Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a un lourd passer
18 décembre 2015 18:59
Oouuh, CCB, tu vas me faire rougir confused smiley...

...de l'intérieure. ptdr

Un bon compliment pour débuter le week-end en force Zen. Merci grinning smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Hello !

Tes paroles sont sages !
Tu n'es pas musulman mais si humain, tes paroles devraient être celles des musulmans au lieu de lui cracher dessus.

Que Dieu t'apporte que du bien...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
18 décembre 2015 19:03
Oui t'as raison, seuls les compagnons du prophète (salla Llahi aleihi wa salam) méritent le pardon et qu'on oublie leurs passés, meme si certains d'entre eux ont commis des crimes bien pires que ce qu'a fait la femme du posteur!
Citation
118218 a écrit:
Moi je pense qu'il y a des situations qui décrédibilisent à vie une personne.

Je suppose que des vidéos d'elle tournent sur le web, des trucs amateur.

Pleure la mais quitte là amour ou pas on ne reste pas avec ca.
F
18 décembre 2015 21:00
Tu connais une femme qui a changer de ville put la même histoire??
Citation
muslima974 a écrit:
J'ai juste voulu spécifier que ces cas existent donc pas la peine dire le contraire.
On dirait tu veux prétendre que ça n'existe pas et qu'elle voulait forcément le faire, on n'était pas là pour affirmer quoi que ce soit donc voilà.

Et puis porter plainte si ça changeait grand chose ça se saurait...
C'est connu que la justice fait bien son boulot et qu'avec la peur tout ça tu crois qu'elle y a pensé ?

Elle a changé de ville au bout d'un certain temps maintenant c'est mieux je pense je n'ai plus de contact avec elle.
18 décembre 2015 21:15
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Si tu souhaite lui en parler pour vider ton sac, c'est à toi de voir mais il faudra assumer derrière.
Si tu souhaite continuer avec elle alors ne lui en parle pas.
Et si tu souhaite tous arrêter, prend d'abord le temps de bien y réfléchir et fait la prière de consultation.

Mais dans tous les cas que tu souhaite continuer ou pas il faut absolument que tu fasse ton maximum pour faire retirer ces vidéos d'internet, car chaque personne qui les verra sa sera un pécher pour elle. Tu est au courant de ces vidéos tu est donc dans l'obligation ( si je ne dit pas n'importe quoi, mais renseigne toi d'abord sur si tous se que je te dit est juste) de faire quelque chose.

Une dernière chose, n'applique pas tous se qui est dit ici d'un point de vue religieux sans que tu ne te sois renseigner sur la véracité des choses (hadith, verset etc...), il y a vraiment tous est n'importe quoi ici car beaucoup utilise des hadiths ou autre sans prendre en compte le contexte.

Dans tous les cas c'est à toi que revient la décision final donc prend ton temps pour y réfléchir est ne laisse pas la colère ou la haine faussé ton jugement.


Citation
Foued3103 a écrit:
Assalam wâ'hlikum mes frères et soeurs.
Je viens d'apprendre que la famille de ma femme l'on renier, et quand j'ai essayé de savoir pourquoi je suis tomber de haut .

Je suis marié avec elle depuis 2011 et je suis parent d'un petit garçon de 3 ans.

J'ai appris que des vidéos tournée sur le net de ma femme,il y en a une quarantaine environ.

La le monde c'est ecrouler autour de moi
Je l'ai connu avec le jilbab depuis le début de notre rencontre toujours les prière à l'heure et surtout très refermer sur le sujet du sex.elle me dit quel aime pas trop ça.

Mais quand je vois les vidéos qui resterons hanter dans mon cerveau . starfolilah comment peut on faire des choses pareil en étant musulman et surtout une femme de bonne famille.ces parents son haj et haja.

Les endroit où elle fesait ces pêcher étais sordide.voiture toilette des position que je savais même pas quel connaissais

Elle avais pas l'aire de savoir quel été filmer en plus.sa avais l'air d'être des caméra cachée que les hommes poser.

Le pire dans tous ça, c'est ce qu'elle disait sur les vidéo, starfolilah c'est choquant il y en a même où ils étais plusieurs sur elle.
Elle m'a toujours dit dit qu'elle avait fait une erreur dans sa vie c'est celle d'avoir coucher avec un homme.

Je l'ai cru , qui je suis pour jugé une personne.tous le monde fait des erreur ,

je suis mort de l'intérieur.

Comment fait elle pour ce lever tous les matins sachant ce quel à fait sachant que sa famille et au courant de ces vidéos. La honte une musulman qui fait sa et ce lève tous les matin en mentant à son mari et fesant la femme pieuse alors qu'elle me ment et cache un lourd secret.

Comment fesait elle ppur faire sa et rentrer chez ces parents comme si de rien étais.

Comment ce laisser salir de la sorte par des animaux sauvage qui l'on sali.

Comment faire maintenant que je suis au courant de cette histoire alors que elle ne le sait pas que je suis au courant.

Aidez moi s'il vous plaît.

Barrak Allah ô fikoum.
l
18 décembre 2015 21:33
Franchement c'est dur à supporter et c'est délicat comme situation dans la mesure où ta femme s'est repentie..

Je ne vais pas t'encourager à la quitter mais c'est compréhensible que tu n'arrives pas à passer outre, c'est pas évident..

Qu'Allah soit avec vous et vous facilite cette épreuve..
z
18 décembre 2015 22:51
Salam.si c'était une garouia.qui l aurrai fait c'est pas grave.
mes comme c'est une musulmane c'est très grave.et toi ta pas fait des hereure dans ta vie.. elle a fait une grosse hereure et hamdoullah elle c'est repenti. Hallah soubhanou il et le seul a jugé. Et il pardonne Et son passée ne te regarde pas.

C'est quoi ce comportement d un musulman.
Non mes je rêve
O
18 décembre 2015 23:06
Si cette histoire est vraie, ben au moins ça change. D'habitude ce sont les femmes qui découvrent les côtés obscurs de leurs maris et viennent pleurer ici.

J'ai rien à dire si ce n'est que toi aussi t'as un passé. Pour vous les hommes le repentir est à toutes les sauces et c'est toujours une excuse. Ben elle aussi elle s'est repentie, fais-toi cette raison et tourne la page..
1
18 décembre 2015 23:07
Oui bien sur, et si je tue ton gosse et qu on te demande de me p1rdonner pour m eviter la prison tu le feras ?

Je suis tendre mais y a des limites ce n est pas la tendresse qui fait tourner le monde mais le cerveau
Citation
blackmous* a écrit:
Oui t'as raison, seuls les compagnons du prophète (salla Llahi aleihi wa salam) méritent le pardon et qu'on oublie leurs passés, meme si certains d'entre eux ont commis des crimes bien pires que ce qu'a fait la femme du posteur!
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
b
18 décembre 2015 23:14
Sauf que dans le cas d'un meurtre on fait du tort à autrui, or là c'est surtout à elle-même qu'elle s'est fait du tort et non à son mari vu que ça s'est passé bien avant leur mariage.
Citation
118218 a écrit:
Oui bien sur, et si je tue ton gosse et qu on te demande de me p1rdonner pour m eviter la prison tu le feras ?

Je suis tendre mais y a des limites ce n est pas la tendresse qui fait tourner le monde mais le cerveau
S
18 décembre 2015 23:46
Salamou a3likoum,

Tu dois d'abord parler avec elle, et après tu aviseras inshaAllah.

Tu peux passer outre mais tu as le droit d'être extrêmement déçu d'apprendre des choses aussi choquantes.

Certes on ne doit pas divulguer les péchés mais quand on en prend connaissance il est normal de ne pas les accepter. A chaque âme sa capacité.

Je trouve ce qu'elle a fait répugnant, on ne parle pas de simples péchés mais d'actes crasseux qui sont diffusés sur le net. C'est vraiment dégoûtant et triste à la fois.

Je me mets à ta place c'est dur, je ne sais pas ce qui est bon pour toi mais fait salat istikhara pour savoir si continuer avec elle te sera supportable. Pense au gosse aussi, il faudrait pas qu'il en souffre, il faut le protéger.

Kheir inshaAllah.
19 décembre 2015 00:51
Salemo3alikom

Petite question ,( waAllahou a3lam ) : et si ta femme disait vrai ? Et si effectivement ta femme avait connu un homme qui pour la " punir " de l'avoir quitté aurait mis ,pour ce venger ,toutes ces vidéos ?
Tu dis bien d'ailleurs qu'elle "ignore " être filmée ...
Tu sais ,de nos jours ,on peut tout " traficoter " ...
Citation
Foued3103 a écrit:
Oui je savais qu'elle étais pas vierge mais je penser qu'un seul homme avais profité d'elle pas une centaine Allah ô 3lem.

C'est incompréhensible tous ça

Pour moi me marier avec une femme qui a fait une seul erreur c'était pas très grave mais pas avec autant d'homme et surtout pas avec des vidéos de ma femme. Ou es ma dignité la dedans?
L
19 décembre 2015 00:55
elle a fait plusieurs video avec plusieurs hommes differents

et parfois plusieurs hommes d'un coup
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom

Petite question ,( waAllahou a3lam ) : et si ta femme disait vrai ? Et si effectivement ta femme avait connu un homme qui pour la " punir " de l'avoir quitté aurait mis ,pour ce venger ,toutes ces vidéos ?
Tu dis bien d'ailleurs qu'elle "ignore " être filmée ...
Tu sais ,de nos jours ,on peut tout " traficoter " ...
19 décembre 2015 01:14
salam

je découvre seulement le post et jai pas tout lu,juste les premieres pages et jai retenu quelques ''phrase joliment sage'' du genre: elle a changé...si elle s'est repentie,tu a rien a dire..c'est son passé,la juge pas..son passé ne te regarde pas..si tu es bien avec elle,oublie...pense a ton avenir..etc etc...c'est sage mais on va pas se mentir,ça sent un peu l’hypocrisie mais bon,...c'est super compliqué comme situation si cette histoire est vraie,c'est super dur,je me suis imaginé un instant a ta place et jai eu un coup de chaud...meme si je suis bien avec elle etc,je n'aurais pas pu supporter ces images,surtout si je l'apprends de cette maniere,j'en ai pardonner des fautes mais la, faut etre vraiment mais vraiment baleze pour passer au dessus de ça,et j'ose esperer que tu l'es akhi..tu a un enfant avec elle,ce qui fait que ta vie est désormais mélanger a la sienne a jamais..il es certain que ta vie ne sera jamais plus comme avant..en tous les cas si tu reste avec elle,et que tu ne change pas de comportement envers elle,Allahoua 3lhem,mais je pense que tu aura une super place enviable au paradis

toutefois on dis souvent qu'on a que ce qu'on mérite,si c'est vrai,je sais pas ce que tu a fais par le passé pour avoir un truc pareil lol...bref sinon bon courage...et éfface toutes les vidéo,si tu les a encore en ta possession,et j'espere que la vidéo ne se trouve pas sur le net...sinon gulp et mon cerveau sera bloqué,je saurai pas quoi dire!!!

j'espere que c'est un fake
L
19 décembre 2015 01:18
on a ce qu'on merité ou bien c une epreuve

y a eu des prophete avec des femmes indigne

la femme de loth par ex
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

je découvre seulement le post et jai pas tout lu,juste les premieres pages et jai retenu quelques ''phrase joliment sage'' du genre: elle a changé...si elle s'est repentie,tu a rien a dire..c'est son passé,la juge pas..son passé ne te regarde pas..si tu es bien avec elle,oublie...pense a ton avenir..etc etc...c'est sage mais on va pas se mentir,ça sent un peu l’hypocrisie mais bon,...c'est super compliqué comme situation si cette histoire est vraie,c'est super dur,je me suis imaginé un instant a ta place et jai eu un coup de chaud...meme si je suis bien avec elle etc,je n'aurais pas pu supporter ces images,surtout si je l'apprends de cette maniere,j'en ai pardonner des fautes mais la, faut etre vraiment mais vraiment baleze pour passer au dessus de ça,et j'ose esperer que tu l'es akhi..tu a un enfant avec elle,ce qui fait que ta vie est désormais mélanger a la sienne a jamais..il es certain que ta vie ne sera jamais plus comme avant..en tous les cas si tu reste avec elle,et que tu ne change pas de comportement envers elle,Allahoua 3lhem,mais je pense que tu aura une super place enviable au paradis

toutefois on dis souvent qu'on a que ce qu'on mérite,si c'est vrai,je sais pas ce que tu a fais par le passé pour avoir un truc pareil lol...bref sinon bon courage...et éfface toutes les vidéo,si tu les a encore en ta possession,et j'espere que la vidéo ne se trouve pas sur le net...sinon gulp et mon cerveau sera bloqué,je saurai pas quoi dire!!!

j'espere que c'est un fake
T
19 décembre 2015 01:23
@CCB jai bien écrit "c'est pas son passé qui me choque mais son attitude pendant 4 ans".
Il est bon de lire ce que j'ai écrit et de ne pas lire ce qu'on veut lire. Tu m'as vu où critiquer son passé, pointer du doigt ses fornications? Nulle part!
Jte retourne le conseil "avant d'ouvrir vos bouches... Utilisez votre cerveau" et pour toi tes yeux.
Me
Citation
C.C.B a écrit:
Tu parles comme si tu la connaissait !

Tu ne sais pas pourquoi elle a fait ça, ni son vécu, ni son passé, ni son ressenti, ni sa situation du passé.

Avant d'ouvrir vos bouches et de cracher sur cette femme, utilisez votre cerveau !

Elle s'est repentie, tu crois qu'elle fait sa prière à l'heure pour s'amuser histoire de ....peut être justement pour elle c'est le moyen de se laver de tout ça, pareil pour le jilbeb, ect...

Une fois une sœur m'a dit C.C.B tu ne sais même pas ce que c'est de porter le pêché de la fornication même quand on se repentit, wallahi tu sais pas : ca te hante à vie même si on se repent, même si on avance dans notre din : c'est là ça nous pourrit et c'est notre châtiment dans cette vie là....

C'est son passé, certes il est catastrophique mais est elle aujourd'hui une bonne musulmane ? est elle aujourd'hui une bonne épouse ? une bonne maman ?

Le posteur est blessé dans son ego car il voyait sa femme autrement, et on aurait jamais du lui montrer ses vidéos et continuer à préserver sa femme....je me demande comment qui lui a tout dit ?!


Il doit se battre contre son neffs et chaytan et faire beaucoup de duaa, il doit préserver sa femme aujourd'hui. C'est un lourd secret, une épreuve mais tout passe.

Dernier point, ne jamais reprocher le pêché de quelqu'un si celui ci s'en repenti, sinon on ne mourra pas tant que l'on a pas fait le même.
L
19 décembre 2015 01:27
Si cette histoire est réelle,moi c'est pas tellement le mari ou la femme qui m'importent
Je dirai meme carrément que je m'en tape,ce sont des adultes,ils peuvent régler ca comme ils le souhaitent

Moi,je pense surtout au gosse,qui,+ tard apprendra ca,et il l'apprendra j'en suis quasi sure
Bonjour les dégats psychologiques eye popping smiley
m
19 décembre 2015 02:10
Il fallait lire mon précédent message pour comprendre.
Ce n'est pas le même cas la fille dont je parle avait la réputation de coucher avec tous les mecs et plus...
Et à la fin elle en a eu marre elle a déménagé dans une autre ville.
C'était lorsque j'avais 16ans il n'y avait pas encore les téléphones avec caméra tout ça.
Citation
Foued3103 a écrit:
Tu connais une femme qui a changer de ville put la même histoire??
m
19 décembre 2015 03:49
salam alikoum

si cette histoire est vraie, je comprends ta déception, l'impression d'avoir été trahi, etc

mais je ressens beaucoup de peine pour ta femme, je pense qu'elle a du se retrouver dans une spirale infernale, genre dans l'enfer des tournantes, elle a eu un mec qui la menaçait ou avait une emprise sur elle, et elle s'est retrouvée à coucher avec tout le quartier; c'est triste.

une fille qui se donne comme ça, c'est pas par nymphomanie, elle devait être jeune quand ça a commencé, ça cache des abus, des pressions, et surtout si elle paraît "coincée" aujourd'hui, c'est qu'il y a un vrai mal être derrière tout ça. Et quand bien même c'était une nympho, ça ne regarde qu'elle et son Seigneur.

vous l'insultez, vous conseillez le divorce, vous lui dites de montrer les vidéos à ses parents ?? dévoiler des péchés ?? alors que parmi vous yen a peut-être qui ont profité de ces filles ? vous aimeriez que quelqu'un déballe à vos parents une video de vos péchés ?? je suis sidérée

le posteur, c'est pas à nous de te dire de divorcer ou pas. Imagine toi à sa place, t'as fait un gros péché que tu as caché, t'aimerais qu'elle te demande des explications, qu'elle en parle à tes proches ?

qu'est ce qui te gêne vraiment ? le fait qu'elle te l'ait caché ? les actes en eux-mêmes ? le fait qu'il y a des videos ?

l'homme est un vêtement pour la femme, et la femme est un vêtement pour l'homme... si tu en trouves la force, ne divorce pas, t'as un petit garçon...

et essaye d'effacer les videos, je crois que ya une société qui fait ça je sais plus le nom
19 décembre 2015 03:50
Salam

Tu t'es jamais posé la question du pourquoi les liens sont rompus avec sa famille ?

Bref en résumé tu es le pigeon de service

Y a eu pleins de réponses teintes d'angélisme, mais ne nous voilons pas la face. Il y aura un avant et un après cette révélation. T'as deux choix

1. Tu dis rien et oublies à jamais ce que tu as vu et tu l'emportes avec toi dans la tombe et tu fais de ton mieux pour mener une vie "normale"

2. Tu divorces car tu sais que tu pourras pas vivre avec. Evidemment inutile de scander les raisons du divorces au monde entier. Garde ça pour toi. Fais en sorte de garder de bons liens pour ton fils surtout !

Je te déconseille de rester si c'est pour lui balancer ces videos à la figure au moindre soucis car cela menera inevitablement à un divorce douloureux.

Perso je pourrais pas c'est mort et enterré. En plus en Corse. La région la plus raciste de France. Ils doivent bien se marrer là-bas d'avoir fait tourner une beurette. ça me serait insupportable. Sans la fierté, on est plus rien

Courage

(Si c'est un fake, pends-toi. Amicalement yawning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
19 décembre 2015 09:28
Oui c'est pas correct de parler des péchés des autres enfin religieusement

mais dans les faits, qui ne le fait pas

je ne soutiens pas
Citation
Rebeuman a écrit:
Bien sur je suis d'accord avec toi, la question du pardon se pose mais pas celle de "elle aurait du faire quoi ?" auquel je répondais.
Le pardon est enseigné dans la religion, préserver les péchés d'autrui aussi.
Ceux qui disent j'aurais montré la vidéo à son père je valide pas. Pour moi c'est ou le pardon (là faut une force surhumaine lol) ou le divorce mais en disant juste on ne s'entend plus. Sans révéler à personne ce qu'elle a fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook