elle avais pas l'aire de savoir quel été filmer en plus.sa avais l'air d'être des caméra cachée que les hommes poser.

Le pire dans tous ça, c'est ce qu'elle disait sur les vidéo, starfolilah c'est choquant il y en a même où ils étais plusieurs sur elle.
Elle m'a toujours dit dit qu'elle avait fait une erreur dans sa vie c'est celle d'avoir coucher avec un homme.

Je l'ai cru , qui je suis pour jugé une personne.tous le monde fait des erreur ,

je suis mort de l'intérieur.

Comment fait elle pour ce lever tous les matins sachant ce quel à fait sachant que sa famille et au courant de ces vidéos. La honte une musulman qui fait sa et ce lève tous les matin en mentant à son mari et fesant la femme pieuse alors qu'elle me ment et cache un lourd secret.

Comment fesait elle ppur faire sa et rentrer chez ces parents comme si de rien étais.

Comment ce laisser salir de la sorte par des animaux sauvage qui l'on sali.

Comment faire maintenant que je suis au courant de cette histoire alors que elle ne le sait pas que je suis au courant.

Aidez moi s'il vous plaît.

Barrak Allah ô fikoum.
K
18 décembre 2015 02:22
Je suis un peu heurtée par ta première phrase. Je ne suis pas érudite en religion, que Dieu me pardonne pour ça, j'avance lentement dans mon dine, mais je pense avoir le minimum de connaissance pour pouvoir parler.

Il y a deux idées que j'ai développé (et on dit la meme chose) mais j'ai du mal m'exprimer, mea culpa.

Justement, en disant, "en tout cas elle a du sacrément bien se repentir" je ne dis rien d'autre que ce que tu me dis (qu'une femme pieuse se marie avec un homme pieux, repentie ou pas).

Ensuite, j'ai posé la question de la piété du mari, j'ai peut-etre dépassé une limite en le remettant en question (et ça se réfère au verset de Coran sur le fait qu'on se marie avec quelqu'un du meme niveau de piété que soi).

Dans le fond je pense que cet homme est sincère est droit et que sa femme au passé horripilant s'est sincèrement repentie.

Mais Allah A3lem, c'est Dieu qui sait.


Citation
abou_kais93 a écrit:
stp quand tu parle de din aie au moins un minimum de connaissance


ce verset ne dit pas que la fornicatrice epousera un fornicateur car le destin l'a voulu ainsi

ce verset s'adresse au Hommes et dit qu'on ne marie pas une fornicatrice a un homme saint

et inversement

en gros on mari pas clara morgan a l'imam du coin

mais ca ne veut pas dire que clara morgan n'epousera jms un pieux

de plus si la personne s'est repentie elle n'est plus considerée comme une zaniya donc on peut la marier a un homme bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 02:24 par Kilal.
18 décembre 2015 02:25
Ba écoute ta réponse semble satisfaisante. Néanmoins je suis pas d'accord sur le fait de cacher un tel passer. Et la finalité des choses pour le coup reviens au même. Pour lui elle a mentis même si sait dans son droits. Après ses vrai qu'il a cruellement manquer de curiosité.

Tu va me trouver peut être optimiste ou naif mes même avec un tel passer si il et assumer et regretter elle aurais pu trouvais quelqu'un qui l'aurai accepter inch'Allah mes sa ses que mon avis.

C'est tout pour moi...
Citation
Kilal a écrit:
Bon je cautionne pas ce qu'a fait l'épouse, et j'imagine que ça doit etre très choquant pour l'époux et que son amour-propre en prend un sacré coup, ce qui me semble tomber sous le coup du bon sens.

Mais ça se sent, le mari ne la connait pas du tout. Il savait meme pas que la famille de l'épouse l'avait renié, ni pourquoi !


Elle lui dit elle a déjà péché, il cherche pas à comprendre, ben c'est le feu vert !! Il s'en tient au superficiel, eh bien elle aussi !! Comme on l'a dit, ce genre de mensonge par omission de pas dire ses pechés c'est accepté dans le dine donc elle a rien a se reprocher à ce niveau là.

Après elle fait ce qu'il faut, elle prie et elle prie. InchaAllah Dieu lui pardonnera, Dieu est tout miséricordieux.

T'imagine !! Comment tu aurais fait à sa place?? Si tu racontes personne ne veut de toi. Et tu finis comment?? Par retourner dans la fornication?? Elle doit beaucoup s'en vouloir de son passé, et je lui donne raison de ne pas avoir dit plus au mari, vu sa réaction. Je trouve qu'elle a bien fait de rien dire et de continuer sur le droit chemin.

Donc pour te répondre : pour moi la relation n'est pas née sur un mensonge, mais est basée sur une connaissance très superficielle. Cet homme ne connait pas sa femme. S'il l'aimait inconditionnellement, ils en seraient venus à raconter leur intimité, leur passé, leur traumas, leurs erreurs... et elle lui aurait surement dit.

Là il est perdu, il tombe des nues à la découverte de son passé. Il s'est marié juste au jilbab on dirait.... Mais je vais pas remettre la faute au mari non plus miskin. C'est plutot sur les briseurs de couple qu'elle revient. Cette femme s'est repentie BASTA.

Allah A3lem
L
18 décembre 2015 02:34
prend le pas mal

desolé

je reviens sur ceverset car beaucoup se trompe ds sa comprehension

les savants disent que ce verset ne veut pas dire que la fornicatrice epousera automatiquement un fornicateur

non c'est pas comme ça qu'il faut le comprendre

mais plutot que nous LES HOMMES avont le devoir de ne pas marier une personne connue comme fornicateur avec une femme pieuse

tu saisi??

Allah le Puissant et Majestueux a interdit d’épouser une personne qui persiste dans la fornication en ces termes : «Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » (Coran, 24 : 3).

Quand une telle personne effectue un repentir sincère, Allah, le Puissant et Majestueux agrée son repentir et lui pardonne. C’est ce qu’Il dit en ces termes après avoir proféré de graves menaces à l’endroit des fornicateurs : «sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux- et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c' est vers Allah qu' aboutira son retour. » (Coran, 25 : 70-71). Quand une telle personne se repent sincèrement et abandonne le péché, on peut alors l’épouser.
Citation
Kilal a écrit:
Je suis un peu heurtée par ta première phrase. Je ne suis pas érudite en religion, que Dieu me pardonne pour ça, j'avance lentement dans mon dine, mais je pense avoir le minimum de connaissance pour pouvoir parler.

Il y a deux idées que j'ai développé (et on dit la meme chose) mais j'ai du mal m'exprimer, mea culpa.

Justement, en disant, "en tout cas elle a du sacrément bien se repentir" je ne dis rien d'autre que ce que tu me dis (qu'une femme pieuse se marie avec un homme pieux, repentie ou pas).

Ensuite, j'ai posé la question de la piété du mari, j'ai peut-etre dépassé une limite en le remettant en question (et ça se réfère au verset de Coran sur le fait qu'on se marie avec quelqu'un du meme niveau de piété que soi).

Dans le fond je pense que cet homme est sincère est droit et que sa femme au passé horripilant s'est sincèrement repentie.

Mais Allah A3lem, c'est Dieu qui sait.
K
18 décembre 2015 02:37
Bon on est d'accord sur la question de sur quoi on fonde le couple. Elle a menti sur ses péchés meme si c'est accepté.

Elle a l'air d'etre devenue très droite, mets toi à sa place, elle part avec un énorme handicap si elle veut se marier avec un homme bien. Elle est partie se marier avec sa honte, elle avait pas assumé son passé.

Tu sais quoi ? Oui elle aurait pu lui avouer son passé, et etre acceptée pour tout ce qu'elle est, une repentie au passé très chargé. Et bien Dieu fait bien les choses ! Rien n'arrive par hasard ! Si Dieu a choisi de révéler la vérité au mari maintenant et pas avant ni après c'est que ça devait arriver. Et Dieu fait bien les choses donc bon c'est que c'est le bon moment smiling smiley

Aujourd'hui Dieu l'occasion à ce couple de grandir : pour elle d'assumer son passé et d'arreter de vivre avec ce mensonge auprès de son mari, et pour lui d'aller au delà du jilbab, de faire grandir en lui les vertus de la tolérance et du pardon.

Affaire à suivre.


Citation
kuroko a écrit:
Ba écoute ta réponse semble satisfaisante. Néanmoins je suis pas d'accord sur le fait de cacher un tel passer. Et la finalité des choses pour le coup reviens au même. Pour lui elle a mentis même si sait dans son droits. Après ses vrai qu'il a cruellement manquer de curiosité.

Tu va me trouver peut être optimiste ou naif mes même avec un tel passer si il et assumer et regretter elle aurais pu trouvais quelqu'un qui l'aurai accepter inch'Allah mes sa ses que mon avis.

C'est tout pour moi...
K
18 décembre 2015 02:41
Jazzak Allahou kheiran mon frère pour ces précisions.
K
18 décembre 2015 02:42
Jazzak Allahou kheiran mon frère pour ces précisions.
Citation
abou_kais93 a écrit:
prend le pas mal

desolé

je reviens sur ceverset car beaucoup se trompe ds sa comprehension

les savants disent que ce verset ne veut pas dire que la fornicatrice epousera automatiquement un fornicateur

non c'est pas comme ça qu'il faut le comprendre

mais plutot que nous LES HOMMES avont le devoir de ne pas marier une personne connue comme fornicateur avec une femme pieuse

tu saisi??

Allah le Puissant et Majestueux a interdit d’épouser une personne qui persiste dans la fornication en ces termes : «Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » (Coran, 24 : 3).

Quand une telle personne effectue un repentir sincère, Allah, le Puissant et Majestueux agrée son repentir et lui pardonne. C’est ce qu’Il dit en ces termes après avoir proféré de graves menaces à l’endroit des fornicateurs : «sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux- et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c' est vers Allah qu' aboutira son retour. » (Coran, 25 : 70-71). Quand une telle personne se repent sincèrement et abandonne le péché, on peut alors l’épouser.
K
18 décembre 2015 02:47
Oui je comprends ton indignation.

Qu'aurais tu fait à sa place? Tu suggères donc la démo?

Je pense pas qu'elle s'est montée un personnage. Elle a peut-etre changée (drastiquement certes). On dirait que c'est une femme qui fait rien dans la demi-mesure lol

Mais oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de conséquences au mensonge.. Mais si aujourd'hui elle est une femme pieuse? Comment aurais-tu voulu qu'elle se comporte?
Citation
guessdima a écrit:
Il y a enterrer son passé et s'inventer une vie. Se la donner avec toute la France et avec son mari faire la fille qui n'y connaît rien apres 4 ans de mariage je trouve ça carrément vicieux.
Et dans un sens ça la aidé à faire passer l'idée à son mari qu'elle n'a connu qu'un seul homme et "qu'elle s'est faite avoir" par UN homme qui lui a promis monts et merveilles... Bref c de la manipulation malsaine.
Au delà de la découverte du mari ya tout le personnage autour qu'elle s'est inventée qui doit bien le traumatiser le mari. Il doit se dire qu'il a vécu pendant 4 ans avec une menteuse qui la trahit. Franchement c'est même pas son passé moi qui me choque c'est son attitude durant les 4 ans.
T
18 décembre 2015 03:31
@kilal une femme pieuse peut très bien Tout faire au lit, c pas incompatible ni interdit par la religion.
Au bout de 4 ans elle lui fait la démo et la totale elle peut se lâcher c'est son mari quand même.

On peut pas passer de "s'envoyer des types dans des toilettes dans des positions de fou en se filmant normal" à "je reste allongée sur le dos sans bouger" faut pas deconner. Elle s'est inventée un personnage point.
K
18 décembre 2015 04:44
Salam,

Personnellement j'sens le gros fake parce-que encore une fois ya beaucoup de détails complètement inutiles...

Maintenant, si j'me trompe et que c'est pas un fake alors j'sais pas comment tu fais sérieusement, personnellement j'aurais été montrer les vidéos à son père et lui aurait demander de reprendre ce torchon qui lui sert de fille faut pas abuser, j'pourrais "peut-être" pardonner une femme ayant forniqué dans un contexte où elle était avec quelqu'un depuis longtemps, qu'ils parlaient de mariage, etc...et avec qui ça a dérapé mais personnellement j'pardonnerai jamais une cave pareil...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
F
18 décembre 2015 06:46
Parce que c'est une petite ville ou elle habiter en corse,les hommes ce sont fait tourner le mot sur elle d'après l'enquête que j'ai faite.

Comment je l'ai su.toud simplement sur Facebook sur son compte elle recevez des message ou des hommes demander de la rencontrer et la traiter de tous les nom mais elle s'en fou ter et supprimer juste les message mais moi les retrouver.les insulte aussi de ces soeur et son frère qui veut la tuer.ca r il penser que c'était une fille sérieuse et au final tous le monde et tomber de haut.elle étais très naïve comme femme est c'est peut être pour ça quel sait faite avoir aussi facilement.
F
18 décembre 2015 06:55
Ma femme fait ces prière mais me traite mal des fois et ensuite depuis peu elle commence à me dire qu elle va enlever son jilbab.

Pour trouver les vidéos suffit de taper son nom avec des insulte à coter ou beurette de Corse. Enfin voilà il s'agit de ma femme et moi le pêcher de fornication je l'ai commis 2 fois et me suis repenti avant de me mariée.
F
18 décembre 2015 07:00
Elle vivais chez ces parents comme tous musulman et non je l'ai appris en allant sur son Facebook et en lisant tous les message.les vidéos sont apparu en 2014 et sa famille la renier peut après.
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

C'est HORRIBLE de découvrir ça de la femme qu'on aime surtout après des années de mariage, après avoir fondée une famille elle a fait une ÉNORME ERREUR en te cachant la plus grosse partie de son passé si elle t'a dit qu'elle avait déjà forniquer autant te dire toute la vérité ..

Maintenant elle a l'air de s'être repenti sincèrement Allahou a3lem regardes son comportement aujourd'hui si elle est une bonne épouse une bonne mère et une bonne musulmane y'a pas de raison de la dégager même si j'imagine que c'est très très très très dur pour toi de vivre avec ça

Comment as tu découvert ces vidéos ? Quelqu'un te les a montré ? Si c'est le cas cette personne est une pourriture ou était elle avant que tu passes la bague au doigt a ton épouse ?

Dans tous les cas tu dois lui en parler faut briser la glace sinon tu pourras pas avancer

Allah y 3aynek
S
18 décembre 2015 07:05
Suis d'accord avec tous ceux et celles qui t'ont dit que le passé est le passé, elle a merdé oui mais c'était avant de te connaitre. Après bien entendu, à chacun son seuil de tolérance...

Par contre j'avoue que tu dois quand même être un gros dégueulasse pour regarder ta femme s'envoyer en l'air avec d'autres hommes, sans parler du fait que ces vidéos ne sont pas sorties de nulle part et que tu as bien cherché pour les trouver

Quoiqu'il arrive, tu finiras par lui cracher son passé au visage, surtout que tu précises qu'elle t'a dit ne pas aimer les relations sexuelles. Fatalement, dès qu'elle va prétexter un mal de tête pour éviter que tu la touches, tu vas faire le parallèle avec les vidéos et là tu vas te lâcher sévère
18 décembre 2015 07:10
Le posteur devais bien s'ennuyé pour inventé une histoire comme ca mdrrr sa serai le cas je pense pas que t'aurais penser à yabiladi.
D'une je vais chez le père je l'insulte de pas m'avoir prévenue de deux la femme je sais pas si je la découpe en petit morceau et je la donne au chien où je la quitte simplement . Mais je pourrais pas rester avec elle c'est sur et certain .
Je peut comprendre qu'une femme est couche avec UN homme par erreur mais là à plusieurs dans les toilettes ect...
Laisse tomber toi tu couche avec elle et elle elle repense à ses aventures à plusieurs nhel chetane.
L
18 décembre 2015 07:13
elle est aussi fautive

pour ma part il y a des pechés qu'on peut cacher mais quand c'est trop gros faut assumer

savoir que sa femme la mere de ton fils etaient une folle du sexe alors qu'avec toi elle fait la coincée c'est enervant et c'est humain

maintenant si elle est sincere sur son repentir on a pas a la juger Allah pardonne tout

mais cela ne signifie pas que lui est obliger de supporter ce passé la

donc a lui de voir si il peut passer au dessus de tout ça sans lui ressortir son passé tout les 4 matins
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Suis d'accord avec tous ceux et celles qui t'ont dit que le passé est le passé, elle a merdé oui mais c'était avant de te connaitre. Après bien entendu, à chacun son seuil de tolérance...

Par contre j'avoue que tu dois quand même être un gros dégueulasse pour regarder ta femme s'envoyer en l'air avec d'autres hommes, sans parler du fait que ces vidéos ne sont pas sorties de nulle part et que tu as bien cherché pour les trouver

Quoiqu'il arrive, tu finiras par lui cracher son passé au visage, surtout que tu précises qu'elle t'a dit ne pas aimer les relations sexuelles. Fatalement, dès qu'elle va prétexter un mal de tête pour éviter que tu la touches, tu vas faire le parallèle avec les vidéos et là tu vas te lâcher sévère
F
18 décembre 2015 07:16
Tu a raison et c'est ceux que je me dit.comment peut elle faire ça avec moi.alor qu'elle m'a choisit comme époux c'est là normalement quel devrais se lâcher et non l'inverse.
Citation
guessdima a écrit:
@kilal une femme pieuse peut très bien Tout faire au lit, c pas incompatible ni interdit par la religion.
Au bout de 4 ans elle lui fait la démo et la totale elle peut se lâcher c'est son mari quand même.

On peut pas passer de "s'envoyer des types dans des toilettes dans des positions de fou en se filmant normal" à "je reste allongée sur le dos sans bouger" faut pas deconner. Elle s'est inventée un personnage point.
M
18 décembre 2015 07:16
Quelle horreur, je ne sais même pas quoi dire tellement c'est répugnant.
Prend la bonne décision.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook